Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Un moteur qui gère l'écoulement du temps et la possibilité d'y voyager, putain ça serait énorme !
    Ben en 2D ça existe déja, il y a le petit bijoux : braid, le problème principal c'est qu'a chaque seconde il faudrait enregistrer les actions du joueurs et des pnj, comme une sauvegarde en continue, vu le temps que prennent les sauvegarde dans certain jeu, ça doit bouffer beaucoup de perf d'en faire une qui ne s'arrête jamais (au bout de 1000 seconde ça équivaudrais a un répertoire de 1000 sauvegarde ^^)

    Mais je pense que si quelqu'un conçoit un moteur dans ce but il y aura forcement des solutions, donc je pense que c'est possible...

    Par contre, en l'etat les vidéo ont beau être impressionnante, le script est très simple je pense, ça équivaut a un "vulgaire" sac de couchage dans d'autre jeux comme stalker ect....

    Sur le travail graphique, ça rox complètement c'est clair... faut lui trouver un job a ce mec

  2. #62
    Énorme

    Si il y a un ennemi trop collant, tu te téléporte 2 minutes avant, pour le prendre par derrière quand il pointera le bout de son pif, et dans le futur, il ne saura pas qu'il est déjà mort

  3. #63
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben en 2D ça existe déja, il y a le petit bijoux : braid, le problème principal c'est qu'a chaque seconde il faudrait enregistrer les actions du joueurs et des pnj, comme une sauvegarde en continue, vu le temps que prennent les sauvegarde dans certain jeu, ça doit bouffer beaucoup de perf d'en faire une qui ne s'arrête jamais (au bout de 1000 seconde ça équivaudrais a un répertoire de 1000 sauvegarde ^^)
    Et Dieu inventa "record demo", à taper dans la console de n'importe quel FPS un peu moderne.

    Y'a peut-être un truc intéressant à tenter, là.


  4. #64
    Trop nostalgique quand j'ai vu la vidéo

    ça fait plaisir de voir ça, si ya moyen d'en tirer plus, ça serait super.

  5. #65
    ... compliqué a gérer, faudrait que le jeu supprime l'ennemi du présent du coup...

    ---------- Post ajouté à 23h38 ----------

    Le record demo je veut bien, mais ça prend des ressources quand même, mais c'est vrai que pour un jeu comme TF2 ou autres qui se déroule sur de petites cartes ça pourrais être marrant, mais sur un gros jeu comme crysis c'est l'ensemble du jeux qu'il faut sauvegarder, pas que les alentours, par exemple, une demo TF2 se déroule déjà sur une petite carte mais en plus n'enregistre que les alentours.

  6. #66
    Pendant que vous vous cassez la tête, il y en a d'autres qui vous ont devancé :

    Achron


    Peut-être pas aussi beau que Crysis, mais ça marche.

  7. #67
    Et par rapport à Singularity, vous en pensez quoi ?

  8. #68
    Y'avait Prince of Persia SoT dans lequel on pouvait remonter le temps de quelques secondes aussi.

    Mais c'est clair que là ça serait terrible un jeu où l'on peut voyager dans le temps avec tous les détails gérés super bien et tout. :rêve: Mais en multi ça serait vraiment n'importe quoi ... Je veux je veux je veux §

  9. #69
    Moi aussi, comme ça j'irai tuer les pères de tout le monde et je serai peinard.

  10. #70
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pendant que vous vous cassez la tête, il y en a d'autres qui vous ont devancé :

    Achron

    Peut-être pas aussi beau que Crysis, mais ça marche.
    Je me suis fait quelque vidéo sur ce futur jeu et je comprends pas tout.
    J'ai du mal à imaginer comment les parties vont marché.

    Mais c'est quand même révolutionnaire.

  11. #71
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je me suis fait quelque vidéo sur ce futur jeu et je comprends pas tout.
    J'ai du mal à imaginer comment les parties vont marché.

    Mais c'est quand même révolutionnaire.
    C'est simple tu as déjà perdu.

  12. #72
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Y'avait Prince of Persia SoT dans lequel on pouvait remonter le temps de quelques secondes aussi.

    Mais c'est clair que là ça serait terrible un jeu où l'on peut voyager dans le temps avec tous les détails gérés super bien et tout. :rêve: Mais en multi ça serait vraiment n'importe quoi ... Je veux je veux je veux §
    Dans un même dore d'idée, y'avait le jeu Blinks, le chat et son aspirateur et le contrôle du temps.

  13. #73
    Euh, je le dis avec une dose de honte non dissimulée mais je suis même pas arrivé à le faire marcher ce mod (à mon grand regret).

  14. #74
    Très très très sympa, avec la musique en plus c'est génial.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •