Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par cat Voir le message
    les mecs, tu leur fais une news géniale
    qui dechire tout

    et il trouve quand meme qq chose pour raler
    Ouais, majuscules !

  3. #33

  4. #34
    Plus qu'à avoir cette vidéo en HD, parce que là...

  5. #35
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Plus qu'à avoir cette vidéo en HD, parce que là...
    Au pire, tu cherches, d'après le blog de l'auteur c'est dispo sur pas moins de 5 sites de vidéo (gametrailer, youtube, etc.)...
    Au mieux tu testes carrément le mod avec crysis.

  6. #36
    Bizarre, elle ressemble pas trop à l'AX la voiture


    C'est quand même super bien fait.

  7. #37
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bizarre, elle ressemble pas trop à l'AX la voiture

    L'AX est la meilleure voiture jamais conçu.
    Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse... Sans le faire exprès.

  8. #38
    manque juste l'introduction des cartouches de plutonium

  9. #39
    Citation Envoyé par Guayas Voir le message
    L'AX est la meilleure voiture en plastique jamais conçu.
    Fixed

    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  10. #40
    Ma carte mère risque pas un choc temporel si je tombe sur mon moi du futur IG ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Au pire, tu cherches, d'après le blog de l'auteur c'est dispo sur pas moins de 5 sites de vidéo (gametrailer, youtube, etc.)...
    Au mieux tu testes carrément le mod avec crysis.
    Tu veux dire, acheter le jeu pour un mod, aussi excellent soit-il ?
    Mmmm..
    Mmmmm...
    MMMMMMMM.....

    Non

  12. #42

  13. #43
    Carrément meilleure qualité :


  14. #44

  15. #45
    Beau travail, je suis bluffé !
    Tendre Prout

  16. #46
    OMG.

    Et quand est ce qu'il en fait un jeu ?


  17. #47
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Nom de Zeus ! Ça tue !
    C'est clair c'est le pied !

    Le soucis du détail sur les effets c'est hallucinant

  18. #48
    omg wtf bbq etc.

    C'est assez génial. Mais est-ce que ça gère les paradoxes temporels ? Non parce que là il va nous diviser l'univers par zéro si il continue.

  19. #49
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Ca fait plaisir de voir que des gens font encore des trucs sympas sur de bons jeux alors que de grosses pompes à frique sortent en même temps :toussL4D2MODERNWARFARE2touss:
    Whaou, t'est champion du monde toi, arriver à troller sur MW et l4d dans une news comme ca, bravo !!!
    Tu serais pas un charger toi ?
    http://img.clubic.com/photo/02596196.jpg
    .

  20. #50
    PUTAIN mais
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #51
    Voila qui plaidera la cause des jeunes garde-côtes nécessiteux ! good job ! (on ne le voit pas choisir la date dommage)

  22. #52
    Citation Envoyé par zAo Voir le message
    Voila qui plaidera la cause des jeunes garde-côtes nécessiteux ! good job ! (on ne le voit pas choisir la date dommage)
    Pour la date, c'est assez chaux, fraudait une texture dynamique.
    Et puis après faudrait modéliser toute les époque ! On pourrais se retrouver en plein volcan, pendant la formation de l'île !

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu veux dire, acheter le jeu pour un mod, aussi excellent soit-il ?
    Mmmm..
    Mmmmm...
    MMMMMMMM.....

    Non
    T'as pas crysis ?
    Tu sors !

  23. #53
    J'croyais pourtant que c'était une preuve de bon goût ici

  24. #54
    Bof pas trop... crysis étant un jeu PC qui en jette complètement et qui est vaut tout de même un bon 8/10 (sans parler des graphisme et tout, alors a fond je met 9) , en plus ce n'est pas une des multiple adaptation console auquel on a droit d'habitude...

    Donc en général on aime bien crysis...

    Moi personnellement je trouve que c'est un jeu qui tue en mode difficile avec détail au max, ça en met plein la vue.

    Crysis n'est peut être pas le meilleur jeu PC de tout les temps, mais tout comme HL2 et cie... c'est un jalon important de l'histoire du jeu vidéo, a jouer absolument, ne serais ce que pour raison historique ^^.

    Dans une moindre mesure c'est un peu comme un fan de FPS sur PC qui n'aurais jamais joué à aucun Half life de sa vie, ça fais bizarre et on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il a manqué quelque chose.

  25. #55
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Pour la date, c'est assez chaux, fraudait une texture dynamique.
    Et puis après faudrait modéliser toute les époque ! On pourrais se retrouver en plein volcan, pendant la formation de l'île !



    T'as pas crysis ?
    Tu sors !
    Disons qu'il faudrait y coupler une téléportation aussi pour le changement d'environnement. En l'état c'est juste un changement de l'heure sur la map ( jour/nuit) avec l'éditeur de script (Flowgraph). Comme ça tu refais la même zone mais avec des bâtiments anciens ou que de la végétation et là ça donnerait bien. Ou alors, l'autre solution est de faire en sorte qu'au moment où tu changes d'époque, le script change tous les objets de la map ( mais c'est chaud et à mon avis cela entrainerait un lagg conséquent).

    Mais je crois qu'il y travaille.
    Dernière modification par Fabiolo ; 24/11/2009 à 16h44.

  26. #56
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Pour la date, c'est assez chaux, fraudait une texture dynamique.
    Et puis après faudrait modéliser toute les époque ! On pourrais se retrouver en plein volcan, pendant la formation de l'île !
    Et puis pour les paradoxe temporelle, il faudrait enregistrer toute les actions du joueur et des pnj a tout moment... Une sorte d'enregistrement a la "Braid" mais en 3D sur un terrain de plusieurs dizaine de kilomètre.... je crois que ça serait difficile.

    Pour la date, il y a toujours moyens de faire un script qui changerais la texture en fonction de la date, avec une texture par chiffre.
    Dernière modification par Nilsou ; 24/11/2009 à 16h49.

  27. #57
    Pour la date, il y a toujours moyens de faire un script qui changerais la texture en fonction de la date, avec une texture par chiffre.
    encore un coup foireux pour nous faire acheter des cartes 4D !

  28. #58
    Un moteur qui gère l'écoulement du temps et la possibilité d'y voyager, putain ça serait énorme !

  29. #59

  30. #60
    très classe.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •