Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 288
  1. #31
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est indiqué déjà dans le premier post comme "les options cachées du menu contextuel"....
    Tain j'avais relu pourtant.

    : partChangerSesLunettes :

  2. #32
    T'es rien qu'un l0w :vengeance:

  3. #33

  4. #34

  5. #35
    Intéressant pour ceux qui sont vraiment allergiques à WM, merci.

  6. #36
    C'est uniquement pour les versions N et KN, je suppose les versions livrées sans le media player.

    J'ai viré WMP mais il n'a pas voulu l'installer chez moi (je ne possède pas de version N). Je n'ai jamais rencontré de problème mais je pensais y trouver des codecs qui auraient pu me manquer.
    Dernière modification par ThzChz ; 04/12/2009 à 01h10.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  7. #37
    Citation Envoyé par ThzChz Voir le message
    C'est uniquement pour les versions N et KN, je suppose les versions livrées sans le media player.
    Oui, c'est écrit dessus, suffit de cliquer sur le lien :

    Citation Envoyé par gro$soft
    Windows Media® Format Feature Pack pour les éditions N et KN de Windows® 7 (KB968212)

  8. #38
    Je viens de formater mon Windows 7 RC 64 bits pour mon windows 7 pro 64 bits, tout est bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes fichiers de musique ...

    En gros ils sont là mais aucun lecteur ne parvient à les lire il y a des problèmes d'autorisations. Si par exemple je tente de renommer ou supprimer un fichier il me demande des autorisations d'administrateur, une fois que je clique sur oui c'est bon mais avant je n'avais pas ça et je n'arrive pas à retirer cette sécurité

    J'ai pourtant mis le machin bidule de sécurité qui demande plein de confirmation quand on installe un prog au même niveau que la dernière fois (avant dernier niveau).

    Ces fichiers qui étaient sur Windows 7 RC ont été sauvés via EMC retrospect sur un dd externe puis restaurer avec ce même logiciel.
    Depuis que je suis sur Windows 7 le logiciel à des difficultés à sauver des fichiers (erreurs d'autorisations) mais il arrivait quand même à sauver les fichiers puisqu'ils sont bien restaurés, sauf que je n'en ai plus accès

    Comment je fais ?
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 24/12/2009 à 19h54.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #39
    C'est peut-être un problème de droit d'accès, tes fichiers appartenant toujours a l'utilisateur de Windows RC.
    Ceci ou cela t'aidera sans doute.

  10. #40
    @Tonton : je suppose que tes musiques sont sur un disque de données qui appartenaient auparavant à ton compte sur l'ancien Windows. J'ai eu la même chose, et j'ai du changer le propriétaire de tout le disque. Suis l'une des indications de Grosnours, ça va bien se passer (moi je préfère la méthode à la mano).

  11. #41
    Si ton disque externe ne contient aucun fichier système, il y a le takeown powa !

    Un takeown /f "C:\*.*" devrait le faire.
    Tu remplaces juste le C par la lettre affectée à ton disque externe


  12. #42
    J'ai suivi le tuto grosnours et ça ne fait rien, ceci dit j'ai trouvé une soluce quand même, en fait si je copie un répertoire vers mon bureau et que je le recolle dans le dossier musique là j'ai accès ! J'ai comparé du coup les autorisations de ce dossier avec les autres pour voir si il y avait des différences d'autorisations et je n'en trouve pas du coup j'ai copier entièrement les dossiers du répertoire sur le bureau puis recollé ...

    C'est pas terrible comme soluce mais je ne vois pas comment faire autrement.

    ps : le takeown à l'air pas mal je testerai la prochaine fois
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 26/12/2009 à 14h13.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #43
    Justement en parlant de fichiers systèmes, j'ai un problème avec ces astuces :

    Mon Windows RC était sur un disque dur interne que j'ai échangé pour un autre plus rapide sur lequel j'ai installé le Seven final (familial).

    L'ancien disque, devenu externe contient tout mes médias et est bientôt plein.

    Mon problème c'est que le Seven RC refuse de subir un "Delete" et résiste à tout les trucs que j'ai utilisé :

    - Takeown
    - Devenir propriétaire des fichiers
    - Coller le disque externe au cul de ma Freebox

    Dans tout les cas au bout d'un moment (à la fin quand windows a compté les fichiers) une erreur survient et rien.

    Je n'ai pas tente le coup avec Xp ou un Os antérieur car je n'y ai pas accès et je n'ai pas le message d'erreur précis car je suis en déplacement.

    Merci par avance.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  14. #44
    Ah et pendant que j'y suis une petite soluce pour les jeux :

    C'est pour Age of Empires II et l'expension (Age of Conqueror), en fait à partir de Windows Vista il y a des soucis graphiques avec le jeu, en gros l'herbe est fluorescente et rouge et rose. Jusqu'ici impossible de trouver de solution, j'ai tout essayé : le mode de compatibilité, le 256 couleurs etc. Après avoir parcouru ce forum et essayé différents fix il s'avère qu'un seul fonctionne chez moi lui :

    I havnt been able to solve the issue, but a work around is:

    1.Change desktop theme to windows classic and then,
    2.Open the screen resolution window
    3.Then load AoE

    (saves closing explorer.exe)

    For some reason this removes the 'red grass effect', if it doesnt first up, once in a game, simply tab out and back in. Both steps must be completed for me. Simply bringing the resolution up doesnt help.

    Enjoy.
    En gros, et sur Windows 7 : clique droit sur le bureau, personnaliser, mettre le thème "Windows Classique" (pas basic !!!), fermez. Clique droit sur le bureau, résolution d'écran. Lancez AOC et là les couleurs sont normales Si ce n'est pas le cas killez explorer.exe. Et si ce n'est toujours pas le cas faites un ALT + TAB ou ALT + echap et revenez dans le jeu.

    Si l'auteur de ce topic pouvait ajouter ça dans les soluces ça serai cool
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #45
    Ça marche, merci pour ta soluce aux p'tits oignons, j'ai rien à reprendre !

    @redsensei :
    quand tu dis "deleter Seven RC", tu parles juste du répertoire de Windows que tu veux virer ? Tu peux essayer de te graver un LiveCD Linux, booter dessus et tenter la suppression du dossier qui t'embête. Tiens-nous au courant.

  16. #46
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @redsensei : quand tu dis "deleter Seven RC", tu parles juste du répertoire de Windows que tu veux virer ? Tu peux essayer de te graver un LiveCD Linux, booter dessus et tenter la suppression du dossier qui t'embête. Tiens-nous au courant.
    J'ai tenté avec un liveCD Linux de régler mon problème.
    Des fichiers & dossiers systèmes supplémentaires sont apparus.
    Je n'ai pas réussi à effacé Windows 7 RC, Tout les fichiers sont protégés et Linux ne me laisse pas passer outre les droits windows.
    Je ne peux pas non plus modifier ces droits.

    Bowdel

    J'ai sorti la bombe atomique, j'ai copié tout le dur dans le PC de mon beau père.
    J'ai formaté mon disque dur externe et j'ai tout recopié de nouveau sur le dur externe.

    300 Go à copier 2 fois en USB, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  17. #47
    Étonnant. Je t'aurais bien recommandé certains outils de l'UBCD sinon, mais je ne les ai jamais utilisés donc j'évite. Merci pour ton retour.

  18. #48
    Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer Mass Effect (version boîte) :



    Aller dans C:/Program Files (x86)/Mass Effect/Binaries.
    Il faut donc faire un clic droit sur l'application et exécuter en tant qu'administrateur.

    C'est la méthode que j'utilise pour l'instant. C'est peut-être SecuROM qui pose problème...
    Je pensais qu'après avoir lancé le jeu de cette manière je pourrais le faire normalement depuis le raccourci, mais non.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #49
    OK, merci pour ton feedback. Tu ne veux pas essayer de faire la manip Propriétés>Exécuter en tant qu'administrateur sur ton raccourci ? Je suis quasi persuadé que ça marche.

  20. #50
    Puisque l'on parle de Win7 et de SecuROM.

    On peut télécharger un utilitaire qui met à jour les .exe utilisant ladite protection. C'est ce que j'ai fait pour IL-2 1946, ça a marché du tonnerre.

    Je pense que ça devrait fonctionner dans ce cas également.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #51
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    On peut télécharger un utilitaire qui met à jour les .exe utilisant ladite protection. C'est ce que j'ai fait pour IL-2 1946, ça a marché du tonnerre.
    Tu parles de cet utilitaire là ? Noté pour IL-2 1946 en tout cas, merci.

  22. #52
    Ouais.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #53
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    OK, merci pour ton feedback. Tu ne veux pas essayer de faire la manip Propriétés>Exécuter en tant qu'administrateur sur ton raccourci ? Je suis quasi persuadé que ça marche.
    J'ai commencé par faire cette manipulation et ça ne marchait toujours pas. Avant, après, ça ne marchait pas sauf cette méthode.
    En mettant en XP ça ne voulait rien savoir non plus.

    Peut-être que les patchs règlent définitivement le problème, mais comme ils s'adressent avant tout à l'extension gratuite je ne les ai pas installés pour l'instant.

    Je vais suivre le conseil de Morgoth pour voir.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  24. #54
    OK, j'attends ton feed complet pour mettre à jour la liste.

  25. #55
    Bonjour,

    J'ai une question.

    Est-il possible d'avoir la corbeille dans la barre des tâches ? Une vraie icone de corbeille sur laquelle je peut faire un clic droit => vider. Quand je l'ajoute à la barre des tâches elle se fusionne avec l'icone de dossiers. Y a-t-il une manip pour la voir réellement ?

    Merci

  26. #56
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une question.

    Est-il possible d'avoir la corbeille dans la barre des tâches ? Une vraie icone de corbeille sur laquelle je peut faire un clic droit => vider. Quand je l'ajoute à la barre des tâches elle se fusionne avec l'icone de dossiers. Y a-t-il une manip pour la voir réellement ?

    Merci
    Excellente question. La réponse est OUI, je viens juste de tester la manip. Avant de la poster, dis-moi si la forme te convient :



    EDIT: apparemment on peut faire un poil mieux, je teste.

    EDIT2 : Techspot affiche cette image :



    ... mais en suivant leurs conseils je n'obtiens que ce que j'ai posté plus haut.

    Je te traduis tout ça dans mon prochain post.
    Dernière modification par Flappie ; 04/01/2010 à 21h49.

  27. #57
    Rien que ce visuel me convient déjà très bien

  28. #58
    Pour mettre l'icône Corbeille dans la barre des tâches :

    - Déverouiller la barre des tâches
    - Bouton droit dessus > Barre d'outils > Nouvelle barre d'outils...
    - Dans le champs "Dossier" en bas, mettre ça : %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch puis valider (c'est l'adresse de la Quick Launch bar d'XP )
    - Supprimer les raccourcis qui s'y trouvent
    - Y glisser-déposer la Corbeille
    - Bouton droit sur le séparateur de la Quick Launch bar > Décocher "Afficher le texte" et "Afficher le titre", puis Affichage > Grandes icônes
    - Verrouiller la barre des tâches
    - Enjoy.


  29. #59

  30. #60
    Je vais négocier ça avec ma femme, laisse-moi juste 3 ou 4 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •