Magnifique !!
Une bien belle histoire
Par contre j'ai pas compris le rapport avec Pom2Terre. C'est juste qu'il vous a envoyé le lien ou bien il a une part de responsabilité dans la création du truc ?
Je crois qu'il a juste envoyé le lien.
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Sarfati, c'est Pom'.
Oh punaise, oh punaise... j'adore.
'Tain trop la classe de collaborer à un clip de Flairs.
"Et genre là, on dirait que le routier il a une super grosse bite !"
J'ai trouvé ça réellement à chier et sans aucun sens. Avis personnel hein.
Cette vidéo est je trouve tout simplement ultime. (vue en premier sur le topic à b0b0)
la suite, la suite!
Y'a pas de femmes qu'ont participé au développement de ce film... J'trouve ça bizarre
En fait elle n'était pas prévenue, et elle n'a pas avalé son rôle final...
Le remake : http://shutupwomangetonmyhorse.com/ :D
We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]
There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]
No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]
Tout ça nous éloigne des vraies valeurs : http://www.youtube.com/watch?v=EIyixC9NsLI
Parfait ce clip.
Du coup je me suis replongé dans l'univers du groupe qui a signé une excellente bande originale du film les beaux gosses. Beau duo là, patate et flairs je vous aime.
Gringo voleur d'image, le png tout noir autour c'est underground par contre.
Je voudrais commenter, mais je n'arrive pas à trouver de phrases.
Les seuls mots qui me viennet sont scatologie, monsieur pomme de terre et junkie...
Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.
Au début je trouvais ça très bon, je me marrais comme un con, mais bon, je crois que sur la fin, mon sens de l'humour uro/scato/vulgophile a saturé. C'était juste un peu too much. Enfin, c'est de Pomme de Terre, l'idole de ma jeunesse, alors je lui pardonne.
"Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."