Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1

    Vu qu'il n y a pas de partie de prévu pour ce vendredi et pour faire une pause entre 2 partie de COD18 et L4D14, faisons une petit coop sur ce bon vieux arma2.

    Rendez vous sur TeamSpeak (ip 94.23.215.26, mdp: coin666) entre 20h30 et 20h55. Début des hostilité a 21h pétante. Si vous êtes a la bourre, ca ne sera pas grave car on fera probablement du VTS mais merci de ne pas polluer le chanel a ce moment la mais de venir me voir (ou d'attendre sur l'accueil, on viendra vous chercher a la fin de la mission)

    Merci de telechoper les iles de namalsk, japatho, panthera et Everon (de plus si quelqu'un peu adapter le vts pour Sbrodj ca serait parfait sinon pas besoin de la télécharger). Je mettrais les liens si certains en ont en besoin (je les encourage vivement a jeter un œil au topic yoma de voodoonice qui télécharge tout ça automatiquement). Les objectif seront divers et s'adapteront suivant le succès et les échec de chacun.

    Le sérieux sera de rigueur avec les leader sur sur chanel commander. Les leader et le commandant seront désigné sur la base du volontariat. Le leader décidera de équipement de ses soldats ainsi que de la tactique de son groupe et le commandant de la stratégie général.

    Tous les joueurs sont les bienvenu quelques soit leur niveau, il est par contre obligatoire d'écouter et faire ce que dit son leader sous peine de se faire descendre par lui.

    Les addons sont autorisé.
    Dernière modification par Slayertom ; 20/11/2009 à 20h55.

  2. #2
    J'en suis!

    Mais pourquoi toutes ces îles à télécharger?!

  3. #3
    Bien on peut faire du VTS dessus, histoire de diversifier un peu les environnements par rapport a Tchernabidule.

  4. #4
    Bonne initiative Tom, j'en suis également si on veut bien de moi bien sûre


  5. #5
    Pas de TS pour moi,mais super initiative Slayer.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  6. #6
    Bien sur qu'on veut de toi foxy, il nous faut toujours des gars pour attirer les balles des sniper qu'on essaye de flinguer
    Dernière modification par Slayertom ; 18/11/2009 à 21h22.

  7. #7
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien sur qu'on veut de toi foxy, il nous faut toujours des gars pour attirer les balles des sniper qu'on essaye de flinguer
    Rha Salaud !
    Eclaireur ne veut pas forcément dire bouclier humain hein ? on m'aurait menti ???


  8. #8
    Ha ben ça c'est le jeu ma pauv'e Lucette, la taktik du filet : toi tu fais la proie afin que nous puissions débusquer l'ennemi. Cadeau Bonux : accessoirement on te venge aussi.

    @ Tom : bonne initiative, mais pas certain que je sois présent, tte la smala revient ce samedi.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #9
    Encore un Palois ! Mais c'est qu'il va falloir commencer à envisager se faire une bouffe pour les Canards du Sud-Ouest. J'amène le foie gras
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #10
    Ouais ouais ouais, je vais essayer de venir.
    Si on est pas assez nombreux, on pourra toujours inviter les gifr non ? Ils sont gentils et droles.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  11. #11
    Dans sa grande bonté, le dieu france telecom as décider, apres plusieurs semaines de pénitence, que je méritais mon acces internet.
    Je serai donc parmi vous pour répandre la bonne parole a coup de XM8 MG dans la gueule.

  12. #12
    J'ai deja invité les gifr et des BWF.
    Atp tu peut faire un topic sur nofrag stp ?

  13. #13
    Pas de problème Tom, je te fais ça dans la foulée.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #14

  15. #15
    Hopla, voila qui est fait (NoFrag/WePlay).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #16
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai deja invité les gifr et des BWF.

    Gnagnagna je m'appelle Slayertom j'ai déjà pensé à tout gnagnagna

    Tu vas voir ce soir, tu vas voir !
    Où que tu sois planqué pendant ton VTS, tu pourras encore essayer de nous envoyer entre 20 et 3 000 KA-52, on resistera, et je viendrai personnellement te trouver et te rouler dessus avec un des chars que t'aura envoyé contre nous.

    D'ailleurs en parlant de char, la semaine derniere dans le VTS, on a endommagé un T90 à 500 metres de notre position, là d'ou venait les assauts, et le squad leader a bien accepté de me laisser aller le recuperer (Enfin ça tenait du "Radis ! Reviens Radis ! Tu vas te faire tuer ! Reviens mais reviens ! Si tu meurs on viendra pas te chercher là bas" Et alors que j'en etait plus qu'à une centaine de metre, t'as envoyé tes putain d'helicos de merde, j'ai eu peur qu'ils me voient et detruisent le char avec leurs vilains missiles, alors je me suis eloigné, et après c'etait fini de suite, sans que j'ai pu jouer au Panzer, et ça, tu vas aussi le payer, et toc)
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  17. #17
    salut à tous ! je vais essayer d'être des votres ce soir là... avec quelques loulous de la team.

    mais notre ambassadeur en chef gèrera les présences directement avec vous.
    Dernière modification par naash ; 19/11/2009 à 21h38.

  18. #18
    Bon je vais essayer de passer, mais toutes ces maps à dl...

  19. #19
    Utilise Yoma.....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    je devrais être là, si j'ai le temps de DL les iles.

  21. #21
    Aujourd'hui nous sommes le 20 , la date sur le titre n'est pas bonne !


  22. #22
    Ca dl vite le Yomatruc ? Enfin y a une limite quoi ou c'est juste notre connec qui gère ?
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  23. #23
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    http://i2.photobucket.com/albums/y8/...dsmaN/aus2.jpg
    Vu qu'il n y a pas de partie de prévu pour ce vendredi et pour faire une pause entre 2 partie de COD18 et L4D14, faisons une petit coop sur ce bon vieux arma2.

    Rendez vous sur TeamSpeak (ip 94.23.215.26, mdp: coin666) entre 20h30 et 20h55. Début des hostilité a 21h pétante. Si vous êtes a la bourre, ca ne sera pas grave car on fera probablement du VTS mais merci de ne pas polluer le chanel a ce moment la mais de venir me voir (ou d'attendre sur l'accueil, on viendra vous chercher a la fin de la mission)

    Merci de telechoper les iles de namalsk, japato, panthera et Everon (de plus si quelqu'un peu adapter le vts pour Sbrodj ca serait parfait sinon pas besoin de la télécharger). Je mettrais les liens si certains en ont en besoin (je les encourage vivement a jeter un œil au topic yoma de voodoonice qui télécharge tout ça automatiquement). Les objectif seront divers et s'adapteront suivant le succès et les échec de chacun.

    Le sérieux sera de rigueur avec les leader sur sur chanel commander. Les leader et le commandant seront désigné sur la base du volontariat. Le leader décidera de équipement de ses soldats ainsi que de la tactique de son groupe et le commandant de la stratégie général.

    Tous les joueurs sont les bienvenu quelques soit leur niveau, il est par contre obligatoire d'écouter et faire ce que dit son leader sous peine de se faire descendre par lui.

    Les addons sont autorisé.
    vendredi c pas le 20

    ---------- Post ajouté à 14h06 ----------

    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Aujourd'hui nous sommes le 20 , la date sur le titre n'est pas bonne !


    ---------- Post ajouté à 14h07 ----------

    jen suis avec un peu chance ^^

  24. #24
    J'en suis probablement avec une bonne grosse preference pour team leader ou le bon vieux sniper.

  25. #25
    Gné
    T'as fumé quoi shadows ?


  26. #26
    La coop c'est ce soir vendredi 20 ou demain samedi 21 ?

  27. #27
    Ce soir.

    Edit : En fait vous me faites douter. Je vous deteste tous. Nan mais c'est plus crédible de se tromper de numéro de jour que de nom de jour, non ?
    Re-edit : "Vu qu'il n y a pas de partie de prévu pour ce vendredi" dans le premier post. Alors soit j'avais raison, soit Slayer a remplacé DEUX fois samedi par vendredi. Ce qui conaissant le laron, est aussi possible. Mais quand meme, c'est ce soir.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  28. #28
    Vi c'est ce soir, désolé pour l'erreur de date.

  29. #29
    Bonsoir les gens, vous auriez pas des liens pour les feigneants ?

  30. #30
    Citation Envoyé par L etranger Voir le message
    Bonsoir les gens, vous auriez pas des liens pour les feigneants ?
    Salut ! Des liens pour quoi faire ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •