Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 40 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1198
  1. #241
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dante c'est du God of War, pas du Bayonetta/DMC.
    Exactement c'est du gow au pays du paradis , du purgatoire et de l'enfer, je tiens a dire que heureusement c'est pas du dmc car j'aurais été dégoutté sinon, la c'est délire visuels au taquet avec une witch qui ne se prend pas au sérieux bourrée d'humour et de clin d'oeil, je suis au 11 éme chapitre et je tiens a dire que les ziks accompagnant le jeu sont variées soit symphonique soit ambiante ou effectivement j-pop mais pas aussi présent que dans la démo , le jeu en entier a bien plus de ziks et de bande d'ambiance, quand aux proportions de l'héroine ca ne m'a pas choqué outre mesure, moi je l'aime bien comme elle est ma witch bouffeuse de sucettes, ces pouvoirs sont de plus en plus dantesque ses finishs move d'ennemis ou de boss sont assez variés et changent en fonction des ennemis, elle peut se transformer en panthére ou en corbeau ou en chauve souris, il ya méme des niveaux avec une moto a fond de train sur autoroute, ses armes katana pistolet fusil a pompe ect peuvent étre placées sur les mains ou les pieds comme on souhaite, elle est capable de fabriquer ses propres potions , et le marchand d'armes est super charismatique et on a envie d'aller souvent a son échoppe, le titre tel qu'il est a une grosse rejouabilité vu le nombre de truc qui s'agite explose a l'écran dans tout les sens , a des moments c'est pandémonium total , rarement vu ca dans l'épique sérieux, en gros passer a coté du titre a cause de la démo un peu foireuse et surtout pas vraiment représentative de toutes ses possibilité est une grosse erreur a ne pas faire, de plus in game le tearing et aa sur ps3 est correct pas du tout a ce que je m'attendais au vu des critiques lu ici ou la , pour moi ce titre et ac2 ensemble , est ma grosse claque surprise de noel, a vous de voir mais moi je garde ce titre et ne le revendrais pas, ca se garde ce genre la si on aime le beat them all jouissif et qui fait une surcharge dans ton champ visuel, a tel point que certaines scénes me dépasse a des moments , c'est indescriptible.
    Dernière modification par boris-fr ; 14/12/2009 à 15h38.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  2. #242

  3. #243
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Pétard, ce jeu me branche de plus en plus, mais y'a déjà Mass Effect 2 qui sort à la même période...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #244
    Il faudra voir comment est optimisé mass effect 2 si c'est comme le premier je prendrais bayonetta

  5. #245
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je prendrais les 2 (si ME est moins vide et + long) et comme ca pas de soucis!

  6. #246
    Je vais me répéter mais je confirme mon impression aprés 11 chapitres, ce jeu dans le genre beat them all est un aboutissement dans le genre, depuis trés longtemps j'ai enfin réponse a mes attentes en terme de poing dans la tronche au niveau visuel et gameplay pour un beat them all , non seulement j'en ai pour mon argent (méme prix que la sortie neuve en version 9 janvier) mais en plus je prend un pied terrible a le savourer bout par bout tout en sachant vu le bordel visuel , que je vais me le refaire plusieurs fois pour bien voir et assimiler tout le maelstrom a l'écran et la beauté de certains level qui se suffisent presque a eux seuls pour le coté spétaculaire du décor, et je confirme que avec les deux prérequis de pierronamix ca passe encore mieux.
    CA ROXXE DU PONEY SAUVAGE CE JEU.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  7. #247
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Stp, tu peux mettre des majuscules, de la ponctuation et des sauts de lignes ??
    Car entre ça et ton avatar
    Dernière modification par kayl257 ; 15/12/2009 à 16h36.

  8. #248
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Stp, tu peux mettre des majuscules, de la ponctuation et dans sauts de lignes ??
    Car entre ça et ton avatar
    +1, fracture de l'oeil et je parle même pas de ton message précédent encore plus long

  9. #249
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    et je confirme que avec les deux prérequis de pierronamix ca passe encore mieux.
    de quoi est ce que tu parles ? j'ai pourtant lu le topic depuis le debut mais j'ai pas vu !!!

    sinon pour les noeuds du dmc4 qui arrive pas a faire de combo compliqué et pas passer le lvl 20 de la tour "monparnasse" infernal c'est plus ou moins facile a jouer ?
    car je vais pitetre craqué pour une occaz jap si j'ai encore des sioux apres noel

    j'avoue que dmc4 m'a bien saoulé vers la fin
    Spoiler Alert!
    avec le systeme de je te refait les niveaux en sens inverse avec un autre perso et pis le boss de fin avec cristaux bleu a sauter de plateforme en plateforme pfff tout naze idem le grand pope avec a putain de boule incassable ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  10. #250
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    je confirme que avec les deux prérequis de pierronamix ca passe encore mieux.
    Quea...?

  11. #251
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Stp, tu peux mettre des majuscules, de la ponctuation et des sauts de lignes ??
    Car entre ça et ton avatar
    +1, fracture de l'oeil et je parle même pas de ton message précédent encore plus long
    Je le referais plus, je tapais de ma ps3, mais bon si vos commentaires aprés mes posts ne sont que sur ma syntaxe et mon avatar, ben je pense m'abstenir de poster ici dans ce cas, amusez vous bien entre vous a parler surtout de tout sauf du jeu, c'est tendance sur ce forum, la forme l'emporte sur le fond, et bien ca me gave a force, ce n'etait qu'un coup de gueule général, ne le prenez pas spécialement pour vous..

    Pour les deux autres derniers commentaires, les prérequis de pierro, oubliez c'etait de l'humour suite a un autre de mes posts 4 pages avant.
    Dernière modification par boris-fr ; 17/12/2009 à 16h35.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  12. #252
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Je le referais plus, je tapais de ma ps3, mais bon si vos commentaires aprés mes posts ne sont que sur ma syntaxe et mon avatar, ben je pense m'abstenir de poster ici
    Je trouve qu'il a raison un peu quand même là. Surtout que c'est son post qui a fait pencher la balance dans ma tête sur "oui" pour l'achat de ce jeu...

  13. #253
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Je le referais plus, je tapais de ma ps3, mais bon si vos commentaires aprés mes posts ne sont que sur ma syntaxe et mon avatar, ben je pense m'abstenir de poster ici dans ce cas, amusez vous bien entre vous a parler surtout de tout sauf du jeu, c'est tendance sur ce forum, la forme l'emporte sur le fond, et bien ca me gave a force, ce n'etait qu'un coup de gueule général, ne le prenez pas spécialement pour vous..

    Pour les deux autres derniers commentaires, les prérequis de pierro, oubliez c'etait de l'humour suite a un autre de mes posts 4 pages avant.

    Excusez moi de vous déranger, je m'autoban de ce topic .
    A non mais attend avant de partir. Je suis plutôt d'accord avec les autres, niveau mise en forme et avatar, ca pique un peu.

    Par contre, pour le fond (j'ai juste tâter de la demo) tu m'as carrément donner envie d'achetez là!

    La démo m'as bien plû, malgré les qq défauts déjà cité ici et là, mais j'avais plus peur de la ressemblance avec DMC IV, que j'ai jamais eu le courage de finir.

    Du coups ton avis nous intéresse




    PS: je suis pas un exemple niveau mise en forme.
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #254
    Je viens d'essayer la démo, c'est bandant !
    J'aime bien les beat'em all, sans non plus être un fan du genre, et j'ai trouvé celui-ci maniable, souple, et assez riche en combinaisons. Pour un début le jeu est par contre logiquement facile donc espérons que ce ne soit pas une promenade de santé tout le long de la partie.
    Sinon, ben... c'est super-giga beau, c'est du nawak pur, on pige pas tout à ce qui se passe (espérons là aussi que ça ne soit pas un défaut), c'est d'un dynamisme rarement atteint. Fun, décomplexé, "plug & play" oserais-je dire. Un jeu pour les vilains adultes pas sages qui veulent leur fessée.

  15. #255
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Fâché tout rouge
    Je rejoins Toorop, le fond de tes posts était intéressant d'où l'intérêt de mettre un minimum en forme pour pouvoir en profiter correctement. Aller fais pas ta boudeuse

  16. #256
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Je le referais plus, je tapais de ma ps3, mais bon si vos commentaires aprés mes posts ne sont que sur ma syntaxe et mon avatar, ben je pense m'abstenir de poster ici dans ce cas, amusez vous bien entre vous a parler surtout de tout sauf du jeu, c'est tendance sur ce forum, la forme l'emporte sur le fond, et bien ca me gave a force, ce n'etait qu'un coup de gueule général, ne le prenez pas spécialement pour vous..
    Le probleme c'est qu'a cause de la syntaxe, je n'ai meme pas lu lire tes messages.

    Quand je t'ai signalé le soucis, c'était pour que tu edites tes 2 messages, pas pour que tu fasses une envolée lyrique sur le forum.

    Bon pour en revenir au jeu, il y a des rumeurs comme quoi il pourrait etre dispo le 23/12...............

  17. #257
    J'accroche bien aussi , chapitre 8 actuellement, certains passages sont assez corsés à cause du nombre d'effets / bordel à l'écran, ce qui rend les esquives bien galères à placer.
    A mon avis bonne rejouabilité, avec un perso upgradé ça doit être bien sympa de rusher un chapitre en essayant le sans faute.
    Bon sinon j'adhère totalement au coté décalé et au volume complètement abusif de fan service

  18. #258
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le probleme c'est qu'a cause de la syntaxe, je n'ai meme pas lu lire tes messages.

    Quand je t'ai signalé le soucis, c'était pour que tu edites tes 2 messages, pas pour que tu fasses une envolée lyrique sur le forum.

    Bon pour en revenir au jeu, il y a des rumeurs comme quoi il pourrait etre dispo le 23/12...............
    Ouais, si j'ai bien compris, pour avoir le droit d'étre lu il faut mettre une ligne blanche en

    espace a chaque phrases qui dépasse 5 mots .

    Ou faire des phrases courtes sans contenu, qui elles sont lisibles méme en diagonale !!.

    Franchement , autant j'ai accepté les régles du forum pour le no sms, les majuscules, faire

    le moins de fautes possible par phrases, ect, autant la je trouve que la coupe est pleine.

    Kayl tu n'a pas pu me lire ?

    C' est si illisible que ca ?

    Vos commentaires existent t' ils pour que vous vous sentiez présent sur un topic ou bien

    pour donner envie aux gens de l'acheter ou pas ?

    Ce que je viens d'écrire est valable pour bien d'autres topics, ou quand on ne fait pas parti

    du club ou on ne plait pas a une minorité on se fait tacler pour des broutilles ou on fait

    comme si on ne t'avais pas lu.

    Voila pour le lyrique comme tu dis.

    Sinon pour ceux qui sont interressés pour le jeu sur ps3, vu que je l'ai , merci de me mp sur la ps3, je serais ravi de vous faire un compte rendu en vocal sur le jeu, au moins je serais sur d'étre lu ou plutot ecouté, voilla bon jeu, bye.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  19. #259
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Ouais, si j'ai bien compris, pour avoir le droit d'étre lu il faut mettre une ligne blanche en

    espace a chaque phrases qui dépasse 5 mots .

    Ou faire des phrases courtes sans contenu, qui elles sont lisibles méme en diagonale !!.

    Franchement , autant j'ai accepté les régles du forum pour le no sms, les majuscules, faire

    le moins de fautes possible par phrases, ect, autant la je trouve que la coupe est pleine.

    Kayl tu n'a pas pu me lire ?

    C' est si illisible que ca ?

    Vos commentaires existent t' ils pour que vous vous sentiez présent sur un topic ou bien

    pour donner envie aux gens de l'acheter ou pas ?

    Ce que je viens d'écrire est valable pour bien d'autres topics, ou quand on ne fait pas parti

    du club ou on ne plait pas a une minorité on se fait tacler pour des broutilles ou on fait

    comme si on ne t'avais pas lu.

    Voila pour le lyrique comme tu dis.

    Sinon pour ceux qui sont interressés pour le jeu sur ps3, vu que je l'ai , merci de me mp sur la ps3, je serais ravi de vous faire un compte rendu en vocal sur le jeu, au moins je serais sur d'étre lu ou plutot ecouté, voilla bon jeu, bye.
    Honnêtement Boris, on en avait déjà parlé précédemment, mais un peu de mise en page ne fait de mal à personne.
    Le simple fait d'aller à la ligne, comme j'ai fait là, aère énormément un message, ainsi que nos amies les virgules.
    Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de partir dans la caricature, on ne te demande pas des espaces entre chaque ligne, voyons...

  20. #260
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain mais franchement tu te fous de la gueule du monde?
    C'est quand même pas bien compliqué d'éditer un message et appuyer sur la touche "Entrée" pour que ca soit lisible.
    On te demandais juste ça

    Pour répondre à ta question : oui c'est si illisible que ça.

  21. #261
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Honnêtement Boris, on en avait déjà parlé précédemment, mais un peu de mise en page ne fait de mal à personne.
    Le simple fait d'aller à la ligne, comme j'ai fait là, aère énormément un message, ainsi que nos amies les virgules.
    Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de partir dans la caricature, on ne te demande pas des espaces entre chaque ligne, voyons...
    J'ai viré mon avatar aussi, j'oubliais.

    Je ferais des phrases courtes aussi, c'est tendance.
    Pierro en fait je me demande carrément si je vais pas me bouger du forum et voir ailleurs si ma prose est mieux acceptée, je cherche un forum sans sms mais sans prise de téte tatillonne aussi, enfin bon je vais voir.

    Kayl , il y a la facon de le dire qui compte aussi, mais bon comme je me fous de la gueule du monde....
    On en restera la.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  22. #262
    Pour mettre fin au débat, je me demandais niveau mode de jeux a part le mode story, ya autre chose?
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  23. #263
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Pour mettre fin au débat, je me demandais niveau mode de jeux a part le mode story, ya autre chose?
    Tu peux refaire les chapitres déja fait et il ya un mode classement, j'en suis au chapitre 12,

    peut étre que une fois fini il se débloque d'autres modes.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  24. #264
    J'espère qu'il y aura une durée de vie convenable ^^
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  25. #265
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon c'est aussi (et surtout) un jeu de scoring, la durée de vie viendra de là.

  26. #266
    Boris, j'ai pas tout suivi depuis le début et je ne saurais dire qui "a raison" ou pas, mais je constate juste une chose : la plupart de tes derniers messages sont assez pauvres en ponctuation. Celui du début de page, le #241, ne comporte pas un seul point, sauf à la toute fin. Alors, personnellement je ne trouve pas ça illisible, mais te le faire remarquer c'est normal.
    On peut très bien écrire des messages originaux en respectant les règles syntaxiques de base. La novlangue n'est pas encore à l'ordre du jour. Dans l'ensemble tu écris plutôt bien et je te comprends, mais je comprends aussi que ça peut paraître confus tellement il manque de marqueurs et de pauses dans tes phrases.
    Et je précise aussi que lorsque j'utilise un téléphone portable ou ma XBox 360, je n'omets jamais les points et les majuscules.

  27. #267
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    J'ai viré mon avatar aussi, j'oubliais.

    Je ferais des phrases courtes aussi, c'est tendance.
    Pierro en fait je me demande carrément si je vais pas me bouger du forum et voir ailleurs si ma prose est mieux acceptée, je cherche un forum sans sms mais sans prise de téte tatillonne aussi, enfin bon je vais voir.
    Fais pas ta mauvaise tête, t'as très bien compris.

    Sinon :

    Question con rapport au scoring, y a des leaderboards ?

  28. #268
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    J'espère qu'il y aura une durée de vie convenable ^^
    Chapitre 12, 7h pour le moment, rejouabilité 100 pour 100 garantie.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  29. #269
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Fais pas ta mauvaise tête, t'as très bien compris.

    Sinon :

    Question con rapport au scoring, y a des leaderboards ?
    Oui , il y a bien un classement mondial pour le temps passés par level et pour le score, je n'ai pas vu d'autres features concernant une relation avec le multijoueur par contre.

    La witch a la prunelle grise et a la chupa chups a plusieurs véhicules a sa disposition dans le désordre pour pas spoiler:

    -surf
    - moto
    - missile de croisiére (si, si)

    Tous ces vehicules sont sur un niveau entier boss compris.
    Etat du jeu : 7h30 15 éme chapitre.

    Ca va, la mise en page ?
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •