Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous! j'ai regardé dans pas mal de forum et surtout dans celui de canard pc mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai récupérer à l'aide de recuva des données perdues d'une carte sd formatée, seulement voilà je ne peux lire certaines vidéos! Y'a t-il une solution au problème?

  2. #2
    Essaye Easy Recovery...

    Sinon a part dans un vrai labo ?

    Non.

  3. #3
    Salut, ok je l'ai téléchargé et j'avais pas essayé celui-là! Je donnerai des nouvelles(si ca marche ou si il est plus efficace que recuva ou file recovery!) plus tard au cas ou quelqu'un et le même problème! merci a+

  4. #4
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Généralement j'utilise Easy Recovery. J'ai récupéré tout mon dossier Jeux effacé par mégarde comme ca (environ 200Go), par contre il récupère aussi beaucoup de vieux fichiers effacés et de morceaux de fichiers déplacés. Pas mal de tri en perspective donc.
    Barba non facit philosophum.

  5. #5
    Resalut tout le monde! Alors j'ai essayé easy recovery mais les résultats était très médiocres. Cependant en cherchant sur le net easy recovery; j'ai trouvé recoverMyfiles et le moins que l'on puisse c'est qu'il est efficace!J'ai réussi à récupérer toutes mes vidéos sur les 15 il n'y en a que deux qui ne sont pas jouables! j'ai même recupérer des photos qui avaient été écrasé. Conclusion, si vous voulez récupérer des vidéos formats avi sur une carte sd ou autres "recuva" ou "recover myfiles" sont pas mal avec un lèger avantage pour le dernier mais qui est plus difficiles à utiliser cependant! Voilà et merci encore à eradan et Mystere Gomme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •