Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 193 sur 193
  1. #181

  2. #182
    Bah en fait j'en sais rien, j'ai pas suivi.

    Mais pourquoi tu le finis pas ton jeu ? T'as cerné tes défauts, c'est bien. Maintenant tu termines ça, même si ça te prend deux, trois ans. Va au bout, et t'en retireras forcément quelque chose. Là, tout ce à quoi t'auras droit, c'est des regrets (et ma méchanceté).

  3. #183
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Là, tout ce à quoi t'auras droit, c'est des regrets (et ma méchanceté).
    Bah tu l'as dit, au moins il a pu cerner les défauts à ne pas reproduire dans un futur projet.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #184
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai jamais vu un twix aussi bien modélisé



  5. #185
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bah tu l'as dit, au moins il a pu cerner les défauts à ne pas reproduire dans un futur projet.
    Quand tu pars sur un échec que tu t'es toi même infligé, tu diminues les chances qu'il y ait un "futur projet" mené à terme.

  6. #186
    Mais arrêtez, respectez un peu les morts, vous allez pas gueuler en tutu dans un cimetière parce que vous êtes passé devant.
    Le mec c'est un petit jeune fragile bien sous tout rapport (tête de con gothiko pouet pouet, ok), il présente son projet, on vous a pas vu une seule fois sur ce topic pour le soutenir, et quand il tombe la tronche la première dans la cuvette, vous débarquez comme des gros ploucs pour flooder.

  7. #187

  8. #188
    Ouais, vous êtes des vilains pas beaux, vous aimeriez que je vienne un soir de cuite piétinez le cadavre de votre chat vous ?

    Froyok tenait son projet à bout de bras depuis déjà un moment, avec plus ou moins de soutien sur le forum ( on est loin des centaines de posts pour Era Vulgaris par exemple ), visiblement il a du faire face à des difficultés avec les gens dont il s'était entouré, pour finir par abandonner son gosse au bord de l'autoroute, je doute qu'il ai besoin qu'on l'enfonce un peu plus.

    Tout ce que je te souhaite Froyok c'est d'assumer l'entière responsabilité de cet échec, et d'en tirer les conséquences, pas comme Jospin en te retirant du dev indé, mais en revenant avec un nouveau projet de derrière les fagots, peut être un peu moins ambitieux, que tu pourrais mener seul ou avec un staff réduit mais motivé et en ne répétant pas les erreurs de Exil.

    Et puis rien ne t'empêche de ressuciter Exil sous une autre forme, un jeu en 2D mêlant phases de plate forme et infiltration/combat en vue de coté avec une patte graphique un peu "peinture à l'aquarelle", ça rendrait tout aussi bien je pense.

    Je t'attends au tournant mec !

  9. #189
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Ouais, vous êtes des vilains pas beaux, vous aimeriez que je vienne un soir de cuite piétinez le cadavre de votre chat vous ?

    Froyok tenait son projet à bout de bras depuis déjà un moment, avec plus ou moins de soutien sur le forum ( on est loin des centaines de posts pour Era Vulgaris par exemple ), visiblement il a du faire face à des difficultés avec les gens dont il s'était entouré, pour finir par abandonner son gosse au bord de l'autoroute, je doute qu'il ai besoin qu'on l'enfonce un peu plus.
    Merci !

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tout ce que je te souhaite Froyok c'est d'assumer l'entière responsabilité de cet échec, et d'en tirer les conséquences, pas comme Jospin en te retirant du dev indé, mais en revenant avec un nouveau projet de derrière les fagots, peut être un peu moins ambitieux, que tu pourrais mener seul ou avec un staff réduit mais motivé et en ne répétant pas les erreurs de Exil.
    Je te rassure, j'ai déjà un projet en tête, je travaille déjà dessus, dans un tout autre registre, et cette fois-ci : seul !

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Et puis rien ne t'empêche de ressuciter Exil sous une autre forme, un jeu en 2D mêlant phases de plate forme et infiltration/combat en vue de coté avec une patte graphique un peu "peinture à l'aquarelle", ça rendrait tout aussi bien je pense.
    Braid 2 ?

  10. #190
    J'ai jamais posté ici vu que je me contentais de lurker, mais ton projet avait l'air sympa.
    Dommage qu'il soit avorté, quoi qu'il en soit, bon courage pour le prochain.

  11. #191
    D'ailleurs pas de topic sur LLOE, ton nouveau projet découvert sur ton site ? J'aime bien l'ambiance boisée orangée, ça me rappelle un peu l'ambiance visuelle de Twin Peaks, l'hôtel du Grand Nord...

    En tout cas bon courage pour cette nouvelle création !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #192
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    D'ailleurs pas de topic sur LLOE, ton nouveau projet découvert sur ton site ? J'aime bien l'ambiance boisée orangée, ça me rappelle un peu l'ambiance visuelle de Twin Peaks, l'hôtel du Grand Nord...

    En tout cas bon courage pour cette nouvelle création !
    Non, je préfère pas en parler pour le moment, c'est encore moins travaillé qu'exil, je développe à peine le concept. C'est trop flou pour apporter un quelconque intérêt.
    De plus, je préfère bosser dessus que d'en parler, mon "dev-blog" me sert avant tout de portfolio et d'archives, rien de plus.

  13. #193
    Tu fais bien, c'est plus sage.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •