Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 378
  1. #331
    J'ai vu la poursuite et la mass start, elle était injouable, quasi sans faute au tir et rapide sur les skis.

    Bon côté mec c'est plus compliqué, les norvégiens partagent pas

  2. #332
    Je n'ai vu que la mass start mais effectivement elle était impériale, ça fait plaisir à voir. Pour les garçons c'est pas facile ce début de saison, j'ai bien aimé les attaques d'Emilien Jacquelin sur les tirs mais Johannes à l'air d'être de nouveau en très grande forme sur les skis.

  3. #333
    En alpin, Cyprien Sarrazin va remporter la descente de Bormio. Second podium français de la saison.

  4. #334
    Eh beh alors, personne pour relever le magnifique week end tricolore en biathlon et ski de fond ?

    On pourra changer le titre du topic par contre, car Jacquelin est dans le dur depuis l'année dernière, ses tirs en 8 secondes malheureusement c'est plus trop d'actualité

    Mais chez les filles ça cartonne, Braisaz Bouché, Julia Simon au manettes, Lou Jeanmonnot qui en rate pas une au tir (elle est impressionnante et personne n'en parle), et enfin Sophie Chauveau qui a réussi à vaincre ses démons sur les tirs debouts.
    Côté fond on est aussi à 7 podiums et trois victoires cette saison.

    Gilonne Guigonnat a aussi écrasé la concurrence sur son étape d'IBU Cup.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #335
    Et il y avait même de la vraie neige sur la piste d'Oberhof pour le dernier jour

  6. #336
    Je viens de voir que Ruhpolding ça commençait hier avec une nouvelle victoire des françaises en relais.

  7. #337
    Of course what else ?

    Les garçons font 4e hier, à cause d'un tour de pénalité de Fabien Claude.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #338
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Of course what else ?

    Les garçons font 4e hier, à cause d'un tour de pénalité de Fabien Claude.
    Ouais je l'ai vue en live celle-là, QFM était 3e à la sortie du dernier tir juste devant l'Italie et il s'est fait déposer par Giacomel dans une montée.

  9. #339
    QFM il me semble rincé, il n'avance plus sur les skis, hier il n'a même pas concouru.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #340
    J'ai vu que c'était une mise au repos en vue des mondiaux de la semaine prochaine, vu qu'il n'avait pas grand chose à espérer de la course (33e du sprint)

  11. #341
    Oui mais on est à peine à la mi saison, si le mec est déjà rincé physiquement ...

    Puis ses performances sur les skis sont pas dingues, on l'a vu sur le relais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #342
    Un peu inquiétant en effet, après il a été malade pendant sa prépa et à fait les choses très différemment de ce qui était prévu a priori ça ne fonctionne pas trop.

  13. #343
    Grosse déception pour Quentin qui finit 4e de la mass start malgré un 20/20 au tir.
    A priori, il y a eu un gros problème au niveau de la glisse côté français, Quentin est le plus rapide de l'équipe avec le 22e temps de ski.

  14. #344
    Ouais dur cette histoire de fartage, surtout quand tu vois les filles derrière voler sur la concurrence ...

    Grosse impression de Lou Jeanmonnot hier, je pense que d'ici 2-3 ans elle fera un carton (bon on disait la même chose de Jacquelin mais bon), et bien sûr Julia Simon qui montre qui est la patronne.

    Bon par contre l'interview de QFM à la fin de sa course est bien cringe, surtout que je ne pense que pas que soit dans le biathlon qu'il y ait le plus de haters, même si en vrai j'en sais rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #345
    Première course de la Coupe du monde hier, relai mixte, première médaille d'or

    Par contre cette neige + course sous la pluie ça devait être un enfer.

    Le tir de Julia "Lucky Luke" Simon

    J'ai eu de la peine pour la Suisse qui a failli gagner sa première médaille.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #346
    "Malheureusement" pour moi, j'ai commencé un nouveau taf mardi donc je ne peux pas voir les courses en semaine. Tu connais pas un site pour voir les replay? J'ai cherché sur lequipe.fr hier soir mais je n'ai rien trouvé.
    Par contre, sur les quelques images que j'ai vu, les conditions ont l'air catastrophiques.

  17. #347
    Alors tout dépend de si tu arrives chez toi longtemps après la course ou non.

    Moi je suis arrivé une heure après la fin de la course, mais en lançant le live de la chaine lequipe sur leur site, tu peux remonter jusqu'à 3 ou 4 heures en arrière, et donc revoir la course.

    Pour la mise en ligne de la course, elle arrive généralement le lendemain, donc ce soir tu pourras voir le relai d'hier je pense (et du coup désolé je t'ai spoilé).

    Bon par contre aujourd'hui c'est déjà jour de repos j'aurai espéré par exemple le relai mixte simple.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #348
    J'ai trouvé un replay ici :
    https://www.lequipe.fr/tv/replay/le-...mesto/20186311

    J'ai même trouvé un replay sur... Dailymotion
    https://www.dailymotion.com/video/x8sbkwo
    Par contre, je n'ai trouvé que le résumé de l'épreuve sur YouTube.

  19. #349
    Merci pour les infos.

    Pas de pb pour le spoil, je connaissais déjà le résultat, je suis allé sur l'équipe hier soir en ayant totalement oublié que ça commençais hier et c'était en 1ere page.

  20. #350
    Jeanne Richard qui finit seulement 15e du sprint, nulle!!!

  21. #351
    1 2 3 4 sur le Sprint féminin du Biathlon

    Fou.
    Got a light ?

  22. #352
    La tronche du tableau des médailles
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #353
    Les garçons ont les skis chauds aussi côté français
    Ça va être difficile face aux norvégiens pour le titre mais y a moyen d'espérer un podium.


    Edith : Christiansen
    Dernière modification par Tellure ; 10/02/2024 à 18h17.

  24. #354
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Edith : Christianseum
    Lost in translation

  25. #355

  26. #356
    Z'ont réussi à nous niquer notre record de quadruplé ces cons !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #357
    Et encore une médaille d'or

    Purée l'équipe fille survole la compet' ! Dommage que ça ne soit pas une année olympique.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #358
    Je viens de regarder le replay, c'était serré jusqu'au dernier tir avec un beau craquage de Tandrevold.

  29. #359
    Jamais douté
    Les conditions de tir avaient l'air horribles. Et ça parlait de pluie voire de vents plus forts pour le relais masculin.
    Vivement

  30. #360
    1+6 après le 1er relais, ça commence mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •