Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 378
  1. #301
    Et Braisaz-Bouchet qui remporte la mass start et le petit globe pour un sprint...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #302
    Victoire de Justine Braisaz Bouchet en Mass Start, qui rencontre du même coup du petit globe de la discipline devant Elivra Oeberg, doublée par une coéquipière sur la ligne d'arrivée et qui le perd donc pour 0,1 sec.

  3. #303
    On aurait tendance à l'oublier car en ce moment ça ne parle que de foot, mais la saison commence demain à 13h15 à KontioLahti

  4. #304
    Horaire parfait pour la reprise, merci le télétravail 👌

  5. #305
    Y'avait déjà reprise en alpin


    Même si tout le monde sait qu'Odermatt et Shiffrin ont 90% de chance de garder leurs globes

  6. #306
    Ça commence tranquillement chez les français, par contre je trouve leur combinaison mega moche, avec une jambe rouge et une jambe bleue, on dirait des clowns

  7. #307
    Pas mal de changement chez les filles avec la retraite d'Anaïs Bescond et le baby break de Justine Braisaz. Bien content de voir Lou Jeanmonnot chez les "grandes"; j'ai cru comprendre qu'elle dominait la catégorie inférieure et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire cette année.

  8. #308
    Clément Noël qui casse le chrono sur le slalom de Schladming et signe la première victoire française en alpin cette saison

  9. #309
    Début des Mondiaux de biathlon demain. Ça commence par du Relais mixte donc de gros espoirs de médaille française.


    Et ça a également débuté pour les Mondiaux d'alpin. Avec un titre pour Pintu en combiné

  10. #310
    Yes, je suis plus alpin que fond dans la pratique, mais à regarder je préfère infiniment le biathlon, demain je serai là !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #311
    Ca va être sympa ses mondiaux, surtout chez les femmes où le top niveau est bien partagé. Chez les hommes j'ai peur à une archidomniation de J.Boe mais on si on peut avoir une raie bataille ce serait top, avec au moins un français ce serait top.

  12. #312
    Rageant cette troisième place alors qu'on est premiers toute la course, avec la Norvège qui va tourner ça nous laissait un boulevard, mais les gars se chient dessus au couché, dommage.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #313
    Magnifique victoire de Julia Simon, quel dernier tir, la pression qu'elle met sur l'allemande !

    Mention spéciale aux autres françaises qui font une sacrée remontée !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #314
    Première étape de la CDM samedi à 12h30

  15. #315
    L'histoire de la garde à vue de Julia Simon là, c'en est où ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #316
    Je ne suis pas au courant de cette histoire, par contre la tenue de cette année est plus moche que jamais

  17. #317
    Elle était déjà bien moche l'année dernière ...

    EDIT : Ah non mais ça commence que demain, donc je pense que tu as vu une rediff de l'année dernière justement.
    Dernière modification par ZenZ ; 24/11/2023 à 14h38.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #318
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Elle était déjà bien moche l'année dernière ...

    EDIT : Ah non mais ça commence que demain, donc je pense que tu as vu une rediff de l'année dernière justement.
    Non je parle de celle qu'ils offrent sur l'équipe TV, un truc bleu marine avec 3 grande bande horizontales bleu-blanc-rouge. Ca me fait penser à une tenue de ski des années 60-70.

  19. #319
    Ils ont foutu le fluor dans le café des designers plutôt que dans le fartage

  20. #320
    Ah ok pas vu, celle de l'année dernière était bien bien moche aussi, avec une jambe bleue et une jambe rouge, on aurait dit un costume de super héros raté.

    Bon en vrai osef mais ils peuvent pas faire un truc sobre ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #321
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah ok pas vu, celle de l'année dernière était bien bien moche aussi, avec une jambe bleue et une jambe rouge, on aurait dit un costume de super héros raté.

    Bon en vrai osef mais ils peuvent pas faire un truc sobre ?
    Bah pour le coup, elle est sobre celle de cette année. Ca ne l'empêche pas d'être moche. Le live a commencé sur l'équipe si tu n'en peux plus du suspens

  22. #322
    Très belle victoire malgré un tour de pénalité, on met une vingtaine de seconde sur les skis sur la seconde nation, propre. Heureusement que les filles sont là !
    Bon par contre l'interview d’Émilien ... le journaliste était peut être pote avec les anciens coachs qui ont été virés par les mecs et a voulu le lui faire comprendre je sais pas, mais au sortir d'une course c'est pas très classe.

    2 médailles en deux courses, continuez comme ça !

    Je la trouve très correcte moi cette combinaison, ça change de ça :

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #323
    Pas vu la course ou l'interview. D'ailleurs je me demandais de quoi tu parlais car tu parles de la course d'aujourd'hui dans un post daté d'hier à 23h22

  24. #324
    Il parlait des relais d'hier, aujourd'hui c'était les individuels.

  25. #325
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Il parlait des relais d'hier, aujourd'hui c'était les individuels.
    Alors en fait, d'après le calendrier du site de l'IBU, la seule course d'hier c'était le relai mixte simple avec Fabien Claude et Julia Simon, du coup j'ai raté le relai mixte standard. C'est bizarre, dans leur section news ils parlent de la victoire des français en mixte standard, et dans la section résultat il n'y a eu que cette course hier. Et il me semble que dans le calendrier, pour aujourd'hui ils annonçaient des mass start.

  26. #326
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Très belle victoire malgré un tour de pénalité, on met une vingtaine de seconde sur les skis sur la seconde nation, propre. Heureusement que les filles sont là !
    Bon par contre l'interview d’Émilien ... le journaliste était peut être pote avec les anciens coachs qui ont été virés par les mecs et a voulu le lui faire comprendre je sais pas, mais au sortir d'une course c'est pas très classe.

    2 médailles en deux courses, continuez comme ça !

    Je la trouve très correcte moi cette combinaison, ça change de ça :
    https://img6.custompublish.com/getfi...72_5048083.jpg
    Moi j'aime bien, on dirait qu'ils se sont faits rouler dessus par un tracteur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #327
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Pas vu la course ou l'interview. D'ailleurs je me demandais de quoi tu parlais car tu parles de la course d'aujourd'hui dans un post daté d'hier à 23h22
    Je parlais des relais d'hier, y'a eu le relais mixte simple et le relais mixte double, on fait 3e en simple, premiers en double.
    Le journaliste sort au calme à Jacquelin : "alors la France est devant mais c'est pas grâce à vous ..."
    Perso je lui aurais mis une mandale

    @Bah : c'est surtout la moitié rouge moitié bleue que je trouve horrible, on dirait les jokers qu'on trouve sur les jeux de carte je trouve.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #328
    1ere victoire en coupe du monde de Lou Jeanmonnot aujourd'hui sur le sprint.

  29. #329
    Pas chez moi, pas pu suivre mais bien content pour elle, ça promet ! Je regarderai la rediff

  30. #330
    Justine Braisaz qui gagne les 3 courses du WE et je n'en ai pas vue une seule

Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •