Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 378
  1. #91
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Biathlon en france -> ~300 licenciés -> déjà 6 médailles .
    Envoyez vos gosses faire du biathlon je vous dis.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #92
    Canada-Russie en hockey demain, à ne pas manquer

  3. #93
    Qu'est ce que c'est bien le curling féminin !

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Envoyez vos gosses faire du biathlon je vous dis.
    Merci l'Armée surtout! Entre les douaniers et les chasseurs alpins, on devrait insister un peu plus sur leur engagement militaire. Et vu la rapidité des tireurs, ben moi je suis bien content d'être de leur côté!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  5. #95
    C'est clair qu'avec l'armée et notamment comme tu dis les chasseurs de lapins, je ne sais pas si il y a vraiment 300 licenciés français en biathlon, mais il est certain qu'il y a plus de 300 personnes capables de faire de belles choses dans cette discipline même hors-licence.

  6. #96
    Je me demandais si la force française du biathlon ne venait pas de la tradition militaire. Tu tirs et tu te tires...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #97
    Truc de fou, la fin du deuxième tiers-temps en hockey Suisse-USA : il n'y a eu aucun but, et dans les dernièèèèèèères secondes, les américains tirent, le goal suisse arrête, le palet lui échappe, rebondit sur son gant, il essaie de le ratrapper, ça rebondit sur son épaule, et... ça rentre ?! en même temps que retentit le coup de buzz final !


    ...HE NON! Au ralenti, le palet passe la ligne de but un DIXIEME de seconde trop tard !!! Et les arbitres annulent le but après de longues minutes à se repasser le ralenti !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #98
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Truc de fou, la fin du deuxième tiers-temps en hockey Suisse-USA : il n'y a eu aucun but, et dans les dernièèèèèèères secondes, les américains tirent, le goal suisse arrête, le palet lui échappe, rebondit sur son gant, il essaie de le ratrapper, ça rebondit sur son épaule, et... ça rentre ?! en même temps que retentit le coup de buzz final !


    ...HE NON! Au ralenti, le palet passe la ligne de but un DIXIEME de seconde trop tard !!! Et les arbitres annulent le but après de longues minutes à se repasser le ralenti !
    Le plan depuis la caméra du plafond est hallucinant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #99
    On finit 4 ème en relai de ski de fond

    Mais on peut récupérer une médaille de bronze grâce à une réclamation que l'on a posé contre les Norvégiens parce qu'ils sont venus au départ de la course avec deux paires de ski et non une seule


    Par contre, ça craint en Géant avec le report de la compétition parce qu'il faudra refaire la première manche si un nouveau report devait repousser l'épreuve à demain ...

  10. #100
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On finit 4 ème en relai de ski de fond

    Mais on peut récupérer une médaille de bronze grâce à une réclamation que l'on a posé contre les Norvégiens parce qu'ils sont venus au départ de la course avec deux paires de ski et non une seule


    Par contre, ça craint en Géant avec le report de la compétition parce qu'il faudra refaire la première manche si un nouveau report devait repousser l'épreuve à demain ...
    La réclamation ça fait un peu magouille, mais en même temps si ils ont pas respecté le réglement, ils ont raison de protester !

    J'espère que le Géant pourra se courrir, ça serait un échec total, alors qu'on une Française 2eme et une autre 9eme à la fin de la première manche, y'a vraiment moyen de faire quelque chose ! Et pour les coureuses ça serait terrible, même si recourir ne change pas leur niveau même si le résultat est différent, ça a de quoi dégouter quand tu as réussi une bonne performance qu'elle soit tout simplement annulée...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #101
    Comment on s'est fait owned sur la fin du relais ski de fond.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #102
    Et en plus, y'a Nelson Monfort qui se met à chanter du Brel

  13. #103
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en plus, y'a Nelson Monfort qui se met à chanter du Brel
    C'était pas du Julien Clerc il a dit ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #104
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'était pas du Julien Clerc il a dit ?
    C'était ridicule, c'est tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #105
    Cay franchement pourri France Television pour le sport, ça donne pas envie de rester éveillé si tard pour regarder.
    Il y aurait pas moyen de trouver une chaîne canadienne ou même américaine en Streaming, qui diffuserait au moins une épreuve en integralité sans zapper sur une autre sans rapport simplement parce que c'est le tour d'un français ( qui a pas forcément une chance de médaille d'ailleurs ) ?

  16. #106
    Oh purée c'est ce que j'allais dire France TV, ils font que faire les clowns

    Si tu arrives a passer les frontières de l'internet y a www.tsrsports.ch qui diffuse tout et bien. Pour ça je dois dire que les suisses gèrent vraiment avec brio la diffusion des jeux peut-être que chez nous on les regarde plus aussi.

    Et putain SUISSE-USA on était à ça "-" de les pourrir au hockey ! Quel match fait chié'. Ahah le but sur le buzz énorme, y a eu du bon contact viril aussi
    Dernière modification par gun ; 24/02/2010 à 23h38.
    [CPC] Kalibrage

  17. #107
    Pour les français, il y a http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #108
    Plus de Danemark ni de Japon en curling féminin.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #109
    Seconde manche de descente reportée à demain

    Par contre, heureusement, la première manche semble validée.

  20. #110


    Le curling sous fond de metal.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #111
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Cay franchement pourri France Television pour le sport, ça donne pas envie de rester éveillé si tard pour regarder.
    Il y aurait pas moyen de trouver une chaîne canadienne ou même américaine en Streaming, qui diffuserait au moins une épreuve en integralité sans zapper sur une autre sans rapport simplement parce que c'est le tour d'un français ( qui a pas forcément une chance de médaille d'ailleurs ) ?
    Regarde NBC, en cadeau y'a Stephen Colbert qui commente le speedskating
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #112
    Et qui le sponsorise, après que l'équipe américaine aie vu son principal sponsor les laisser tomber (300 000 dollars en moins) !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #113
    Vu hier nuit les 2 premiers tiers de Canada-Russie. Enorme. Trop crevé pour mater le dernier tiers, j'étais heureux de voir que le score est resté inchangé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #114
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Et qui le sponsorise, après que l'équipe américaine aie vu son principal sponsor les laisser tomber (300 000 dollars en moins) !
    Ce qui est absolument énorme! On peut voir d'ailleurs 'Colbert Nation' sur les combis.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  25. #115
    Enfin, il ne les sponsorise pas directement : il a demandé à ses téléspectateurs de donner de l'argent.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  26. #116
    D'où le Colbert Nation
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #117
    Encore une superbe performance des françaises en descente !




    Bon, passons au combiné nordique maintenant, ce sera sûrement mieux.

  28. #118
    Bon, pas de médaille en Géant pour les Françaises, 9eme pour Taina Barioz, 11eme pour Anémone Marmottan, 12eme pour Olivia Bertrand et 16ème pour Tessa Worley après passage des 30 meilleures de la première manche. Un beau tir groupé de 4 Françaises dans les 20 quand même ! Ça promet pour les prochaines compétitions, vu que Tessa comme Taina ont déjà fait des podiums en étapes de la coupe du monde.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #119
    Sérieux, et le vent qui s'y met sur le tremplin avant que Lamy-chapui ne passe ...

  30. #120
    Et hop, un autre français à la trappe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •