Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 376
  1. #1
    Les épreuves de Ski Alpin ont repris il y a deux semaines, les autres disciplines ne vont pas tarder à faire de même et les JO sont déjà dans 4 mois.
    3 bonnes raisons de discuter de tous les sports qui avec le réchauffement climatique ne se disputeront plus dans 10 ans.

    -------------------------

    Premier slalom spécial et premier podium pour le vainqueur de la Coupe du Monde de la discipline l'année dernière Jean Baptiste Grange.
    Malgré une excellente première manche (2eme) Julien Lizeroux le double médaillé des derniers Championnats du Monde ne termine qu'à une honorable 5eme place.
    La victoire revient à Reinfried Herbst qui réalise une seconde manche de haut niveau qui s'impose devant le croate Kostelic.

    Côté fille c'est la berezina avec aucune française dans les points pour le premier spécial.

  2. #2
    Arrete, pense à ceux qui ont quitté la montagne pour des grandes villes moches ou on voit jamais la neige

  3. #3
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Arrete, pense à ceux qui ont quitté la montagne pour des grandes villes moches ou on voit jamais la neige

  4. #4
    On peut aussi causer matos et sport hors compèt' ? dites, on peut?

  5. #5
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Arrete, pense à ceux qui ont quitté la montagne pour des grandes villes moches ou on voit jamais la neige
    J'ai passé 2 ans au pied des Pyrénées et j'ai pu skier que 3 fois : pas de neige, là je suis en Charentes, et les Pyrénées sont remplis de neige, je suis maudit
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    Moi je veux aller vivre à Vancouver, j'peux?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  7. #7
    Jason Lamy-Chapuis a remporté la première manche de la Coupe du Monde de Combiné Nordique et a terminé 5ème de la deuxième.

    Une chance de médaille sérieuse pour les Bleus à Vancouver.

  8. #8
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Arrete, pense à ceux qui ont quitté la montagne pour des grandes villes moches ou on voit jamais la neige
    Des fois le sud-est me manquent à cause de ça...
    A voir des pistes à deux heures de voiture sans avoir à se faire chier avec la neige quand on veut pas c'était bien.

    Mais bon je suis à Paris c'est pas moches.
    ( Ou moins que Nice en tout cas )

  9. #9
    Bon week end de nos bleus sur la neige.

    Victoires du relais en Biathlon et de Lamy-Chappuis en combiné nordique. 3èmes places de Chedal en saut à ski (premier podium des français depuis 12 ans dans la discipline) et d'Ingrid Jacquemot (oui oui ça choque) en Super G.

  10. #10
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Arrete, pense à ceux qui ont quitté la montagne pour des grandes villes moches ou on voit jamais la neige

    Et ceux qui ont fait l'inverse ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #11
    Le verdict est tombé à Lyon où Jean-Baptiste Grange passait des examens complémentaires. Le slalomeur tricolore souffre bien d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Sa saison est terminée. Pas de JO de Vancouver en février donc, pour l'une des chances de médailles françaises...
    Lizeroux va avoir la pression.

  12. #12
    Bon week pour nos bleus avec les victoires de Worley et Aubert en Géant et Spécial et une jolie deuxième place des bleues au relais en Biathlon.

    Sans oublier le fantastique tir groupé des français en ski fond sur le 15km libre: 5 dans les 8 premiers!

  13. #13
    Une petit dizaine de jour avant le début des JO je remonte le topic pour montrer qu'il existe toujours!

    L'objectif pour les bleus est d'une dizaine de médailles. Vos avis là dessus?

  14. #14
    Bah déjà on a une bonne chance avec Jason Lamy-Chapuis en combiné nordique, ça vaudra le coup de le suivre !

    Va falloir compter avec la descente féminine, Ingrid Jaquemod, Marie-Marchand Arvier, Marion Rolland et Aurélie Revillet ont toutes leurs chances vu leurs bons résultats ces derniers temps.

    On a aussi Julien Lizeroux qui concours pour le globe de cristal en slalom, il me semble qu'il participe aux J.O., ça promet !

    Je connais assez peu les autres disciplines du coup je suis moins au fait des performances françaises.

    Je pense que 10 médailles, ce n'est pas tellement irréaliste même si c'est difficile de prévoir avec précision

    Allez le ski français !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #15
    moi je m'en fous: tout ce qui m'intéresse, c'est le hockey et le curling
    pouet!

  16. #16
    Ahaha cet epic fail, il y a pas de neige à deux jours de l'ouverture des JO !

  17. #17
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bah déjà on a une bonne chance avec Jason Lamy-Chapuis en combiné nordique, ça vaudra le coup de le suivre !
    Tout à fait, avec une chance pour la médaille en relais également.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Va falloir compter avec la descente féminine, Ingrid Jaquemod, Marie-Marchand Arvier, Marion Rolland et Aurélie Revillet ont toutes leurs chances vu leurs bons résultats ces derniers temps.
    En ski féminin j'y crois pas trop, les filles ont jamais su vraiment gérer la pression et n'ont pas l'étoffe d'une Cavagnoud, Montillet ou Pequeniot. Si médaille il y a ça serait pour moi une grosse surprise.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On a aussi Julien Lizeroux qui concours pour le globe de cristal en slalom, il me semble qu'il participe aux J.O., ça promet !
    Là au contraire j'y crois dur comme mythril! Lizeroux a montré l'année dernière que la pression il connait pas. En plus quand il lâche son ski peut de concurrent lui arrive à la cheville. Si il ne sort pas il est assurément en lice pour les médailles en combiné et Spécial.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je connais assez peu les autres disciplines du coup je suis moins au fait des performances françaises.
    Je pense que le biathlon va nous ramener deux, trois médailles. Les frères Fourcade tournent bien en ce moment et Bailly revient bien. Et puis en relais on est toujours bien placé.

    Sinon le skicross risque de nous ramener des médailles aussi bien chez les filles que chez les garçons. Ophélie David domine la discipline de la tête et des épaules (4 X-Games de suite et 6 fois championne du monde).

    Le surf aussi comme d'hab.

    En patinage artistique là par contre j'y crois pas, Delobel et Shoenfelder sont à mon avis hors de forme à cause de la grossesse de la demoiselle. Et bien Joubert s'est blessé en début de saison.

    Apparemment on aurait une chance en patinage de vitesse, le jeune-dont-j'ai-perdu-le-nom a été sacré champion d'Europe il n'y a pas longtemps.

    Bobsleigh, Luge, Skeleton c'est mort.
    Hockey pareil.
    Saut à Ski, Chedal peut faire un coup.
    Ski de Fond, Vittoz semble un peu dépassé mais il y en a un autre qui marche fort cette année (là encore je me souviens plus du nom >.<)

    Je crois avoir fait le tour!

  18. #18
    Lindsay Vonn est blessée et n'est pas sur de pouvoir tenir sa place aux JO. Coup dur pour la grandissime favorite des épreuves de vitesse en ski alpin!

  19. #19
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ahaha cet epic fail, il y a pas de neige à deux jours de l'ouverture des JO !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #20
    Les JO c'est parti!

    Première manche au saut à Ski petit tremplin (K95). C'est le suisse Simon Ammann qui mène la danse avec un saut à 105m!

  21. #21
    Déjà une médaille pour les bleus avec une très probable 3eme place de Marie Dorin lors de l'épreuve de Sprint en Biathlon!

  22. #22
    Magnifique 3e place de Marie Dorin, et son enthousiasme et sa joie font vraiment plaisir à voir!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  23. #23
    A noter la 6ème place du français Contin sur la distance de 5000M en patinage de vitesse!
    Une bien belle première journée pour les bleus.

  24. #24
    Il reste encore quelques derniers candidats, mais normalement c'est bon, nous avons d'ores et déjà notre première médaille d'or grâce à Vincent Jay en Biathlon

  25. #25
    Oh yes baby!!! Vincent Jay, Gold Medal! Et +12secondes, un bon point pour la poursuite à venir!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  26. #26
    Jason Lamy Chappuis, médaille d'or au combiné nordique à l'issue d'un sublime fond, avec une stratégie qui paye, et un final fabuleux!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #27

  28. #28
    Du coup on est en tête des médailles

    Profitons-en, ça ne va sûrement pas durer...

  29. #29
    Le biathlète a eu un bol d'enfer.
    Presque tous les favoris sont passés au travers de l'épreuve à cause de la météo.

    Sinon , c'est possible qu'on ait une autre médaille d'or avec le ski de bosses à 2h du mat.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #30
    Bah, vous allez voir que maintenant que l'on se dit que c'est possible, il va louper.
    En général avec les français, il faut toujours qu'ils ne soient pas attendus pour que ça passe.





    A part en handball où ils assurent vraiment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •