Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 376
  1. #61
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et la France a gagnée son premier match de curling ! .
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #62
    N'empêche que le gros plan sur la gonzesse qui fond en larme en direct c'était un grand moment
    Surtout très pénible pour voir les autres run...

    Non mais serieux, tu coupes des match de foot pendant une action pour montrer Mme Ribery??

    France télévision ou la honte de la couverture d'événements sportifs.

    Et puis l'hommage a Karine Ruby c'est quoi ce foutage de gueule? Passer un truc réalisé par un collegien pour une championne comme elle!

  3. #63
    Y'a pas à dire, Shaun White, il poutre ! Il a mis tout le monde d'accord en finale.

    Le frenchie s'est vautré par 2 fois, tant pis pour lui.

  4. #64
    Joie

    Je suis content de voir que je suis pas le seul emmerdé par France Télévision ... Avec ma copine on devenait complètement fou devant le border cross !!!

    Sans déconner, on attend jusqu'à 23h pour voir des runs de snowboard et vas y que je te montre a la place la copine de machin truc, et vas y que je dit de la merde et que je comprend rien à ce que je vois ...

    Sérieux c'est limite du foutage de gueule une incompétence pareil ...

    Et je parle même pas du Half Pipe hier soir, c'est grave de rien comprendre à ce point quand même ! Et le mec de la nuit, à qui l'entraineur des filles essaye d'expliquer le curling et qui pose des questions tellement merdiques qu'ont se demande si il est pas déficient mental ...

    Putin France Télévision j'en peu plus ... Heureusement que chez moi j'ai Eurosport !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Oui mais france television a un stream gratuit génial

  6. #66
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  7. #67
    Oui, je le disais tout à l'heure je sais plus où : j'ai vu assez les ralentis cette nuit pour supposer qu'elle s'est elle-même fait tomber.

    Clair que c'est rigolol 2 secondes, m'enfin quand tu sais le pourquoi, c'est tout de suite plus triste, car et d'une, les JO et sa saison sont finies, et de deux ben elle va mettre un sacré paquet de temps pour récupérer.

  8. #68
    Elle fait une faute de carre et se blesse dans le chute... Truc con quoi.

  9. #69
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Oui, je le disais tout à l'heure je sais plus où : j'ai vu assez les ralentis cette nuit pour supposer qu'elle s'est elle-même fait tomber.

    Clair que c'est rigolol 2 secondes, m'enfin quand tu sais le pourquoi, c'est tout de suite plus triste, car et d'une, les JO et sa saison sont finies, et de deux ben elle va mettre un sacré paquet de temps pour récupérer.
    Tu parles, c'est juste un façon pour elle de contrôler

    Nan may tavu je suis blessay

  10. #70
    Et pour l'avoir vécue, une rupture des ligaments croisés antérieurs c'est une PUTAIN de douleur !

    Rien d'étonnant à ce qu'elle reste au sol, sonnée.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  11. #71
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Et pour l'avoir vécue, une rupture des ligaments croisés antérieurs c'est une PUTAIN de douleur !

    Rien d'étonnant à ce qu'elle reste au sol, sonnée.
    Il y a un des riders français qui faisait ses runs avec un genou en vrac hier en half-pipe. Franchement respect vu les compressions qu'il y a à la fin de chaque saut.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #72
    Canada-Suisse en hockey, ca va être tendu

  13. #73
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Canada-Suisse en hockey, ca va être tendu
    Non. 6-0 Canada.
    Ma livecam :nyan:

  14. #74

    En tout cas joli match pour l'instant

  15. #75
    Slovaquie woohoo!
    Ma livecam :nyan:

  16. #76
    http://www.anaarce.com/Calendario%20...20Calendar.htm

    Je savais que le curling féminin était intéressant, mais à ce point là.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #77
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Slovaquie woohoo!
    Dommage qu'il n'y ait pas trop d'opposition.

  18. #78
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je savais que le curling féminin était intéressant, mais à ce point là.
    En plus, elles passent leur temps à balayer et à s'occuper de cocottes minutes.... Le rêve de tout mec.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  19. #79
    Y'a pas à dire, on est vraiment trop forts en descente


    Enfin, heureusement qu'il y a le biathlon pour rattraper tout ça.

  20. #80
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a pas à dire, on est vraiment trop forts en descente


    Enfin, heureusement qu'il y a le biathlon pour rattraper tout ça.
    Le géant est un échec.

    Et Ophélie David qui se ramasse en ski cross, en quarts de finale... 10eme rang de la compétition. Par contre Marion Josserand en demi-finale, y'a un espoir de médaille française !

    Et jolie médaille d'argent en biathlon relai féminin, par contre on aurait peut-être pu se battre pour la médaille d'or si Marie Dorin n'avait pas merdé ses tirs... Mais on va pas cracher dans la soupe !

    EDIT : Wohooouuuuu Marion Josserand en finale ! Ça peut le faire !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #81
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a pas à dire, on est vraiment trop forts en descente


    Enfin, heureusement qu'il y a le biathlon pour rattraper tout ça.
    Biathlon en france -> ~300 licenciés -> déjà 6 médailles .

  22. #82
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Biathlon en france -> ~300 licenciés -> déjà 6 médailles .
    J'avoue que le palmarès est impressionnant ! Je pensais qu'il y avait plus de licenciés que ça...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #83
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Le géant est un échec.

    Et Ophélie David qui se ramasse en ski cross, en quarts de finale... 10eme rang de la compétition. Par contre Marion Josserand en demi-finale, y'a un espoir de médaille française !

    Et jolie médaille d'argent en biathlon relai féminin, par contre on aurait peut-être pu se battre pour la médaille d'or si Marie Dorin n'avait pas merdé ses tirs... Mais on va pas cracher dans la soupe !

    EDIT : Wohooouuuuu Marion Josserand en finale ! Ça peut le faire !
    Wouu on a même un français qui finit 4e du 10km en patinage de vitesse .

  24. #84
    Médaille de bronze de notre outsider en ski cross, Marion Josserand ! GG
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #85
    Ça à l'air pas mal en relais en ski de fond pour l'instant.
    Edit: A moins que ça ne soit le combiné nordique ?.

  26. #86
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça à l'air pas mal en relais en ski de fond pour l'instant.
    Edit: A moins que ça ne soit le combiné nordique ?.
    C'est le combiné nordique, et je le sens pas si bien que ça. Sébastien Lacroix a explosé avant la fin de son tour ce qui a mi Jason Lamy Chappuis en retard de 46 secondes, et la France avait fait seulement 5eme au saut par équipe...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #87
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est le combiné nordique, et je le sens pas si bien que ça. Sébastien Lacroix a explosé avant la fin de son tour ce qui a mi Jason Lamy Chappuis en retard de 46 secondes, et la France avait fait seulement 5eme au saut par équipe...

  28. #88
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et voilà, 4ème en combiné nordique par équipe.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #89
    Relou, le troisième relayeur a planté l'équipe en explosant

    Enfin bon, c'est le risque des courses par équipe, il suffit d'un maillon plus faible que les autres pour transformer un succès en défaite. Au moins l'important aura été qu'il aura essayé de bien faire.

  30. #90
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Enfin bon, c'est le risque des courses par équipe, il suffit d'un maillon plus faible que les autres pour transformer un succès en défaite. Au moins l'important aura été qu'il aura essayé de bien faire.
    T'imagines le mec aux JO : "Ouais mais non, mais moi j'ai même pas essayé de bien faire..." hardcore.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •