Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 376
  1. #31
    Bahhh le hand oui c'est la méga classe :handballerinside:!

    Pour le biathlon et Vincent Jay, comme il disait ça fait partie de la course, comme le fartage des skis et autres...Il est parti au bon moment, il a aussi fait un sans-faute au tir, il a géré sa course. Et les 12secondes d'avances, c'est sur des gens qui avaient les mêmes conditions météo...
    Perso je dis chapeau!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #32
    Malgré la vitesse, GROSSE punition sur les bosses...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  3. #33
    Le Back Flip à moitié grabbé lui coûte au moins le podium....

    Grosse performance de Lamy-Chappuis par contre.

  4. #34
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Jason Lamy Chappuis, médaille d'or au combiné nordique à l'issue d'un sublime fond, avec une stratégie qui paye, et un final fabuleux!
    Ce final

  5. #35
    C'est clair, et le tracé n'était pas évident...Cette montée avant les derniers 400m, j'en avais mal pour lui, alors qu'il venait de rattraper le Japonais, et avec un américain parti sur sa lancée!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #36
    Hop! Le bronze pour Tony Ramoin, sur une finale assez mouvementée!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  7. #37
    Ouais, il sauve les meubles parce que les commentateurs avec leur plan à 3 français sur le podium, je voyais à des kilomètres que les mecs allaient se louper.

    "Oui, machin il est archi favori" et paf, il tombe "oui, bon il reste son frère et puis aussi machin qui est leader de la coupe du monde" paf et repaf. Résultat, c'est celui qui sort de nul part et que personne attendait qui sauve la baraque.

    C'était exactement pareil sur le ski de bosses.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  8. #38
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Ouais, il sauve les meubles parce que les commentateurs avec leur plan à 3 français sur le podium, je voyais à des kilomètres que les mecs allaient se louper.

    "Oui, machin il est archi favori" et paf, il tombe "oui, bon il reste son frère et puis aussi machin qui est leader de la coupe du monde" paf et repaf. Résultat, c'est celui qui sort de nul part et que personne attendait qui sauve la baraque.

    C'était exactement pareil sur le ski de bosses.
    C'est tellement la loterie ces épreuves que c'est pas étonnant.

  9. #39
    Question d'un collègue de travail au Canada: pourquoi les combis de nos sportifs sont-elles oranges? Et pas bleu/blanc/rouge?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #40
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Question d'un collègue de travail au Canada: pourquoi les combis de nos sportifs sont-elles oranges? Et pas bleu/blanc/rouge?
    En quel sport?
    Parce qu'en Biathlon ils étaient en bleu et en Snowboard ils étaient en blanc avec des triangles bleus et rouges...

    Edit : Ha non, en Biathlon, ils étaient plutôt en noir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #41
    On n'a pas le monopole des couleurs bleu-blanc-rouge, alors je comprends qu'on veuille changer de temps en temps pour se distinguer des tchèques, russes, chiliens, croates, serbes, slovaques, slovènes, norvégiens, islandais, anglais, américains, et même italiens (la différence vert/bleu n'est pas toujours évidente)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #42
    Une de plus grâce à Marie Laure Brunet, au biathlon poursuite! Ca se revend bien le bronze? :D
    Dernière modification par lanef300 ; 16/02/2010 à 23h32.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  13. #43
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Ouais, il sauve les meubles parce que les commentateurs avec leur plan à 3 français sur le podium, je voyais à des kilomètres que les mecs allaient se louper.

    "Oui, machin il est archi favori" et paf, il tombe "oui, bon il reste son frère et puis aussi machin qui est leader de la coupe du monde" paf et repaf. Résultat, c'est celui qui sort de nul part et que personne attendait qui sauve la baraque.

    C'était exactement pareil sur le ski de bosses.

    N'empêche que le gros plan sur la gonzesse qui fond en larme en direct c'était un grand moment
    Ils utilisent les gros moyens sur France Télé pour faire de la real tivi

  14. #44
    Surtout que du coup la pauvre fille, blessée, se fait bousculer par le moindre (idiot)personnage qui cherche à passer à l'écran.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  15. #45
    Ca sent la nouvelle médaille de Jay.

  16. #46
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ca sent la nouvelle médaille de Jay.
    4 courses = 4 médailles sur le biathlon .
    Bronze pour Jay.

  17. #47
    Jay en bronze! Bonne gestion je trouve, surtout avec tout ce qu'il a du subir après l'or hier. C'est une bonne journée pour le couple Brunet-Jay!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  18. #48
    Et hop medaille d'argent en snowboard . Les 2 de devant sont tombées !

  19. #49
    Bon de l'argent en plus en Snow Cross pour Anthonioz.

  20. #50
    une descente de snow qui a vu bien des chutes et qui nous profitent.
    7 Médailles maintenant, dont 3 aujourd'hui!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #51
    Je file une médaille à qui ira à Vancouver baillonner Marie-Christelle Maury et ses commentaires de chie.

  22. #52
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je file une médaille à qui ira à Vancouver baillonner Marie-Christelle Maury et ses commentaires de chie.
    Les vrais regardent les JO sur Eurosport.

    Bon il y a aussi ça http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #53
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je file une médaille à qui ira à Vancouver baillonner Marie-Christelle Maury et ses commentaires de chie.
    Rendez-nous Pierre Fulla ! C*nnards de France Télévision !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  24. #54
    Alors qu'il neige à Naaaaaagaaaaanooooo....

    Ici à Naaaaaagaaaaanooooo, il pleut de la choucroute!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  25. #55
    Moi c'est Nelson que je supporte plus. Il parle non stop c'est infernal. En plus il invente des mots pourrie (machin il est cuissu en parlant d'un patineur de vitesse).

    Un qui m'a saoulé aussi c'est Paul Henri de le Rue. Impressionnant sa capacité à tout ramené à lui. (Tony c'est moi il y'a 4 ans, Deborah c'est Tony hier -par extension moi il y'a 4 ans...)
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  26. #56
    m'énèrve la tv française: tout ce qui les intéresse, c'est les français, les français et encore les français


    Je voulais regarder le match de hockey, moi!
    pouet!

  27. #57
    Moi je voulais regarder le curling, mais 4h15 quoi.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  28. #58
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    m'énèrve la tv française: tout ce qui les intéresse, c'est les français, les français et encore les français
    Bah c'est un peu logique, non ? Et pour info, ils ont passé un morceau du match Canada-Suisse.


    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je voulais regarder le match de hockey, moi!
    Fallait t'acheter ESPN.

  29. #59
    Juste pour dire à droite de la page http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/ tu peux regarder différents canaux (et quasi tous sans commentaires ).

    Et la France a gagnée son premier match de curling ! .

  30. #60
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et la France a gagnée son premier match de curling ! .
    *\o/*
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •