Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 39 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1142
  1. #241
    Bon, un échantillon de 8 pour ça tienne dans un post, sachant que je conduis pas, assiste pas à beaucoup de concerts, qu'il fait plutôt beau par ici (genre 20°C à la mi-novembre), bla bla. A la limite, juste la dernière paire pour les obligations sociales.
















  2. #242
    Pour les pompes de ville j'ai des mephisto, je dois avouer niveau confort c'est le must que j'ai porté ( coussins d'air inside). Mais bon les chaussure j'en met une fois tous les 3000 ans.
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  3. #243
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Perso j'aime bien les Loding. De belles pompes en montage Goodyear avec du cuir de bonne qualité pour 150€, ça ne courre pas les rues.
    Depuis le temps que je me dis que je vais acheter une paire de Loding un jour pour voir, je vais prendre ça pour un signe du destin.
    Sûrement moins bien que mes habituelles Bowen, mais presque trois moins cher.

    Le risque c'est l'engrenage et donc de finir à acheter ses costumes chez Dessuti.

  4. #244
    Heuu je comptais bien les essayer en boutique puis acheter sur le net, si les prix sont bons.

    Tiens vil intoxiqué à la semelle de luxe
    Et hop!

  5. #245
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Depuis le temps que je me dis que je vais acheter une paire de Loding un jour pour voir, je vais prendre ça pour un signe du destin.
    Sûrement moins bien que mes habituelles Bowen, mais presque trois moins cher.

    Le risque c'est l'engrenage et donc de finir à acheter ses costumes chez Dessuti.

    Bon, vu qu'on en a parlé auparavant, je signale que le co-fondateur de Bowen et l'un des ex-dirigeants d'Emling a créé il y a quelque chose comme deux ans une nouvelle marque qui, a qualité égale (ou alors alors a peu de choses près), a des tarifs plus intéressants.
    Sa dernière montée en gamme est particulièrement chouette (7e qqchose).

    Et au passage, le type en question est une crème.

    Il faut dire que Bowen a subi une inflation de type cheval-blanc, et j'ai entendu le meilleur et le pire sur Emling (dont le point fort est censé être le design)...
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  6. #246
    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    Bon, vu qu'on en a parlé auparavant, je signale que le co-fondateur de Bowen et l'un des ex-dirigeants d'Emling a créé il y a quelque chose comme deux ans une nouvelle marque qui, a qualité égale (ou alors alors a peu de choses près), a des tarifs plus intéressants.
    Sa dernière montée en gamme est particulièrement chouette (7e qqchose).

    Et au passage, le type en question est une crème.

    Il faut dire que Bowen a subi une inflation de type cheval-blanc, et j'ai entendu le meilleur et le pire sur Emling (dont le point fort est censé être le design)...
    Et quel est le nom de cette marque ?

    Sinon Emling, à une époque où je me déplaçais toute la journée à pied dans Paname, c'est les seules pompes qui ne s'ouvraient pas comme un livre au bout de 6 mois..après la qualité a peut-être baissé ?

  7. #247
    Mais comment vous faites pour détruire vos pompes comme ça

    Perso je tourne généralement avec 2/3 paires de pompes différentes (au quotidien, je compte pas les chaussures de sport/bricolage/etc...), de qualité "standard" (40/50 € quoi) et elles durent toujours plusieurs années...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #248
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais comment vous faites pour détruire vos pompes comme ça

    Perso je tourne généralement avec 2/3 paires de pompes différentes (au quotidien, je compte pas les chaussures de sport/bricolage/etc...), de qualité "standard" (40/50 € quoi) et elles durent toujours plusieurs années...
    Joue au foot avec, va à des concerts dans la boue avec, va couper des branches avec, marche avec, cours avec, danse avec, cristophe aleveque.

  9. #249
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Joue au foot avec, va à des concerts dans la boue avec, va couper des branches avec, marche avec, cours avec, danse avec, cristophe aleveque.
    Evidemment, c'est des chaussures de bébé.

  10. #250
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Joue au foot avec, va à des concerts dans la boue avec, va couper des branches avec, marche avec, cours avec, danse avec, cristophe aleveque.
    BAh dans ce cas-là j'utilise les chaussures de sport/bricolage/etc... précédemment mentionnées.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #251
    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Et quel est le nom de cette marque ?

    Sinon Emling, à une époque où je me déplaçais toute la journée à pied dans Paname, c'est les seules pompes qui ne s'ouvraient pas comme un livre au bout de 6 mois..après la qualité a peut-être baissé ?
    Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Quel gland
    Markowski.


    Sinon, je ne suis pas fan des dessins, mais on peut trouver des Grenson pas chères, et c'est costaud.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  12. #252
    Merci, je vais voir ça

    Edith :


    C'est exactement les Emling que j'avais ! :intéressant:

  13. #253
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Joue au foot avec, va à des concerts dans la boue avec, va couper des branches avec, marche avec, cours avec, danse avec, cristophe aleveque.
    On n'a pas idée de couper des branches avec une paire de pompes aussi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #254
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    On n'a pas idée de couper des branches avec une paire de pompes aussi.
    Bah essaye pas ça marche pas.


  15. #255

  16. #256
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sympa les doc vernies (et ça peut aussi le faire pour les obligations sociales me faites pas chier)

    ---------- Post ajouté à 18h15 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah vu que la moindre paire tape au minimum dans les 200 euros, ouais, ça fait un paquet de silicone potentiel.

    Alors pour compenser, j'ai juste une paire d'adidas en peau de serpent, une paire d'adidas custom, une paire de para 10 trous coquées GETTAGrip que je peux pas porter avant l'année prochaine,une paire de doc non coqué, deux paires de chaussures de muscu, une paire de merveilleuses Paul Smith pour aller avec mon costard Paul Smith et mes chemises Paul Smith et mes chaussettes Paul Smith et mes cravates Paul SMith et mes caleçons Paul SMith. Oh putain, je suis vraiment la chose de ma femme.
    Et des chaussures que j'ai mis une fois pour mon procès et qui portent malheur.
    Je te voyais pas comme ça...



    Un mythe s'écroule.

    ---------- Post ajouté à 18h19 ----------

    Je ne sais pas si celles-là plairaient à Zoulou...

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #257
    Terrible ! Tu à trouvé çà ou ? Oui je suis faible...

  18. #258

    Aujourd'hui, j'ai ça aux pieds.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #259
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Je ne sais pas si celles-là plairaient à Zoulou...

    http://www.dmusastore.com/images/Pro...m/13167001.jpg
    Hum, bof.
    J'ai jamais porté de doc, de rangers ou de trucs qui font trop militaire.

  20. #260
    Moue les Docs ça a une résonance moins militaire que les rangers je trouve.

    Jvois même des hippies avec des docs !!!

  21. #261
    J'ai ces paires :

    Nike Blazer Vintage

    Nike Blazer Vintage

    (celles avec le Swoosh rouge)
    et celles-ci, des Victoria

  22. #262
    En ce moment je porte :



    J'ai aussi ça pour courir :



    Et enfin les chaussures du dimanche

    La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

  23. #263
    Doc martens, en 8 trous.

    également en version basse et en version 10 trous coquées. (quoi fanboy ? )

    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  24. #264
    Citation Envoyé par MessMouss Voir le message
    Tu vas les prendre sur le net ou aux halles (Si tu habites Paris bien sûr ^^) ?
    Le site Cloggs. Frais de port gratos et les docs coutent au moins 15 euros moins chers qu'en commerce.

  25. #265
    Un jour elles seront miennes :


    Wok'n woll !

  26. #266
    J'ai jamais compris l'attrait pour les adidas comme ça sérieux. Tout les skins en ont mais je trouve pas ça terrible personnellement.

  27. #267
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    J'ai jamais compris l'attrait pour les adidas comme ça sérieux. Tout les skins en ont mais je trouve pas ça terrible personnellement.
    C'est sans doute pour l'effet de style "métroSayksuel"
    La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

  28. #268
    Citation Envoyé par Samael Voir le message

    Jvois même des hippies avec des docs !!!
    Anecdote : mon dernier rencard en date, une hippie, trouvait mes docs bizarres : normal il s'agissait de mes creepers !

    Pour ce qui des adidas populaire chez les tondus, il me semble que ça provient de la casualisation des hool's : en gros les docs et assimilés devenant bannies des tribunes, il fallut trouver un substitut... Et le reste appartient à l'histoire.
    Wok'n woll !

  29. #269
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Anecdote : mon dernier rencard en date, une hippie, trouvait mes docs bizarres : normal il s'agissait de mes creepers !
    C'est con les hippies . Perso j'avais une pote hippie qui avaient une paire de docs oranges mais tellement défoncés qu'on voyait même plus que c'était des docs.

    Pour ce qui des adidas populaire chez les tondus, il me semble que ça provient de la casualisation des hool's : en gros les docs et assimilés devenant bannies des tribunes, il fallut trouver un substitut... Et le reste appartient à l'histoire.
    Ah ok. Mais bon personnellement j'ai toujours trouvé ces chaussures super moches. Un pote m'avait expliqué aussi que les adidas ça coutaient pas trop chers à l'époque du coup les mecs ont acheté ça aussi. Fin de toute manière pour aller dans le global, la plupart des fringues de skins je trouve pas ça génial (mis à part les fred perry, les docs et les chemises à la limite).

  30. #270
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Fin de toute manière pour aller dans le global, la plupart des fringues de skins je trouve pas ça génial (mis à part les fred perry, les docs et les chemises à la limite).
    CAD 80% de leur base vestimentaires !
    Wok'n woll !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •