Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 39 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1142
  1. #211
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Paul Smith
    et après tu veux baffer les bobos qui portent du Fred Perry

    Georges : c'est quoi la fourchette de prix de tes pompes montantes de la page précédente ?
    Parce que dans le genre Element se pose avec sa gamme Omahigh (~130euh en magasin) :



    Et dans une moindre mesure Mike V 2.0 :

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #212

  3. #213
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Georges : c'est quoi la fourchette de prix de tes pompes montantes de la page précédente ?
    Heu... 300 à 600€. C'est du Dior, du Lanvin, du Yves Saint Laurent et du Kris van Assche, y'a pas de mystère...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #214
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Heu... 300 à 600€. C'est du Dior, du Lanvin, du Yves Saint Laurent et du Kris van Assche, y'a pas de mystère...
    Ah ouais voilà.
    Alors que tu prends mes Element là, t'en as pour 2 à 5 fois moins cher et 2 à 5 fois plus de classe.

    Si t'es sympa je te présenterais les DC aussi.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #215
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ah ouais voilà.
    Alors que tu prends mes Element là, t'en as pour 2 à 5 fois moins cher et 2 à 5 fois plus de classe.
    Ahah, je pouffe.

    Va en magasin voir leur rendu réel, histoire de te rendre compte de la qualité de fabrication hallucinante (découpe au laser, parties métallique teintée dans la masse, ..., j'avais eu un orgasme aux galeries Lafayette en testant des sneakers Dior les vendeurs s'en souviennent encore), et reviens ici en pleurant
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #216


    "Wahou, quelle qualité de fabrication hallucinante, j'en oublie même la chaussure !"

  7. #217
    Va à Zara, et tu retrouvera globalement les mêmes pompes que chez Dior au lacet près. Mais ça respire le cheap et ça se voit à 20 mètres (et généralement ça lâche 3 mois plus tard).

    La qualité d'un produit c'est pas que pour la branlette hein
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #218
    Oui enfin pour acheter ses pompes chez Zara ou Dior hein


    Si je te découpe des tongs au laser en teintant métallisé dans la masse, tu m'en achètes pour 200 euros ?

  9. #219
    C'est quoi le problème de se payer une belle paire de sneakers à 300€ qui claquera 2 fois plus et durera des années ? Au rythme de 2 paires de Converse à 60 euroboules par an, qui se trouent en quelques mois et sont portées par tout le monde, c'est loin d'être la solution la plus idiote. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des baskets chez Yohji Yamamoto !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #220
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    qui claquera 2 fois plus
    Oui je crois que le point de désaccord entre nous se trouve ici.


    Après oui les Converse ça pue.


    Sinon en soi tu claques autant de blé que tu veux dans les fringues, c'est pas moi qui pourrait te dire quoi que ce soit, loin de là. En plus j'ai mauvais goût, mais j'adore ça.


  11. #221
    Si il me reste encore assez de sous à la fin du mois :


    Coqués.

  12. #222
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est quoi le problème de se payer une belle paire de sneakers à 300€ qui claquera 2 fois plus et durera des années ? Au rythme de 2 paires de Converse à 60 euroboules par an, qui se trouent en quelques mois et sont portées par tout le monde, c'est loin d'être la solution la plus idiote. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des baskets chez Yohji Yamamoto !
    Comme pompes classe, pas trop chères au vu de la qualité et qui tiennent le coup, je vous conseille les Emling.Moins surcotées que d'autres marques de qualité comme Church's ou weston (en plus je trouve que les modèles Emling sont + classes).

    Sinon moins classe mais sympa des monderer.

    Et pour les bois, Meindl ftw

  13. #223
    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Comme pompes classe, pas trop chères au vu de la qualité et qui tiennent le coup, je vous conseille les Emling.Moins surcotées que d'autres marques de qualité comme Church's ou weston (en plus je trouve que les modèles Emling sont + classes).
    Jamais eu l'occasion d'essayer, mais merci du conseil j'irais jeter un œil.

    Perso j'aime bien les Loding. De belles pompes en montage Goodyear avec du cuir de bonne qualité pour 150€, ça ne courre pas les rues.




    Tu y rajoutes un ferrage vissé du bout et un patin sous la semelle pour 30€ (chez un bon bottier style Dominique Barilero pour les parisiens, pas chez les types qui font cordonnier/clef minute), des embauchoirs (en bois brut, pas de plastique ni de bois verni) à 15€, et pour moins de 200€ tu as une jolie paire de souliers qui vont te durer des années (pour peu que tu les entretienne de temps en temps avec un combo crème de cirage/pâte de cirage de qualité style Saphir et pas du Kiwi, ça va sans dire).
    Dernière modification par George Sable ; 18/11/2009 à 00h10.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #224
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est quoi le problème de se payer une belle paire de sneakers à 300€ qui claquera 2 fois plus et durera des années ? Au rythme de 2 paires de Converse à 60 euroboules par an, qui se trouent en quelques mois et sont portées par tout le monde, c'est loin d'être la solution la plus idiote. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des baskets chez Yohji Yamamoto !
    Tout +1.
    Mes Profession Bottier (bon c'est pas ultra connu mais la qualité est là), j'avais du les payer 120 euros en soldes à l'époque, mais elles tiennent parfaitement le coup (j'ai juste fait changer les talons une fois parce qu'ils étaient usés) et c'est méga classieux. Ca change des converses justement.
    D'facon j'ai essayé des converses une fois, je me suis dit que jamais j'en acheterai, ca fait un pied horrible et ça baille.

  15. #225
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Jamais eu l'occasion d'essayer, mais merci du conseil.

    Perso j'aime bien les Loding. De belles pompes en montage Goodyear avec du cuir de bonne qualité pour 150€, ça ne courre pas les rues.

    http://www.loding.fr/client/gfx/phot...icite_2965.png


    Tu y rajoutes un ferrage vissé du bout et un patin sous la semelle pour 30€ (chez un bon bottier style Dominique Barilero pour les parisiens, pas chez les types qui font cordonnier/clef minute), des embauchoirs (en bois brut, pas de plastique ni de bois verni) à 15€, et pour moins de 200€ tu as une jolie paire de souliers qui vont te durer des années (pour peu que tu les entretienne de temps en temps avec un combo crème de cirage/pâte de cirage de qualité style Saphir et pas du Kiwi, ça va sans dire).
    Ca a l'air pas mal du tout, en tout cas le modèle de ta photo est très sympa avec la couture en diagonale sur l'empeigne

  16. #226
    Merde j'oubliais mes Draven Tokyo Hiro :

  17. #227
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message

    Va en magasin
    Justement...

    Et peut être que les Elements/DC ne sont pas massé dans la taille ou un truc du genre, mais niveau solidité et durabilité t'en a pour ton argent.
    Après en effet, les dior/zara, jamais tâté.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #228
    Perso je préfère mes church. Bon, 500€ pièce, on en achète pas quinze paires...
    http://www.herringshoes.co.uk/produc...electedFitID=0

  19. #229
    Bon pour faire un bref résumé de ce jeune topic, nous sommes en présence de deux types de personnes, ceux qui claquent beaucoup d'argent dans les chaussure par petites touches, et ceux qui claquent beaucoup d'argent dans les chaussures par grands élan rageurs de CB une fois par an...

    Je vous laisse le soin de deviner a quel groupe j'appartiens...

    Spoiler Alert!
    Ah, ben en fait les deux me fait on signe...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #230
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    même de s’acheter des baskets chez Yohji Yamamoto !
    Les Baskets Y3 sont juste des Adidas designés... Niveau rapport qualité/prix, ça ne vaut pas mieux que les baskets "normales".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #231
    En parlant de ça, j'ai des talons de bottines que j'aimerai bien faire refaire, vous avez une idée de combien ça coûte ? Juste le petit bout de semelle d'usure sous le talon haut. Je sais qu'il y a un cordonnier/clé minute comme dit au dessus vers mon supermarché, ça vaut le coup ? Sachant que ce sont des bottines pas de grande classe, 60 euros la paire, ça m'ennuie de les jeter juste parce que le talon est usé alors qu'elles sont en super état par ailleurs et bien confortables mais si ça me coûte plus cher qu'une nouvelle paire...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #232
    Pour un novice en la matière...quels sites de vente en ligne me conseilleriez-vous? Pasque bon à vous entendre parler de chaussures, comme d'un composant hyper technique de la vie de l'homme moderne...je regarde mes Converse ou mes Globe d'un autre oeil.

    Sinon Juma...si j'ai les même Converse...heuuu...
    Et hop!

  23. #233
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les Baskets Y3 sont juste des Adidas designés... Niveau rapport qualité/prix, ça ne vaut pas mieux que les baskets "normales".
    Hm, référence, humour, toussa

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    En parlant de ça, j'ai des talons de bottines que j'aimerai bien faire refaire, vous avez une idée de combien ça coûte ?
    Dans les 10€ je dirais. Pour une paire bas de gamme tu peux tenter le cordonnier/clef minute, mais j'aurais quand même tendance à recommander un vrai bottier. Tu habites à Paris ?

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour un novice en la matière...quels sites de vente en ligne me conseilleriez-vous?
    Aucun. Les chaussures ça s'essaye, vil intoxiqué du net.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #234
    'tain mais en fait, c'est bourré de mauvais goût par ici.
    Born to be aigri.

  25. #235
    Moi j'ai qu'une paire de pompes. Toute usées, en plus.
    Et une fois qu'elle sont mortes, j'en rachète une. Ca me revient à 80€ tous les 2 ans. Mais j'ai d'autres priorités, s'tou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #236
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon pour faire un bref résumé de ce jeune topic, nous sommes en présence de deux types de personnes, ceux qui claquent beaucoup d'argent dans les chaussure par petites touches, et ceux qui claquent beaucoup d'argent dans les chaussures par grands élan rageurs de CB une fois par an...

    Je vous laisse le soin de deviner a quel groupe j'appartiens...

    Spoiler Alert!
    Ah, ben en fait les deux me fait on signe...
    Ouais idem aux deux.

    J'ai quelques paires que j'ai payé beaucoup plus chères que d'autres.
    J'oscille entre les petits coup de coeur sur des chaussures de qualité moyenne voire médiocre, que j'achète pour assortir à une robe en particulier quand je la mettrai. Et puis parfois, j'ai des grands élans de folies!

  27. #237
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Dans les 10€ je dirais. Pour une paire bas de gamme tu peux tenter le cordonnier/clef minute, mais j'aurais quand même tendance à recommander un vrai bottier. Tu habites à Paris ?
    Non Villeurbanne et j'ai aucune envie d'aller courir en ville pour faire refaire une paire de talons de godasses que je ne compte pas garder des années... Du coup je pense que le cordonnier minute va très bien faire l'affaire ! Si un jour j'achète de très bonnes chaussures chères, là, je penserai au bottier !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #238
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    (...) j'ai des grands élans de folies!
    Comme ça ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Coqués.
    Tu vas les prendre sur le net ou aux halles (Si tu habites Paris bien sûr ^^) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •