Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,

    J'essaie désespérément de dépenser mon argent durement gagné mais le site refuse de me laisser ajouter une adresse. Il m'agresse visuellement avec un bandeau rouge qui me dit que je suis en train de lui hacker sa tronche :



    Il semblerait également que mon code postal hérétique à 4 chiffres lui pose problème.

    Comme je doute être la 1ère personne hors france a essayer de commander quelque chose et que quand je me concentre bien j'arrive à remplir un formulaire avec un minimum de fautes, je suppose que le site merde un peu.

    A l'aide !

  2. #2
    Clair, t'essaies de payer le prix d'un abonnement pour la France métropolitaine en habitant en Suisse. C'est du vol et du plagiat. Et le site n'aime pas trop les voleurs et les fils de...

    Enfin je veux dire, c'est sûrement ça le problème, d'autant que ta carte bancaire Suisse ne doit pas être reconnue ou un truc comme ça.

    Et puis une fois que tu as enregistré ton adresse ( ici celle qui s'appelle "maison" ) et bien il faut que tu déroule le bandeau "adresse de facturation" et " adresse de livraison" sur "maison".

    Ou pas.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #3
    Je me suis mal exprimé. Le message apparait quand j'essaie d'ajouter une adresse à mon compte et pas quand j'essaie d'effectuer le paiement.

  4. #4
    Ok, bah je sais pas alors, il va falloir que tu attendes le réveil d' Half, demain matin à 18 heures...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #5
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    il va falloir que tu attendes le réveil d' Half, demain matin à 18 heures...
    Peu probable, il se couche après 12h, donc plutôt 20h, le réveil
    Là, il doit être occupé à analyser les mails d'alerte pour hacking en épluchant les logs.

  6. #6
    Tien pas vu ce topic, j'ai corrigé ca il y a 2 jours, en faite ca venait du genre que j avais passer de Mr a M pour les monsieur du coup le site il connaissait pas cette valeur pour ce champs et geuler a l'alerte.

  7. #7
    " C'est super secure" Half,2009.

  8. #8
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    " C'est super secure" Half,2009.
    Tu peux meme dire :

    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    " C supper secure" Half,2007.

  9. #9
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Tu peux meme dire :


    HAL(f) 9000, 2001
    Tu m'inspire pas confiance...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •