Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: L'OFCRA invite CPC

  1. #1
    Suite à cette soirée et notre discussion sur mumble, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre site pour vous rendre compte de ce que nous faisons, et sachez que vous êtes les bienvenus si vous voulez faire un test.

    Je précise que nous sommes une association, qui regroupe des membres d'autres clans pour certains (c'est permis chez nous), et nous organisons des soirées (1 fois toutes les 2 semaines environ) de combats réalistes humain vs humains, en général sous forme de campagnes de 5 à 8 missions successives et dont l'issue de chacune entraine des conséquences sur les missions suivantes, et nous sommes lors de ces missions entre 25 et 30 joueurs dans chaque camps (soit entre 50 et 60 joueurs).
    Nous sommes organisés en bataillons, avec Chef de corps, chefs de groupes, chefs d'équipes, les tactiques sont préparées à l'avance, et pas de respawn au cours de ces parties.
    Nous ne sommes cependant pas des para militaires, l'ambiance est très amicale en partie, même si un certain respect des règles et de la chaine de commandement est naturellement observé par chaque joueur.

    Ca se passe ici :

    http://www.ofcra.org/
    Dernière modification par LOulOo ; 08/11/2009 à 18h55.

  2. #2
    Trop deathmatch style unreal tournament pour moi désolé.

    Sans rire ca me tente bien vos soirée sans respawn, où on doit bien faire gaffe où mettre les pieds. Je suis partant
    Par contre j'ai peur que votre style ne soit pas compatible avec beaucoup de canard.
    Dernière modification par Freefrag ; 07/11/2009 à 02h15.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  3. #3
    Pas assez de CTF instagib pour ma part.

    Et même si le principe de base reste sympa, j'ai bien peur que ce soit trop sérieux à mes yeux même si ça plaira à certains canetons.

  4. #4
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    même si ça plaira à certains canetons.
    WouAy! Un probleme mec?
    Marde c'est pourtant simple jean..non?

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #5
    Partant l'ami LOulOo, je pense que les Canards qui viennent aux Bals des Danseuses apprécieront de mettre en pratique l'enseignement du Grand Maître MeRkO
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #6
    faut au moins tester une fois see you soon OFCRA
    charly 2 minutes de vie

  7. #7
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Partant l'ami LOulOo, je pense que les Canards qui viennent aux Bals des Danseuses apprécieront de mettre en pratique l'enseignement du Grand Maître MeRkO
    Tu seras le bienvenu ATP ! ça ne mange pas de pain de venir faire un test histoire de se faire une idée.

    Nous organisons aussi depuis peu des soirées coop de temps en temps, où nous mixons les deux camps, bluefor et redfor Ofcra qui ont l'habitude de se battre l'un contre l'autre au cours de nos soirées privées, mais rarement ensemble.

    Je pense que les invités qui nous nous ont accueilli vendredi soir ici seront plus que satisfaits s'ils souhaitent aussi voir comment nous nous organisons dans le fun pour une coop.

  8. #8
    Moi je me suis toujours été intéressé par l'OFCRA mais vos sessions sont trop tôt
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9
    Des baston organisées a 50 ou 60! Je suis partant!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  10. #10
    Et donc qui s'est inscrit là-bas pour l'instant?

  11. #11
    Vous faite que des PVP ou aussi des coop ?

  12. #12
    c'est un mix pvp/coop dans le sens ou y'a aussi des bot dans les rangs (ca c'est pour les missions offi)
    Ca arrive de prevoir des coop le soir quand y'a pas de mission prevue sous peu

    Je pense que le meilleur moyen c'est de tester!

  13. #13
    moi je vue du sensationnelle pas du je suis mort 15 fois je retourne en combat un match a mort 10 vs 10 même plus sur une map n'importe la quelle et l'équipe qui survie gagne et la le joue prend enfin du gout revenir sur le combat 100 fois sa deviens chian et le jeux arma et de la simulation au temps jouet en temps quel ^^

    je donne mon point vue après pour avoir plaisir de jouet 10 vs 10 et plus avec un seul vie la je vien de suite

  14. #14
    Même si Luffy s'exprime de façon "originale" je suis d'accord avec lui :
    A Bas le "revive" !
    En plus cela donne de l'importance au rôle de medic (avec les bon addons bien sûr) et aux évacuations par helico ...
    mais çà doit être le cas à l'OFCRA de mémoire.
    Dernière modification par Madvince ; 10/11/2009 à 13h21.

  15. #15
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Même si Luffy s'exprime de façon "originale" je suis d'accord avec lui :
    A Bas le "revive" !
    En plus cela donne de l'importance au rôle de medic (avec les bon addons bien sûr) et aux évacuations par helico ...
    mais çà doit être le cas à l'OFCRA de mémoire.
    l'école était pas faite pour moi je m'exprime comme je pence

  16. #16
    Juste pour savoir, pour rejoindre vos soirées il faut s'inscrire sur le forum et dire que l'on est O.K ?
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  17. #17
    Si il y a une limite de place dans la mission oui, sinon tu viens direct sur Mumble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    On parle bien des missions OFCRA?
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  19. #19
    Epic fail
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    Pour l'ofcra, on poste une demande de recrutement dans le camp que l'on choisis (pour l'instant limité au blue du aux effectif) et de la un agent recruteur vous prendra en charge sur le ts pour passé un petit test ( rien de bien mechant, juste voir si vous connaissez quelques bases) et logiquement vous etes integrer aux effectifs.

    Quand aux missions, un post est crée(voir 2 car il y a le poste du groupe aussi, mais c long a expliquer ^^) pour savoir qui peut venir ou pas et de la votre CDG vous affecte a une tâche

  21. #21
    Epic fail! J'en ai marre de voir plein de superbes parties s'organiser, un Arma 2 qui se bonifie comme du bon vin avec le temps, et je peux même pas en profiter



    C'est pô juste :titeuf: :calimero:

  22. #22
    L'inscription sur le forum est fermée pour le moment en fait
    Ca serait bien de se retrouver sur un mumble ou ts pour avoir plus d'explication.

    @voodoo:
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  23. #23
    Ou alors quand vous faites des missions, signalez le ici, qu'une squad cpc vienne vous épaulez ou vous tuer
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  24. #24
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    L'inscription sur le forum est fermée pour le moment en fait
    Les inscriptions doivent se faire sur le site (j'ai indiqué l'URL en tête de ce topic) et elle permet ensuite l'accès au forum
    Les inscriptions sur le forum sont désactivées pour des raisons de sécurité.

    Pour info, le recutement côté Redfor est provisoirement fermé (sureffectifs), seul le camp bluefor reste accessible.

    Lorsque les soirées ouvertes au public reprendront, je vous informerai ici.
    Dernière modification par LOulOo ; 19/11/2009 à 22h34.

  25. #25
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Epic fail! J'en ai marre de voir plein de superbes parties s'organiser, un Arma 2 qui se bonifie comme du bon vin avec le temps, et je peux même pas en profiter
    T'inquiète, je t'attends pour y rejouer


  26. #26
    Ho que oui Kr3v, surtout que d'ici ton retour Operation Warrehead sera sorti. Puis je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'on a le même symptôme que sur Armed Assault : enchainements de parties pdt X tps, puis besoin d'un break. Ca ne vous le fait pas ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #27
    Moi c'est surtout mes horaires qui ne sont pas en adéquation avec les parties organisées
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •