Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Aaaaaaaaaaaaahh!! Enorme! Nous somme dans le canard pc 201!! Je viens de voir a l'instant! Page 44 une de nos premiere mission sur le vts quand tout le monde était la, pose a la base principale! Je me reconnais chui le chewbacca qui salut!

    A la rédaction de canard PC merci ca fait plaisir à voir!

    j'pourrais montrez ca à mes petit enfants " regardez moi les enfants, durant l'été 2009 pendant la campagne tchernarus , Pépé il avait la classe!"
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  2. #2
    P'taing, 'vais pouvoir montrer ça d'ici quelques années à mon fiston en bobardant quelque chose comme "regardes mon fils, les infographistes de l'époque n'étaient vraiment pas doués pour la retouche, z'avez du mal à prendre en main 'toshop. Sinon là, tu vois, c'est Papa y'a dix ans sans les cheveux gris héhé".

    Bon, direction mon buraliste "demain", sinon quelqu'un peut déjà renseigner (spoiler) dans quel contexte ce screenshot se retrouve publié ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    "regardes mon fils, les infographistes de l'époque n'étaient vraiment pas doués pour la retouche, z'avez du mal à prendre en main 'toshop. Sinon là, tu vois, c'est Papa y'a dix ans sans les cheveux gris héhé".


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #5
    Sinon MeRkO ça marche aussi avec les filles (enfin, ça faudra tester) : "regardes miss, là c'est moi dans ma vie virtuelle ; regarde un peu le gros engin que j'ai... Puis no problémo, ça tire coup sur coup sans pause... heu... sauf quand ça s'enraye..."
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #6
    Ouai enfin je suppose qu'il se fait défoncer car bon pour le réalisme on repassera dans la version vanilla.
    Entre un javelin qui éclate même pas un char en un coup et les avions qui ont pas de flares...

  7. #7
    Ben en fait, spoiler :
    Spoiler Alert!
    tout ce que je retiens du dossier ce sont les magnifiques screenz d'aKa
    . Sinon félicitations aKa, c'est hallucinant la qualité de tes screenz sur papier glacé (sur le coup j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait de screenz réalisé dans la résolution native de ton TFT).

    @ Ornithorix : me suis reconnu aussi page 44, le screen du groupe, deuxième en partant de gauche (aux côtés de Monsieur aKa), le "c**" avec arme en sécurité et... NVG en plein jour (je mets les choses aux claires : ceux qui ont les night vision google étaient, niveau heure, en pleine nuit : un bug bien connu du VTS). Heu... je suis en train de percuter que je fais mon gros gamin juste pour un screen d'avatar

    Allez, de nouveau félic itations à toi, aKa, et pour le reste, ben... à vous de juger...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #8
    Spoiler Alert!
    Me suis fait des couilles en or! ou pas...

    Quelqu'un pour m'envoyer les scans en MP?

  9. #9
    En tout cas, je remercie AKA. pour m'avoir autorisé à publier ses screens de vos parties pour illustrer le dossier Arma II.

    J'ai pris la peine de lui glisser un remerciement ainsi que son avatar faut pas déconner non plus.

  10. #10
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    En tout cas, je remercie AKA. pour m'avoir autorisé à publier ses screens de vos parties pour illustrer le dossier Arma II.

    J'ai pris la peine de lui glisser un remerciement ainsi que son avatar faut pas déconner non plus.
    Excellent.

    aKa jveux ton écran!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    J'ai pris la peine de lui glisser un remerciement ainsi que son avatar faut pas déconner non plus.
    Mieux que ça même : un portrait solo (hé vi, le bidasse à la barbe grise et aux lunettes rondes c'est l'avatar d'aKa dans ArmA2 )
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #12
    J'ai pas eu le temps de tout lire encore
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #13
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'ai pas eu le temps de tout lire encore
    Tay moche tayrese.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  14. #14
    Cay le ze ma pauvre Lucette
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #15
    J'ia lu l'article et bien qu'intéressant je perd parfois le fil a cause du vocabulaire.

    Je suis par contre tout a fait d'accord avec la conclusion du rédacteur sur le fait qu'on ne peut pas parler de jeu réaliste avec arma2 meme si c est ce qui s'en approche le plus.

    J'apprécie quand même que BIS ait sacrifié des aspect sur l'autel du gameplay pour pas rendre leur bébé complètement chiant mais bon il y a quand même pas mal de coté qu'on peut modifier pour le rendre un poil plus réaliste et intéressant sans flinguer le plaisir de jeu; et je compte sur les gars du ACE2 pour nous faire ça.

    J'encourage vivement le rédacteur a nous rejoindre pendant nos partie multi et il verra qu'une partie des defauts qu'il cite (notament lié au commandement) sont atténué par le fait de jouer avec des humains.

    Sinon les screenshot sont nickel et me rappel certaines tres bonne partie qu'on a faite.

  16. #16
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    En tout cas, je remercie AKA. pour m'avoir autorisé à publier ses screens de vos parties pour illustrer le dossier Arma II.

    J'ai pris la peine de lui glisser un remerciement ainsi que son avatar faut pas déconner non plus.
    J'ai l'impression que tout le monde a reçu le magazine sauf moi...
    Vous n'avez quand même pas oublié mon exemplaire?!

  17. #17
    Féliccitations aKa
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Féliccitations aKa
    Stop la boisson thérèse keuwa..

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  19. #19
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    (sur le coup j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait de screenz réalisé dans la résolution native de ton TFT).
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    aKa jveux ton écran!
    ?! :mecquicomprendrien:

  20. #20
    On a une star des stars dans les troupes !!! Je vais de ce pas lire le magazine et ptet remercier la rédac selon l'article

    EDIT: Article sympa bien que desfois certains termes n'étaient pas expliqués (ou j'ai eu du mal à suivre les multiples définitions données).
    Dommage que le mode ACE n'est pas sortit avant l'article, ca aurait pu être sympas d'avoir un avis dessus.
    Dernière modification par Freefrag ; 07/11/2009 à 15h51.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  21. #21
    Pour ma part je suis vraiment mitigé concernant cet article, comme beaucoup d'autres paru (dernier exemple en date : le dossier spécial dans PC4War, remember...) : je ne piges pas qu'on puisses écrire un papier sur Armed Assault, ArmA2 etc. en se cantonnant à la partie solo du jeu.

    Alors comme pour Tom (qui en passant m'enlève les mots de la bouche avec son post ) :
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'encourage vivement le rédacteur a nous rejoindre pendant nos partie multi et il verra qu'une partie des defauts qu'il cite (notament lié au commandement) sont atténué par le fait de jouer avec des humains.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #22
    enfin, il y a multi et multi, si il avait basé son article sur le multi de arma 2, en prenant un serveur quelconque le gros de l'article aurait été: "OMGWTFFBBQ!! mais c'est pas réaliste pour un sous!On se croirait dans un remake de BF2 pour les mous du bulbe!!"...

    oui, les serveurs public bien remplis, c'est parfois ca...( je parle pas des serveurs coop bien sur)
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  23. #23
    Citation Envoyé par aKa. Voir le message
    ?! :mecquicomprendrien:
    Je me gausse.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  24. #24
    Kolik, tu as parfaitement compris ce que je veux dire : je ne parle pas des serveurs bourrés de "kikoolols", mais de serveurs sérieux.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •