Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: C koi lé morço de gta ke tu kif le + ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Salut les kids.

    J'en ai chié pour pondre ce sondage donc si vous y répondiez vous serez des amours. Blague à part, vous n'êtes pas sans savoir que la bande-son des derniers GTA a été concocté avec le même soin que Bide & Musique : avec goût, variété, richesse.

    Je suis désolé si certaines options des sondages ne correspondent pas très bien, mais on avait droit à 20 réponses différentes maximum par question donc j'ai dû ruser.

    Pour préciser votre pensée, laissez un petit message du pourquoi du comment, et quels morceaux ou styles vous plaisent particulièrement.
    Merci !

  2. #2
    Prems !!!
    Ma livecam :nyan:

  3. #3
    Rhaaa, chié d'zeb eud' nardin'! Deuz!!! Les OSTs des GTA, c'est quand même pas de la daube!!!!

    Bon en fait pour la playlist de la station, jsuis assez fan de V Rock et de Laszlo mais pour l'OST en général j'avoue que San Andreas est vraiment bien fourni, avec des chefs d'oeuvre comme Freebird de Lynyrd Skynyrd (à ce propos magistralement choisie pour l'ending de The Devil's Rejects, parfaite!) ou Rebel Without a Pause de Public Enemy et aussi Rusty Cage de Soundgarden...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #4
    Déjà trois votes en deux minutes, géant.

    J'explique à mon tour. Je rejoins Shining Shiva pour ma préférence pour San Andreas, qui possède moins de "tubes" que Vice City mais propose plus d'ambiances que j'aime bien, et autant de tueries (dont Free Bird). J'ai voté aussi K-DST car j'adore le rock des 70's et c'est un divin plaisir en musique de fond, quand tu fonces sur les routes de campagne sur une harley.

  5. #5
    J'écoute jamais les radios de tchat'.

  6. #6
    Perso je trouve que la meilleur BO est celle de vice city , car bon le gangsta rap sa a pas le meme charme >_>

  7. #7

  8. #8
    La radio de techno dans GTA III, que j'écoute même en dehors du jeu pour le plaisir, et une musique dans San Andreas, la même que dans la pub télé pour une voiture (la Modus je crois, enfin celle où une bagnole change de proprio quinze fois dans la nuit). Le reste j'écoute pas, traduire les talk show à la radio tout en conduisant, non merci.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe
    La radio de techno dans GTA III, que j'écoute même en dehors du jeu pour le plaisir, et une musique dans San Andreas, la même que dans la pub télé pour une voiture (la Modus je crois, enfin celle où une bagnole change de proprio quinze fois dans la nuit). Le reste j'écoute pas, traduire les talk show à la radio tout en conduisant, non merci.
    Ca serait pas "Horse with No Name" de America ??

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  10. #10
    Oui c'est sûrement cette chanson-là.
    Quand tu parles de radio techno, c'est de Rise ou MSX (la radio drum n' bass) dont tu parles ?

  11. #11
    flash FM avec la voiture des Yakusa dans GTA III, ça c'était la bonne époque :D Et même si GTA III était pas aussi développé que GTA : Vice City et San Andreas, il a un esprit particulier que j'ai bien aimé et que l'on a pas retrouvé dans les GTA suivants.

    A ce propos j'ai remarqué que Tours ( pour ceux qui connaissent la ville ) pourrait très bien servir de ville de référence pour un GTA :

    On débute à Tours-NORD avec les quartiers assez vide, la campagne pas loin, après on débloque le pont pour aller à Tours-Centre, donc centre ville avec un grand métissage de la population, et des gens en tout genre, et puis au bout d'un certain pourcentage débloquage du pont pour aller à Tours-SUD, quartier de la drogue :D

    Aller je me lance je créé le jeu
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #12
    C'est marrant, j'ai eu une esquisse d'idée avec ça, sauf que je voyais le centre débloqué en dernier ! Après tout, c'est là qu'il y a la richesse, les commerces, les monuments...

  13. #13
    Prso j'aurais adoré voir un Vice City avec toute la profondeur de San Andreas, parce que bon, les gangstas c'est bien gentils mais je préfère très largement les multiples références à Scarface ou Carlito's Way de Vice City...

    Et le suivant, ça va parler de quoi?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  14. #14
    Alors ça... Je ne sais pas. Il paraît que ce ne serait finalement pas Londres. Je préfère ne rien avancer, j'ai tellement peu d'infos sur ce jeu.

  15. #15
    Les radios de chat me font plier de rire.
    La BO de Liberty City Stories est pas mal non plus, mention spéciale à l'émission de cuisine animée par un français psychopathe :P
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #16
    Jeh et K-Jah sont pas mal.

    Fever 105 pas mal non plus.

    Double Cleff FM aurait pu être mieux (qualité des enregistrements pas top top), je ne suis pas Opéra italien, plutot musique Slave. (mais bon, les mafieux apparement ne jurent que par l'Opéra italien )
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  17. #17
    Neunundneunzig Luftballons de Nena avec une dizaine de voiture de flic aux fesses c'est priceless
    Ma livecam :nyan:

  18. #18
    Pas facile de choisir, mais bon...

    Fever 105 est probablement la radio que je préfère dans tous les GTA (Last night a DJ saved my life, le pied!).

    Sur GTA 3 je préfère Double Cleef FM. Pour San Andreas c'est Radio X, avec Rage Against The Machine et Soundgarden.

  19. #19
    Quand tu parles de radio techno, c'est de Rise ou MSX (la radio drum n' bass) dont tu parles ?
    Rise je crois. Celle où y'a une voix de fille dans la musique à un moment (un beau solo).

    Sinon +1 pour le GTA tourangeau. Vas-y pas que je fais du 130 dans la Rue Nationale, hop, zigzaguer dans la Place Plum' entre les touristes et finir avec une mission "dynamiter le secrétariat de la fac'
    Hi, I'm Elfo !

  20. #20
    Citation Envoyé par Nelfe
    Rise je crois. Celle où y'a une voix de fille dans la musique à un moment (un beau solo).

    Sinon +1 pour le GTA tourangeau. Vas-y pas que je fais du 130 dans la Rue Nationale, hop, zigzaguer dans la Place Plum' entre les touristes et finir avec une mission "dynamiter le secrétariat de la fac'
    Ça sent le vécu. :P

  21. #21
    Même pas, j'ai pas le permis
    Hi, I'm Elfo !

  22. #22
    Et pour le secrétariat de la fac ? (d'ailleurs t'es à quelle fac ?)

  23. #23
    V-Rock bien sûr, pour remonter Vice City en chemise hawaïenne la nuit, enfourchant une Angel, sur fond de Two Minutes To Midnight ou Bark At The Moon

  24. #24
    Y'a une sacré bande de métalleux chez les canards !

  25. #25
    V-Rock, c'est un mix hard-rock / heavy metal.
    Le jour où y'a du Dimmu Borgir, et des groupes de bon black metal qui tache, là j'attendrais pas qu'un GTA sorte d'occaze pour me le prendre
    Hi, I'm Elfo !

  26. #26
    Oui, j'ai dit Metal car il y a dans V-Rock des groupes comme Slayer et la vierge de fer !

  27. #27
    ... Le "metal" et le black, c'est quand même pas du tout le même truc. Déjà le black est un peu plus "ciblé" et "catalogué" (je veux dire que quand tu parle de black, tu va parler de Cradle, Dimmu, Immortal, Emperor...) alors que dans le metal tu auras plus tendance à parler de trucs genre Disturbed, Tool, Messhugah...

    Maiden et consorts c'est plus heavy, ou hard rock, qui peut aussi être classé dans le metal mais bon, les étiquette, hein, c'est bon pour les pots de confiote, la musique n'a pas besoin d'étiquette, sauf pour les majors...

    Pis si tu veux du Dimmu dans GTa, rien ne t'empèche de faire comme moi: en foutre dans ta playlist. Parce que même s'il y a plein de super bons trucs dans les OSTs des GTa, rien ne vaut que le bon plaisir d'une playlist perso, surtout que dorénavant on a ENFIN la lecture en aléatoire (bon sauf que sur 600 pistes, il a souvent tendance à te remettre les 20 mêmes...).
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #28
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    C'est marrant, j'ai eu une esquisse d'idée avec ça, sauf que je voyais le centre débloqué en dernier ! Après tout, c'est là qu'il y a la richesse, les commerces, les monuments...
    pas con, faudrait en parler aux développeurs ptêtre qu'ici ils auront pas de procès :P
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #29
    Tu peux toujours tenter un mod d'ici là !

    Shining Shiva, le black pour moi c'est du black metal, et bien sûr que ce n'est pas la même chose que du heavy, mais j'ai tendance à créer un "grand groupe" afin de montrer que c'est du rock plus violent et énergique que le rock et le hard-rock. C'est plus simple ainsi. Pour moi, oui le black c'est une forme de metal.

  30. #30
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Oui, j'ai dit Metal car il y a dans V-Rock des groupes comme Slayer et la vierge de fer !
    Au temps pour moi, j'ai jamais trop écouté cette radio, et chaque fois je tombais sur du hard rock.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •