Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10012
  1. #1
    CPCGifts : Bienvenue et FAQ


    Qu'est-ce que CPCGifts? C'est un site qui permet la création de concours par les canards généreux pour les canards généreux.
    Mais comment devenir un canard généreux? En faisant des gifts bien sûr!
    Qui gagne? Le tirage au sort est automatique (de 1 à 99 gagnants), et les règles de concours sont personnalisables.
    C'est un peu comme steamgifts (en mieux) avec des canards que vous avez probablement déjà croisés sur les forums cpc et des beaux gifts originaux qui font rêver (enfin en général).
    En revanche c'est bien au gifteur de contacter le gagnant tiré au sort pour lui envoyer son gain (sauf s'il demande un signe sur le forum d'abord).

    "Mais, c'est génial!" vous vous dites: Que faut-il faire pour participer sur CPCGifts?
    • Une adresse gmail (qui servira non seulement à vous connecter au site* mais aussi à vous informer de la fin de vos concours). C’est une condition sine qua non, ceux qui sont allergiques à google mais se sentent l’âme généreuse sont eux les bienvenus sur le topic des dons.
    Lire les conditions d’inscription à un gift avant de vous y inscrire. Veillez à les respecter non seulement par respect pour les gifteurs mais aussi simplement pour éviter tout malentendu qui pourrait vous faire passer des gifts juteux sous le nez.
    • La réciprocité est un élément clé de CPCGifts comme de toute vie en communauté: certes tout le monde n’a pas les mêmes moyens (ni la même folie) mais il est important que vous fassiez montre d’envie de participer à cette belle communauté. Gagner beaucoup plus que ce qu’on donne est mal vu et risque de limiter fortement vos chances futures (et votre capital sympathie).
    • Les dons sur le topic des dons ne sont pas pris en compte sauf si précisé dans les conditions. Certains généreux y font régulièrement des passages quand même.
    • Malgré les apparences les gifts sont Steamgifts sont un peu désuets et peu pris en compte, simplement parce que le groupe de canards Steamgifts est assez mort.
    • Un délai de quelques jours est nécessaire au comptage des gifts envoyés, ne vous inquiétez donc pas si après la fin de votre gift votre compteur de dons n’a pas encore bougé. Cela viendra automatiquement en temps et en heure.
    • La condition du nombre de cadeaux concerne les cadeaux envoyés et non pas le nombre de concours créés.
    • Faire l'annonce sur le topic du ou des gagnants après la fin du concours.

    Le topic est ouvert et il s’y trouvera bien quelqu’un (au pire Baalim) pour y répondre aux questions qui pourraient survenir.


    (*): Il vous suffit de cliquer sur connexion en haut à droite et l’avenir s’ouvre devant vous.


    Remarques :
    Il arrive régulièrement que, pris dans le feu de l'action, on clique sur le bouton participer en vert sans prendre le temps de lire les conditions et l'on risque de devoir laisser sa place en cas de victoire. C'est dommage de se priver de la victoire pour si peu.

    La plupart du temps, les conditions sont légères, un commentaire de remerciement reste bien sûr la moindre des choses (même pour les gifts de Baalim), ne fut-ce que par politesse envers le créateur du gift.
    Le créateur du gift est maître des conditions de celui-ci. Il convient donc d’accepter celles-ci lorsque vous participez et de ne pas chercher à les outrepasser via une diatribe inutile sur le topic.

    Le site a plusieurs admins (bastien09, le créateur, mais aussi SiGarrett et sebarnolds) qui ont l’amabilité de donner de leur temps afin de nous permettre de corriger certaines coquilles ou d’ajouter/changer un gagnant si nécessaire. Evitez donc de faire perdre du temps à tout le monde en ne respectant pas les conditions ou en créant votre gift trop vite avant d’avoir réfléchi aux conditions de celui-ci. L’image et le texte de description peuvent être changée, le reste demandera l’intervention d’un administrateur.



    Création du premier gift : Pas de panique, on est souvent un peu fébrile et la peur de ne pas vouloir faire La connerie finit par en faire faire une autre.
    Le plus simple reste de bien suivre les instructions et surtout de faire attention aux conditions AVANT de cliquer sur créer le gift.
    Il en existe par défaut et sont susceptibles de modifications par le créateur du concours.
    Lorsque le concours est validé, les conditions peuvent être modifiées,mais que dans le sens d'un assouplissement (Ex-: passer de d'un cadeau sur CPCGifts à deux n'est pas possible, mais l'inverse, oui).

    Il est aussi possible d'augmenter le nombre de copies pour un concours. En général les administrateurs préfèrent que cette demande soit faite après la fin du gift.

    Le premier gift est important, il permet de vous introduire sur le topic et aussi de montrer que vous êtes là pour participer à la communauté et non pas juste pour tenter de rafler des gifts (la plupart des gifts demandent d'ailleurs d'avoir au moins un gift terminé à son actif).
    Ne vous formalisez pas si personne ne s'inscrit à votre gift tout de suite. Idem si vous offrez des restes de bundle ça fait toujours plaisir mais il est probable que la plupart des généreux les possèdent déjà car le gift pousse certains à la collectionite aigue (Baalim *tousse*)

    Le tirage au sort :
    Comment ça marche en fait? Le site va en fait faire un random sur l'un des inscrit (ou plusieurs si vous avez indiqué plusieurs gagnants) et il vous avertira par e-mail de celui-ci qui a été tiré au sort lorsque votre gift se termine.
    Ce sera alors à vous de vérifier si celui-ci respecte vos conditions (votre gift vos conditions) et de contacter/annoncer le gagnant sur le topic.
    On part du principe de bonne volonté, càd qu'on suppose que les gifts sont bien envoyés au gagnant et qu'il y a entente cordiale entre les deux. En cas de problème il est toujours possible de contacter les admins pour choisir un autre gagnant.


    Le ratio kézaco ?

    Sujet sensible sur le topic, mais important. Il faut savoir que les canards généreux ne sont pas tous d'accord sur le ratio (la différence entre les cadeaux envoyés et ceux reçus).Certains considèrent que 1 envoyés pour 2 reçus est la limite, d'autres plus, d’autres moins ou n’y regarde pas.

    Veuillez donc respecter les règles en place si un généreux décide de mentionner celui-ci. N’hésitez à nouveau pas à demander des éclaircissements sur le topic si nécessaire.

    Vous devriez cependant savoir de vous-même si vous avez offert plus que reçu ou l’inverse. A nouveau la réciprocité est importante pour que la bonne ambiance règne, il est toujoursdommage de passer pour un crevard venu rafler plein de AAA contre un jeu de bundle quand ce n'est pas le cas. Si c'est le cas, je penserais à mon karma un peu plus souvent http://forum.canardpc.com/images/smilies/ninja.png

    Désolé pour ceux qui espèrent que les dons servent à s'inscrire sur CPCGifts. Ce n'est pas un hasard si les deux topics sont séparés. Et contrairement à ce que certains ont l'air de penser, beaucoup de canards généreux commentent sur le topic des dons pouroffrir des jeux sans passer par CPCGifts.


    Le topic

    Même s’il peut avoir l’air d’un antre à flood, le topic sert principalement à annoncer les concours (vous pouvez récupérer la signature image de votre concours sur la page decelui-ci) et les gagnants à ceux-ci. Participer est toujours bien vu et malgré les apparences peu de généreux mordent. Certes les privates jokes sont de mise et les anciens aiment rappeler leur statut d’ancien mais de nombreux nouveaux se sont fait une place(la preuve on a un nouveau en lice pour devenir MissCpcgifts cette année)

    Bref lancez-vous et tout ira bien.


    Les questions subsidiaires


    1- Qui a créé CPCGifts ?

    C'est bastien09 qui l'a conçu et l'améliore.

    2- D'où proviennent les jeux ?

    Bundles, Steam ou autres sites connus (isthereanydeal es-tu là?). Très souvent les gifts sont là pour faire découvrir un coup de cœur ou juste faire plaisir.

    3- Est ce que je peux offrir autre chose qu'un jeu ?

    Tout est possible. Pour exemple, il y a eu des T-Shirts, du matos informatique, des tableaux, de la nourriture, de la boisson, des livres, BD, mangas, musique,...

    4- Si je n'ai pas reçu ce que j'ai gagné, je fais quoi ?

    Il faut demander à ce que le concours soit annulé donc sans gagnant et dans certains cas, le créateur du concours peut être banni de CPCGifts. Il est attendu un minimum de ceux qui créent les concours. Si ce n'est pas possible de fournir le gain, il faut voiravec le gagnant pour une compensation ou simplement annuler le concours avant la fin. Les aléas de la vie font qu'il n'est pas toujours possible de respecter ses engagements. Il est juste demandé de se comporter en adulte plutôt que de faire l'autruche. Onest sur Internet, mais cela n'empêche pas d'être un minimum respectueux (Un petit MP suffit).

    5- Qui sommes-nous ?

    Des consanguins qui se masturbent en réunion pour certains ou des connards qui n'acceptent personne dans leur petit cercle. Pour une fois, je vais me mouiller et dire que nous sommes, comme aime à le dire Diwy, une grande famille où chacun à sa place.
    J'ajouterais que tout le monde est le bienvenu tant qu'il respecte les règles. Il y a régulièrement des nouveaux, des anciens qui reviennent après une longue absence et quelques piliers de bar qui n'arrivent pas à décrocher.
    On est aussi une bande de plus ou moins jeunes et on se fend la gueule.

    EVENT passé: L'Avent de Noel et Nowel!
    Résultats du Tirage démat

    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...08057602048000
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...49363024707584
    Pour l'avent la taille du cadeau importe peu mais il faut toute raison garder (venez pas refiler un truc que tout le monde a déjà ou qui est à 10cents sur le store)
    Pour Noel en revanche on attend un effort minimum de chacun, des jolis gifts (pas spécialement chers mais qui font envie!)


    EVENT (horizon) passé: MISS CPCGIFTS 2018
    Les généreux ont voté pour l'une des six candidates afin d'élire leur nouvelle Miss CPCGifts (édition 2018)

    Miss CPCGifts 2016: Harvester
    Miss CPCGifts 2017: Ruvon (MIA)
    Miss CPCGifts 2018: Frankymikey


    Lien vers l'ancien topic: http://forum.canardpc.com/threads/11...s-2018/page335
    Dernière modification par SAAvenger ; 08/05/2019 à 18h28.

  2. #2
    Votez miss frankymikey 2018, reine des snipeuses !





    Accessoirement, candidate des images cliquables et des gifts généreux de qualitay :





    Dernière modification par Franky Mikey ; 24/08/2018 à 20h10.

  3. #3
    Candidature de Flad
    document unique – ne pas reproduire – ne pas jeter sur la voie publique
    Spoiler Alert!


    Mes très chèr(e)s généreuses et généreux.

    Vous avez la délicate mission de devoir élire la successeur de Miss CPC Gift 2017 : Ruvon.
    Spoiler Alert!


    Et c’est la main tremblante que vous tenez vos bulletins de vote virtuels en vous disant : Quel choix nous ramènera dans le droit chemin ? Y a-t-il une vie après ce désastre ? La wishlist de Baalim a-t-elle une fin ? Peut-on faire pire que les miss précédentes ? Peut-on avoir les pouces d’Harvester ET les cheveux gras de Ruvon en même temps ?

    Alors je viens vers vous pour vous apporter la sérénité, le calme et la certitude d’un choix bon et juste, pour que la paix règne à nouveau dans notre royaume de Licornie (sauf les vendredis parce que c’est shitstorm, faut pas déconner non plus).

    Regardez bien qui est en tête des sondages (manipulés par les russes, ne soyez pas dupe, je sais que vous ne l’êtes pas !) : Baalim !
    Non mais sérieusement, vous voulez vraiment d’une miss qui a floodé les backlog de tou(te)s les généreu(ses)x à coup de bad rats et de clés moisies Desura ? D’ailleurs, hormis ce vil être, qui d’autre se souviens de Desura ?

    Pour Baalim, il n’y a pas de meilleure description que celle-là :
    Spoiler Alert!


    Oh je vois bien, vous vous dites qu’au moins avec lui la pluie de clés couvrira la misère… mais vous savez très bien qu’après la pluie de clés vient la tempête de caca…

    Et vous savez comment on dit caca en anglais ?
    Oui parfaitement, on dit poop
    Spoiler Alert!
    , comme dans….
    Oui, oui tout à fait, comme dans Pipoop ! Moitié urine, moitié caca, je pense qu’il n’est pas nécessaire d’en dire plus pour ternir son image de loser….
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je ne ferais pas de grandes listes pour essayer de me vendre.
    Je suis une candidate faible et apeurée.
    Bon ok juste un peu alors.


    Alors je vous entends dire « Mais pour qui nous prend-il ?! On n’a pas de la merde dans les Hyeud ! »

    Et je le sais, je sais que vous ferez le bon choix, car C’EST VOTRE PROJET !

    Hyeud justement, entre nous, vous pourriez vous regarder à nouveau dans la glace après avoir voté pour lui ? Noooooon. Certes, on aime bien le dépouiller de ces gifts mais… c’est notre côté SAMU social qui veut ça .

    Et je peux déjà prédire sa réaction suite à la lecture de ce post :
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'est digne d'un discours de Nelson Mandela
    Suite à quoi il finira de vous décevoir avec des :
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Laissez béton je suis déjà mort.
    Ou bien encore une consigne de vote (son seul sursaut de bon sens) :
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je ne gagnerai pas, alors votez pour une intellectuelle comme Flad !
    (notez bien que, pour lui, « intellectuelle » est une insulte ! Mais je ne lui en tiendrai pas rigueur).

    Sachez bien, mes très cher(e)s toutes et tous, que pour moi, vous n’êtes pas des mickeys !
    N’est-ce pas Franky ?!

    Oh je vois bien que vous niez Frankymikey ! Mais j’ai ici une enveloppe qui contient votre dénigrement vis-à-vis des généreux.
    Spoiler Alert!

    Et je le prouve !
    A la question « Avez-vous un minimum d’égard et de compassion pour les généreux ? »
    Vous avez répondu :
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La réponse est non. Évidemment
    VOYEZ LE DEDAIN QUI SUINTE DE CETTE REPONSE !

    Vous méritez bien mieux !

    En vérité je vous le dit, il n’y a qu’une autre candidate qui pourrait éventuellement vous apporter un peu de réconfort.
    Mais comme moi vous avez déjà tous oublié son pseudo.

    Alors vous vous dites, « the game is over » !

    H0verfly ! (ou un truc du genre, la flemme de chercher) tu es une digne adversaire, et je sais que tu as toi aussi beaucoup de respect pour moi, j’en veux pour preuve ce compliment que tu me faisait il y a peu :
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Oh Flad ? Le summum du raffinement.
    Mais malheureusement, tu vis dans une autre époque. Et les généreux ne peuvent pas perdre de temps avec quelqu’un qui :
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    cherche sur l'annuaire AOL.
    Enfin, j’entends ici ou là, des voix qui s’élèvent contre ce pugilat de prétendantes qui ne s’adressent que coups bas et diffamation. Alors sachez bien ceci : JE NE M’ABAISSERAI PAS A CA !

    Spoiler Alert!


    J’ai bien trop d’estime pour vous mes généreu(ses)x !

    Et voici donc mon projet :

    En tant que Miss CPC Gifts, il sera évidemment mon devoir d'encenser Bastien publiquement pour le travail réalisé sur le site.

    Pour Noël, je proposerais la mise en place du "pas si Secret Santa" où un tirage au sort indiquera qui devra offrir un cadeau d'une valeur de 5€ tiré de la wishlist de l'autre, afin que tout le monde reçoive un cadeau adapté à ses goûts. Event qui pourra évidemment se cumuler à un autre gift de Noël plus important.

    Enfin, je combattrais l'idée que ce topic est voué à l'abandon, en haranguant les foules pour leur rappeler que si certains sont moins présents, si l'avalanche de gifts est moins régulière, il ne tient qu'à nous, qu'à vous, de lui redonner une nouvelle jeunesse.

    Pour que le topic soit à nouveau un lieu de débats à la con, de concours incompréhensibles, de lâchage de clés sauvages et surtout un lieu de partage et de découvertes, il serait sans doute plus efficace de poster des gifts, des vidéos, des conneries, que de venir chouiner que "c'était mieux avant". Ce n'est pas forcément faux en termes de quantité, mais déjà, c'est insultant pour les nouveaux et je défendrais l'idée que "ça peut être encore mieux après", si on s'en donne la peine.

    Ne vous demandez pas ce que CPC Gifts peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour CPC Gifts.

    Si je deviens Miss CPC Gifts, je continuerais à partager, à raconter des conneries et à insulter Ruvon. Et surtout, je porterais sur le forum un avatar revendiquant fièrement mon titre de Miss, agrémenté de caca de licorne et de sang de bisounours.





    Et je dédicace ma participation à EBS qui a su me donner la flamme !
    Si je gagne, je ne t'oublierai pas ! Et si je perds non plus, tu vas morfler
    Dernière modification par Flad ; 24/08/2018 à 18h35.

  4. #4
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Votez miss frankymikey 2018, reine des snipeuses !
    Votez Francismickey, le candidat que vous ne connaissez pas.

    Bientôt en concert à la MJC près de chez vous.

  5. #5
    Ah oui au fait il y a de vrais gifts en cours :







    Viens on est bien !

  6. #6
    Hidden folks, humm, ça me dit quelque chose...
    Ah oui, c'est dans ma librairie steam depuis des lustres

  7. #7
    Encore un rappel, 2 gifts sans participants :



    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #8
    Citation Envoyé par Flad Voir le message


    Ça démarre fort !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Allez, on passe à la vitesse supérieure.

    Votez Baalim, la candidate de la qualité, de la diversité, de l'originalité et du précobandage


  10. #10
    Vu comme ça, je suis prêt à changer mon intention de vote.

  11. #11
    La démagogie n'a décidément plus de limites !

    Pour rester dans le concret, le pratique, l'utile et le relatable, à la lecture du premier post, j'envisage un gift pour offrir une nouvelle barre d'espace à SAAvenger.

  12. #12
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La démagogie n'a décidément plus de limites !

    Pour rester dans le concret, le pratique, l'utile et le relatable, à la lecture du premier post, j'envisage un gift pour offrir une nouvelle barre d'espace à SAAvenger.
    Hum, je crois qu'il y a un jeu de mots .

  13. #13
    Hum, je crois qu'il y a un jeu de mots .
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #14
    Les mecs qui prennent pas de risque
    Si je suis élu
    Et en plus ILS PRÉCOMMANDENT alors qu'on sait tous que c'est le mal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les mecs qui prennent pas de risque
    Si je suis élu
    Et en plus ILS PRÉCOMMANDENT alors qu'on sait tous que c'est le mal
    J'avoue...

    Cela étant y'a pire comme mal, y'a les Miss qui au lieu de préparer leurs futurs gifts, préfèrent s'inscrire discrètement pour priver les autres canards de leur gain. N'est-ce pas Pipoop​?

    C'EST UNE HONTE!
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #16
    Même après avoir tout lu je n'ai strictement rien compris à ce qu'il se passe

  17. #17
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Même après avoir tout lu je n'ai strictement rien compris à ce qu'il se passe
    Faut voir la precedente version du topic
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #18
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Même après avoir tout lu je n'ai strictement rien compris à ce qu'il se passe
    J'ai appuyé sur un bouton quelque part et ça a mis en panique la moitié de l'establishment du topic, qui se retrouve à promettre tout et n'importe quoi pour tenter de m'empêcher de devenir la plus belle miss CPC Gifts 2018. On vote jusqu'à dimanche et ça se passe ici : http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=5800454285950976

  19. #19
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hidden folks, humm, ça me dit quelque chose...
    Ah oui, c'est dans ma librairie steam depuis des lustres
    Offert par quelqu'un dont maintenant tu dis du mal

  20. #20
    Je comprends pas grand chose mais s'il faut voter pour Flad count me in.

  21. #21
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je comprends pas grand chose mais s'il faut voter pour Flad count me in.
    Exactement. Merci d'aller redire ca ici pour que ca compte, et merci pour ton vote

  22. #22
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La démagogie n'a décidément plus de limites !

    Pour rester dans le concret, le pratique, l'utile et le relatable, à la lecture du premier post, j'envisage un gift pour offrir une nouvelle barre d'espace à SAAvenger.
    J'avais prévenu que je devais retravailler. J'étais au boulot (une fois n'est pas coutume que je me connecte c'est pour rafler le topoc O_O )

    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Même après avoir tout lu je n'ai strictement rien compris à ce qu'il se passe
    Ah ben c'est bon à savoir, on va éclaircir tout ça du weekend alors :D

    edit: OP un peu amélioré, j'espère que c'est + clair
    Dernière modification par SAAvenger ; 24/08/2018 à 18h32.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  23. #23
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message

    Cela étant y'a pire comme mal, y'a les Miss qui au lieu de préparer leurs futurs gifts, préfèrent s'inscrire discrètement pour priver les autres canards de leur gain. N'est-ce pas Pipoop​?

    C'EST UNE HONTE!
    Ce SCANDALE!!!

  24. #24
    Le scandale ce serait plutôt la partialité honteuse du titre du nouveau topic.

  25. #25
    Partialité de rien du tout, il ne vote meme pas pour lui...

  26. #26
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ce SCANDALE!!!
    Justement en tant que digne représentant de cpcgift c'est normal
    (meme si je sais pas de quel gift on parle)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #27
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le scandale ce serait plutôt la partialité honteuse du titre du nouveau topic.
    C'est pour pousser Flad encore plus loin. Bientôt des pc gamings offerts pour chaque vote O_O

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Partialité de rien du tout, il ne vote meme pas pour lui...
    Pour l'instant, parce que Cyberpunk j'avoue que même si très lointain enfin bon miam
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  28. #28
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hyeud, t'es où pour te défendre et remonter dans les intentions de vote ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #29
    Je sais pas si vous avez bien tous réalisé, mais il a promis d'avoir une licorne sur son avatar TOUTE LA DUREE DE SON REIGNE. FLAD. Franchement apres ca, meme baalim devrait voter pour lui.

  30. #30
    Je trouve que "dégénéreux ", c'est très adapté, vu que en effet ça dégénère bien !

    Bref, my vote :

    Je suis tombé sous le charme de Hoverfly et Frankymickey : humour, finesse, générosité. L'avenir de miss CPCgift passera par eux.

    Pipoop est fidèle à lui-même. Il mène la lutte à l'économie, et sa récente tentative d'alliance montre qu'il est un très bon trublion, mais qu'il n'aspire pas
    Spoiler Alert!
    la fumée
    à être la reine attendue. Pipoop, on sent qu'il mérite. Mais on ne sait pas quoi !

    Et mes penchants "corporate" me poussent à voter pour un canard ayant participé au Koh Lanta des Jeux Vidéos. Ainsi, après Harvester et Ruvon, la tradition se poursuivra !

    Hyeud, Baalim et Flad répondent tous les 3 à ce critère.

    Hyeud a été le plus expressif, et si son côté radical est pour moi très séduisant, j'ai bien peur que ses contraintes ne lui laissent pas le temps de s'investir dans la mission de Miss.
    En effet, il est aubergiste 20 h sur 24 pendant 6 mois, un vrai sacerdoce, option FAI et Producteur de bière, puis il prend 6 semaines de vacances.

    Flad ? Il est gaulé. Mais il a des absences, et il est rentré trop tard dans le game à mon sens, une candidature qui joue tout sur le sprint ?

    Baalim, c'est le backlog monster. Mais aussi le bombardier de CPCGifts.
    A certains moments, heureusement qu'il a été là pour aligner les gifts lors des heures creuses.
    Alors c'est vrai, il y en a pour tous les goûts, mais pour moi c'est ça une Miss : quelqu'un qui poste des photos de ses vacances en Grèce.

    Et puis j'ai eu la chance de le voir s'enivrer devant moi
    Spoiler Alert!
    (avec une bière de 25 cl)
    .

    Donc je salue tous les candidats, très forts, et je vais voter pour le candidat du canal historique, le candidat des anciens, le candidat Bleu-Blanc-Gift.

    #jesuisbaalim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •