Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 378
  1. #121
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Rien que pour cela j'achèterais jamais Dao, puis avec tout ses dlc à la con, contenus différents si on le dl, si on l'achète en boite...etc, ça en deviens ridicule
    C'est idiot (comme réflexion, je ne parle pas de toi ) car c'est EA qui pratique cette "pratique"?

    Et la non seulement tu risque de passer à coté d'un bon jeux, mais surtout tu blam les véritables dév' du jeux, qui l'ont fait avec amour, et qui n'y sont strictement pour rien dans cette politique.

    Bouder le jeux pour ça serait dommage.

  2. #122

  3. #123
    QUand même pas Nelfe...

    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #124
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    QUand même pas Nelfe...

    Nelfe est aspirant
    Ou Bizut pour l'instant.

  5. #125
    Ca fait vraiment plaisir que CPC prouve une fois de plus son indépendance et fait un gros bras d'honneur à des éditeurs sans scrupules. C'est minable de proposer un deal comme ça, j'ai hâte de lire l'édito ! Révéler des anecdotes comme celle-ci ne peut que motiver d'acheter une fois de plus CPC pour financer une vraie indépendance d'esprit et du journalisme total. Au bout de 200 numéros, je devrais sérieusement penser à m'abonner...
    Continuez comme ça les mecs !

  6. #126
    Rookie Balboa Avatar de fada.thieums
    Ville
    Tarn & Garonne
    Bravo les gars pour l'indépendance. De toute façon, à moins que ça soit un CIV ou un Anno, j'achète jamais en préco si j'ai pas lu un bon test dans votre canard (qui est un scandale !)

    C'est pour ça aussi que l'on vous respectera encore jusqu'au prochain retard "exclusif" pour les abonnés =)

  7. #127
    Par contre sortez le CPC Hardware à temps, je l'attends en tremblant et transpirant...Je suis devenu accro après 2 numéros...

  8. #128
    J'aimerais bien avoir des preuves de ce que tu avance Boulon....

    Car cela incrimine directement le magazine français Joystick (que j'aime beaucoup personnellement) et donc savoir la vérité car il est facile de pourrir la concurrence afin de prévaloir un magazine (en l'occurrence Canard PC).

    Et je doute fortement de ce que vous car les personnes chez joystick n'ont vraiment pas l'air d'adopter ces "manies", ayant parler avec le testeur de Dragon age Origin, je sais qu'il a mis cette note car il adore ce jeux (apparemment sa fais plus d'1 mois qu'il y joue comme un fou)
    Dernière modification par mgremont ; 01/11/2009 à 20h48.

  9. #129
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'aimerais bien avoir des preuves de ce que tu avance Boulon....

    Car cela incrimine directement le magazine français Joystick (que j'aime beaucoup personnellement) et donc savoir la vérité car il est facile de pourrir la concurrence afin de prévaloir un magazine (en l'occurrence Canard PC).
    Owi faites-nous un topic direct-énergie version jeux-vidéo

  10. #130
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Nelfe est aspirant
    Ou Bizut pour l'instant.
    Si c'est le cas, on lui donne tout de même du "mon lieutenant"...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #131
    Citation Envoyé par half Voir le message
    => abonnement_HATE_canardpc.com
    Fixed

  12. #132
    Et au final y'a pas eu de réponse a la question: Vous avez pas accrochés a Torchlight, Borderlands, ou les deux?

  13. #133
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'aimerais bien avoir des preuves de ce que tu avance Boulon....

    Car cela incrimine directement le magazine français Joystick (que j'aime beaucoup personnellement) et donc savoir la vérité car il est facile de pourrir la concurrence afin de prévaloir un magazine (en l'occurrence Canard PC).

    Et je doute fortement de ce que vous car les personnes chez joystick n'ont vraiment pas l'air d'adopter ces "manies", ayant parler avec le testeur de Dragon age Origin, je sais qu'il a mis cette note car il adore ce jeux (apparemment sa fais plus d'1 mois qu'il y joue comme un fou)
    C'est pas totalement faux. Mais bon, va prouver ça .

    Par ailleurs Boulon ne dit nulle part que DAO sera un mauvais jeu (il sous-entend même l'inverse). Le testeur de Joy a donc pu donner sa note en toute intégrité. D'ailleurs il est même possible que beaucoup de mags ont accepté le deal en étant quasi sûrs que DAO serait bon et que donc, au final, la note ne serait pas mensongère.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #134
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'aimerais bien avoir des preuves de ce que tu avance Boulon....
    La preuve: pas de test dans le prochain numéro, ça suffit nan?

    Quant à moi, je trouve que vous auriez du accepter le deal parce qu'on s'en branle de la note ce qui compte c'est les mots assemblées avec amour avant. Sinon c'est cool d'avoir fait un test Brütal Legend, merkito

    Scandale!
    [CPC] Kalibrage

  15. #135
    Il parait que les editeurs ont fait pareils pour Batman arkham asylum?!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  16. #136
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un truc qui serait bien maintenant, c'est d'avoir une petite appréciation de DAO dès que possible, histoire de ne pas prendre 15 jours de retard sur la concurrence.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #137
    Un truc comique serait de rester honnête dans le corps du texte et de foutre une grosse sale note de merde avec un genre d'encadré "moi aussi je sais jouer au con".
    Quitte à être priver de jeux, autant que se soit pour quelque chose de valable (vu l'importance qu'ils ont l'air d'accorder aux notes ^^).

  18. #138
    +1 Euklif, un bon gros 2/10 en couv' juste pour la rigolade, les dév' qui l'auront mauvaise pourront toujours venir se renseigner sur le pourquoi du truc. Mais bon, on fait confiance à notre mag chéri...

  19. #139
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Un truc comique serait de rester honnête dans le corps du texte et de foutre une grosse sale note de merde avec un genre d'encadré "moi aussi je sais jouer au con".
    Quitte à être priver de jeux, autant que se soit pour quelque chose de valable (vu l'importance qu'ils ont l'air d'accorder aux notes ^^).
    Intelligent ça . Le travail des autres, ça se respecte. C'est EA qui est en cause, pas les développeurs de BioWare qui ont fait du bon boulot.

  20. #140
    Personnellement, je trouve aussi lamentable ce genre de pratique.
    Mais bon, je ne boycotterais pas le jeu pour autant.

    Je ne vois en effet pas l'intérêt de pénaliser les artistes à cause des services marketing.....

    Et je vous ferais remarquer que paradoxalement on a énormément de chance. Grace à des mags comme canard pc ou d'autres gens de bonne foi, on est au courant de ces pratiques pas très catholiques dans les jeux videos.
    C'est ça le plus important. A partir de là, on peut faire nos choix en âme et conscience et nous ne pouvons plus prétendre de se faire berner.

    Et puis de toute manière, c'est quoi une note. Moi je ne réduis pas les tests à la seule note. Je lis soigneusement le texte car tout le monde n'est pas sensible aux mêmes qualités/défauts d'un jeu.
    Certains vont trouver par exemple qu'un jeu trop facile est très pénalisant mais pour moi ce ne sera pas le cas.

    Autre exemple, à Canard PC, ils ont tendance à pas tomber amoureux des jeux qui on un style "trop console". Ben moi je sais que je ne suis pas sur la même ligne qu'eux sur ce point donc je prend en compte cet élément quand je vois la note d'un jeu "console".

    En tout cas bravo Canard pc pour ne pas céder aux mauvaises pratiques et surtout de nous tenir informer qu'elles existent.
    Je poste rarement voire jamais , aussi j'en profite pour dire : "Longue vie à Canard PC"

  21. #141
    C'est vraiment de la politique de merde ça... EA sombre à nouveau dans ses travers ou quoi? ils veulent reprendre la place d'activision?

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  22. #142
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'aimerais bien avoir des preuves de ce que tu avance Boulon....

    Car cela incrimine directement le magazine français Joystick
    Un peu violent ça : CPC n'a jamais incriminé la concurrence.

  23. #143
    En tout cas cette histoire de DAO c'est une excellente diversion : plus personne ne parle du retard du mag

  24. #144
    Un peu violent ça : CPC n'a jamais incriminé la concurrence.
    Surtout que rien n'indique que la même chose ait été demandée aux autres mags.

  25. #145
    Oui, cpc peut faire faire figure d'épouvantail, et "bénéficier" d'un traitement de faveur.


    Et on peut apprécier le refus de cpc de publier un test sous contrainte sans forcément jeter des cailloux aux confrères qu'ont publié des bonnes critiques en toute bonne foi. Reste que la bonne foi des confrères en question sera forcément un peu sujette à question avant que le jeu ne sorte, mais ça c'est pas la faute de cpc mais celle d'EA.

  26. #146
    Moi je vous kiff de plus plus !
    Canard PC président ! =D


    Je vous soutiens, et je m'engage avant la fin de l'année à m'abonner :D
    J'étais déjà abonné mais pour cause x et y j'ai finalement commencé à l'acheter au jour le jour (à comprendre toutes les deux semaines).
    En plus dernièrement j'ai raté celui avec Batman en couv'. Honteux, je sais.

    Faites moi un jolie bandeau de pub avec le lapin et je vous fais un lien avec vers le mag sur mon blog ! (http://www.digitalthink.fr/wordpress)

  27. #147
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Intelligent ça . Le travail des autres, ça se respecte. C'est EA qui est en cause, pas les développeurs de BioWare qui ont fait du bon boulot.
    Ouais enfin c'est un peu bioware qui ont prit EA comme editeurs, ils étaient pas non plus obliger de prendre eux.
    Un peu comme Nadeo avec Focus interactive, ils ont choisis comme nouveau editeurs Ubisoft, qu'ils viennent pas se plaindre plus tard si les joueurs sont contre les décisions de l'editeurs.

    C'est sur EA doivent proposer des offres alléchantes niveau edition mais bon EA
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  28. #148
    Vous auriez du y aller à fond en mettant en gros "J'ACCUSE" sur la couverture et écrire une page complète dessus, ce genre de magouille doit être dénoncée.

    Et sinon, oui ce genre de pratique se répand comme la peste.

    Récemment Jeuxvideo magazine avec Batman AA et Gameblog avec Uncharted 2.

    Sans oublier les conditions de test de Fallout 3 il y a un an, décrites par Boulon (conditions de l'éditeur sur des machines de l'éditeur sur le lieu prévu par l'éditeur, etc.. ).

  29. #149
    Ouais mais pour Fallout 3 c'est compréhensible. La ils avaient une raison de craindre le pire mais apparemment leur campagne (douteuse) marketing a bien marcher, quand tu vois ign qui note F3 100/100 ça fait peur.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  30. #150
    Ouais fin, dire "vous auriez du faire ci, faire ça" c'est assez facile mais bon... Rien n'aurait empêché EA de crier à la diffamation (comme Eidos l'avait fait avec Kane et Lynch, si ma mémoire est bonne), les autres testeurs de faire leurs vierges effarouchées "Comment ? Moi corrompu ?" et au final, ce genre de truc de se retourner contre cpc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •