Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Puis bon, même si les appli ne sont pas 64bit, ça veut dire que tu peux avoir plus d'appli qui ont leur espace à elle perso de 2go réel. Genre Photoshop et, euh, Indesign par exemple. Tout en restant 32bit.

    Il faut quand même dire que ni niveau calcul ni niveau exploitation de la ram, il n'y a pas des tonnes d'applis qui le nécessite. En général le goulet ne se trouve pas à cet endroit.

  2. #32
    Bon alors pour poser une question pour mieux comprendre:
    Faut-il préférer la version 32 bits ou 64 bits de 7 ?
    Pas au niveau de la disponibilité des logiciels, hein mais plutôt pour l'usage général.

  3. #33
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bon alors pour poser une question pour mieux comprendre:
    Faut-il préférer la version 32 bits ou 64 bits de 7 ?
    Pas au niveau de la disponibilité des logiciels, hein mais plutôt pour l'usage général.
    Bah la 64bits accepte tous les logiciels (32 et 64) sans soucis alors que l'inverse n'est pas. Après les drivers pour les OS 64bits sont nickels donc je dirais... 64bits !!!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #34
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    la version 64 bits de Firefox, qui s'appelle Minefield.
    *chuchote* (psiiit, minefield c'est la version de test journalière de firefox, rien à voir avec "une version 64 bits")



  5. #35
    Petite question au passage : je viens de passer à Windows 7 x64 (enfin Server 2008R2, mais c'est la même chose).
    Je voudrais donc utiliser un maximum de soft en 64 bits tant qu'à faire : que me conseillerez vous, si ça existe, sachant que j'utilise Winamp depuis plus de 10 ans ; et que VLC me semble bien austère...

  6. #36
    @ Narm : VLC est skinnable si ça peut te rassurer. Quoi qu'il en soit, tu passes là à côté d'un excellent logiciel, je te conseil vivement de le tester.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #37
    ladies and gentlemen, juste une réaction sur ce sujet.

    J'utilise 7 x64 depuis sa mise en RTC. Effectivement le panel de logiciel utilisant 64bits est pas encore totale mais néanmoins ont en trouve une bonne majorité : Nvidia, logitech ( clavier souris), D-link ( une carte reseau d'il ya 10 ans quand meme) etc etc. En utilisant google et ou internet explorer 64bits ( oui je sais bouuhh le vilain mais bon comme les sites constructeurs détectent IE 64 plutôt que Shiretoko ont fait comme ont peu) on arrive à avoir un système tournant très bien...

    Tiens en parlant de Shiretoko c'est la version 64bits de firefox, oui je sais il arrive en anglais mais suffit de chercher une fois encore sur google et vous trouver comment le passer en francais...
    Pour java aller sur le site de java avec ie64 il detectera le systeme 64bits et vous permettra de l'avoir en x64. Par contre flash se traine et c'est la que c'est honteux java fonctionne sur un os x64 mais pas avec les navigateurs x64 la effectivement c'est honteux mais bon vous pouvez avoir firefox en 32 ou utilise ie 32 ... allez ladies and gentlemen l'ere du x64 va démarrer !!

  8. #38
    Citation Envoyé par EagleEye Voir le message
    allez ladies and gentlemen l'ere du x64 va démarrer !!
    I say "64 bits" and People says YEAH !!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #39
    Tu confonds pilotes et logiciels, là....

    Tant que flash 64 ne sera pas une réalité stable, on ne peut pas décemment dire qu'on peut surfer en 64b si c'est pour revenir en 32 au premier souci.
    Le fait est que les softs 64b sont pour l'instant une petite minorité, mais que la situation est amenée à évoluer (lentement).
    Dernière modification par Grosnours ; 21/11/2009 à 10h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •