Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 236
  1. #1
    Voila, tout est dans le titre !

    Je suis passé de Windows XP à Seven et je ne veux SURTOUT pas réinstaller Avast (qui est nul, naze, crotte, caca et qui se met à jour tous les 36 du mois !)

    Connaitriez(On peut le dire ça ? )-vous un bon antivirus gratos qui va bien?

    J'avais en tête Avira mais je sais pas du tout...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2
    Microsoft Security Essentials.

    Aussi bien qu'Antivir, mais sans les popups.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  3. #3
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Microsoft Security Essentials.

    Aussi bien qu'Antivir, mais sans les popups.
    Okay merci ! Il est installé directement avec seven, non ?
    Dernière modification par Akajouman ; 29/10/2009 à 12h06. Motif: [Edit] En fait non ! :)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #4
    Non, il faut le télécharger.
    Mais le petit drapeau en bas a droite te dira qu'il te manque un antivirus après l'installation de Seven et du réseau et t'enverra vers une page ou il y a des liens vers une dizaine d'antivirus différents.
    D'ailleurs celui de Microsoft n'est même pas en première position ou en très gros, j'ai presque eu du mal a le trouver...

  5. #5
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, il faut le télécharger.
    Mais le petit drapeau en bas a droite te dira qu'il te manque un antivirus après l'installation de Seven et du réseau et t'enverra vers une page ou il y a des liens vers une dizaine d'antivirus différents.
    D'ailleurs celui de Microsoft n'est même pas en première position ou en très gros, j'ai presque eu du mal a le trouver...
    Et bah moi j'ai pas eu à le chercher EUH !

    Merci pour l'aide en tout cas les couins²! Rapides et clairs dans les réponses! Que demande le peuple? Je vous aime!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6
    Tiens ben je vais prendre celui là aussi, puisque zone alarm, kaspersky et même panda (que je n'aurais sans doute pas installé de toute façon) n'ont tenu leurs engagements en medonnant des clefs gratuites comme c'était annoncé. REMBOURSAYYYY§§§§§




    ah ben nan c'était gratos, mais quand même

  7. #7
    Ah ben tiens je vais l'essayer On va voir ce que ça donne par rapport à antivir.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #8
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah ben tiens je vais l'essayer On va voir ce que ça donne par rapport à antivir.
    Tes éventuels feedbacks m'intéressent

  9. #9
    Buh?
    quoi qui ya contre avast? Ca doit faire 5 ans que je l'ai et j'ai jamais chopé une merde. Pi s'il me gonfle c'est plutôt parce que madame avast me hurle trois fois par jour qu'il vient de se maj

  10. #10
    Citation Envoyé par shadf Voir le message
    Buh?
    quoi qui ya contre avast? Ca doit faire 5 ans que je l'ai et j'ai jamais chopé une merde. Pi s'il me gonfle c'est plutôt parce que madame avast me hurle trois fois par jour qu'il vient de se maj
    Sinon, y'à une option pour la virée la vox-chianlit
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #11
    oui la voix se zappe, et à priori c'est un peu un passoire avast (bon moi j'installe en général un AV une fois par an...pour constater que tout est clean...pour moi la meilleure protection reste l'interface chaise/clavier)

  12. #12
    Bon, après une journée d'utilisation, l'antivirus Windows à l'air de bien se comporter ! (gentil toutou )

    Plus sérieusement, installation rapide (faut avoir un vrai windows) et claire; un ptit checkup classique et assez rapide, et puis il disparait! Tant mieux, j'aime la discrétion!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #13
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Sinon, y'à une option pour la virée la vox-chianlit
    Et ne plus brailler en même temps "la base de signature de virus a été mise a jour!" ah non impossible c'est devenu un mode de vie :D
    sinon remarque que je m'en plainds pas parce que je fais pas n'importe quoi non plus. Je reste mon plus fiable antivirus

  14. #14
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Microsoft Security Essentials.

    Aussi bien qu'Antivir, mais sans les popups.
    T'as justement de quoi nous convaincre ?
    Sur AV Comparatives il n'est pas testé, à moins que ça soit MS Live OneCare renommé mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre, si ?

  15. #15
    tiens, je vais en profiter pour squatter ce topic : Et en firewall il y a quoi de gratuit, et fonctionnel?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  16. #16
    Non c'est complètement autre chose. Et il est sorti il y a peu de temps, ça doit être pour ça qu'il n'a pas été testé.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  17. #17
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    T'as justement de quoi nous convaincre ?
    Sur AV Comparatives il n'est pas testé, à moins que ça soit MS Live OneCare renommé mais ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre, si ?
    C'est un peu normal vu la jeunesse du produit et la périodicité de publication de leur test.
    Il faut bien dire que certains test sont assez peu encourageants.

    Mais je sors de nombreuses années d'utilisation d'antivir (que j'utilise toujours sur la majorite de mes machines d'ailleurs) et j'avoue que je commence a en avoir ras-la-casquette de cet antivirus très bon au demeurant. Le rythme totalement erratique des mises a jour (souvent impossibles), le popup qui fait perdre le focus de manière brutale et qui fait cesser la protection résidente si on s'arrange pour qu'il n'apparaisse pas, tout cela a achevé de me convaincre de donner une chance a un nouveau produit.

    Et pour l'instant, il est léger et totalement invisible, ce que j'apprécie grandement.

  18. #18
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et pour l'instant, il est léger et totalement invisible, ce que j'apprécie grandement.
    +1
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #19
    Quand je vais installer 7(x64), je vais envoyer bouler ce gros lourdaud de BitDefender.
    Alors, je me renseigne :

    • J'avais lu que le firewall intégré de 7 serait bi-directionnel. Est-ce le cas ?
    • Avira a l'air sympa mais ce document me laisse perplexe. Page 9, on me dit qu'il est compatible x64, OK.
      Mais page 8 ils disent "Rootkit protection (...) (Only for 32-bit systems)". Wtf
      C'est la même chose pour les version Premium & Premium Security Suite payantes.

    Sur leur forum, un modérateur répondant au doux nom de Alexandru Frigioiu affirme de manière péremptoire :
    Because your operating system is on the 64 bits platform. On the 64 bit platforms you can't get infected with rootkits because only Microsoft signed drivers can be installed.
    Donc, OS 64 bits=>pas d'infection rootkit possible.

    Mais ici, c'est plus nuancé : c'est la faute à 'crosoft qui sort pas l'API qu'il nous faut.

    Bref, Avira et OS 64 bits, y'a bon matos ou pas

  20. #20
    Ars Technica dit que AV-Comparative a finalement testé MSE et le classe parmi les meilleurs. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu quelqu'un se poser la question du pare-feu, bah, c'est pourtant simple, il y a un très bon intégré à Windows depuis Windows XP donc pourquoi s'embêter à aller chercher ailleurs ? Avec ça et le pare-feu de la Box, je doute que ça laisse passer grand chose.

  21. #21
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    [*]J'avais lu que le firewall intégré de 7 serait bi-directionnel. Est-ce le cas ?
    Il me semble. Si ma mémoire est bonne, quand j'autorise un logiciel sur invitation de Seven, il y a une ligne entrée et une ligne sortie par réseau activé (public, domestique, domaine).

    edit : A Propos de Microsft Security, est-ce qu'on peut désactiver la protection temps réel ? C'est léger ? Je suis plutot du genre à passer un coup de scan online tous les 36 du mois...

  22. #22
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    edit : A Propos de Microsft Security, est-ce qu'on peut désactiver la protection temps réel ? C'est léger ? Je suis plutot du genre à passer un coup de scan online tous les 36 du mois...
    Oui c'est possible en allant dans les Settings. J'aurais préféré que cela soit possible depuis le tray mais non.

  23. #23
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ars Technica dit que AV-Comparative a finalement testé MSE et le classe parmi les meilleurs. Je dis ça, je dis rien. J'ai vu quelqu'un se poser la question du pare-feu, bah, c'est pourtant simple, il y a un très bon intégré à Windows depuis Windows XP donc pourquoi s'embêter à aller chercher ailleurs ? Avec ça et le pare-feu de la Box, je doute que ça laisse passer grand chose.
    Bonne nouvelle pour Microsoft donc

    L'intérêt du pare-feu bi-directionnel c'est qu'il bloque le keylogger (que l'AV a laissé passer) quand il envoie ton n° de CB au vilain pirate
    Quand on achète sur le net, c'est quand même un plus.

    Edit: merci Nono pour la précision sur le firewall Windows

  24. #24
    Zone Alarm est pas mal en parefeu.

  25. #25
    AVG free c'est le bien et c'est pas une usine à gaz.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #26
    Hé dites, l'AV crosoft est quand même vachement discret, et n'a pas l'air très gourmand (bon q6600@3.6 et e2200@3ghz)
    Ce weekend je le teste sous xp sur bécanes de compétition (sempron2800+ et p4 2.4)

  27. #27
    Grosnours, perso mon Avira se maj 1x/jour sans faute, 2-3 fichiers à chaque fois

    J'utilise Avira sur 4 machines depuis 2 ans, jamais eu de soucis niveau maj. C'est bizarre quand même

    Concernant ZoneAlarm free je l'ai viré, tout simplement parce qu'il bloquait le transfert UDP sur ma machine, ce qui me valait des groooos lags a l'époque, et j'ai jamais réussi a régler ça

    En tout cas, si Microsoft sort un bon truc, je vais arrêter Antivir (la popup soule, c'est clair). Surtout si au final le truc MS est plus léger. J'attends un test de AV-compare pour me décider

  28. #28
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Tes éventuels feedbacks m'intéressent
    La rédaction de Canard Pc l'a testé pendant le bouclage du 201...


    Je déconne aussi bon qu'antivir de ce que j'ai entendu ici ou là.

  29. #29
    mmmmhhh je sens que je vais finalement le tester aussi l'antivirus M$


    ça commence à me lasser la grosse popup d'Avira

  30. #30
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Grosnours, perso mon Avira se maj 1x/jour sans faute, 2-3 fichiers à chaque fois
    C'est normal, moi je parlais d'Antivir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •