Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 236 sur 236
  1. #211
    Potentiels soucis avec la MAJ auto d'Avira Antivir. Problème reconnu par Avira, il faut en attendant créer une tache de mise a jour a heure fixe.

    http://forum.avira.com/wbb/index.php...hreadID=119945

    Pour ceux qui ont besoin d'images: http://www.vista-xp.fr/forum/topic8536.html#p70791

  2. #212
    Chez moi le 10 (version EN) fonctionne nickel, je viens de prolonger mon abonnement d'une année supplémentaire.

  3. #213
    Pour ma part, installé sur 2 postes et ca bug (Vistax86 et 7x64). Du coup, je crée des taches pour chaque install d'Antivir, ca coute rien.

    C'est peut-être une histoire qui ne concerne que le personal ceci-dit

  4. #214
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Pour ma part, installé sur 2 postes et ca bug (Vistax86 et 7x64). Du coup, je crée des taches pour chaque install d'Antivir, ca coute rien.
    En parlant d'Antivir Personal, le passage à la version 10 se révèle pas très compatible avec mon jeu du moment (Mass Effect), avec une pelletée de freeze et, pour la première fois sur mon ordi amoureusement entretenu, un écran bleu + reboot.

    Grinchouille.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  5. #215
    Semblerait que ca soit toujours pas réglé pour Antivir. Gaffe donc quand vous l'installez, perso je préfère conseiller MSE quand on me le demande.

  6. #216
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Si c'est pour passer son temps à télécharger de la merde ou à faire joujou avec des virus, je pense qu'il carrément taper dans le payant histoire d'avoir la meilleure protection possible.
    Nan, linux ou OSX et puis c'est tranquille!

  7. #217
    Bawi, c'est grave gratuit OSX !

    Sinon ma tour et mon portable ont MSE (seven 64) et aucun problème jusqu'à présent.

  8. #218
    Par expérience perso, je déconseille MSE. J'ai trouvé qu'il ralentissait pas mal la machine, mais surtout depuis la dernière MAJ mon PC plantait régulièrement (pire qu'un écran bleu : il s'éteignait tout seul !). Depuis que j'ai désinstallé MSE, plus aucun problème.

    J'hésite à rester tout nu. J'ai une bonne interface chaise-clavier mais ça ne protège pas d'une clef USB vérolée prêtée par un pote...
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  9. #219
    MSE, comme n'importe quel antivirus, a besoin de réglages.
    Donc oui, par défaut, selon les situations, la machine peut être suffisamment ralentie pour que l'on ressente ça.

    Les plantages : as-tu fait des recherches ? Que disaient les logs, etc.
    C'est pas normal ton truc

  10. #220
    J'ai pas cherché très loin, j'ai réinstallé et essayé de régler plus finement (en faisant sauter certaines vérifs, etc.) mais même en désactivant la majorité des trucs, ça plantait quand même.

    Pas envie de chercher plus loin, mais plutôt envie de chercher ailleurs.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  11. #221
    Avira 2012 qui débarque, et apparemment d'après Malekal, serait vraiment pas terrible, en tout cas dans sa version payante.
    Le reste des version 12 ne tardant pas a suivre, qui remportera le suffrage 2012 ?

  12. #222
    BIM § Déterrage de topic !

    Ça fait quasiment deux ans que je suis sur MSE, je l'ai conseillé à tout le monde et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Il est toujours aussi léger et surtout discret, fait ses mises à jours tout seul comme un grand, bref que du bonheur.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #223
    Pas mieux !

  14. #224
    Même chose ici, je recommande.

  15. #225
    Je l'ai mis sur la machine de ma Moman depuis un an, c'est vrai qu'il a l'air de remplir son office.
    Perso je pense partir sur Avast pour ce début d'année, il me semble être le plus complet des gratuits.

    Ça vaut ce que ça vaut (c'est a dire pas grand chose comme l'année dernière) mais Clubic a posté un article la dessus: http://www.clubic.com/article-77079-...antivirus.html

  16. #226
    Sale temps pour Symantec...
    Les Anonymous publient le code source de pcAnywhere
    LeMondeInformatique.fr.
    Et en même temps super polar hightech
    Tentative d’extorsion avec des négociations menées par un ninja du FBI (ou pas)...
    Virement sur une banque cheloue du Costa Rica ou paiement en plusieurs fois...
    Demande de preuve de la destruction du fichier volé (y fument à Symantec ?!)...
    Plus de détail sur cnet.com (mais en anglais).

    En terme d'image de marque, le choc risque d'être rude pour Symantec.
    Surtout qu'ils sont poursuivis aux USA :
    « Symantec a intentionnellement conçu des produits scareware (trompeurs) afin qu'ils détectent à chaque auscultation, et de manière extrêmement inquiétante pour l'utilisateur, des erreurs potentiellement graves, des risques de confidentialité et d'autres problèmes informatiques, indépendamment de l'état réel de l'ordinateur du consommateur, »
    Vous téléchopez la version d'évaluation, vous lancez un scan et là, horreur : votre PC est plus pourri qu'une vieille boite de Pétri oubliée dans une décharge !
    Vite, il faut acheter la version payante pour nettoyer tout ça
    LeMondeInformatique.fr itou.

  17. #227
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Par expérience perso, je déconseille MSE. J'ai trouvé qu'il ralentissait pas mal la machine, mais surtout depuis la dernière MAJ mon PC plantait régulièrement (pire qu'un écran bleu : il s'éteignait tout seul !). Depuis que j'ai désinstallé MSE, plus aucun problème.

    J'hésite à rester tout nu. J'ai une bonne interface chaise-clavier mais ça ne protège pas d'une clef USB vérolée prêtée par un pote...
    Pour ma part, aucun problème. Je l'utilise depuis quelques mois et pas l'ombre d'un écran bleu (Bon si, mais ça venait d'un autre logiciel) ni même d'un ralentissement. D'ailleurs je le conseil pour ceux qui ont un Win7 non crack.

    Pour ceux qui doute encore entre plusieurs antivirus, y'a un type qui s'amuse à tester tous les antivirus gratuits et payants à votre place :

    http://peghorse.com/blog/?page_id=2252

  18. #228
    Pour ceux qui doute encore entre plusieurs antivirus, y'a un type qui s'amuse à tester tous les antivirus gratuits et payants à votre place :

    http://peghorse.com/blog/?page_id=2252
    Pourquoi avast et MSE plutôt que d'autres qu'il a mieux évalué ? Pourquoi que 2 gratos parmi la demi-douzaine grand public qui sont disponibles, malgré des tests récents des autres ? Son résumé ressemble à une pub pour des logiciels payants, je trouve. Non pas que les payants ne fassent pas mieux que beaucoup des gratuits, mais bon... Ça m'a l'air fort orienté.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #229
    Déjà, un site qui veut que tu désactives AdBlock ...

    Perso, suis passé a Avast! quand Avira m'a demandé de passer en version 2012. L'install est moins chiante qu'avant, il demande juste un mail mais visiblement plus de code.
    L'interface est quand même bien mieux qu'a l'époque de l’espèce de lecteur mp3 moisi, ça fait quand même plus sérieux.

    Pour le reste, pas vu de grande différences, hormis une conso ram un poil plus élevée (de l'ordre de 1.5Mo max). On verra le reste a l'utilisation.

  20. #230
    Depuis plusieurs années en alternance entre Avira et Avast (selon les résultats de chaque millésime), je suis passé à Comodo, moi, plutôt bien noté et un des rares gratuit à utiliser le cloud et une sandbox.
    Par contre, j'ai mis MSE à ma femme sur son nouveau PC, plus discret et simple (pas de message qu'elle ne comprendra pas ).

  21. #231
    J'en avais déjà entendu parler de Comodo, mais apparemment il est un peu plus ardu a configurer que les autres. Tu pourras nous faire un feedback plus approfondi ?

    Concernant MSE, je le conseille aussi a tour de bras pour les users lambda, ça reste le plus pratique.

  22. #232
    Moi je le fous partout chez tout le monde et aucun n'a eu de problème avec !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #233
    Avast! 7 est sorti, et apparemment, Cloud hybride pour tout le monde !

    edit: semblerait qu'on y perde la sandbox par contre: http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
    Je retrouve plus l'ancien tableau de comparaison pour vérifier.

    Re-edit: Sandbox toujours la en fait. Donc, cloud+sandbox pour Avast!, ca le met quand même un cran devant les autres solutions !
    Dernière modification par ekOz ; 24/02/2012 à 20h09.

  24. #234
    AVG free depuis des années, jamais eu de soucis. Discret, efficace, facile...
    Dernière modification par mescalin ; 25/02/2012 à 02h17.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #235
    J'ai vu cette promo sur DLGamer : Nod32 Antivirus 5 pour 19 € au lieu de 29.
    En juin dernier, j'ai chopé la v4 avec la promo CPC et j'en suis très content.
    Un pote techno/monteur le colle sur toutes ses bécanes (même un portable pas très vaillant coté CPU).

    Par contre, sur l'image on voit "3" et "1" donc 3 postes/un an (ou l'inverse) alors que sur le site de l'éditeur, pour 29 €, on a droit à un poste/un an.
    Sans compter que la "Gamer Edition, elle existe pas sur le site d'ESET...
    Bizarre tout ça

  26. #236
    Je déterre ce topic parce qu'on vient de trouver ZE antivirus qui s'antivire bien : Sophos !
    L’antivirus en est venu à se considérer lui-même comme un problème. Conséquence ? Il s’est placé en quarantaine, laissant deux gros problèmes derrière lui. Premièrement, l’antivirus étant désactivé, la sécurité globale en prend évidemment un sérieux coup. Deuxièmement, le composant de mise à jour étant lui aussi en quarantaine, la mise à jour salvatrice arrivée plus tard ne pouvait pas s’installer automatiquement. Dans la pratique, plusieurs autres mécanismes de mise à jour étaient même bloqués.
    Très fort
    PCINpact.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •