Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 236
  1. #31
    Ben oai, Avira Antivir

  2. #32
    Ah oui, exact, je suis crevé moi aujourd'hui...
    Ben t'as du bol, parce que parfois je reste sans mis à jour pendant plusieurs jours d'afillée.

  3. #33
    D'ailleurs sur leur forum, ce soit être la question la plus posée.

    Une fois mon F3 reçu, ce sera 7+MSE donc

  4. #34
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ah oui, exact, je suis crevé moi aujourd'hui...
    Ben t'as du bol, parce que parfois je reste sans mis à jour pendant plusieurs jours d'afillée.
    Peut-être qu'Avira aime pas la Grèce

  5. #35
    Ni le Danemark, la Norvège, la Hongrie, la Lituanie, la Lettonie, La République Tchèque, la Hollande ou la Slovaquie alors.....
    (J'étais dans ces pays récemment et cela n'aidait pas mon portable du point de vue maj Antivir).

  6. #36
    Ce n'est pas si souvent, mais effectivement, Antivir, chez moi a parfois du mal à se mettre à jour (la fenêtre d'update s'ouvre et il mouline dans le vide "recherche des mises à jour" avec la barre de progression dans les premiers 5%).
    C'est d'autant plus râlant que y'a quelques années (avant que je passe à Avast), on pouvait voir le serveur sur lequel il essayait de se connecter et en indiquer un autre, je crois bien.
    Pour la popup, il y a ceux qui arrivent à la desactiver sans virer le check et les autres

    ---------- Post ajouté à 19h43 ----------

    Edit : J'ai le cas, là, justement. Dans le log, il essaye bien de se connecter à +eurs serveurs différents. L'erreur, c'est :
    Gestionnaire de téléchargements : une erreur s'est produite dans la bibliothèque WinINet.
    en essayant de choper master.idx

  7. #37
    C'est un "bug" connu, en fait ce con de gestionnaire de téléchargement Antivir essaie de passer obligatoirement en ipv6, et si ton réseau est toujours en ipv4, il y a comme un souci....

    Bref, je suis content d'être passé à Microsoft.

  8. #38
    Ni le Danemark, la Norvège, la Hongrie, la Lituanie, la Lettonie, La République Tchèque, la Hollande ou la Slovaquie alors.....
    (J'étais dans ces pays récemment et cela n'aidait pas mon portable du point de vue maj Antivir).
    Ni la France. Perso je fais mes MAJ manuellement en téléchargeant le fichier IVDF ici > http://www.avira.com/fr/support/vdf_update.html

    Perso ça me dérange pas, mais ce retard dans les mise à jour automatique sous Windows ça se traduit pour l'utilisateur lambda par le centre de sécurité qui râle que l'antivirus n'est plus à jour, ça décrédibilise donc vachement l'antivirus, je comprends pas la politique d'antivir à ce sujet...

    Pour la popup, il y a ceux qui arrivent à la desactiver sans virer le check et les autres
    Moar?

  9. #39
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est un "bug" connu, en fait ce con de gestionnaire de téléchargement Antivir essaie de passer obligatoirement en ipv6, et si ton réseau est toujours en ipv4, il y a comme un souci....
    Ah ? Ben pourquoi il se met à jour quand même 9 fois sur 10

  10. #40
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah ? Ben pourquoi il se met à jour quand même 9 fois sur 10
    Tout dépend du timeout.
    En fait d'après ce que j'ai compris (mon maigre savoir provient de la fréquentation des forums d'aide Avira), le soft essaie d'abord en ipv6 mais seulement certains sites, puis en ipv4 mais pas forcement les mêmes sites.
    Rajoute à cela Seven (et Vista ?) qui aime router en ipv6 dès qu'ils peuvent.
    Bref, c'est le bronx.

    Mais si cela se trouve, j'ai tout pigé de travers.

  11. #41
    Ah ben je vais aller y faire un tour, alors.

  12. #42
    Mouais, là, apparemment, ils causent plus d'un engorgement des serveurs de màj pour la version gratos. Effectivement, la màj manuelle est rapide.

  13. #43
    Chez moi elle bloque aussi....
    Mais elle réussit plus souvent que l'automatique, c'est vrai.

  14. #44
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Chez moi elle bloque aussi....
    Mais elle réussit plus souvent que l'automatique, c'est vrai.
    Testée pour la première fois hier, parce qu'en général, quand l'automatique foire, je m'en fout d'attendre le lendemain (je n'ai pas de pratiques à risque alors je ne suis pas à un jour près). Là, c'était pour celui de la machine virtuelle XP dans Seven, qui était en retard de 2 mois.
    Il y a +eurs URL, à priori, pour choper la màj manuelle (le .de a l'air de bien fonctionner), mais c'est sûr que ce n'est pas une bonne pub d'être obligé de passer par ça.

  15. #45
    Même problème que vous avec les mises à jour d'Avira. Je suis retourné sous avast. Sans avoir eu echo de MSE. Maintenant je vais peut etre changer d'avis. ca dépendra de votre réponse. Ce que j'aime avec Avast c'est le scan au démarrage. MSE permet-il cela ? Car il faut avouer que quand on à une vielle saleté qui s'accroche Genre une dll linké dans plusieurs exe. Le scan au démarrage est plutôt l'arme ultime.

    EDIT:
    J'oubliais, ce qui m'a vexé avec Avira, c'est l'impossibilité (sans bourse déliée) de scanner un partage/lecteur réseau. Je fait comment ma bonne dame pour faire un scan de routine sur mon nas ou ma zone d'arrivé P2P de mon serveur linux ?

  16. #46
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je fait comment ma bonne dame pour faire un scan de routine sur mon nas ou ma zone d'arrivé P2P de mon serveur linux ?
    NAS : Tu attends que le fichier soit rapatrié sur ton PC protégé et là, l'AV gueulera.
    Serv : Tu arrête de faire du P2P hors photos et vidéos familiales

  17. #47
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    NAS : Tu attends que le fichier soit rapatrié sur ton PC protégé et là, l'AV gueulera.
    Serv : Tu arrête de faire du P2P hors photos et vidéos familiales
    Je ne fait pas tout ca , non sans rire je pas un downloader fou. Mais ca m'a un peu choqué quand j'ai essayé de scanner un partage réseau. Car j'essai d'installer des AV differents sur mes PC pour faire des analyses croisées de temps en temps. Mais là impossible.

  18. #48
    Je suis en train de backuper des données, pw etc. en vue de l'installation de Seven que je dois normalement recevoir ce matin.

    Si j'ai bien suivi ce topic, inutile pour moi de réinstaller Avira Antivir Premium, en 64bits MSE et le parefeu bi-directionnel de Seven Pro semblant offrir une -relative- bonne protection ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #49
    A priori oui.
    ps: ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre déjà levé.

  20. #50
    Oki, merci pour cette rapide réponse, je pense tourner ainsi au départ et on verra bien par la suite.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ps: ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre déjà levé.
    ... ou pas encore couché
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #51

  22. #52
    Kapersky 2010!


    De rien c'est gratuit

    Le conseil pas l'AV

  23. #53
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Kapersky 2010!
    Aucune idée de ce qu'il vaut, ceci dit comme beaucoup je préfèrerai minimiser le nombre d'appli niveau sécurité sans pour autant trop baisser le niveau de celle-ci. Puis la licence de ma suite Avira Antivir Premium est encore valable quelques mois, je n'ai pas forcément envie dans l'immédiat, sauf si ça devenait vraiment nécessaire, d'investir dans Kapersky 2010 (ou une autre suite).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #54
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Kapersky 2010!
    30 euros, ça fait cher le gratuit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Le monsieur t'as dit que c'etait le conseil qui était gratuit, pas l'anti virus
    Je me réferrais pas à ce qu'il avait dit, mais au HS vu le topic dans lequel il vient poster.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #57

  28. #58
    Moi je te conseillerais quand même Avira, les pop up ne s'affiche que quand il se met a jour, cad quand tu veut en fait, et je ne connais pas l'antivirus de microsoft qu'on t'a conseillé mais j'ai du mal avec les produit microsoft, a voir...

    En tout cas, avira c'est gratuit, rapide, ça prend très peu de place et ça se met a jour quasiment tout les 3 jours, du tout bon.

  29. #59
    La démo de NOD32, à réinstaller tous les mois.

  30. #60
    Si vous voulez mon avis (comment ça non?!), MSE et Antivir c'est kiffe kiffe niveau sécurité si on fait pas le con sur le net. Parce que bon, le mec un minimum futé qui chope pas 10 Go de p0rn et de jeux/films tipiakés par jour sur la mule ou autre sans trop regarder, l'antivirus ça sert plus à rassurer qu'autre chose.
    D'après les quelques tests, Antivir a l'air un poil plus efficace au jour le jour alors que MSE détecte quelques virus bien vicelards qu'Antivir a du mal à voir. Là encore, tant qu'on fait pas le con avec l'ordi, ça revient quasi au même.
    En revanche MSE est plus léger et surtout n'affiche pas sa PUTAIN DE FENETRE EN POP UP DE CHIE!!! Et comme Grosnours j'ai eu quelques soucis avec les maj d'Antivir même si c'était pas récurrent. Depuis Seven je suis sous MSE et ça me va très bien.

    Conclusion personnelle: si t'as pas une utilisation "à risque" d'internet, prends toi le moins chiant des deux en gratuit: MSE qui a l'air presque aussi efficace. Si c'est pour passer son temps à télécharger de la merde ou à faire joujou avec des virus, je pense qu'il carrément taper dans le payant histoire d'avoir la meilleure protection possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •