Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 60 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1790
  1. #61
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai le même souci que toi je pensais que c'était le mod snow qui faisait ça mais en fait non, tu as installé quoi comme mods ?
    Le Visual IV 1.4.2 .

    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Tu as un autre soucis également : le rond de ton radar, il n'est pas rond, mais ovale.
    Sur le screenshot effectivement,mais ingame il est rond comme un ballon (mais pas jaune comme un citron).
    J'ai fait ImpEcr puis paint,voilà peut être la raison.
    Je ne trouve pas de touche pour faire des screenshot direct par le jeu

  2. #62
    Bon j'ai réinstallé GTA pour faire une copie bien propre au cas où.

    J'ai mis : Tweak7, Visual IV, ENB series et là je m'apprête à mettre celui de 7 go (better textures).

    Je test les mods un par un pour voir leur effet, j'ai un ptit bug avec enb series : bon déjà les bâtiments et routes mettent du temps à s'afficher en même temps je suis dans le rouge dans la config. Ensuite le réticule est quasi vide, j'ai que ma santé et c'est assez moche niveau du dessin, et pour viser je n'ai plus le viseur au centre mais en bas à droite, j'en vois qu'une partie. Je pense que c'est normal étant donné que la réso est x 4.

    Je m'en vais tester Better texture !

    EDIT :

    Allez hop des screens :



    Bon c'est assez frustrant de devoir baisser la qualité des textures en moyen alors que j'ai une HD4850 ... Mais c'est ça où les bâtiments s'affichent vraiment en retard. Sinon ça redonne vraiment une peau au jeu !

    EDIT 2 : j'ai mis l'antialiasing dans la config à 1 au lieu de 4, du coup je peux rester en texture haut qualité.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 29/10/2009 à 20h17.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #63
    D'ailleurs, des canards joueraient à GTA IV à fond avec une ATI HD 5850/5870 ? Quels sont les performances du jeu ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ah? tu penses que ca pourrais passer correctement ou j'ai mal compris ? (ma cg HD 4870 GS 512mo..)
    C'est le même matos que moi et il tourne bien vers les 40fps... avec VisualIV et ENB installés (la version B, celui qui gère les reflets, l'AA bouffe bien trop pour être utilisable).

  5. #65
    Petite mise à jour sur la procédure d'installation + ajout d'un pack Voitures réels !!

  6. #66
    Dommage que Visual IV fait qu'il pleut dans les bâtiments, ça fait con

    ---------- Post ajouté à 21h44 ----------

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Petite mise à jour sur la procédure d'installation + ajout d'un pack Voitures réels !!
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #67
    Effectivement c'est dommage.
    Par contre j'ai un truc marrant,quand il pleut j'ai plus de fps,c'est a n'y rien comprendre...

  8. #68
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Effectivement c'est dommage.
    Par contre j'ai un truc marrant,quand il pleut j'ai plus de fps,c'est a n'y rien comprendre...

    Cherche pas, l'informatique est une science obscure !! :D

  9. #69
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mets à jour Direct X.
    Je viens juste d'acheter une HD4850,et j'ai vu plusieurs directx (9,10,11) dispo sur le net,du coup je ne sais pas lequel je peux mettre.
    :mecquiyconnaisrien:

  10. #70
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Je viens juste d'acheter une HD4850,et j'ai vu plusieurs directx (9,10,11) dispo sur le net,du coup je ne sais pas lequel je peux mettre.
    :mecquiyconnaisrien:
    Tu prends la dernière stou :D Si tu as Vista, go récupérer Dx 11 via Windows Update. Sinon, tu récupère le client Web Direct X, et il te mettra la dernière version.

  11. #71
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Je disais ça gentiement, ... mais je dois être bête car je comprend pas mon erreur, hormis que tu n'avais peut être pas entendu parler de mods aussi énorme en volume de données ...
    Si je t'ai vexé, ou que j'ai fait une erreur j'en suis confus, ... mais non décidément je vois pas le problème.
    Un poil en retard, il me semble que t'as pas eu de réponses :
    Il parle d'un pack de texture uniquement de 7go, hors le cinematic mod dans ses 9go contient aussi des models, du son (zik, bruitages), et les map hacké de hl2 et co.

  12. #72
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Un poil en retard, il me semble que t'as pas eu de réponses :
    Il parle d'un pack de texture uniquement de 7go, hors le cinematic mod dans ses 9go contient aussi des models, du son (zik, bruitages), et les map hacké de hl2 et co.
    Slayertom a surtout voulu souligné le "Je crois" donc, incertitude. Et loulou a compris autrement d'où sa réplique du Cinematic Mod. M'enfin.

  13. #73
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Slayertom a surtout voulu souligné le "Je crois" donc, incertitude. Et loulou a compris autrement d'où sa réplique du Cinematic Mod. M'enfin.
    Ouais, désolé, je tenais juste à apporter une précision, j'ai mal interprété tout ça.
    C'est pas une réprimande que je fait hein.

  14. #74
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Petite mise à jour sur la procédure d'installation + ajout d'un pack Voitures réels !!

    Celui la je l'avais pas un grand merci metal !


  15. #75
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu prends la dernière stou :D Si tu as Vista, go récupérer Dx 11 via Windows Update. Sinon, tu récupère le client Web Direct X, et il te mettra la dernière version.
    Merci!
    C'est fait et effectivement ça manquait,parce que maintenant j'ai un GTA tout beau et fluide

  16. #76
    Bon j'ai essayé quelques mods mais c'est un peu le bazar, je me sens perdu entre tous les mods d'amélioration graphiques, du coup j'ai installé des trucs un peu au pif et je dois dire que le résultat n'est pas mauvais, ça ne rame pas trop par rapport à la version Vanilla, par contre pour le mod qui ajoute l'anti-aliasing, il semble ne fonctionner chez moi que pendant les cut scenes...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  17. #77
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Bon j'ai essayé quelques mods mais c'est un peu le bazar, je me sens perdu entre tous les mods d'amélioration graphiques, du coup j'ai installé des trucs un peu au pif et je dois dire que le résultat n'est pas mauvais, ça ne rame pas trop par rapport à la version Vanilla, par contre pour le mod qui ajoute l'anti-aliasing, il semble ne fonctionner chez moi que pendant les cut scenes...
    Tu as quoi comme matos pour faire tourner le jeux ? (résolution écran incluse)

    Pour les mods on peut coupler ce que j'ai décris plus haut, ça rend pas mal mais ça ram quand il fait nuit (dans le jeu pas chez moi ), de jour ça dépend où je suis. Ca me trou le cul quand je vois ce que j'ai comme matos.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #78
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu as quoi comme matos pour faire tourner le jeux ? (résolution écran incluse)

    Pour les mods on peut coupler ce que j'ai décris plus haut, ça rend pas mal mais ça ram quand il fait nuit (dans le jeu pas chez moi ), de jour ça dépend où je suis. Ca me trou le cul quand je vois ce que j'ai comme matos.
    C2D e8400, 2 Go de RAM, GTX 285, Seven 64. j'ai mis le Ultimate Graphic Tweak couplé au mod qui améliore les textures de bitume, + le Visual IV je crois. Les effets des phares des voitures sont beaucoup plus convaincants, les reflets des immeubles dans les voitures sont presque trop nombreux, enfin c'est pas mal, quoi.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  19. #79
    Au fait ca le fait à tous le monde la pluie dans les batiments avec visual IV ou juste à quelques uns? Parce que bon niveau immersion c'est quand même moyen...
    Dernière modification par Setzer ; 31/10/2009 à 10h51.

  20. #80
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Au fait ca le fait à tout le monde la pluie dans les batiements avec visual IV ou juste à quelques uns? Parce que bon niveau immersion c'est quand même moyen...
    Je dirais à tous.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #81
    Je viens de mettre le mods qui change les skins des voitures j'ai pas fait 100 mètres que je le jeu à planté

    Ceci dit j'ai eu le temps de faire des screens de ma BM :





    EDIT : rien à faire dès que je roule un peu le jeu plante je dois enlever ce mod, dommage ...
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 31/10/2009 à 17h25.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #82
    Pareil que Tonton.... Ca plante méchant avec le mod voiture.... Dommage.

  23. #83
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    1er Post
    Il faudrait que tu mettes un lien à jour, le VisualIV en est à la 1.4.4 or ton lien envoi vers la 1.4.2 je crois, j'ai pas vérifié pour les autres, j'ai vu ça sur leur forum.

    Downloads:
    Download VisualIV 1.4.4 - 1.34MB, uploaded on Oct 18 2009, downloaded 331 times
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #84
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Il faudrait que tu mettes un lien à jour, le VisualIV en est à la 1.4.4 or ton lien envoi vers la 1.4.2 je crois, j'ai pas vérifié pour les autres, j'ai vu ça sur leur forum.
    Done.

  25. #85
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ceci dit j'ai eu le temps de faire des screens de ma BM :
    BMW M6 ?

  26. #86
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    BMW M6 ?
    Yeah !

    C'est vraiment frustrant de ne pas profiter de ce pack. En plus une install "auto" pour un mod je trouve pas ça chic. Un bon vieux zip avec des instructions c'est mieux on peut savoir quels fichiers sauvegarder etc.

    EDIT : j'ai remis le snow mod que j'ai REtéléchargé, je pense qu'il me manquait des bout de fichier la première fois, cette fois j'ai pas de trou noir ! :

    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 01/11/2009 à 18h24.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #87
    Ajout d'un nouveau mods, le Character Components Mods (cf premier message)

  28. #88
    Sinon, l'Extreme Graphic Enhancement v 2.85 se télécharge ici

  29. #89
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ajout d'un nouveau mods, le Character Components Mods (cf premier message)
    Hum par contre si j'ai bien lu on ne peut pas choisir plusieurs personnages ? On en a qu'un que l'on équipe ensuite à notre guise ?

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sinon, l'Extreme Graphic Enhancement v 2.85 se télécharge ici
    Chouette
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #90
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    - Créer un raccourcis de LaunchGTAIV.exe, allez dans ces propriétés et ajouter à la fin des guillemets la commande -norestrictions.
    Hum, je viens de bidouiller un peu, je crois que cette manip' est erronée. Enfin, en tout cas ça n'a pas fonctionné chez moi (mais mon commandline.txt était vide, et je n'utilise aucun mod), la limitation me bloquait encore.
    Par contre, en laissant le raccourci sans option et en écrivant -norestrictions et -nomemrestrict dans le commandline.txt, la limitation a été levée.
    Mais j'ai peut-être raté un truc, je peux complètement me gourrer.
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/11/2009 à 22h56.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •