Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    je n'arrive pas à bloquer CoH qui veut absolument m'installer une m.a.j. de 1.3go et qui ne sert à rien pour jouer à CoH en solo mais qui est obligatoire pour lancer le jeu (sauf si il n'y a pas de connexion internet de détectée)... et malgré cela :



    windows m'a demandé des autorisations que j'ai rejetées, CoH détecte encore l'existence d'une m.a.j. de dispo.



    perdu je suis... si vous avez une idée...

  2. #2
    Au lieu d'essayer de configurer le firewall, débranche la prise réseau quand tu joues en solo. Au moins, il ne te détectera pas ta connexion Internet.
    Et ce ne serais pas plus simple de faire la MAJ ? Au moins tu n'aurais plus de problème après.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    A mon avis, une fois la màj détectée, il a du inscrire ça quelque part sur le disque dur et va te brouter avec ça jusqu'à ce que tu l'installe...

    Donc, comme dit PrinceGITS, serre les dents, lance le download et profites en pour faire autre chose comme prendre une douche ou défenestrer le chat pour voir si ça rebondit vraiment

  4. #4
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Au lieu d'essayer de configurer le firewall, débranche la prise réseau quand tu joues en solo. Au moins, il ne te détectera pas ta connexion Internet.
    Et ce ne serais pas plus simple de faire la MAJ ? Au moins tu n'aurais plus de problème après.
    oui c'est sur, ça marchera parfaitement... en fait la m.a.j. fait 1.5Go... une m.a.j. de 15mo je l'aurais faites volontiers...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •