Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 50 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1494
  1. #1351
    wosh, c'est fait avec quel's) mod(s) ?

  2. #1352

  3. #1353
    Des Screens d'une première version de la build qui a été utilisée pour ce trailer, étrangement en faible résolution alors que j'ai pu la faire tourner en 1600x1200. C'est beaucoup plus beau in-game, en tout cas. (Et oui, ça date bien de 2004 avec des lampes projetant des lumières dynamiques et avec lesquelles ont peur interagir de manière tout à fait complète et fonctionnelle)



    Et un petit exemple des sources de lumière dynamiques dont je parlais: (Je vais surement faire une petite vidéo dessus pour ceux que ça intéresserait)


  4. #1354
    Suite de ma partie sur Misery 1.0






    Impossible de revenir à Vanilla et son aspect Grosbilliste, après avoir joué à ce mod.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 09/08/2013 à 07h32.

  5. #1355
    Shadow of Chernobyl avec Zone of Alienation.
















  6. #1356
    ^ la suite
















  7. #1357
    Sympa la nuit des étoiles mais on y voit pas grand chose lol !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #1358
    SoC



    Misery 1.0

    Dernière modification par Anonyme947 ; 16/08/2013 à 18h20.

  9. #1359

  10. #1360
    En général je zappe les histoire des pnj mais celle là est pas mal.


    Pour les non-anglophones:
    En gros le gars raconte que les femmes lui manque, qu'il aime les gros seins mais que dans la zone il n'a pas vu un mamelon.
    Il ne touchera pas au magazines que vend le Barbu car ils sont tout poisseux et collants.
    Y'avait tant de femmes avant 1986, des fêtes de la musique (communiste mais musique quand-même).
    Maintenant il est lassé de toute cette merde et demande enfin:
    "En parlant de tout autre chose, tu sais pas où a été tué le troupeau de croque-mort récemment? J'ai envie de me ballader" ...



  11. #1361
    Nécrophile ? lol .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #1362
    Tu as oublié de prendre un anabiotique. Ou peut être n'en avais tu pas dans ton inventaire ?

  13. #1363
    Nécro-Zoo-Radioactif-Philie oui

    @Luc Cul, bizarrement chez moi avec Misery 2.0.2 l'anabiotique n'est pas efficace.
    Du coup j'ai pu profiter de cette jolie catastrophe "naturelle".

    Et j'y pense, y'a t-il un moyen d'enlever le hud sans passer par le menu ? Dédier une touche ou en passant par la console par exemple.

  14. #1364
    Bizarre, avec tes screens de Misery v2 on dirait que le perso est loin de ses bras (oui, le sens est approximatif).
    Tu as boosté le FOV ?

    Et faut vraiment que j'y joue à ce mod !

  15. #1365
    Le fov se règle lors de l'installation, le mien est celui destiné aux écrans 16/10.
    Je crois qu'il est de 95 et oui c'est vrai que c'est un peu trop, mais je m'y suis habitué.

    Il est assez immersif ce mod grâce à la qualité graphique sonore et une IA pas trop mal foutue.
    Par contre j'avoue que je triche en augmentant le poids transportable (150 kg)...


  16. #1366
    Il existe des fix ici. Je m'en sert pour Misery 1

    Mais bon, il ne faut pas trop en abuser, ça ruine l'intérêt du mod.

  17. #1367

  18. #1368
    Quelques screens que j'avais sur mon steam mais que je me devais de vous partager ( je tiens a préciser toutefois que les légendes mises sont ironiques, j'adore ce jeu ) :


    "Un moteur physique digne des plus grands" -Kotaku



    "Des textures presque photoréalistes" -canard pc



    "Des scènes torrides pour les plus matures" -Jvc



    "9.5/10 Un must have" -IGN
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  19. #1369
    Les radiations c'est pas bon lol !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #1370
    Sympa comme screens.
    J'avais eu un équivalent à ton premier.

  21. #1371
    Bah je crois que c'est commun a tous les jeux qui utilisent un moteur physique trop "rigide" on peut faire la même chose dans ArmA si mes souvenirs sont bons
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  22. #1372
    Call of Pripyat + SGM 2.1 en attendant Misery 2.1
















  23. #1373
    De retour sur Zone of Alienation chéri avec un tweak pour l'herbe. J'ai eu que du beau temps pour l'instant donc pas de scrinechotte de tempête.














  24. #1374
    Ils sont beau tes scrinechottes , ca donne envie de partir en vacances la bas
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  25. #1375

  26. #1376
    Quelques screens sur SGM 2.2 (avec Zaton start parce que Cordon est chiantissime )
















  27. #1377
    C'est beau ca donne envie d'y retourner, mais ya des monstres
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #1378
    RMA 1.15 (et une tétrachiée de mods graphiques par dessus)












  29. #1379
    Rhâââ purée, je sens que j'vais m'y remettre!
    Signature Merde !

  30. #1380
    Shadow of Chernobyl sauce Autumn Aurora. Brrrr.












Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •