Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1494
  1. #61
    J'adore celui en contre-jour moins classique justement

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    J'adore celui en contre-jour moins classique justement
    Stalker c'est le plus grand réservoir à screens classes du monde, avec Risen récemment.

  3. #63
    Arma 2 aussi a un "potentiel screen" assez énorme.
    Et dans une autre catégorie, y'a aussi le Garry's Mod qui est génial ,j'ai fait un paquet de screen loufoques dessus aussi

  4. #64
    Allez, je rajoute une couche de L.U.R.K. parce que ça dort par ici

    Oh les gentils toutous...


    Cordon + aube + vision nocturne = quelque chose d'original et joli


    *plof* Hahahaha!



    Vous en prendre à des hommes à terre! Vous n'avez pas honte?... Allez, j'vais vous aider


    Gor... Gorgon Freeman?

  5. #65
    Go go go! Bandes de tafioles!!


    Mais quelle ambiance mes aïeux!


    Je vais pas rester là, j'aime pas trop les deux bestioles qui sont au fond...


    Il va falloir ranger là parce que c'est plus possible!


    Tu m'vois, j'te vois pas!
    (une sangsue énervée et affamée est cachée dans ce screenshot, sauras-tu la trouver?)


    Là c'est plus simple...


    L'ambiance de mort n'a pas l'air de le déranger... il joue de la gratte, la vie est belle

  6. #66
    Quand j'aurais un vrai Pécé (un jour peut être ) je me referait tous les stalker moddés a donf .... c'est beau
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #67
    Ouais mais avec mon pack et d'autres mods, les NPC nettoient les feux de camps en éloignant les cadavres, c'est plus sain pour bouffer, picoler et chanter. Ca vaut toutes les textures du monde ce genre de connerie ^^

  8. #68
    Je suis tout à fait d'accord avec toi
    C'est pour ça que j'ai pris ce screen, ça m'a choqué! ... Enfin je crois ^^

  9. #69
    Ces screens sont maguenifiques !

    Mais il est vrai, Pluton, que ton pack reste, et de loin, le top pour SoC.
    Il est certes talonné de très près par le SMP de wolfhunter, surtout depuis que l'AI est également débridée, mais rien que les news dynamiques, ça rajoute ce je ne sais quoi d'immersion que j'adore.

  10. #70

  11. #71
    C'est vrai que les gants de L.U.R.K. sont plutôt foireux.
    Sinon il me semblait que les Stalkers éloignaient les cadavres des camps dans L.U.R.K....
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #72

    Petit bug sous Complete Depuis, je suis passé sous L.U.R.K.
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est vrai que les gants de L.U.R.K. sont plutôt foireux.
    Sinon il me semblait que les Stalkers éloignaient les cadavres des camps dans L.U.R.K....

    Chez moi, ils débarrassent les cadavres (voir à droite du screen) après un gunfight contre les méchants de la base au sud du Cordon

    Ambiance nostalgique autour d'un feu de camp

    La nuit noire, parcourue d'éclairs ( Bon, là il est un peu caché par l'arbre, mais c'est l'intention qui compte).

  13. #73
    Ce screen n'est pas de moi mais vient de :


    Une tenue de la Liberté, un Dragunov,... 'tain c'est le Yar de CS?!

  14. #74
    [branlette]

    A propos de ma sauvegarde en vanilla :


    C'est un peu galère pour passer d'une zone a l'autre avec ce genre de chargement sans faire 50 allers-retours, mais c'est possible.


    Et ça paye pas mal.



    Mes statistiques.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #75








    Et mon coffre au trésor de looter pathologique. Toutes les armes qui s'y trouvent sont en parfait état, sauf s'il est quasiment impossible de les trouver ainsi, (lance-roquette, snipers, fusils Gauss...) auquel cas je conserve tous les exemplaires que je trouve.

    [/branlette]
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #76
    Le fou! Le fou!

  17. #77
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/63cb...c575c33ae0.jpg http://tof.canardpc.com/preview/53ba...31dc454426.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/9817...4c6698a05b.jpg http://tof.canardpc.com/preview/30f5...92b500dbfe.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/c4da...85dbf26179.jpg http://tof.canardpc.com/preview/b0bc...2426f989e7.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/b9b3...2299ff39d6.jpg

    Et mon coffre au trésor de looter pathologique. Toutes les armes qui s'y trouvent sont en parfait état, sauf s'il est quasiment impossible de les trouver ainsi, (lance-roquette, snipers, fusils Gauss...) auquel cas je conserve tous les exemplaires que je trouve.

    [/branlette]
    Si, y'en a un tout neuf au 2e étage du bâtiment au-dessus du X-18 (dans SoC en vanilla indeed).
    Dernière modification par Lt Anderson ; 03/11/2009 à 19h27.

  18. #78
    Ah oui c'est vrai, il y est quand on ressort du labo. Disons que c'est assez rare pour que je garde quand même tout ceux que je ramasse.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #79
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah oui c'est vrai, il y est quand on ressort du labo. Disons que c'est assez rare pour que je garde quand même tout ceux que je ramasse.
    Moi je le garde bien à l'abri pour faire une petite surprise aux Monolithes de la Barrière.

  20. #80
    Du coup c'est quasi hors sujet mais je me demande : la guitare que tu as dans ton coffre, on peut s'en servir ? Ou plutôt, est-ce qu'elle sert à quoi que ce soit ?
    Perso je l'avais posée par terre (surpoid, tout ça) avant de partir m'enterrer dans je sais plus quel labo, et quelqu'un me l'a volée, du coup je n'ai jamais essayé ='(

  21. #81
    Non, elle ne sert à rien. C'est un des objets buggés parmi quelques-uns que l'on peut trouver, sans doute oubliés par les développeurs. Dans le même genre, on peut voir dans le coffre trois pains qui ne se mélangent pas aux 100 autres (ces trois-là sont immangeables et se nomment "bread", avec les apostrophes), la hand_radio, un truc inutilisable aussi (les espèces de lunette nocturnes ; quand on les jette par terre, ça à l'allure d'un talkie-walkie, sûrement une relique de ça), et la paire de jumelles.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #82
    je rajoute quelques Screens:











    J'en prépare quelques un plus Gores ...

  23. #83
    Putain
    A chaque fois que je regarde dans ce topic j'en prend plein les mirettes: Plus que devant un screen de Crysis.
    STALKER c'est le jeu le plus beau du monde, c'tout
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  24. #84
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Putain
    A chaque fois que je regarde dans ce topic j'en prend plein les mirettes: Plus que devant un screen de Crysis.
    STALKER c'est le jeu le plus beau du monde, c'tout
    Crysis est magnifique mais dans la beauté "Pure" , Stalker , plus que l'atmosphère, c'est ce qui s'en dégage qui rend la Zone encore plus belle.
    Enfin je me comprend.

  25. #85
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nous te comprenons aussi ^^ :fan:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #86
    Citation Envoyé par BaNaNa Voir le message
    Crysis est magnifique mais dans la beauté "Pure" , Stalker , plus que l'atmosphère, c'est ce qui s'en dégage qui rend la Zone encore plus belle.
    Enfin je me comprend.
    Mouais crysis c'est surtout dans le niveau de détail graphique, mais même en beautée pure, Stalker lui met sa race
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Les deux me pètent la rétine, perso. Le point faible de STALKER, c'est la végétation et les arbres.

    Un STALKER avec le moteur de Crysis
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #88
    Quelques photos de vacances prises dans la Zone, mod Oblivion Lost :

    On peut conduire des véhicules, alors j'en profite... enfin j'essaye.


    Puisque je n'y arrive pas, je laisse la main à une anomalie qui passait par là.


    Le Tatoué se reconvertit, et ça semble lui plaire!

  29. #89
    J'adore celle du Tatoué dans le tracteur, elle est terrible
    En plus avec la zone sans arbre derrière , il fait vraiment Paysan !

  30. #90
    Pour LURK : dans la 1.1 les gants sont retouché (quelqu'un plus haut disais que les gants été moche)

    Sinon, rien n'empêche de modder LURK hein, j'essaierais d'y rajouter des trucs en plus moi. par exemple le nettoyage des camp.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •