Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 50 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1494
  1. #31
    Mince, j'aurai du mettre quelques balises spoil alors :/
    Mais je voulais surtout poster des captures d'écran qui sont autre chose que du décor. C'est quand même un jeu d'action didiou!

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Mince, j'aurai du mettre quelques balises spoil alors :/
    Mais je voulais surtout poster des captures d'écran qui sont autre chose que du décor. C'est quand même un jeu d'action didiou!
    Pas de problème, tant qu'il y a pas de spoil d'histoire. Au moins, pas de crise cardiaque quand j'en verrai la 1ere fois

  3. #33
    Oh, tu le verras arriver t'inquiète pas. Tu risques pas la crise cardiaque. La crise de nerfs peut-être, mais pas la crise cardiaque. Pas comme les sangsues/snorks/nains/controlleurs/poltergeist/zombies/fantômes .

  4. #34
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    les sangsues/snorks/nains/controlleurs/poltergeist/zombies/fantômes .
    Mais c'est quoi ce jeu Maintenant, j'ai peur d'avancer...

  5. #35
    Puis, si tu en loupe un, il y en a d'autres un peu partout... oups!




  6. #36
    Peur d'avancer? Déja, ca devrait être une honte de ne commencer à jouer à ce jeu uniquement à partir de maintenant. .

    Et puis bon, on parle uniquement de SoC hein. Les sangsues sont encore facile à voir, elles sont pas entièrement invisibles comme dans Call of Pripyat. ET puis si tu aimes les tentacules tu peux qu'aimer les sansues.

    Les snorks c'est très marrant, mais quand on sait s'y prendre ca ne pose pas de problème.

    Les nains, je te les laisses, c'est une surprise. Comme les poltergeist.

    Les contrôleurs sont des plaisantins très drôles avec qui il fait bon s'amuser. Je crois bien que je n'ai jamais vu un stalker être tué par un contrôleur
    Spoiler Alert!
    Transformé en zombie par contre, ca oui, mais mourir non
    .

    Enfin les fantômes sont pas bien méchants.

  7. #37
    Et puis tout le monde sait que tous les vrais hommes qui se respectent chassent la sangsue et le controller au couteau (d'ailleurs c'est toujours marrant de chasser les sangsues comme ça, à courir derrière elle, on entendrait presque un petit air de benny hill siffler dans les oreilles!).

    Vague de screens de Call of Pripyat:






    Un conseil pour les contrôleurs:
    Spoiler Alert!
    Cache toi derrière un mur, un poteau, ou n'importe quoi qui te permette de te protéger, et tu utilise le lean pour le canarder, puis quand ta vision se trouble un peu, stop lean 2-3 secondes, tu recommence... Comme ça c'est un vrai jeu d'enfant. Sinon si t'as pas envie de gaspiller de munitions tu fonce sur lui au couteau (je sais pas si ça marche bien sur tous les mods, mais sur vanilla c'est le oneshot avec le clic droit)
    Dernière modification par TehHolyOne ; 29/10/2009 à 16h10.

  8. #38
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Woputain, je vais vraiment me battre contre ca? Mon cœur va pas tenir
    Disons que si tu n'as pas rejoué depuis ton dernier screen tu vas commencer par avoir tes premières surprises.

    C'est là que le jeu prends tout son charme, on se balade à peu près tranquillement sous un ciel bleu, on admire le paysage entre deux bandits tués, puis on entre dans les souterrains...

  9. #39
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pinaise, elles me font trop bizarres les images de Call Of Pripyat, je me permettrais presque de dire que c'est vide et moche, surtout la dernière, my goch, avec ses trois buissons piteux et le sol sans texture !
    Rassure-moi, tu as un vieil ordi tout poucrave avec les graphismes au minimum ?
    Si tu as un bon ordi, je ne regrette pas d'attendre sa sortie en France pour bénéficier de tous les mods graphiques qui ne manqueront pas de tomber d'ici peu, parce qu'après avoir parcouru la Zone avec SoC en Pluton's Mist, ça crève carrément le cœur se voir ça !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #40
    Ouais c'est moins beau que SoC sur mon Athlon XP Barton

  11. #41
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah et puis j'avais pas vu, y'a encore des joueurs qui parcourent la zone avec le viseur… :Triplenelson:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #42
    @TehHolyOne: le screen avec les deux sangsues... tu t'es équipé du couteau après les avoir tuées... n'est-ce pas?

  13. #43

    Enfin sorti des tunnels La premiere bébette invisible(bloodsucker), j'ai crié devant mon pc, et le mec qui fait avoir des visions (je sais pas son nom), je me le suis fait au couteau

    C'est vraiment super beau C'est quand je vois des décors comme ca que j'ai envie de continuer, sans m'arrêter
    EDITH PIAF: Woputain, j'avais pas vu le nombre de FPS de la 1ere image

  14. #44
    Les visions c'est le controleur. La bebête invisible c'est un bloodsucker ou un sangsue en frenchie. Très sympa mais encore trop visible dans SoC. Comme je le dis, dans CoP elles sont 15 fois moins visibles. Le seul moyen de les repérer quand elles chassent (enfin, quand elles TE chassent), c'est les ronds dans l'eau si t'as las chance de te trouver dans un marais. A part ca, tu ne les vois que quand ton corps est en lambeaux. Et c'est ca qu'est bon .

  15. #45
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Les visions c'est le controleur. La bebête invisible c'est un bloodsucker ou un sangsue en frenchie. Très sympa mais encore trop visible dans SoC. Comme je le dis, dans CoP elles sont 15 fois moins visibles. Le seul moyen de les repérer quand elles chassent (enfin, quand elles TE chassent), c'est les ronds dans l'eau si t'as las chance de te trouver dans un marais. A part ca, tu ne les vois que quand ton corps est en lambeaux. Et c'est ca qu'est bon .
    Merci pour les indications sur le bestiaire! Bah, maintenant que je les ai déja vues une fois, ca va aller! Mais par contre, des sangsues complètement invisibles? Je flipperai constamment! Je trouve le voile d'invisibilité à la Predator qu'elles ont très convenable

  16. #46
    Boh, tu sais que tu peux flipper seulement quand tu entends leur souffle, c'est déjà ça de pris sur ton rythme cardiaque

    Oh bah non! T'as encore cligné des yeux! La photo est ratée!


    Les snork blessés sont des lâches...


    ... par contre, quand ils ont la forme c'est pas à moitié!


    Ah dommage! Tu y étais presque! "LOL"


    Ouh la vilaine bébête!

  17. #47
    Clear Sky



    Quand ça ramait/freezait/lustucru :



    Après baisse des textures et d'autres trucs (faut que je réactive le bloom néanmoins) :


    (le coup de jeune qu'il à pris lui : )

  18. #48
    J'aime le coup des sables mouvants

  19. #49
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pinaise, elles me font trop bizarres les images de Call Of Pripyat, je me permettrais presque de dire que c'est vide et moche, surtout la dernière, my goch, avec ses trois buissons piteux et le sol sans texture !
    Rassure-moi, tu as un vieil ordi tout poucrave avec les graphismes au minimum ?
    Si tu as un bon ordi, je ne regrette pas d'attendre sa sortie en France pour bénéficier de tous les mods graphiques qui ne manqueront pas de tomber d'ici peu, parce qu'après avoir parcouru la Zone avec SoC en Pluton's Mist, ça crève carrément le cœur se voir ça !
    J'ai un vieux AMD X2 4000+ qui limite à fond mon HD4850 1 GO. Pour avoir des zoulis effets de lumière et un framerate qui soit pas à 20 fps, je joue en DX 10.1 sans parallax, SSAO, antialiasing (ce qui me manque le plus), soft water, soft particules, avec les objets en medium, distance de vue à 25%, herbe à 25% (selon tweakguides), avec le filtre anisotropique (orth?) à 2x ou 4x, et les textures à fond (je peux me le permettre j'ai 1 GO de ram, d'ailleurs ça se voit sur le screenshot du banc qui montre des textures juste incroyables). Ca va me faire un choc quand je vais passer à mon 6000+.

    Quand je suis en mouvement le jeu me paraît vraiment 20 fois plus beau, moi aussi je trouve que techniquement ces screens sont faibles.

    Ah et au passage les mods graphiques de CS sont apparemment compatibles avec COP. Faudrait que je teste, parce que float32 avait vraiment changé radicalement le rendu chez moi (et le framerate, me permettant de mettre beaucoup plus d'effets).

    @Monsieur Luge: Non je les ai vraiment tuées au couteau
    Très léger spoil:
    Spoiler Alert!
    Ca fait partie d'une mission, donc c'est moi le prédateur, je sais où elles sont et je peux faire du repérage. J'ai essayé de les sniper au vintar BC, mais j'avais que 5-6 balles (oublié d'en acheter au marchand), alors j'ai pas pû en tuer une seule, du coup j'ai foncé
    et comme je sais d'expérience que la meilleure arme contre elle c'est le couteau (qui a comme gros inconvénient de ne jamais les toucher quasiment, mais avec de l'entraînement tu les touche facilement) et qu'à partir du moment où tu cours dans tous les sens, elles arrivent pas à te toucher, bah j'ai fait comme ça. Et puis elles sont pas vraiment invisibles vu qu'en étant un peu malin, tu remarque que l'eau se trouble sous leur pas dans l'eau du marais (normal).
    Dernière modification par TehHolyOne ; 30/10/2009 à 01h55.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    J'aime le coup des sables mouvants
    A croire que ce sont des vrais : quand je suis revenu un peu plus tard, il y était jusqu'au épaules.

  21. #51
    Allez hop, quelques screens de ma session de ce soir sur ma partie survivor de SoC + mon pack :









    Oui, ce soir je me suis donc fait Yantar avec la mission de prise de données, l'entrée de l'écorcheur et le X16 jusqu'en haut de l'antenne. L'entrée de l'écorcheur, avec ces saloperies de soldats et stalker zombifiés j'en ai été réduit à ramasser 4 balles par-ci par là, y aller au pistolet et à terminer le boulot au couteau. Je vous raconte pas comment mon fondement est encore resserré à bloc

    Bref, still alive ! Par contre tout ça je le raconterai pas, ça rentre pas dans le cadre de mon histoire.

  22. #52
    D'ailleurs les zombies dans SoC sont mille fois plus résistants que dans CS ou CoP. Même en visant exclusivement la tête, ca demande pas mal de balles pour leur trouer la caboche.

  23. #53
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/4eb...297b4e01e3.jpg
    Enfin sorti des tunnels La premiere bébette invisible(bloodsucker), j'ai crié devant mon pc, et le mec qui fait avoir des visions (je sais pas son nom), je me le suis fait au couteau
    http://tof.canardpc.com/preview2/378...f1779d8e86.jpg
    C'est vraiment super beau C'est quand je vois des décors comme ca que j'ai envie de continuer, sans m'arrêter
    EDITH PIAF: Woputain, j'avais pas vu le nombre de FPS de la 1ere image
    C'est LURK, call of prypiat ou autre chose?

  24. #54
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est LURK, call of prypiat ou autre chose?
    Mod Complete sur Shadow of Chernobyl

  25. #55
    Ha oui le complete, OK, moi je finis Clear sky et j'attends la MAJ 1.1 de LURK qui apportera plein de joulie chose et après je viendrais poster de jolie foto.

    ---------- Post ajouté à 18h21 ----------

    (c'est cho quand même, le mod fais 1.5 GO .... comme c'est la taille qui compte (tout le monde le sait) c'est la preuve que LURK ça tue )

  26. #56
    Je suis en train de prendre des screens , et j'ai trouvé une manip' plutot sympathique pour de meilleurs Screen, mais je pense que vous conaissez déja, c'est le mode libre 3ème personne.

    Ajouter a user( le fichier .LTX) (Disque local>Documents partagés>STALKER SHOCK>user, Il vaut mieu faire une copie du fichier de base , en cas de pépin)

    bind cam_1 kF1
    bind cam_2 kF2
    bind cam_3 kF3
    bind cam_zoom_in kADD
    bind cam_zoom_out kSUBTRACT

    Ainsi, avec F1 on a la vue 1ère personne, F2 La vue 3ème personne, et F3 la vue 3ème personne libre.

  27. #57
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    EDITH PIAF: Woputain, j'avais pas vu le nombre de FPS de la 1ere image
    C'est le moteur qui veut ça, quand on regarde le ciel le framerate part en orbite.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #58
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est le moteur qui veut ça, quand on regarde le ciel le framerate part en orbite.
    Ouais, logique... ciel, orbite ... -->[]

  29. #59










    C'est plutôt classique j'avoue, mais c'était plus des essais, j'essayerais d'en prendre des plus belles et lumineuses la prochaine fois .
    D'ailleurs vous faites comment pour uploader les Screen? Parce que là j'ai du passer par imageshack...

  30. #60
    Citation Envoyé par BaNaNa Voir le message
    D'ailleurs vous faites comment pour uploader les Screen? Parce que là j'ai du passer par imageshack...
    La marre aux coin-coins screenographes: http://tof.canardpc.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •