Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 50 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1494
  1. #541
    T'es au moins le 2e qui poste un screenshot avec un effet bizarre, comme s'il y avait du relief dans le ciel... Ca ressemble à de la peinture sur un papier granuleux (2e screen dans les coins supérieurs).

    C'est dû à quoi ?

  2. #542
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'es au moins le 2e qui poste un screenshot avec un effet bizarre, comme s'il y avait du relief dans le ciel... Ca ressemble à de la peinture sur un papier granuleux (2e screen dans les coins supérieurs).

    C'est dû à quoi ?
    A la visière du masque.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #543

  4. #544
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'es au moins le 2e qui poste un screenshot avec un effet bizarre, comme s'il y avait du relief dans le ciel... Ca ressemble à de la peinture sur un papier granuleux (2e screen dans les coins supérieurs).

    C'est dû à quoi ?
    C'est le mod light de fwouedd que j'ai installé.
    Le truc granuleux, c'est la buée du casque.

    Edit : ah tiens, c'est l'usure?

  5. #545
    En haut, c'est l'usure oui, puis au bout d'un moment, il est tout fendu avec des traces d'impacts.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  6. #546
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    C'est le mod light de fwouedd que j'ai installé.
    Le truc granuleux, c'est la buée du casque.

    Edit : ah tiens, c'est l'usure?
    La buée on la voit un peu sur le 2e screen, autour de la bosse du nez sur le masque (2 tâches plus blanches, presque comme une faible lumière)

  7. #547
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah bon c'est la buée ça, moi qui pensait qu'il s'agissait de petites loupiotes clignotantes
    En tous cas je m'en sers lorsque je ne veux pas allumer ma frontale, parce que c'est peut-être de la buée mais ça fait quand même un peu de lumière

    Sinon, est-ce une hallu ou un bug ou la réalité, j'ai l'impression que sur la frontale il y a 3 lampes, une qui éclaire tout droit, et une de chaque côté de la tête… ça se voit dans les petits conduits où les murs latéraux semblent être frappés d'un faisceau… alors si c'est voulu c'est génial, et si c'est un bug c'est génial aussi ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #548
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La buée on la voit un peu sur le 2e screen, autour de la bosse du nez sur le masque (2 tâches plus blanches, presque comme une faible lumière)
    Oui, mais je pensais voir de la condensation sur le haut plutôt que de l'usure.

  9. #549
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Oui, mais je pensais voir de la condensation sur le haut plutôt que de l'usure.
    En tout cas moi je peux pas la rater la buée, j'ai l'impression que je prend des phares dans la gueule 1 seconde sur 2 (je joue en DX9, peut-etre que...)

    Goji, j'imagine que c'est la même chose chez toi.

  10. #550

  11. #551
    Atmosfear v1.3 vient de sortir : http://atmosfear.crommcruac.com/call-of-pripyat/

    Au menu, de nouvelles skyboxes + une météo "brouillard dense", entre autres.

  12. #552
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Atmosfear v1.3 vient de sortir : http://atmosfear.crommcruac.com/call-of-pripyat/

    Au menu, de nouvelles skyboxes + une météo "brouillard dense", entre autres.
    Ah enfin ! je trouvais le jeu un peu trop "clair" avec Atmosfear !

    owiiiiii !!!



  13. #553

  14. #554

  15. #555
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Moddé?
    Ouaip avec le pack maxi de fwouedd et tous les graphismes à fonds (DX11)
    sauf l'AA sur 2x (mais forcé à 8x dans le CCC).

  16. #556
    J'me disais bien, sa ressemble au mien, mais j'ai pas le coup d'oeil pour prendre des screens comme sa. Bon, moi j'suis en Drx10, sa change pas mal par rapport au 11 sur STALKER je trouve. En même temps, on est des tatillons, le moindre détail importe.

    PS: On peut forcer l'AA dans le CCC? Je vais jeter un coup d'oeil tiens, mais t'dois avoir une sacrée config pour le pousser en 8x, t'as quoi?
    PS²: Question complementaire mon ptit m'sieu: HS total avec STALKER, mais en lien avec CCC, j'avais O/C ma CG avec le CCC, la nouvelle valeur de la memoire a été prise en compte: "memory Clock: 1120Mhz", mais celle du GPC est affichée a 240Mhz alors qu'elle est reglée au dessus a 965Mhz. Pas normal?

  17. #557
    J'ai passé 5min a regarder les éclairs
    Krshhkrishh

    Booooooom


    Jolie le nouveau atmosfear !
    Dernière modification par Pigno ; 26/02/2010 à 22h49.

  18. #558
    Nan ca marche pas, le jeux prend pas l'AA En tout cas, avec une 4890 et 7 64b, ben c'est aliasing .

    Et, possible, essaye en jeu, regarde si la fréquence monte, au pire, avec 240Mhz tu vas pas faire tourner grand chose .

    HS : Est-ce que vous connaissez par coeur ce que disent les gardes du Monolith? J'aime et je veux apprendre leur phrases Oh grand monolith ... et je connais plus la suite .

  19. #559
    Mon Dieu. Si j'achète ce jeu, c'est avec un nouveau PC. Je ne souillerais pas ce jeu avec une 9500GT.

  20. #560
    Bah le pire c'est que tout marche, j'ai Crysis en Ultra sooo ... probleme sur CCC sur'ment.

  21. #561
    Je rentre tranquille après avoir fait le tour de 3/4 planques

  22. #562
    Je sais pas comment vous faites pour avoir des images pareil.
    Chez moi , avec ma CG 9800 GTX+ et mon proc dual core E5400 overcloaké a 3.2GHz , le jeu tourne assez mal en plein ecran 1280 x 1024 , eclairage statique , qualité haute.
    Le clipping est franchement pénible , et les chutes de FPS sont féquentes.
    Heureusement que l'ambiance et l'histoire sont vraiment ultime , sinon , je crois que j'aurai lacher l'affaire.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  23. #563
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    HS : Est-ce que vous connaissez par coeur ce que disent les gardes du Monolith? J'aime et je veux apprendre leur phrases Oh grand monolith ... et je connais plus la suite .
    Ô grand Monolithe,
    Dieu des petits cailloux,
    Seigneur, coucou,
    Tu veux voir ma b
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #564
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour avoir des images pareil.
    Chez moi , avec ma CG 9800 GTX+ et mon proc dual core E5400 overcloaké a 3.2GHz , le jeu tourne assez mal en plein ecran 1280 x 1024 , eclairage statique , qualité haute.
    Le clipping est franchement pénible , et les chutes de FPS sont féquentes.
    Heureusement que l'ambiance et l'histoire sont vraiment ultime , sinon , je crois que j'aurai lacher l'affaire.
    Oula ça me semble bizarre qu'il tourne si mal. Les screens magnifiques c'est parce qu'ils le font tourner à fond, moddé et avec DX11 surtout. Mais quand même pour ton matos ça me semble bizarre.

  25. #565
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour avoir des images pareil.
    Chez moi , avec ma CG 9800 GTX+ et mon proc dual core E5400 overcloaké a 3.2GHz , le jeu tourne assez mal en plein ecran 1280 x 1024 , eclairage statique , qualité haute.
    Le clipping est franchement pénible , et les chutes de FPS sont féquentes.
    Heureusement que l'ambiance et l'histoire sont vraiment ultime , sinon , je crois que j'aurai lacher l'affaire.
    T'es sous quel OS ?

  26. #566
    Quand on prend des screens avec F12, on les retrouve ou ensuite?

  27. #567
    DTC?




    \Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\screenshots

  28. #568
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Quand on prend des screens avec F12, on les retrouve ou ensuite?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DTC?




    \Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\screenshots
    Ou si tu l'as pris sur Steam dans le dossier steam/steamapps/comon/stalker/_appdata_

    Et sinon perso pour mon screen ca tourne bien entre 25, 30fps en dx10 (juste l'atmosfear, le fov en mod) avec un 6750, une 8800gtx et 4gb (par contre perso j'ai pas débloqué les textures au taquet, pas trop envie de tester la commande pour débloquer sur un OS 32bit (Vista)).

  29. #569
    Ok merci j'ai trouvé.

    Quelques screens de Jupiter au couchant. Cay bôôô (même pour du 1280*1024)








  30. #570
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    T'es sous quel OS ?
    Vista 64.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •