Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 50 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1494
  1. #361
    D'ailleurs en re-regardant de plus près de mes screens j'ai quelques questions qui me viennent, c'est normal que ça ait l'air beaucoup plus aliasié une fois capturé qu'en jeu ?

  2. #362
    Ce qui est dingue, c'est qu'entre les tiens et ceux de Tyler, y'a un monde

  3. #363
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ce qui est dingue, c'est qu'entre les tiens et ceux de Tyler, y'a un monde
    Comment ça ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    http://uppix.net/0/8/d/f932b18ef9def...8247ea1443.jpg

    J'ai pas bien compris quand je suis tombé sur ça.
    On dirait un drone predator, mais en beaucoup plus gros, et avec un réacteur en plus.

    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Comment ça ?
    Ben sur les tiens, on voit d'autres Stalkers. Alors que sur ceux de Tyler, ça fait ville fantôme.

  5. #365
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    On dirait un drone predator, mais en beaucoup plus gros, et avec un réacteur en plus.
    Oui oui, mais, c'est surtout que je suis tombé dessus vraiment par hasard, en me baladant au travers d'anomalies et découvrant une vallée, je me suis dit "tiens doit y avoir des planques par ici" et je tombe sur ça.

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ben sur les tiens, on voit d'autres Stalkers. Alors que sur ceux de Tyler, ça fait ville fantôme.
    Bah... Ça c'est plutôt normal vu que c'est à Yanov.
    Et puis on en voit que sur le dernier des stalkers.

  6. #366
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ben sur les tiens, on voit d'autres Stalkers. Alors que sur ceux de Tyler, ça fait ville fantôme.
    Puis sur les screens de Tyler il y a un cachet photoréaliste assez dingue
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  7. #367
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Puis sur les screens de Tyler il y a un cachet photoréaliste assez dingue
    Pourtant j'ai tout à fond avec l'Atmosfear aussi.

  8. #368
    J'aime bien le concept de ce screen. Qu'est ce que donne des gravi foutus dans l'eau



    Et celui la, c'est juste que je sur kiffe la lumière.

    See You Space Cowboy

  9. #369
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Et celui la, c'est juste que je sur kiffe la lumière.

    http://tof.canardpc.com/preview2/09c...ed8fea7577.jpg


    C'est... beau.

    Comment t'as eu ça ?

    (sinon pour le cachet photoréaliste, j'ai l'impression que le temps y est pour beaucoup, au moment des screens il faisait (pour une fois) beau).

  10. #370
    Je suis tombé sur cette scène au tout début de CoP. Je suis arrivé par une soirée d'orage et la.... Ben j'ai scotché pendant 10 min devant les effets de lumières et le paysage.

    Dans le même style, mais un poil moins réussit

    See You Space Cowboy

  11. #371
    Ptain j'ai quasi tout à fond avec Atmosfear et j'ai l'impression que c'est vachement plus beau chez vous
    Bon j'ai que DX9 aussi, ça vient ptet de là.

  12. #372
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Oui oui, mais, c'est surtout que je suis tombé dessus vraiment par hasard, en me baladant au travers d'anomalies et découvrant une vallée, je me suis dit "tiens doit y avoir des planques par ici" et je tombe sur ça.
    Ce truc fait partie de la quête principale.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #373
    je hais vos screens de CoP

    Je veux y jouer... ( 'chier, j'ai plus de sous. )

  14. #374
    Dernière modification par Apokteino ; 20/02/2010 à 02h31.

  15. #375
    Quelques screens, mais ils ont moins la classe
    T'es sur DX10 Apokteino ?


    L'un de mes premiers screens du jeu, j'ai encore tout en vanilla...


    Ca fait un peu Arche de Noé...


    Le fameux train.


    Au coin du feu avec un compagnon d'infortune...


    Encore la carrière.


    La gare de Yanov. J'aime beaucoup l'ombre sur le bâtiment.

  16. #376
    J'aime beaucoup ton dernier screen également ! Le cadrage est parfait !

    Sinon, je ne suis pas sous DX10 mais sous DX11

  17. #377
    Ah ouais ça change la donne tout de même... De quoi donner envie de passer sous Seven

  18. #378
    Sur le rendu il y a un petit truc qui me dérange, mais beaucoup moins flagrant maintenant que je suis modé sur cop (with panoramic mod included) : c'est l'affichage de l'herbe. Et je ne sais pas comment vous faites mais il n m'est pas encore arrivé d'être sous un minimum de soleil ingame. Peut être a part une fois à Zaton au début de ma partie, mais j'attends toujours ce moment pour faire quelques screens et profiter réellement des jeux de lumières et toussa.

  19. #379
    Ca vient peut être du Panoramic mod, parce que c'est vrai que sur tes screens il fait toujours le même temps. Moi j'utilise Atmosfear.
    Et pour l'herbe c'est quoi qui te dérange ?

  20. #380
    Alors attention avec le panoramic :

    Les réglages météo du temps pluvieux de Atmosfear et du panoramic sont strictement identiques.
    Le panoramic ne propose qu'un temps pluvieux qui est réglé sur 100% là ou Atmosfear propose tous les settings pour tous types de temps.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #381
    Mais c'est bien le panoramic qui donne ce caché photo réaliste au jeu, les autres types de temps, aussi agréable soit-il ingame ne rendent pas pareil en screen.

  22. #382
    Et oui, les stalkers aussi, ca prend des acides !







    Un coucher de soleil

    See You Space Cowboy

  23. #383
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mais c'est bien le panoramic qui donne ce caché photo réaliste au jeu, les autres types de temps, aussi agréable soit-il ingame ne rendent pas pareil en screen.
    Ah d'accord. Cela dit je préfère une image moins photoréaliste et plus de diversité au niveau de la météo

  24. #384
















    J'ai pris deux screenshots de deux sauvegardes différentes.

  25. #385
    Tyler Durden, en fait j'ai fumé, en comparant les fichiers j'avais pris un fichier de l'atmosfear que j'avais modifié pour faire un essai.

    Oui ça n'a rien à voir, pardon

    (pour ma défense, je suis enseveli sous les fichier de stalkers)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  26. #386
    Le problème de l'atmosfear c'est que, oui, il est offre une bonne variété de temps mais parfois, quand il passe de l'un a l'autre, bonjour la bouillie de pixels sortit d'une jpeg compressé à 10%.

  27. #387


    Maitre corbeau sur un arbre perché

  28. #388
    Quelques screens issus de ma config en bois :




  29. #389
    Au fait j'ai essayé le jeu avec 3D vision discover. Version lunettes de picsou magazine, bah putain ça déchire. Bon c'est juste "pour voir" parceque bien sur c'est injouable, gerbant, coloration immondes. Mais tout en éclairage statique (tous les trucs dynamiques donnent un rendu bizarre qui constituent une expérience paranormale réminiscence a base de trucs devant, mais derriere, et vice versa) les effets de profondeur sont vraiment extra.

    Bref du coup j'ai vu le jeu avec tous les effets statiques et c'est déjà sacrément balèze tant qu'on garde le reste au max, et avec la 3D d'un vrai système ça doit être ... baaaaaah

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  30. #390
    J'ai fini de mod COP grâce aux différents conseils trouvés ici,merci a tous






    Maintenant je vais pouvoir jouer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •