Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 74 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2202
  1. #1741
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Tu cliques juste sur anglaise et à toi les petites...news et topics de GSC.
    Recliques alors sur le lien donné et tu auras pile le bon topic.
    Ah oui, ca marche, merci

    Vraiment mal foutu ce soft de ce forum quand même si c'est aussi tordu pour faire un lien direct!

  2. #1742
    1ere impression SMG :
    Mais WTF je suis dans le Cordon, je ne m'y attendais pas du tout. Génial.
    Lt Priboï ou Major Degtyarev ? héhé

    On est bien plus immergé dans l'histoire de Call of Pripyat. Rien qu'avec ce début au cordon.
    J'y retourne.
    (bon j'ai du mourir 4 fois rien qu'a la première attaque du village)
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  3. #1743
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    1ere impression SMG :
    Mais WTF je suis dans le Cordon, je ne m'y attendais pas du tout. Génial.
    Lt Priboï ou Major Degtyarev ? héhé

    On est bien plus immergé dans l'histoire de Call of Pripyat. Rien qu'avec ce début au cordon.
    J'y retourne.
    (bon j'ai du mourir 4 fois rien qu'a la première attaque du village)
    yah juste un petit bug :

    Spoiler Alert!
    pour trouver le corps de tamerlane yah pas de balise tu vas a la planque siderovitch et tu tente d'ouvrir la porte yah un script qui ce déclenche les explosif sont dans le village a cherché ensuite pour faire péter la porte


    j en profite pour rappeler une astuce pour modifier l allocation mémoire du jeu

    http://www.youtube.com/watch?v=sFPfOhIA51Q

    apres vous dire l impacte je sais pas trop je l ai mis apres j ai pas de souci avec j ai 8 gb de ram donc sa laisse un peu de marge
    Dernière modification par mr-magoo ; 18/05/2014 à 13h28.
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  4. #1744
    Merci pour cette video ! ça peut aider effectivement ! j'ai moi aussi 8 gb mais bon, pour assurer le coup...
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  5. #1745
    Bonjour à tous,

    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas trainé mes guêtres par ici...
    Je suis à la recherche d'un mod qui serait une sorte de vanilla étendu avec essentiellement de nouvelles maps, de nouvelles quêtes (mais pas trop de trucs à la con, genre "va tuer trois chients plus au nord") , de nouveaux pnj; le tout, relativement bien intégré à l'histoire d'origine.
    Ca existe ?

  6. #1746
    Salut Smurth,

    Alors sans hésitation (comme tu peux le voir plus haut) le SGM 2.2
    Lien ModDB du SGM 2.2

    Un patch fr existe, je vais te chercher ça.

    EDIT : http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=99&t=4751 tu as tout ton bonheur.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  7. #1747
    Bonjour à tous,

    Je viens pour garnir les rangs des pèlerins qui viennent visiter le temple du mod de CPC en quête de réponse à leurs questions sur la vie, l'univers et le reste.

    Je serais à la recherche d'un mod pour COP (qui est l'épisode que j'ai le moins aimé des trois opus et à qui je veux donner une nouvelle chance de briller) et qui améliore l’immersion dans la zone via la gestion de la vie. Il faudrait plus de monstres, plus d'anomalie, plus de PNJ (même si il n'y a pas d'interactions précises, il faudrait plus de peuple car je me souviens d'une zone vraiment vide) et le tout en mouvement constant ou au moins en mouvement de temps en temps.
    Si il peut y avoir des maps en plus (globalement j'accepte toutes les modifs de ce coté là, même les transformations des maps de bases) et des quêtes en pagailles ce serait encore mieux.

    Je ne sais pas si ces trois points sont cumulables, en Anglais ça ne me fait pas peur, la priorité serait tout de même pour moi l'amélioration de la vie de l'IA en zone.

    Puis-je faire confiance au SGM pour tout ça ou dois-je plutot m'orienter vers un autre mod que je ne connaitrais pas?

    Si vous avez la moindre piste je suis preneur et merci d'avance les canards .

  8. #1748
    Ouep , SGM devrait te convenir
    ​Burne yourself !!!

  9. #1749
    Tout à fait d'accord, SGM sans hésiter.
    Si tu veux du "vanilla" malgré tout, vois plutôt du côté de Pripyat Reborn ou Pripyat Gameplay Rebalanced et même Reloaded.

  10. #1750
    Salut quelqu'un peut m'upload le xrGame.dll de Misery 2.1 ? Je n'ai plus les fichiers d'installation pour remettre le .dll d'origine histoire de reprendre le fov a genre 80, ça serait sympa si quelqu'un peut le faire au nom de l'amour des canards merci !

  11. #1751
    Bon Misery étant trop gourmand pour mon PC, j'ai voulu jouer a SGM....(j'y avais déjà joué y'a un moment sur une version plus ancienne).

    Et le jeu crash après le chargement.

    Joie.

  12. #1752
    A quelle version tu joues?
    Chez ouam, la 1.7 était stable, ainsi que la 2.1.
    La 2.2, faut pas que je mette les addon, sinon ça plante...

    Nouvelle instal propre à chaque fois que je met un mod, pas dans proram files, et pas sur C... Depuis que je fait ça j'ai beaucoup moins de pb. Apres ça dépend de la config, la mienne commence à dater.

  13. #1753
    Bon ça fonctionne, y'avait un fichier corrompu aparemment.

    Par contre, au niveau graphismes/ambiances, j'ai l'impression de faire un bond de dix ans en arrière après avoir crapahuté un peu sur Misery Oo

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

    Au final, c'est possible de mixer le SGM et un mod d'améliorations graphiques? (Et les newws dynamiques en sus si c'est pas trop demandé )

  14. #1754
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon ça fonctionne, y'avait un fichier corrompu aparemment.

    Par contre, au niveau graphismes/ambiances, j'ai l'impression de faire un bond de dix ans en arrière après avoir crapahuté un peu sur Misery Oo

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

    Au final, c'est possible de mixer le SGM et un mod d'améliorations graphiques? (Et les newws dynamiques en sus si c'est pas trop demandé )
    tu as telechargé quel version de sgm2.2 ?

    pour les news essaye ici :

    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...c_id=19&page=0
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  15. #1755
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon ça fonctionne, y'avait un fichier corrompu aparemment.

    Par contre, au niveau graphismes/ambiances, j'ai l'impression de faire un bond de dix ans en arrière après avoir crapahuté un peu sur Misery Oo

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 20h04 ----------



    Au final, c'est possible de mixer le SGM et un mod d'améliorations graphiques? (Et les newws dynamiques en sus si c'est pas trop demandé )


    Misery + SGM : https://mega.co.nz/#F!Rx8igbAC!7GCOxKQ46_zfLW3eMlQjLA

  16. #1756
    En anglais seulement ou y a du fr de dispo dedans?

  17. #1757
    C'est en anglais, il y a fichier de translation russe --> Anglais.

  18. #1758
    OK... donc c'est pas pour moi, tant pis... promis, j'apprendrai le russe et l'anglais dans une autre vie

  19. #1759
    Ah ça m'interesse ça, j'ai pas de problemes avec l'anglais.

  20. #1760
    salut a tous !!!
    j'ai voulu me mettre a misery car L.A est vraiment trop r****...
    par contre durant l'instal du mod , il y a une option fr mais sa plante a chaque fois a la fin de l'instal... que faire ???
    et pi c'est vraiment super dur ou j'ai louper un truc ??? je veux bien un ou deux conseil car sa a l'air extra !!! dsl j'ai pas lu tous les autres post...

    Et il y a des mod graphique sympa qui ne pompe pas trop pour le mod SGM ???

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    salut a tous !!!
    j'ai voulu me mettre a misery car L.A est vraiment trop r****...
    par contre durant l'instal du mod , il y a une option fr mais sa plante a chaque fois a la fin de l'instal... que faire ???
    et pi c'est vraiment super dur ou j'ai louper un truc ??? je veux bien un ou deux conseil car sa a l'air extra !!! dsl j'ai pas lu tous les autres post...

    Et il y a des mod graphique sympa qui ne pompe pas trop pour le mod SGM ???
    bon je viens d'essayer avec le mod sweet fx et sa passe !!
    Je vais essayer de combiner sa avec le mod atmosfear et celui pour la végétation et je vous dit quoi !! Avec mon dl en 3g sa risque d’être long mais j’espère que sa va passer...

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Au fait qu'est ce qu'une version "vanilla" ??

    ---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    Au final sa plante au lancement avec le mod atmosfear , je ne comprend pas pourquoi (j'ai un system 64 bit 4g de ram et 8g de memoire virtuel)

    ---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    d'ailleur vaut mieux installer d’abord les mod graphique et après les mod de jeux ou l’inverse ?

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    d'ailleur vaut mieux installer d’abord les mod graphique et après les mod de jeux ou l’inverse ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1761
    Salut.
    Vanilla c'est le jeu originel sans mods.
    Normal que tu plantes car Misery intègre déja Atmosfear. Installe Misery tout seul et profites.

  22. #1762
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Salut.
    Vanilla c'est le jeu originel sans mods.
    Normal que tu plantes car Misery intègre déja Atmosfear. Installe Misery tout seul et profites.
    Je parlais de atmosfear pour SMG

    ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    D'ailleurs j'ai essayé dans tous les sens avec ou sans sweet fx ,en installant SMG avant ou après sa merde toujours...

  23. #1763
    Tu veux parler de SGM?
    Chez moi ça a toujours planté avec Atmosfear, quelque soit la version de SGM ou d'Atmosfear... mais bon, chui pô une référence en matière d'instal.

  24. #1764
    C'est le atmosfear original ou un patch SGM? Sinon ya la version SGM de Naviscraft qui l'intègre.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  25. #1765
    Première vidéo de gameplay pour le Frozen Zone.



    Perso, je n'aime pas les modèles d'ours (piqué à Skyrim), de cerfs.., mais pour le level design, je suis admiratif. J'adore la touche "metro 2033" au niveau des intérieurs. Après, ça reste trop brillant à mon gout, mais ça, ça se corrige.

  26. #1766

  27. #1767
    Salut à tous.

    Je suis actuellement sur le mod Misery 2.1, a quoi servent les éléments technologique inutilisable ?

  28. #1768
    salut si tu parle des broken radio broken geiger souvent y a une phrase genre broken beyond repair j'ai test pas mal de pnj et rien même nico du coup je les vend

  29. #1769
    Ok merci bien.
    Dernière modification par Sorter ; 08/09/2014 à 09h25.

  30. #1770
    Je suis intrigué par Frozen Zone, cela va être un mod ou bien un jeu à part entière vendu... etc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •