Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 74 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2202
  1. #1681
    Salut les canards !

    Bon je me suis mis à MISERY 2 (en fait la 2.0.2) en mode "Black Road" (démarrage de nuit à poil avec une lampe et un couteau dans une maison entourée de zombies).
    Je suis pas allé bien loin pour le moment, mais y a dors et déjà un truc que je comprends pas, c'est le système d'entretien des armes : ça marche comment ? J'ai récupéré quelques outils, mais je sais pas comment les utiliser. Quelqu'un aurait un éclairage avisé sur la question ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  2. #1682
    Il te faut des kits que tu peux acheter chez Owl, ou alors si t'as vraiment de la chance tu peux en trouver sur des ennemis.

  3. #1683
    Ok et donc les éventuels outils qu'on trouve sont à utiliser en complément des kits de réparation si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  4. #1684
    Yep c'est bien ça. Si tu en as beaucoup tu peux économiser des sommes faramineuses au lieu d'aller réparer ton matos chez Cardan ou Nitro.

  5. #1685
    Effectivement, la réparation chez coûte vraiment cher c'est abusé !

    Bon, du coup je fais mon petit bonhomme de chemin. Le départ Black Road est vraiment mais alors vraiment hardos. J'ai toujours que mon petit flingue du début, vu que toutes les armes que je ramasse sont complètement esquintées et qu'on peut pas utiliser le kit de réparation sur une arme à la condition inférieure à 65%...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #1686
    Perso j'ai été directement dézinguer quelques bandits en Black Road avec mon Sniper histoire de chopper quelques armes, et j'ai été me rendre tout au nord de Zaton sur la colline avec la forêt où quelques Stalkers se battaient contre des chats. Ils sont presque tous morts du coup j'ai pu récupérer un max de fric avec ça (et quelques armes excellentes) et quelques bouts de mutants.

  7. #1687
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ok et donc les éventuels outils qu'on trouve sont à utiliser en complément des kits de réparation si j'ai bien compris.
    Pas seulement, si tu trouves des mini kits d'entretien (des petites flasques avec des outils inclus dedans, des trucs pour le graissage du canon en gros), tu peux rendre 3-5% de condition à une arme qui est à genre 90%. C'est bien sympa, et ça me permet de garder mon AK-74U en permanence au dessus de 90%, sans rien claquer.
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 08/11/2013 à 17h36.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #1688
    Qui fait du Misery 2.1beta en ce moment ?
    C'est comment par rapport à la version 2 ?

  9. #1689
    J'ai fait un Sniper et un Recon sur Misery 2.1 et je trouve cette version bien mieux que la 2. En vrac :
    - Economie beaucoup plus équilibrée, les parties de mutants se vendent bien et idem pour les artefacts. Il est possible de se faire un paquet de fric monstre assez rapidement en découvrant quels items se vendent le mieux ;
    - Les dégâts des armes sont beaucoup plus équilibrés ; avec le skorpion du Recon j'ai pu allumer des mecs en exos et les tuer sans grande difficultés ;
    - Globalement mieux optimisé et plus stable, même si j'ai eu 3-4 crashs à Jupiter ;
    - Quelques vieilles connaissances refont leur apparition ;
    - Et pas mal d'autres trucs comme la possibilité de cuisiner des morceaux de mutants (un peu inutile mais fun).

  10. #1690
    Ouais c'est pas mal Misery 2.1. Pas trop de crashs, mais je suis pas arrivé à Jupiter. C'est cool sniper ? J'ai jamais osé tenter autre chose que recon, j'aime me déplacer vite, voyager léger... Et la cadence de tir au pistolet est sympa. Je me limitais aux armes recon dans mes précédentes parties (sauf les shotguns) mais là je crois que si une arme me plait, je vais booster le maniement et ça compensera les effets néfastes.

    Petite question : Dans ma première partie de Misery 2 (2.03 je pense) j'avais trouvé un FN Fal Para chez les mercenaires de Zaton (qui allait bien aux recon bizarrement) . Impossible de le retrouver, mais quelques corps ont disparus dans ma dernière partie (oublié de les looter au fur et à mesure). Du coup, il est plus là bas, ou je l'ai raté ? Y'en a-t-il un autre dans le jeu ?

  11. #1691
    Pour le fn-fal, il me semble que c'est pour le "assault" si je me souviens bien.
    Merci pour votre retour... bon ben, dl en cours pour voir

  12. #1692
    Perso j'ai trouvé le FN FAL Para avec mon Recon sur un des cadavres dans le souterrain du Krug Antenna Complex à Zaton, là où il y a les Bloodsuckers. J'avais trouvé un DMR 14 avec mon Sniper au même endroit. D'ailleurs ce bâtiment regorge de stashes donc fouillez bien correctement, il y a un paquet de matos.

  13. #1693

  14. #1694
    D'un très mauvais goût cette couverture. C'est le vrai cadavre d'un clebs quand même.

  15. #1695
    Je me disais justement que la couverture était bien faite, qu'on dirait un vrai. Du coup, pauvre bête. La zone est dangereuse.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Amatsu Voir le message
    D'un très mauvais goût cette couverture. C'est le vrai cadavre d'un clebs quand même.
    Ça me fait penser au film STALKER. Me semble qu'à un moment y'a aussi un clebs dans un ruisseau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1697
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça me fait penser au film STALKER. Me semble qu'à un moment y'a aussi un clebs dans un ruisseau.
    Sauf que dans celui-ci le chien est moins mourru.


  18. #1698
    oui, c'est l'homme qui fait le mouru et c'est moralement plus acceptable... ok ok, je sors

  19. #1699
    Bonsoir les canards,

    Le patch 2.1 (1,6 Go décompressé) de Misery est disponible sur la page ModDB du mod : http://www.moddb.com/mods/stalker-mi...oads/misery-21

    Ci-dessous le teaser de la v2.1 qui vous occupera toujours 2 minutes pendant le téléchargement
    https://www.youtube.com/watch?v=eE5F...ature=youtu.be

    Voilà maintenant que vous avez vu le teaser vous pouvez attaquer la lecture du changelog

    La "MDT" Misery Development Team a par ailleurs profité du "buzz" pour annoncer son nouveau projet : "The Seed", un nouveau jeu post apo basé sur le moteur "Construct 2" qui fait l'objet d'un Kickstarter lancé aujourd'hui.

    Bonne soirée
    Dernière modification par Rhygaar ; 18/03/2014 à 21h55.

  20. #1700
    Salut à tous et re pour ceux qui me connaisse !

    J'ai joué au premier Misery les débuts été ardu...mais avec un peu de débrouillardise on devient vite moins vulnérable, actuellement je télécharges le mod 2.1 j'ai vue que on commence la nuit avec une lampe et un couteau dans la scierie apparemment (entourer de zombie) ceci dit j'ai deux trucs qui m'agace :

    1 les buissons et autres fougères : ils vous bloque la vue mais pas celles des ennemis.

    2 le mouvement de l'arme quand on se déplace de côté tout en visant, c'est agaçant...

    Y aurait-il un mod qui corrige ça tout en étant compatible avec Misery ?

    Merci.

  21. #1701
    C'est en mode Black Road que tu commences à poil entouré de zombies. Dans le mode normal chaque classe commence à un point défini et avec du matos.

  22. #1702
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    C'est en mode Black Road que tu commences à poil entouré de zombies. Dans le mode normal chaque classe commence à un point défini et avec du matos.
    Ha d'accord donc en faite il faut que j'inclus dans le gamedata du misery le gamedata du black road inclus dans le dossier c'est ça ?

  23. #1703
    Non lorsque tu commences une nouvelles partie tu as le choix black road ou non, tu choisis la version normal (donc pas black road) avec la classe choisit lors de l'instalation, sinon crash.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  24. #1704
    Je pense avoir trouvé mon bonheur avec le HD PROJECT

    Lien moddb du HD PROJECT

    Cependant, quelqu'un serait il comment supprimer l'effet de buée constante ?

    Merci de votre réponse mes canards !

    EDIT : Ne tout simplement pas copier le "dynamic hud" (oui je débute )
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  25. #1705
    Misery 2.1 fraichement installé pour ce week end.
    Il y a des choses à savoir par rapport à la version précédente pour commencer?

  26. #1706
    On use beaucoup trop des chargements de sauvegarde avec Misery 2 , mais sinon quelle ambiance !

  27. #1707
    Je l'ai fait, je l'ai fait! Le petit français a battu tous les level designer russes, anglophones, de GSC ou de la Dezowave! Tous ces pros du SDK et du Xray! Nananananère! (oui, je me la pète, oui, je suis euphorique)

    C'est juste le level le plus détaillé de tout l'univers stalker, 14 millions de polygones sur une surface de 1,5km x 1km (contre à peine 6 millions de poly pour le marais de CS qui était le level le plus lourd à ce jour). Alors que tout le monde disait que c'était impossible. C'est connu, "Impossible n'est pas français!"
    Des centaines de véhicules dans un emplacement proche de la réalité (mais customisé pour s'adapter à l'univers du jeu bien entendu), un level idéal pour les combats rapprochés et l'utilisation des couverts, des shootguns... un vrai labyrinthe
    Et c'est hyper stable en DX10 et DX11 (bon, j'en ai chié pour que ça soit stable, le sdk est une vraie galère, j'ai bossé par périodes plus ou moins longues pendant presque un an et demi et c'est le portage sur CoP qui m'a sauvé finalement)!

    http://www.moddb.com/mods/call-of-ch...eyard#imagebox
    Vidéo un poil plus longue mais de moins bonne qualité
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=nAoEthNYAwo

    Bref, si un pro de Maya ou 3DSMax passe par ici, voit ça et a envie de modéliser quelques véhicules en plus ou moins bon états (nouveaux modèles ou modifications des modèles existant en se basant sur des photos/vidéos du lieu d'origine, moteurs arrachés, carrosseries défoncées...), ça serait un plaisir pour moi. ça me permettrait de diversifier un peu plus les décors.
    Ou si vous savez où chopper des modèles 3D de véhicules de l'ex URSS, je suis preneur (peut être dans d'autres fps?).

    Je devrai photoshoper une page moddb, ouvrir un compte paypal et demander des petits sous aux fans pour me payer une config de malade ou partir en vacances. Mouahahaha!

  28. #1708
    Ptain la taille de la map! J'attend vraiment le jour où on aura droit à une ville de pripyat, avec tout les immeubles visitable, plein de planque, des labo souterrain ect...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #1709
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Je l'ai fait, je l'ai fait! (...) Mouahahaha!
    Wouaaaah, la vidéo est juste belle comme tout. J'avoue attendre un peu plus de Call of Chernobyl que de L.A. Est-ce qu'il y aura une histoire, des quêtes, toussa ?

  30. #1710
    Pour la taille, ce n'est pas la plus grande map. Le level Forest de LA (anciennement MilRad) détient le record de surface avec un 3km x 1.5km il me semble, le marais de Cs, les levels de CoP ou même le Stancia unifié me paraissent plus grand.
    Par contre, c'est en terme de densité de décor que ma map explose les compteurs. Le marais était le plus lourd à cause de tous les roseaux, mais j'ai réussi à aller au delà avec des objets bien plus gros.

    Pour CoC, non, pas de storyline ou quêtes. Le mod se veut être un freeplay et une base de travail pour d'autres teams de modeurs qui pourront ajouter des quêtes et une histoire justement.
    Dans ce sens, Bangalore et Alundaio ne veulent pas encombrer le gamedata avec tout un tas de script que d'autres devront retiré par la suite.
    Par contre, il n'est pas impossible qu'après la release de CoC, ils se mettent au boulot sur un mod avec une storyline en se basant sur CoC justement. On verra bien, on n'y est pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •