Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 74 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2203
  1. #691
    Salut à tous,

    Ça fait bien 6 mois que je ne suis plus l'actualité des mods sur COP.
    Il y a beaucoup de post sur les différents mods, mais c'est vraiment pas évident d'arriver en plein milieu et de comprendre l'avancement, les versions à jour etc .....

    Je cherche un mod basé sur le réalisme, la difficulté (peut être pas extrême non plus, quoique ...), pas un mod ou faut défourailler à la rambo ! Les grosses modifications, rajouts etc ne me dérangent pas au contraire, à condition que ce soit bien fait.

    Je sais que les mods sont en constante évolution, mais un mod déjà bien avancé et stable serait un plus bien sur.

    Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce qui se fait de bien en ce moment ?
    Merci d'avance.

  2. #692
    Redux est sortit il y a peu pour CoP.

    j'ai pas eu l'occas de tester, je suis encore (encore encore) dans SoC, mais il parait que c'est franchement pas mal

  3. #693
    Gritty zone c'est vraiment pas mal, je connait pas trop CoP en vanilla vu que je l'ai installé direct. Mais quand je regarde les screen vanilla, le mod ajoute un petit coté qui me fait limite penser à The Road (le bouquin j'ai pas vu le flim encore) pas désagréable.

    Jvais modifier le HUD qui ets quand même méchamment playskool de base. Par contre pour el smods de gameplay, j'avoue que je sais pas bien ce qu'il y a d'incontournable.


  4. #694
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    ... me fait limite penser à The Road (le bouquin j'ai pas vu le flim encore)
    Tu peux foncer sur le film sans attendre.

    *Surtout* ne pas se fier à la bande-annonce complètement foireuse qui essaie de le faire passer pour un blockbuster (montage hyper speedé, bande son sous stéroïdes avec cuivres et percussions, donnant une idée complètement fausse avec le risque de produire un effet répulsif sur certains publics et les faire passer à coté).

    Au contraire, le film parvient à retranscrite l'ambiance lente, contemplative et répétitive du livre.

    Au milieu de couleurs ternes, délavées par la pluie et la boue aux nuances sépia, de la végétation sans vie émerge une poésie sombre et prenante: je me souviens particulièrement vers le début, d'une séquence en voix off (VO obligatoire) accompagnée de la musique minimaliste de Nick Cave qui me donne des frissons à chaque fois.

    Ce film est un chef d'oeuvre.

    (Désolé pour le HS, mais dès que j'ai l'occasion de faire de la pub pour ce film, c'est plus fort que moi)

  5. #695
    bien d'accord pour the road.

    J'ai accepté de la voir "comme ça", et ce fut une grande claque

  6. #696
    Ok c'est noté, je suis hésitant par ce que pour moi le bouquin ne vaut pas un Pulitzer, mais bon c'est purement subjectif.


  7. #697
    Bon bon bon

    Quels mods conseillez-vous à un gars qui a fini CoP il y a quelques mois et qui n'y a plus retouché depuis ? J'ai fais un tour sur moddb, sur ce thread mais y a vraiment trop de trucs, je suis perdu.

    Petite difficulté, je souhaite pas spécialement que le jeu soit hardcore-imba-difficile, juste de quoi occuper ma semaine

    Merci

  8. #698
    Ben la je suis sur CoP reloaded 0.6 + athmosphear 1.3.

    J'vois pas trop de difference en fait, c'est plus joli (le ciel bourdail ! ), mais globalement c'est que des petits tweaks.

    Ah si les sons d'armes sont pas mal, on sent qu'elle ont bien la patate. Bref, pas à conseiller si vous voulez un expérience radicalement differente.

    Mais moi qui voulait juste une seconde passe tranquille c'est pas mal

  9. #699
    Vous connaissez un mod comme SGM pour COP, mais pas SGM? Avec des armes, des trucs en + quoi... Sinon ce serait quoi le meilleur Mod que vous ayez teste?
    Et c'est quoi le pluton pack? Priboy story ===> CoP?
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 13/09/2010 à 22h55.

  10. #700
    Hello,

    Je n'ai pas parcouru les 24 pages du topic, mais je voulais savoir s'il existait un mod avec une histoire alternative. Je me referais bien CoP, mais avec une nouvelle histoire ou en freeplay. Ca existe ?

  11. #701
    Et c'est quoi le pluton pack?
    C'est un mod pour Shadow of Chernobyl.
    la zone à Pluton, tout est expliqué ici.

  12. #702
    Hello les petites canasses

    Je viens de trouver un mod qui sent bon le fight sophestiqué, y'en a qui ont une première expérience avec ce mod = RCOM?

    http://www.moddb.com/mods/rcom-reali...t-overhaul-mod

    Apparemment ajout de maps de stalker SOC, une IA plus agressive, des couleurs qui me rappelle le complete ... (source = lecture des news du mod sur le site moddb)

  13. #703
    Bonjour!

    Me demandant quels mods je pourrai installer sur ce jeu sublime et ne trouvant pas de proposition récente de groupes de mods qui semblent fonctionner ensemble, je me mis en tête d'en trouver quelques uns qui conviendraient à mes préférences de joueur et qui marche, jusqu'ici parfaitement bien ensemble:

    Notez que je préfère modifier le jeu de façon à ce qu'il soit plus facile et donc plus rapide dans sa progression, je comprends tout-à-fait que beaucoup aiment le côté "crevard" du jeu qui est certainement plus proche de l'ambition initiale des développeurs. Bref, conspuez-moi.

    2010_05_18_Call_of_pripyat_Reloaded_0.6: graphismes, effets et bien d'autres trésors
    2010_08_31_ambient_audio_overhaul_cop_v10: modification au niveau des bruitages du jeu
    stalker_cop_compact_hud_copproper: rend le HUD plus compact en retirant quelques indications

    cop_sell_all: les marchands vous achètent tout ce que vous pouvez vendre
    stalker_stalker_pripyat_carrymore_mod: plus de marchandises transportables

    Alors, pour ceux qui ont mes goûts, servez-vous.

    Une question:


    J'imagine qu'avec les améliorations apportées par notre irremplacable Clear_Strelok, il est normal que les FPS chutent losrque toutes les options sont au maximum.

    Mais que dois-je baisser qui soit trop gourmant en ressource pour une augmentation en qualité graphique non significative?


    Pour l'instant, j'ai descendu la résolution à 1600x1200 en préservant le reste à fond, mais est-ce un bon choix? Y a-t-il plus efficient comme solution? D'ailleurs, je continue à avoir quelques accros lorsque je contemple le paysage...

    Ma config:

    Processeur: Intel Core i7 950 @ 3.07GHz 3.19GHz
    Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
    RAM: OCZ Blade Series Low Voltage Triple 6144 Mo, Type: DDR3, @532.9MHz (3x DDR3 OCZ OCZ3B1866LV2G 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz) )
    Carte graphique: nVidia Corporation NVIDIA GeForce GTX 295 (896 Mo)
    Alimentation: Corsair TX 750 Watt
    Carte mère: Gigabyte Technology Co., Ltd.EX58-UD4P
    Ventirad: Thermaltake SpinQ
    Pâte thermique: Xilence Silver Tim
    Boitier: Thermaltake Soprano DX Fenêtre latérale

    Merci d'avance pour votre aide.

  14. #704
    moi j'ai modifié les paramètres de ma carte (nvidia geforce9800gt) et du jeu pour privilégier les performances et depuis ça lag moins, c'est pas le paradis mais il y a incontestablement du mieux...

    sinon j'ai dejà loué avec les 2 derniers mods cité, je les avais bien aimés.

  15. #705
    Tu peux aussi ajouter un mod qui vire le prefetch (préchargement). Une recherche google sur Stalker CoP prefetch mod devrait faire ton bonheur.

    Sur certaines configs ça supprime les lags. C'est pas forcément efficace sur tous les pc mais en général ça aide un peu.

  16. #706
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Tu peux aussi ajouter un mod qui vire le prefetch (préchargement). Une recherche google sur Stalker CoP prefetch mod devrait faire ton bonheur.

    Sur certaines configs ça supprime les lags. C'est pas forcément efficace sur tous les pc mais en général ça aide un peu.
    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1150835

    Puisses tu dire vrai ... je devrai attendre ce soir pour tester
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #707
    Hello, y aurait-il quelqu'un qui a des liens pour télécharger le mod ARS car les liens Filefront sont morts. Toutes les versions et patchs si possible
    Merci d'avance...

  18. #708
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Hello, y aurait-il quelqu'un qui a des liens pour télécharger le mod ARS car les liens Filefront sont morts. Toutes les versions et patchs si possible
    Merci d'avance...
    A toute fin utile:http://dada4.free.fr/cop/ars-0.5.2_fr.7z


    Juste pour la plaisir:
    http://dada4.free.fr/cop/ak47_dada4.jpg
    http://dada4.free.fr/cop/aks74u_SW.JPG
    Dernière modification par Dada4 ; 04/10/2010 à 22h43.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  19. #709
    Merci Dada c'est sympa
    J'adore le AK
    Puis-je, sans souci, mettre le pack graphique de Clear_Strelok?
    Crucifist si tu passes par là, peux-tu me donner ton fix pour les Fallouts? Car le lien est mort, lui aussi. Merci d'avance
    Dernière modification par mafioso-78 ; 05/10/2010 à 00h05.

  20. #710
    Là chui passé en 1300xmillkekchoz' et ca va mieux pour les laggs.

    Par contre, quelques soucis d'instabilité (mon affichage s'éteint, puis revient au jeu mais le jeu reste noir) et je dois Alt+Tab pour revenir sur mon bureau (qui marche parfaitement) et fermer le jeu puis relancer.

    Notez que ça ne m'arrive que dans CoP et que depuis que j'ai installé le Reloaded de Clear_Strelok.

    Pas un problème grave, mais je suis sûr que tu (Clear_Strelok) as envie de retours sur les divers incidents qui peuvent arriver en installant ton mod. En espérant que cela t'aide pour réaliser la version finale :D

    Et si tu as déjà une solution pour moi, je suis preneur. Sinon rien de bien pénible.

    Merci et bonne aprèm!

    EDIT: Je testerai le no préfairch' te redirai
    Dernière modification par MrBeaner ; 05/10/2010 à 13h55.

  21. #711
    Le no prefetch est-il efficace alors?
    Ça peut être utile pour ma config? intel i5 750@4GHz + MSI MSI R5870-PM2D1G overclocké
    et 6Go de Ram.
    Merci
    Je précise que le jeu tourne mais je tourne entre 30 et 70FPS. Plus souvent 30 quand même
    Dernière modification par mafioso-78 ; 05/10/2010 à 16h06.

  22. #712
    Je pense que tu as un soucis d'un autre genre ou alors tu es en 28' avec de l'AA 8X
    Après si tu descend pas sous les 30fps met de la synchro verticale.

    Mais bon moi c'est correcte avec une 4850 et un pauvre core duo


  23. #713
    Oui AA x4 dans CoP, et AA x4 dans le catalyst. Tout est à fond avec le reloaded light et atmosfear en textures HD. Mais dans l'ensemble ça va...

    EDIT: Je viens de refaire un test plus poussé avec Fraps en faites je tourne au delà de 30. Entre 45 et 70. 30 FPS c'est près du bateau à Zaton mais c'est tout. ça me rassure Comme quoi le fait de garder fraps le temps d'une partie entière, c'est quand même mieux pour se rendre compte
    Dernière modification par mafioso-78 ; 05/10/2010 à 21h42.

  24. #714
    Ça sert a rien de régler l'AA à la fois dans le CCC et dans le jeu.
    Et avec les textures HD si tu as des lag c'est possible que ta CG n'est pas assez de mémoire. Ça m'arrivait couramment dans oblivion.


  25. #715
    C'est pas un problème le jeu reste fluide dans l'ensemble. Au pire j'ai un oc de la carte graphique @ 975/1300MHz!
    Je testerais, mais je n'ai pas a me plaindre, surtout quand je vois des gens qui passent sous la barre des 15 FPS a certains endroits.
    En ce qui concerne l'AA forcé dans le CCC, j'ai une différence de 2-3 FPS max. Donc why not?

  26. #716
    Je pense que c'est purement psychologique au mieux, au pire le rendu doit pas être celui prévu.

    Le jeu gère les paramètres AA en interne, il y a aucune raison de les forcer.


  27. #717
    Bah regarde mes screens, tu verras que c'est le même rendu que les autres. Bref ça ne me chamge rien au niveau des FPS donc je laisse ainsi^^
    Mes merci de tes conseils

  28. #718
    ...personne ne sait si il existe un mod pour modifier le type de munition des armes comme dans Clear Sky?

  29. #719
    Salut, moi je m'eclate avec le petit mod voiture pour COP

    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #720
    Ya des news concernant la sortie de CoP Complete de Pavel ?

    Ya rien sur son site concernant une date de sortie (de mémoire il disait fin de l'été) ???
    J'aime pas les signatures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •