Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 74 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2202
  1. #61
    *non rien en faites (fausse joie)*
    Dernière modification par Parasol ; 22/11/2009 à 18h28.

  2. #62
    J'ai pu tester 10 minutes le ARS mod qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique, mais un moustique est venu foutre la zizanie dans mon gamedata...

    [error]Arguments : Can't open section'zone_mosquito_bald_average'
    Il semblerait que ça ait un rapport avec un certain type d'anomalie, les gars d'ARS en ont rajouté un peu plus de 1000... je vais donc attendre un peu avant de me taper ce mod.

  3. #63
    C'est le message d'erreur exact ?

    Si oui, essaye voir de faire une recherche section'zone_mosquito_bald_average dans les fichiers du mod, l'apostrophe me paraît plus que suspecte.


    Edit : ah non en fait, je dis nawak...
    Dernière modification par Dark Fread ; 22/11/2009 à 22h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #64
    Ouep mod sympathique mais sujet à crashs (j'ai crash à 10m du trader -.-"), espérons qu'il se bonifie avec le temps.
    Et puis toutes ces anomalies aléatoires c'est un peu beaucoup (+1000 anomalies),
    j'retourne sur le mod CopPlus faute de mieux.
    Dernière modification par Parasol ; 23/11/2009 à 00h12.

  5. #65
    J'suis tombé sur d'autres mods de fabrication russe sympatoches :

    Death Zone Mod (500mo)
    - bandages moins balèze, la nourriture ne soigne plus, on cours moins vite, changements sur la météo (plus de temps de merde, soleil d'est en ouest...)...
    http://translate.google.fr/translate...211/28-1-0-545
    (dernière version téléchargeable ici http://01.dl22sd-narod.yandex.ru/dis...Zone%20mod.exe)

    Rusty mod, ambiance rouille,http://translate.google.fr/translate...u/files/25343/

    ...et un tout petit mod, mais qui change radicalement le jeu :
    ça supprime toutes les restrictions du système A-life
    les monstres se baladent où ils veulent, sauf que ça peux potentiellement bousiller des quêtes, cela dis les quêtes sont plus "protégées" qu'avant, les PNJs importants ne pop' que quand on arrive sur place, donc je sais pas si ça gêne beaucoup...
    http://www.gsc-game.ru/index.php?t=c...=424&sec_id=14

    Quand j'ai le temps je teste tout ça :D

  6. #66
    Ma troisième partie de CoP était sous S.M.R.T.E.R avec l'adjonction du "crazy Zone"... bah, ça fout le bordel dès le départ et si tu survis au 10 premières minutes, tu lootes comme un malade l'instant d'après pour approcher le degré zéro de la survie.

    Intérêt assez limité malgré tout tellement c'est nawak.

  7. #67
    Arf, dommage.

    edit : Ouin, j'adore le Death Zone mod mais il crash bien trop vite -.-'
    Dernière modification par Parasol ; 07/12/2009 à 10h48.

  8. #68
    bonjours, connaissez vous un mod pour améliorer l'IA ? je trouve ne niveau de difficultée du jeux meme en "maitre" relativement facile ,surtout face a une IA qui ne tir pas ou tres peu a longue distance .J'ai bien trouver des mods (supposer etres réalistes )qui modifient la précision et la distance de tir des armes mais rien de concret sur les tirs ennemis.A bonne distance ,100 metres et plus face a des hommes armés (meme bien armés et meme alerté) je peu confortablement continuer ma seance de tir sans recevoir de salve. adverse!!Autre particularitée, c'est seulement apres avoir ete toucher par un projectil ,que l'ennemi ce met a riposter .Avant cela ,meme si les balles fusent a leurs oreilles ,ils continuent betement leur chemin.
    Dernière modification par astradeus ; 22/12/2009 à 18h23.

  9. #69
    A part le "crazy Zone", peu de mods améliorent l'IA pour l'instant, cela dit, ça ne saurait tarder.

    Bon, sinon, l'ARS ne crashe plus, j'ai pu arriver jusqu'à la péniche sans problème.
    Par contre, c'est truffé d'anomalies...

  10. #70
    Sigerous mod, j'ai testé, il tourne et ça a l'air sympa
    J'vire la map les mini icones et

    http://translate.google.fr/translate...n&hl=&ie=UTF-8

  11. #71
    Le Sigerous a l'air vraiment intéressant avec ses nouvelles quêtes, mais tout en Russe, ça va être tendu du string.

  12. #72
    Boarf, tu cliques sur la première réponse et t'avises, au pire tu foires la quête secondaire osef : D
    J'ai tâter la première quête en russe,
    Spoiler Alert!
    un stalker se propose comme guide, il cours comme un jogger jusqu'à la base la plus proche et vous le sauver de mobs.

    Si la suite c'est des quêtes simples et efficaces dans le même genre le russe va pas trop poser problème.
    Heureusement c'est quand même compatible avec la traduc' anglaise, bien sûr les nouvelles quêtes/objets sont en russe mais bon, les stats et la map font le reste !

    Truc bien les jumelles ne détectent plus les ennemis dans les buissons. Les mobs sont plus nombreux, et les graphismes sont chiadés y'a vraiment une ambiance, ombres bien nuancés brume tout ça les nouvelles textures bien classe complètent bien. Seul truc un peu zarb la bouffe regen, faut voir si c'est bien balancer. J'ai pas trop mater les prix du trader mais j'suis déjà en confiance.

    A associer avec quelques autres mods cela dit, j'ferais une compil à l'occasion, j'le sens bien : d
    Dernière modification par Parasol ; 09/02/2010 à 03h22.

  13. #73
    Y'a une update Sigerous 0.6 ici :

    http://translate.google.fr/translate...n&hl=&ie=UTF-8

    J'me suis rajouter des parties de l'IA_adds d'AMK team, le mod SHARPER, le mod PM_alpha, la traduc anglaise, les voix en anglais, une torche plus naturel,
    quelques mods pour virer la minimap et les mini icones (dommage que le bruit du "y'a des gens pas loin" subsiste), pour l'instant ça marche au poil et c'est bien hardcore
    J'le conseille vivement

  14. #74
    J'viens de tester ce soir même avec un pote, ça déboîte

    ...des mines, du sang sur l'écran, de l'acouphène violent, au moins 2x plus de monstres avec de meutes de chats et plus de bloodsuckers, des sons de gun bien aggressifs, des nouveaux items comme un mp3 pour se relax, des piles (sûrement pour le mp3), un détecteur anti-mines, un talkie walkie (pas encore réussi à l'utiliser)... un jeu riche, hardcore et ambiancé aïeaïeaïe

    Les quêtes en russe sont mortelles, des bons gun fights, des coups de pute entre PNJs, suffit juste de cliquer sur la première réponse et de suivre la map et y'a du fun à la clef avec un peu d'imagination

  15. #75
    Pour tous ceux qui viennent d'acheter le jeu et qui veulent un mod d'amélioration graphique sans dénaturer le gameplay de la vanilla, il existe l'excellent AtmosFear . Attention il faut quand même un bon pc car l'impacte sur les fps n'est pas négligeable.

    Une petite vidéo montrant un orage de nuit avec les mods SMRTER et atmosfear









  16. #76
    On se croirait au pays des bisounours aussi avec ce mod...


  17. #77
    SMRTER est pas mal mais pourquoi diable avoir retiré les boulons et les avoir remplacé par des putains de couteaux lancé?

    Et je ne sais pas si ça vient de moi mais le menu option était inaccessible sous SMRTER avec la version russe...

  18. #78
    Vous auriez un bon pack de textures à me recommander ainsi qu'un truc de bumpmap pas mal (mais FLoat 32 je trouvais que c'était too much au final. Qu'en éclairant les murs à la lampe torche par exemple, il n'y avait plus de nuances, que tout passait blanc/brulé)? Et est-ce que ce serait vraiment effectif sous windows XP (pack de textures)?
    Je continue avec mes questions chiantes (...) si vous avez des conseils de modifs pour le user.ltx (distance d'affichage d'herbes, profondeur de vue et sunrays sous DX9) . Au pire je vais essayer de retrouver les valeurs que j'avais mis pour Stalker Clear Sky mais si ceux qui ont déjà pas mal transformé, tweaké leur Stalker CoP pouvait me filer leur avis ce serait grandement apprécié.

    Sinon Atmosphear a l'air sympathique (mais c'est pas précisé si c'est sous un rendu DX10/11 ou 9) mais c'est peut-être un peu too much et c'est souvent ce que je reproche aux mods graphiques, de vouloir en faire un peu trop (trop de bloom ou trop de contraste...). Bref, je préfère installer à la main et le moins de trucs possibles pour une première partie.

    Un dernier truc. Pour Stalker SoC et CS j'utilisais sur la fin Smart Mod Manager qui était vraiment pas mal pour tester des mods les uns par dessus les autres (en gros il enregistre les différents mods dans un coin et avec te construit ton gamedata en t'indiquant quand 2 mods modifient la même chose et en demandant de choisir une priorité... avec en plus un coté réversible, genre désactiver un mod ce qui est pratique quand dans un gamedata on a un paquet de mods et qu'on finit par s'y perdre). J'ai pas trouvé l'équivalent pour CoP (mais j'ai pas testé non plus d'essayer de le faire marcher en lui donnant le chemin d'accès de CoP). Mais si l'équivalent ou mieux existe pour CoP ce serait pas mal de l'indiquer. :smile:

    Voilà ce que ça donne pour l'instant au naturel (avec tout ce que je peux augmenter dans les options au max sauf l'AA). Ca doit être possible d'avoir mieux sous XP, non?






    Pour la dernière j'ai vu que quelqu'un avait ça (et ce serait sous XP):
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/02/2010 à 02h02.

  19. #79
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour la dernière j'ai vu que quelqu'un avait ça (et ce serait sous XP):
    http://tof.canardpc.com/preview2/e31...0c3edf0a5b.jpg
    Chouette

    profondeur de vue et sunrays sous DX9)
    Ca doit être possible, mais personne n'avait fait de truc pour active ces features soi-disant Dx10 avec Clear Sky sous XP, je crains que ce soit pareil avec CoP.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #80
    Les textures mouillées non mais pour les godrays si, c'était activable. Je viendrais poster si je retrouve la modif à faire.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/02/2010 à 13h29.

  21. #81
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Yep, vivement que les modeurs nous fassent oublier les pseudo limitations graphiques que le jeu nous impose… avoir le souvenir d'une partie de SOC avec le Pluton's pack et retourner dans la zone avec COP vanilla, ça fait mal au cul !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #82
    Y'a les godrays en dx9 par defaut. Je pense pas vraiment que les nouveaux effets soient du mytho. Peut être qu'y'avait quelques pseudo limitations dans CS. Mais faut avouer que ça rend pas le jeu vraiment plus beau de passer en DX10. Il faudra toujours modder.

    Moi je préfère que la zone ai toujours la meme gueule parceque j'ai jamais joué avec un mod graphique hardcore parceque de toutes façons j'ai pas la PC qui suit.

    Donc là j'ai installé CoP est quelle joie d'avoir un jeu plus fluide que clear sky avec les mêmes réglages, même si y'a quelques trucs moches genre clipping de l'herbe.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #83
    Pour ceux que ça concerne et intéresse
    Call of Pripyat est à 20 euro sur steam pour les possesseurs d'un ou des deux opus précédent, en version steam
    Dernière modification par lebovski ; 12/02/2010 à 13h20.

  24. #84
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Y'a les godrays en dx9 par defaut. Donc là j'ai installé CoP est quelle joie d'avoir un jeu plus fluide que clear sky avec les mêmes réglages, même si y'a quelques trucs moches genre clipping de l'herbe.
    Pour les godrays j'ai pas vu (et je pense que sun quality est au max) mais c'est peut-être parce que je suis à une mauvaise heure de la journée.

    Le clipping de l'herbe c'est un truc assez facile à modifier dans le fichier user.ltx et je pense pas que ça bouffe vachement de ressource de le mettre plus loin (enfin à voir avec l'ombre des herbes).
    Je me suis pas encore penché dessus mais j'étais parti de ça pour mes modifs de Clear Sky et SoC et ça doit être valable pour Cop:
    http://www.tweakguides.com/ClearSky_7.html

    Edit: pour l'herbe je sais pas si c'est possible à modifier vu que j'arrête pas de lire des trucs comme quoi c'est comme ça et pas autrement.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/02/2010 à 21h50.

  25. #85
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le clipping de l'herbe c'est un truc assez facile à modifier dans le fichier user.ltx et je pense pas que ça bouffe vachement de ressource de le mettre plus loin (enfin à voir avec l'ombre des herbes).
    Je me suis pas encore penché dessus mais j'étais parti de ça pour mes modifs de Clear Sky et SoC et ça doit être valable pour Cop:
    http://www.tweakguides.com/ClearSky_7.html
    J'l'avais fait pour SoC oui. Mais tant qu'a faire j'ai baissé la densité de l'herbe (pas trop). On s'y fait, et vu qu'au loin bah y'a moins d'herbe l'effet de clipping est presque invisible.
    Bien sur j'ai fait ça parcequ'en plus je gagne en fluidité, mais je retenterai la bidouille si ça m'fait pas trop ramer.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #86
    Quelqu'un sait si le panoramic mod et atmosfear sont compatibles ?
    Au passage, vous installeriez plutôt quoi comme mod graphique ?
    Je trouve le jeu un peu trop saturé en couleur en vanilla.

  27. #87
    Je pense pas que le panoramic et le atmosfear soient compatible vu qu'ils modifient les mêmes aspects du jeu mais je ne les ai pas essayé en même temps, a tester donc.

  28. #88
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Quelqu'un sait si le panoramic mod et atmosfear sont compatibles ?
    Au passage, vous installeriez plutôt quoi comme mod graphique ?
    Je trouve le jeu un peu trop saturé en couleur en vanilla.
    Ca me parait un peu inutile de cumuler les deux mods, si tu veux une version "light" (juste voir plus loin et un ciel plus beau) tu prend panoramic, si tu veux du lourd atmosfear.

  29. #89
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ca me parait un peu inutile de cumuler les deux mods, si tu veux une version "light" (juste voir plus loin et un ciel plus beau) tu prend panoramic, si tu veux du lourd atmosfear.
    En fait je demandais ça surtout au niveau du rendu des couleurs, j'aime beaucoup celui du panoramic alors que ça semble beaucoup plus saturé sur l'atmosfear.
    Mais l'atmosfear apporte pas mal d'autres choses en plus.

  30. #90
    Mais il me semble que Panoramic est inclus dans Atmosfear, non?

    Bon sinon je me prends la tête pour essayer d'avoir ces putains de rayons de lumière/sun shafts/godrays (ventura) sous win XP. Je sais plus si sous clearsky j'avais du bidouiller le user.ltx, ajouter un mod ou si c'était par défaut. Gripoil me dit que c'est par défaut alors peut-être que je suis à une mauvaise heure de la journée ou qu'il flotte trop (mais j'ai fait pleins de tentatives cet aprèm à coup de matelas pour voir à différents moments de la journée). Quelqu'un peut me confirmer qu'on a les sunshafts sous Dx9 quand on a mis les options au taquet dans une version au naturel, vanilla?

    La seule façon que j'ai trouvé pour les avoir jusque là c'est avec Atmosfear, mais bon, le soleil se couche à 22h et c'est un peu trop lumineux, gentil. Bref, je suis pas méga fan même si les sunshafts (me) manquent.
    Bon la vidéo une fois uploadée est vachement plus sombre que ma source originale, du coup dans la deuxième partie faut vraiment plisser les yeux pour distinguer les traits de lumière (mais ils y sont).


    Dernière modification par M.Rick75 ; 14/02/2010 à 23h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •