Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 74 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2202
  1. #31
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    S'il y en a parmi vous qui se sentent d'humeur à barboter dans cette mare:

    http://www.playground.ru/files/stalker_call_of_pripyat/
    Pas grand chose à se mettre sous la dent, les mods les plus téléchargés sont des ajouts d'items, ajouts d'informations de carte/lieux en russe, des ptites modifs mineures (musique du menu, noms des combi...)... rien de folichon pour l'instant on dirait.

  2. #32
    Bon, j'ai pu tester la traduction trouvée par ROFZero, elle est en effet bien meilleure que l'autre.
    Et ce Stalker-là est très, vraiment très bon. J'en oublie Clear Sky que j'ai très moyennement apprécié...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #33
    @Parasol

    Il y a tout de même de gros mods de plusieurs centaines de Mo. Je m'en veux atrocement de ne rien comprendre au russe, certains de ces mods, au vu de la présence de fichiers *.ltx nommés medic, alife, etc., de dossiers concernant les animations, les maps, doivent bien modifier autre chose que simplement les items ou je ne sais quoi du genre. Quoique j'ai vu une sorte d'exo très loin d'être accessible vu mes 2500 roubles de départ (OK je peux tricher mais bon...):



    Ou encore une mitrailleuse sur bi-pied dont je ne sais pas si elle utilisable dans cette configuration (posée ou en tir couché):



    De plus l'a fallu que je passe par un proxy russe pour télécharger correctement. Bordel ! Je sais ce que c'est maintenant le supplice de Tantale. Pis comme j'ai pas le courage de jouer en pigeant rien...

  4. #34
    J'avoue, alife c'est presque indispensable ! T'as un lien ?
    edit: ah mais nan je confonds avec le mod alive... j'ai rien dis. Vivement un mod alife dans le genre sanex pour cop...

    J'ai fouillé un peu http://www.playground.ru/files/stalker_call_of_pripyat/ et http://stalker-zone.ucoz.ru/load/zov_pripjati/mody
    Y'a quelques mods qu'ont l'air sympa!

    http://translate.google.fr/translate...u/files/23846/ ()
    http://translate.google.fr/translate...ons/18-1-0-404 ()
    http://translate.google.fr/translate...hud/18-1-0-403
    Dernière modification par Parasol ; 02/11/2009 à 02h07.

  5. #35
    J'ai choppé l'arabic mod. Graphiquement, c'est superbe (hormis les combinaisons de certains stalkesr avec des tâches blanches semblant imiter des reflets). Certains dialogues ont été changés et je me retrouve donc avec une version anglaise/russe.
    Les skins des armes sont beaucoup plus jolis (tout comme les textures) et il y en a de nouvelles. Le menu principal est modifié ainsi que la musique. L'inventaire est transparent. lorsqu'on porte un masque, la vue est "modifiée" (on voit le masque autour des yeux quoi).
    Par contre j'ai des retours à windows assez fréquent. Je crois qu'il faut patcher le tout, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer!

    Pour tout savoir sur ce mod: ici

    EDIT: y a quand même pleins de bug. On peut, par exemple, se balader dans les bases stalker avec l'arme à la main, mais si on tire sur un des NPC il ne réagit pas et ne meurt pas!

  6. #36
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Est ce que l'un d'entre vous sait si il est possible de modifier les lunettes de visée un peu à la manière de l'AMK pour SoC (voire de dire carrément si le mod qui modifie ces lunettes est compatible avec Call of Pripyat)?
    Vu ça:

    http://www.playground.ru/files/23330/

    @ crucifist:

    Pour le patch, t'as un "Repack + Fix" sur le site officiel du mod:

    http://arabicmod.ucoz.ru/

    Dispo en DL à 18H00, heure de Moscou.

    EDIT: y a quand même pleins de bug. On peut, par exemple, se balader dans les bases stalker avec l'arme à la main, mais si on tire sur un des NPC il ne réagit pas et ne meurt pas!
    C'est pas un bug. D'autres mods incluent ça, de pouvoir entrer arme à la main (d'ailleurs tous les NPC le font). Les NPC "résidents" sont interdits de gunfight/décès. Pas les NPC itinérants, mais
    Spoiler Alert!
    si tu descends l'un de ceux-là, l'alerte est donnée, la base fermée. Les portes sont verrouillées, tu peux pas te barrer... Je me suis fait démonter à l'intérieur de la gare de Yanov suite à une erreur de manipulation avec une grenade qui s'est dégoupillée tout seule...


    J'ai essayé le Barrett M82 (.50) de ce mod:

    http://www.playground.ru/files/23393/

    Avec ce fusil de snipe j'ai vu zombies et bestioles donner dans le salto arrière, mais bon y'a plus grand danger, même les Mercs savent pas d'où viennent les tirs...
    Dernière modification par ROFZero ; 03/11/2009 à 18h30.

  7. #37
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message

    @ crucifist:

    Pour le patch, t'as un "Repack + Fix" sur le site officiel du mod:

    http://arabicmod.ucoz.ru/

    Dispo en DL à 18H00, heure de Moscou.


    Merci du lien. Erf, le débit à 15 Ko/s ... ça vient du fait que je le télécharge au mauvais créneau horaire?

    Etrange la fonction pour les NPCs ...

  8. #38
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Merci du lien. Erf, le débit à 15 Ko/s ... ça vient du fait que je le télécharge au mauvais créneau horaire?

    Etrange la fonction pour les NPCs ...

    40 Ko/s sans proxy.

    250 Ko/s avec (82.208.87.232:3128, proxy publique - remarque ça se casse vite la gueule, 700 => 250).

    http://nntime.com/proxy-country/Russ...eration-01.htm

    Rien d'étrange concernant la fonction, déjà vu dans des mods SoC.

  9. #39
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    40 Ko/s sans proxy.

    250 Ko/s avec (82.208.87.232:3128, proxy publique - remarque ça se casse vite la gueule, 700 => 250).

    http://nntime.com/proxy-country/Russ...eration-01.htm

    Rien d'étrange concernant la fonction, déjà vu dans des mods SoC.
    Merci, c'est déjà mieux.

    Si la fonction était présente dans priboi story ou dans oblivion lost, j'ai réussi l'exploit de passer à côté héhé

  10. #40
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Merci, c'est déjà mieux.

    Si la fonction était présente dans priboi story ou dans oblivion lost, j'ai réussi l'exploit de passer à côté héhé
    J'suis incapable de me rappeler dans quel mod c'était, ou si c'était une possibilité rajoutée par-dessus un de ces mods. Mais ça permettait de réduire au silence l'autre gros lourd là, au bas des marches du "Bar des 100 Rads", qui me tapait sur les nerfs avec ses "Welcome, come in !" à répétition...

    EDIT: Je confirme, tu peux entrer armé dans le bar dans OL 2.2.
    Dernière modification par ROFZero ; 18/11/2009 à 19h10.

  11. #41
    J'ai installé le fix que tu m'as conseillé. J'ai un certain nombre de bugs en moins, mais le jeux crashe toujours très régulièrement. Sans raison apparente. Va falloir que j'essaie de trouver pourquoi ...

  12. #42
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai installé le fix que tu m'as conseillé. J'ai un certain nombre de bugs en moins, mais le jeux crashe toujours très régulièrement. Sans raison apparente. Va falloir que j'essaie de trouver pourquoi ...
    T'as remarqué la présence d'un éxécutable patch.exe dans le dossier "gamedata" ? J'ai extrait le contenu pour voir exactement, c'est apparemment un xrEngine.exe de remplacement dans son dossier "bin". J'ai pas pu éxécuter ce "patch.exe" ensuite sans obtenir autre chose qu'un message en russe. Un remplacement manuel, après sauvegarde de l'original, m'a permis de jouer 30mn sans plantage (j'ai arrêté là). Donc je sais pas si ce serait une solution en ce qui te concerne...

    On dirait qu'un mod "God Of The Zone" a été intégré, qui permet de faire apparaître n'importe quel objet (arme, soin, artefact, etc.) et de se téléporter. Tu y accèdes en pressant "Esc/Échap" puis "F1".

  13. #43
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    T'as remarqué la présence d'un éxécutable patch.exe dans le dossier "gamedata" ? J'ai extrait le contenu pour voir exactement, c'est apparemment un xrEngine.exe de remplacement dans son dossier "bin". J'ai pas pu éxécuter ce "patch.exe" ensuite sans obtenir autre chose qu'un message en russe. Un remplacement manuel, après sauvegarde de l'original, m'a permis de jouer 30mn sans plantage (j'ai arrêté là). Donc je sais pas si ce serait une solution en ce qui te concerne...

    On dirait qu'un mod "God Of The Zone" a été intégré, qui permet de faire apparaître n'importe quel objet (arme, soin, artefact, etc.) et de se téléporter. Tu y accèdes en pressant "Esc/Échap" puis "F1".
    Etant donné que je passais une certification cette semaine, je n'ai presque pas touché à stalker. Le "patch.exe" m'a effectivement affiché un message en russe, puis plus rien! Je vais regarder ça cet après midi!

  14. #44
    Bon, alors: quand on place le "patch.exe" à la racine du dossier d'installation, il y a une "extraction" qui semble mettre à jour le fichier xrEngine.exe.

    Alors par contre, quand je veux lancer directement le jeux en exécutant le xrengine.exe, j'ai une erreur "cannot find fsgame.ltx". Par contre, si je lance le même exécutable via le raccourci le jeu se lance. Je peux charger ma partie et jouer quelques minutes avant d'avoir un retour à windows sans appel ... je joue sous 7. je vais voir ce que ça donne en lançant le jeux en compatibilité XP SP3 ...
    Dernière modification par crucifist ; 06/11/2009 à 16h43.

  15. #45
    J'avais tenté d'éxécuter ce "patch.exe" depuis divers emplacements, sans succès (sans doute du fait d'avoir renommé le dossier d'installation). Mais seulement après avoir vérifié le contenu de cet éxécutable avec ça, innounp023.rar (le mode d'emploi est embarqué). J'ai pas eu de crash après remplacement manuel de "xrEngine.exe".

    Ceci dit, il me déprime profondément ce mod "Arabic":

    Spoiler Alert!
    J'ai parcouru Zaton quasi constamment sous la flotte, une pluie serrée, avec un ciel très bas genre chappe de plomb. J'ai l'impression que de l'eau ruisselle sur la visière de mon casque et déforme légèrement ma vision, l’air semble tellement frais et humide que j’en choppe une vraie chair de poule. Certains stalkers ont des mines de détérrés, z'ont pas l'air bien. En route vers la station d'épuration, des Snorks patrouillent sur une route, je mets un genoux à terre et épaule, une sangsue déboule, j'entends son râle, me tombe dessus illico et me suçote direct la carotide, genre cauchemar hyper-véloce; je gueule tellement ça fait mal. Des bandits surgissent de derrière la carcasse d'un van et titillent le bestiau aux pruneaux d'AK47, j'entends les balles siffler, et manque de bol je me prends une rafale...

    Bon je vais aller faire un tour à Jupiter, même si le passeur m'inquiète un chouïa avec sa combi qu'il a sûrement chourrée sur un char de la Gay Pride. Le temps est plus clair mais louche quand même. Direction l'entrepôt aux containers. Putain ce que c'est vert (sombre), genre Priboi Story, ça doit pas manquer d'engrais dans le coin... La nuit tombe, je déclenche le système de vision de nuit (j'adore son doux bourdonnement électronique qui me rassure un peu), je prends le Barrett, j'aime pas la visée mais je fais avec ce que j'ai. Je descends 2 gus alignés comme à la foire, y'a pas à dire le chemisé-blindé ça décoiffe; les autres embrayent, j'en vois deux qui filent sur ma gauche, je décide d'aller vers eux avant qu'ils me contournent par le poste de garde. J'avance à pas de loup entre les containers; bordel, le casque a un problème, l'intensificateur de lumière se met à flashouiller; je les entends les p'tits malins mais je les vois pas. J'ai la vague intuition que l'un d'entre eux m'arrive dans le dos. Je me retourne, et chkrack ! je me prends en méchant coup de crosse en pleine tronche, je lâche mon Spas, pivote sur moi-même et j'ai à peine le temps d'entrevoir son pote en face de moi. Blam, blam ! Il me plombe à la chevrotine. Qu'elle était verte ma vallée...


    Y'a quand même une couille dans le pâté de Flesh au niveau des poids. Il me semble que le poids max du sac est de 45-50 kg (j'ai déjà oublié), et le poids de marche max de 40...

    L'esprit légèrement perturbé par une profonde sinistrose, m'en vais essayer LURK sur SoC, tiens...

  16. #46
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    Y'a quand même une couille dans le pâté de Flesh au niveau des poids. Il me semble que le poids max du sac est de 45-50 kg (j'ai déjà oublié), et le poids de marche max de 40...
    Et heu... C'est le problème ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/11/2009 à 20h34.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #47
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    J'avais tenté d'éxécuter ce "patch.exe" depuis divers emplacements, sans succès (sans doute du fait d'avoir renommé le dossier d'installation). Mais seulement après avoir vérifié le contenu de cet éxécutable avec ça, innounp023.rar (le mode d'emploi est embarqué). J'ai pas eu de crash après remplacement manuel de "xrEngine.exe".

    J'ai essayé innounp et j'ai remplacé l'ancien xrengine par le nouveau, rien n'y fait, j'ai toujours autant de crahs ... Je vais essayer de reprendre une install' plus clean, on verra bien!
    Dernière modification par crucifist ; 06/11/2009 à 20h16.

  18. #48
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et heu... C'est le problème ?
    Il me semble que la valeur limite relative au poids du sac autorisant le déplacement est toujours supérieure à la valeur limite absolue (affichée dans l'UI) du poids de ce sac: max_walk_weight > max_weight. Dans ce mod on ne peut plus se déplacer atteinte une valeur inférieure au poids max du sac. Ça n'était qu'une remarque au vu de la bonne tenue du mod, pour ce qu'en j'en ai vu, et dont l'ambiance, subjectivement, est morose.

  19. #49
    Bon j'ai abandonné l'arabic mod. Je vais essayé le mod "life for": http://www.playground.ru/files/23391/

  20. #50
    La traduction proposé par Dark Fread

    http://stalker.filefront.com/file/Ca...laition;105893

    est-elle de bonne qualité ?

    Merci! Si elle fonctionne je pourrais essayer de trouver COP en russe :D

  21. #51
    Salut à tous !
    Je viens d'installer CoP.
    Et là je me prends un claque visuelle, mais dans le sens négatif.
    C'est moche et ça fait mal aux yeux, surtout comparé à ClearSky que j'avais moddé avec les texturespack, terrain mod et weather mod.
    Je ne me contenterai pas de ça, sapristi !

  22. #52
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    Salut à tous !
    Je viens d'installer CoP.
    Et là je me prends un claque visuelle, mais dans le sens négatif.
    C'est moche et ça fait mal aux yeux, surtout comparé à ClearSky que j'avais moddé avec les texturespack, terrain mod et weather mod.
    Je ne me contenterai pas de ça, sapristi !
    Bien heureusement, les mods graphiques CS marchent pour CoP !

    SHARPER mod,
    graphics pack CS,
    neilmc terrain mod...

    Pour ce qui est du weather mod j'ai pas testé mais possible que ça marche.
    Sinon y'a le Panoramic Mod CoP qu'est bien.

  23. #53
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    Salut à tous !
    Je viens d'installer CoP.
    Et là je me prends un claque visuelle, mais dans le sens négatif.
    C'est moche et ça fait mal aux yeux, surtout comparé à ClearSky que j'avais moddé avec les texturespack, terrain mod et weather mod.
    Je ne me contenterai pas de ça, sapristi !
    Ben forcément vu les limitations imposées a XP ... passe sous seven !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben forcément vu les limitations imposées a XP ... passe sous seven !
    T'es employé par Redmond, par hasard ?

    Passe encore que Cryteck aient fait les vendus avec Crysis mais de la part GSC ça me désole.

    Ca me fais caguer de lâcher de la thune pour un OS.
    Même si j'y passerai le jour ou j'aurai une nouvelle CG.

    ---------- Post ajouté à 15h38 ----------

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Bien heureusement, les mods graphiques CS marchent pour CoP !

    SHARPER mod,
    graphics pack CS,
    neilmc terrain mod...

    Pour ce qui est du weather mod j'ai pas testé mais possible que ça marche.
    Sinon y'a le Panoramic Mod CoP qu'est bien.

    Merci pour ces bonnes nouvelles !
    Bon allez je file sur stalker-files...

  25. #55
    Citation Envoyé par manggouste
    T'es employé par Redmond, par hasard ?
    Il a écrit imposées à XP, pas par XP.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #56
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il a écrit imposées à XP, pas par XP.
    J'ai bien vu oui. Il écrit quand même "passe à 7" ce qui est de la pub.

    C'est quand même dommage que le jeu ne sorte pas pour tout le monde en même temps.
    Je suis sûr que sinon il y aurait déjà un tweak similaire à celui de Crysis pour jouer à quelque chose de décent sous XP.

    J'ai bien installé le mod terrain et SHARPER mais ça reste largement moins beau que Clear Sky.
    Je dirais que c'est potable, mais quelconque alors que sur CS moddé je m'arrêtait régulièrement pour baver devant les textures ou le ciel.
    Là j'ai juste envie de me payer win 7. Bravo tiens.

  27. #57
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    J'ai bien vu oui. Il écrit quand même "passe à 7" ce qui est de la pub.
    C'est surtout que pour le moment la seule solution est de passer à 7... (il me semble qu'il y a un bidouillage possible d'un .cfg mais c'est pas stable)
    A part ça, les dev' affirment que la qualité des textures sous XP pour CoP est la même que pour CS. J'ai joué à CS que sous 7, mais bizarrement j'ai quand même du mal à avaler ça, surtout en regardant les textures des armes de CoP qui sont plus nazes que celle de SHoC...M'enfin bon. Il disent également que rajouter des mods de textures ne changera rien, puique ce ne sont pas les textures qui sont foireuse, mais bel et bien des contraintes techniques (lol) qui obligent le moteur à effectuer un downscaling aussi grossier.

    Et puis il y a aussi les features next-gen bien classes du genre godrays et fumées volumétriques qui restent réservées à Dx10, les mêmes features qu'aucune bidouille amateur n'a débloqué sous XP pour CS (enfin je crois, et si je me plante j'en serais plutôt content !)

    Tout ça pour dire que bon, c'est pas une blague très amusante que GSC nous a fait là...
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/11/2009 à 18h58.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #58
    Citation Envoyé par manggouste Voir le message
    J'ai bien vu oui. Il écrit quand même "passe à 7" ce qui est de la pub.

    C'est quand même dommage que le jeu ne sorte pas pour tout le monde en même temps.
    Je suis sûr que sinon il y aurait déjà un tweak similaire à celui de Crysis pour jouer à quelque chose de décent sous XP.

    J'ai bien installé le mod terrain et SHARPER mais ça reste largement moins beau que Clear Sky.
    Je dirais que c'est potable, mais quelconque alors que sur CS moddé je m'arrêtait régulièrement pour baver devant les textures ou le ciel.
    Là j'ai juste envie de me payer win 7. Bravo tiens.

    Oui je fait pas de la pub, c'est juste la solution la plus simple pour le moment. C'est sale, dégueulasse injustifié etc. mais franchement windows 7 objectivement c'est du bon boulot, je l'ai préco a 50€ (voyant après coup qu'en tant qu'étudiant j'aurais pu l'avoir a 30 a ce qui parait) et je regrette pas, donc c'est pas de l'argent perdu.
    Maintenant il me faut juste un vrai pc, parceque bon les portables ça va 2 minutes mais pour profiter de stalker faut vraiment du lourd.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #59
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai pas encore test mais apparemment beaucoup de mods graphiques SoC/CS sont compatibles avec CoP

    Sharper compatible
    http://stalker.filefront.com/file/SH...textures;94212

    Graphic pack compatible
    http://stalker.filefront.com/file/Gr...95317x#1670977

    ...le terrain pack ?
    http://stalker.filefront.com/file/Terrain_Pack;94510
    edit: on dirait bien que oui mais pas sûr que ça se fasse tout seul, http://www.nvnews.net/vbulletin/show...131244&page=28

    Dommage que ça manque méchamment de mods gameplay pour l'instant, CoP Plus c'est un peu léger.
    Je confirme.
    J'ai installé le terrain pack mais j'ai rien remarqué, alors que sur CS la différence était énorme (le sol n'était plus plat et possède de multiples petites ondulations).
    En tout cas les screens qu'on peut voir sur ton 2e liens n'ont rien à voir avec ce que j'ai.
    Donc oui, y'a un truc en + à faire pour que ça marche.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •