Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 74 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2203
  1. #301
    Merci!

    Sinon, un truc que je comprends pas, si j'installe le Terrain Pack et son correctif pour les routes, le jeu me fait une erreur, alors que normalement tout fonctionne bien. Je crois que c'est dû au fait que ces mods sont à la base prévus pour Clear Sky, y'a un moyen de corriger ça?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #302
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Merci!

    Sinon, un truc que je comprends pas, si j'installe le Terrain Pack et son correctif pour les routes, le jeu me fait une erreur, alors que normalement tout fonctionne bien.
    Ca vient pas du mod, ça fonctionne chez moi.

    Peut-etre une interaction avec d'autres mods graphiques.

  3. #303
    A par le atmosfear, j'ai rien mis du tout.

    En gros, il me fait une erreur comme quoi il arrive pas à trouver le fichier fsgame.ltx

    EDIT : Ah bah voilà autre chose, ça déconnne même après désinstallation, bordel. Vais voir ça.

    RE-EDIT : J'ai compris, je lançais le jeu avec le mauvais executable, autant pour moi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #304
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Merci!

    Sinon, un truc que je comprends pas, si j'installe le Terrain Pack et son correctif pour les routes, le jeu me fait une erreur, alors que normalement tout fonctionne bien. Je crois que c'est dû au fait que ces mods sont à la base prévus pour Clear Sky, y'a un moyen de corriger ça?
    Tu peut supprimer le texture.ltx dans le dossier texture, ça permettra d'assurer une meilleur compatibilité même si ça invalidera 1 ou deux texture (il y aura celles par défaut) et normalement, plus de problème.

    edit: ha ok j'avais pas vu ton post juste après...

    Dans tout les cas je vais bientôt sortir un pack de texture pour Cop.

  5. #305
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bonjour.
    J'ai besoin d'un petit coup de main pour modifier 2/3 armes.
    J'ai réussi à rajouter le silencieux sur le FT200M (w_fn2000) mais je ne trouve pas les fichiers correspondant au Tide (un vintar modifié qu'on a par allegro), le nom de fichier etant different, donc si quelqu'un a les correspondances des noms d'armes et des noms de fichiers, je suis preneur, merci d'avance.
    Ce serait pas dans le fichier "w_vintorez.ltx" ? En bas de page, t'as une entrée:


    Code:
    [wpn_vintorez_nimble]:wpn_vintorez
    $spawn                        = "weapons\unique\vintorez_nimble"
    inv_name                = st_wpn_vintorez_nimble
    description                    = st_wpn_vintorez_nimble_descr
    Qui renvoie vers (st_items_weapons.xml):

    Code:
    </string>
    <string id="st_wpn_vintorez_nimble">
    <text>Tide</text>
    </string>
    <string id="st_wpn_vintorez_nimble_descr">
    Je crois que c'est valable pour toutes les armes uniques qui sont des variations d'un modèle donné et vendues par Nimble/Allegro.

  6. #306
    Bon bah plus qu'à trouver un mod pour le sac de couchage et c'est tout bon
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #307
    Oki merci.
    Mais bon j'ai pu rajouté le silencieux sur le FT200M, et en fait je me sers quasi que de ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #308
    Je suis convaincu par le pack light de Fwouedd. Il me manquerait juste la boussole pour ne pas avoir à regarder le pda toutes les 30 secondes.

  9. #309
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans tout les cas je vais bientôt sortir un pack de texture pour Cop.
    Tu penses le finir dans combien de temps?
    Prévu pour quelles types de machines?
    Y'aura un user.ltx avec?

    A propos de user.ltx, je viens de finir de le tweaker, et j'a depuis des très gros ralentissements (2 ou 3 fps de framerate ... et oui), mais seulement quand je suis tourné d'un coté du jeux, quand je retourne de 180°, devient super fluide... une petite idée?

    Je précise que ce n'est pas le matin avec des sunshafts, et qu'en plus ça le fait même quand il pleut (quasi plus des que je suis en intérieur, encore un peu quand je suis a Yanov, suis pas sur de l'orthographe).

    Merci pour votre aide les gars.
    S'il y en a un qui se sent de regarder mon user.ltx ... je peux MP.
    Dernière modification par zema ; 04/03/2010 à 01h18.

  10. #310
    Citation Envoyé par zema Voir le message
    Tu penses le finir dans combien de temps?
    Prévu pour quelles types de machines?
    Y'aura un user.ltx avec?

    A propos de user.ltx, je viens de finir de le tweaker, et j'a depuis des très gros ralentissements (2 ou 3 fps de framerate ... et oui), mais seulement quand je suis tourné d'un coté du jeux, quand je retourne de 180°, devient super fluide... une petite idée?

    Je précise que ce n'est pas le matin avec des sunshafts, et qu'en plus ça le fait même quand il pleut (quasi plus des que je suis en intérieur, encore un peu quand je suis a Yanov, suis pas sur de l'orthographe).

    Merci pour votre aide les gars.
    S'il y en a un qui se sent de regarder mon user.ltx ... je peux MP.
    Un pack de texture ne nécessite pas un user.ltx, là je le test en ce moment, mais j'ajuste encore deux trois truc, je veut finir le jeu avec pour être sur qu'il n'y a pas de bug.

  11. #311
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Un pack de texture ne nécessite pas un user.ltx, là je le test en ce moment, mais j'ajuste encore deux trois truc, je veut finir le jeu avec pour être sur qu'il n'y a pas de bug.
    Effectivement pas de user.ltx lié a un pack, mais je cherche un user qui booste les graphiques, avec une config déjà vieille (XP, Nvidia 9800GTX+, 3 G de ram, proc E6750).
    J'essaye tous les fichiers user ou modif pour gagner en même temps des FPS. J'ai bien vu les blogs de tweak la dessus mais je suis encore un peu limite en fps. Donc comme tu planches sur la partie graphique, si tu as trouvé des pépites je suis preneur...

    Merci en tout cas.

    ---------- Post ajouté à 15h40 ----------

    Au fait, est ce que vous savez si le DX10 fait gagner du fps par rapport au DX9?
    Sachant que le DX11 apparemment optimise par rapport au DX10....
    Dernière modification par zema ; 04/03/2010 à 19h47.

  12. #312
    Une première version d'amk pour COP viens de sortir!

    http://www.stalkerfrance.com/?p=1035

  13. #313
    Citation Envoyé par zema Voir le message


    Au fait, est ce que vous savez si le DX10 fait gagner du fps par rapport au DX9?
    Sachant que le DX11 apparemment optimise par rapport au DX10....
    Chez moi queudalle, c'est même plus moche
    Je perd tout l'éclairage dynamique, malgré une reinstall du jeu, des drivers, etc....
    Sachant que je suis passé d'une 4870 à 5870

  14. #314
    Une première version d'amk pour COP viens de sortir!

    Désolé, mais ils ont abandonné le projet; c'est d'ailleurs pour ça qu'ils publient une build incomplète...

    Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a une deuxième équipe AMK, qui elle travaille sur SOC.

  15. #315
    Salut les canards.



    Pour l'instant je joue en 98% vanilla. j'ai juste ajouter un mod qui modifie l'angle de la tenue des armes (pour jouer et être assez précis, sans cette grosse croix dégueulasse) et pour rendre l'ironsign plus efficace dans les moment de speed.( le zoom est beaucoup moins important, ce qui permet de l'utiliser plus facilement.)

    mais j'aimerais beaucoup trouver:

    - un moyens d'alléger le hud.
    *byebye les raccourcie, afficher la mini-map quand ont en a besoin, garder uniquement la boussole ( ou pourquoi pas l'intégré sur le manche du couteaux de survie?) et supprimer le compteur total de munitions ( et garder seulement celui des balles dans le chargeur.)

    - rétablir le système de faction.
    *histoire que les bandits arrête de m'appeler " mon pote", alors que je les décimes sans pitiez. et permettre au joueur de démarré neutre, et de choisir sont orientation.

    - le system de radio-active (iter).
    *comme dans AMK ou redusk si je me souviens bien, ou le joueur étais tenue informé des évènements qui ce déroule dans la zone.

    - les visière de casque et masque.
    * bon la le problème des masque a gaz, c'est que ça vas pas être pratique pour l'ironsign.

    - revoir les loot a la baisse, le prix des munitions a l'achat(-) comme a la revente(+).
    *en ayant jouer quelques heures, j'ai déjà un équipement "deluxe" choper des bonne armes devrais être plus rare. et leur leur état moins bon. car comme ça... si ont économise 10000 R pour un bon gun, ont l'entretient avec plus d'amour. surtout si ont le loot pas au premier stalker du coin, ou encore sur un zombie qui logiquement pense a "bouffer cerveaux" plutôt que "nettoyer culasse".

    - plus d'anomalie sur la carte, et plus de radiation.
    *un très léger effet de radiation quand ont patauge dans les marais. histoire de pas couper toute la carte comme un bourrin. et de chercher a exploiter les petites parcelle de terre.

    - un degrés plus élever de discrétion en fonction de l'armure utiliser.
    * infiltré avec un manteau de cuir noir, devrais être plus facile qu'avec une combi de stalker.


    voila... les mod's pour ce jeux ont un potentiel énorme sur le gameplay. donc j'espère que tout ça pourras vous aider. et si vous pouviez svp m'en recommander certains. je vous en serais reconnaissant.

    good game is not dead.
    Dernière modification par pixel-motors ; 06/03/2010 à 21h03.

  16. #316

  17. #317
    J'adore!! encore quelques réglages de syntaxe et ce sera bien.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  18. #318
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    J'adore!! encore quelques réglages de syntaxe et ce sera bien.
    Salut Dada4. et bravo!
    je peu le trouver ou Stp???

  19. #319
    Citation Envoyé par pixel-motors Voir le message
    Salut Dada4. et bravo!
    je peu le trouver ou Stp???
    En cour de "traduction" , me reste encore un petit quart à adapter en version Fr.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  20. #320
    Question aux professionnels: Existe-t-il un moyen de modifier voir carrément de virer les "stash" d'équipement disséminées dans le jeu ? Une fois qu'on les connais c'est vraiment trop facile de s'équiper sans dépenser le moindre rouble et ça nuis vachement a la rejouabilité je trouve.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #321
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    J'adore!! encore quelques réglages de syntaxe et ce sera bien.
    http://dada4.free.fr/cop/fars_0.5.1_test.jpg
    Mortel ! Merci pour ton travail J'avais franchement adoré les news dynamiques sous AMK.

  22. #322
    c'est clair! d'autant plus que si ont joue sans minimap, et sans bip. ça aide grave pour ce rendre sur les lieux ou il y a de l'action.
    d'accord avec FISC, surtout dans la première map. a partir de la 2émé, j'ai choper un SIG au bout de pas mal de mimi, et j'en est plus vue un seul dans les loot. donc correct.

  23. #323
    Moi je suis en train de tester ce mod :
    http://stalker.filefront.com/file/White_Mod;108051

    C'est juste un relookage du jeu en version neigeux.
    Ca colle bien avec les températures à Paris, ça permet de rester dans l'ambiance.

    De ce que j'ai vue c'est plutôt réussi et ça apporte un visuel bien sympa.

    Ca retouche pas le gameplay, ça modifie juste un peu l'interface.

  24. #324
    Je recommence une partie avec le crayzy zone et la Ceanos graphic compilation. C'est plutôt joli, et le crayzy zone m'a l'air assez marrant. C'est plutôt surprenant de se retrouver devant un pseudo géant à Zaton.


    Bon ceci dit, ça a l'air de spawner n'importe comment ... genre j'ai eu au même endroit: trois pseudos géant, 4 ou 5 snorks, 2 nains et des tas de stalkers qui spawnaient style de rien ..

    EDIT: bon, je n'arrive pas à virer la pièce jointe ...

    EDIT2: mon équipement après dix minutes:

    Dernière modification par crucifist ; 08/03/2010 à 16h13.

  25. #325
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Tout lu !!

    J'aurai une question à propos des mods.
    Serait-ce possible de faire en sorte qu'il n'y ai aucune info sur le pda MAIS que le joueur puisse le mettre à jour lui même, soit manuellement, soit en obtenant des renseignements auprès des PNJ ?

    Sinon j'ai une pseudo-solution pour le problème des planques qui diminuent la rejouabilité, soit vous ne les prenez pas du tout (vu que vous cherchez à les virer de toutes manières) soit vous la jouez logique, en allant fouiller les zones uniquement si quelqu'un vous en a parlé.
    Le must à mon avis serait une génération aléatoire de ces planques à la création de la partie, la manière light serait en gardant les planques et en déplaçant les objets, la manière brute chercher tous les endroits où une planque serait possible et l'intégrer au dispatchage en début de partie.

    Bon je finis ma version Vanilla et je me lance dans les versions moddées.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  26. #326
    Connaissez vous un mod qui vire le réticule mais permette toujours de savoir à qui on a affaire ? Lorsqu'on l'enlève par les options, on ne sait plus si ce sont des stalkers ou des zombis qui sont en face de nous. Plus rien ne s'inscrit, ni le nom, ni la faction.
    Merci
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  27. #327
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Tout lu !!

    J'aurai une question à propos des mods.
    Serait-ce possible de faire en sorte qu'il n'y ai aucune info sur le pda MAIS que le joueur puisse le mettre à jour lui même, soit manuellement, soit en obtenant des renseignements auprès des PNJ ?

    Sinon j'ai une pseudo-solution pour le problème des planques qui diminuent la rejouabilité, soit vous ne les prenez pas du tout (vu que vous cherchez à les virer de toutes manières) soit vous la jouez logique, en allant fouiller les zones uniquement si quelqu'un vous en a parlé.
    Le must à mon avis serait une génération aléatoire de ces planques à la création de la partie, la manière light serait en gardant les planques et en déplaçant les objets, la manière brute chercher tous les endroits où une planque serait possible et l'intégrer au dispatchage en début de partie.

    Bon je finis ma version Vanilla et je me lance dans les versions moddées.
    Il y a une solution simple : modifier le contenu des planques. Je crois que fwouedd fait ça sur son mod (cf-> topic dédié)

  28. #328
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Connaissez vous un mod qui vire le réticule mais permette toujours de savoir à qui on a affaire ? Lorsqu'on l'enlève par les options, on ne sait plus si ce sont des stalkers ou des zombis qui sont en face de nous. Plus rien ne s'inscrit, ni le nom, ni la faction.
    Merci

    Avec les jumelles tu peux voir si il a une gueule de zombie le bonhomme. Mais le plus frustrant c'est dans le feu de l'action, contre des autres humains normaux et avec des alliés, la moindre balle perdue te fait foirer la quête...


    En ce qui concerne la modification des planques, si tu le fais toi-même, tu as toujours le problème de savoir où sont les différentes planques et les différents objets. C'est pour ça que je parlais de génération aléatoire.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #329
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Connaissez vous un mod qui vire le réticule mais permette toujours de savoir à qui on a affaire ? Lorsqu'on l'enlève par les options, on ne sait plus si ce sont des stalkers ou des zombis qui sont en face de nous. Plus rien ne s'inscrit, ni le nom, ni la faction.
    Merci
    Les stalkers papotent entre eux.
    les zombis ont une sortes de râle, et ils marchent bizarrement

  30. #330
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Avec les jumelles tu peux voir si il a une gueule de zombie le bonhomme. Mais le plus frustrant c'est dans le feu de l'action, contre des autres humains normaux et avec des alliés, la moindre balle perdue te fait foirer la quête...
    Exactement. Et si tu t'approches trop près tu vois plus rien au jumelles, le temps qu'elles fassent le point.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •