Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 331
  1. #211
    Allez, la saison reprend bientôt ! Et avec ça, MLB The Show et Out of the Park !

    Y'a des canards dans l'coup ?

  2. #212
    Bouhoou ! C'est demain le loulous !!

  3. #213
    Je suis en général de loin .

  4. #214
    J'ai pas suivi l'intersaison du tout, et je viens d'apprendre que Cutch avait été échangé aux Giants
    Ca me brise le coeur

    Je risque pas de voir mes Pirates gagner les WS avant quelques années, je crois. Ou tous les rookies qui promettent vont exploser en même temps. Peut-être.
    Probablement pas.

  5. #215
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #216
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai pas suivi l'intersaison du tout, et je viens d'apprendre que Cutch avait été échangé aux Giants
    Ca me brise le coeur

    Je risque pas de voir mes Pirates gagner les WS avant quelques années, je crois. Ou tous les rookies qui promettent vont exploser en même temps. Peut-être.
    Probablement pas.
    Toi aussi t'es Pirates ?
    Je vais suivre Cole chez les Astros et Cutch aux Giants je pense...

    Après, le OF récupéré chez les Tampa Bay, Corey Dickerson, est bon !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Excellent !!

    Sinon, il y a quelqu'un sur OOTP 19 ou MLB the Show 18 ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Toi aussi t'es Pirates ?
    Je vais suivre Cole chez les Astros et Cutch aux Giants je pense...

    Après, le OF récupéré chez les Tampa Bay, Corey Dickerson, est bon !!
    Ouais, depuis que je suis le baseball, et pourtant il fallait en vouloir pour supporter cette équipe quand j'ai commencé à suivre un peu le baseball au milieu des années 2000
    Et McCutchen fait toujours partie de mes joueurs préférés EVER, avec Ken Griffey Jr. (pour son swing merveilleux) et Rizzo pour sa mentalité extraordinaire.

    Mais là, je suis vraiment pas optimiste pour cette saison :
    - La meilleure signature c'est Dickerson, mais sa fin de saison l'an passé... s'il n'a pas le niveau de sa première partie de saison qui lui faut une invitation au ASG, ça sera une signature pour rien
    - La perte de Cutch fait mal au coeur, mais Gerrit Cole est la plus grosse perte. Il reste plus que Nova et Taillion, autant dire que ça s'annonce pas génial. Par contre j'ai une affection particulier pour les closers, et Rivero est un très bon. Sauf hier, cela dit, où il perd alors qu'ils menaient 4 points dans la 9. Donc si les Bucs arrivent à ne pas s'en prendre 20 par match, il sera intéressant
    - J'aime bien Marte, j'aime bien Polanco, Frazier également, mais j'attends de voir. Rien de très dominant dans tout ça.

    Après y a de l'espoir pour la suite. Meadows, Tucker, Bell, Moran, peuvent devenir d'excellents joueurs. Avec un ou deux bons recrutements de pitchers et en étant optimiste, on peut espérer une, deux ou trois années de transition. Il reste plus que l'espoir.

    Et je suivrais Cole, par contre Cutch jouant dans l'équipe de Bumgarner, qui est devenu numéro 1 dans les joueurs que je méprise le plus depuis la mort de Ventura, je suivrais pas

    (et je joue ni à OOTP ni au Show, pour le moment, mais je m'y remettrai peut-être cette année !)

    Au moins la saison commence bien en terme de spectacle :

    Dernière modification par poneyroux ; 31/03/2018 à 10h37.

  8. #218
    Au lancer, Williams peut faire un truc je pense. Il a fait une excellente deuxième partie de saison l'an dernier.
    En effet, le Rivero de l'an dernier était incroyable ! Tellement grisant de le voir monter sur le monticule.

  9. #219
    Ils commencent bien les loulous finalement

  10. #220
    Super Mega Baseball 2 est sorti, je sais que le 1 avait une excellente réputation et j'attendais le 2 pour m'y essayer, c'est encore un peu frais je vais attendre les premiers retours.

  11. #221
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les graphismes sont un poil moins cartoonesques (c'est pas un mal) et ça n'a certainement pas la même profondeur qu'un MLB The Show, mais le 2 est toujours aussi excellent. Quand il est sorti j'ai eu un voucher -15 %, j'imagine que tout ceux qui avaient le 1 en ont reçu un aussi.

  12. #222
    oh, j'avais même pas fait gaffe, mais effectivement, je l'ai aussi le voucher!

    Par contre, attention à la date de validité, je crois bien qu'il est utilisable jusqu'au 11 Mai.
    (mais j'ai mon Steam en anglais, du coup c'est peut -être jusqu'au 5 Novembre )
    edit: c'est bien jusqu'au 11 Mai, sinon ça voudrait dire que j'ai un autre coupon valable jusqu'au 6° jour du 30° mois....

  13. #223
    Je l'ai pris et je m'éclate vraiment, ça m'a l'air bien fini, c'est accessible sans être trop arcade, bien moins moche que le 1 (le graphisme trop cartoon m'avait toujours rebuté). Pouce en l'air.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #224

  15. #225

    Les Athletics. :hahe:

  16. #226

  17. #227
    Moins que Machado, quel nul
    Ca fait des beaux top joueurs côté Phillies en tout cas.
    Cutch, Segura, Harper, Realmuto et Hoskins, c'est propre.

    Cela dit, ça répond pas vraiment aux problèmes de Phillies qui se situe bien plus au lancer qu'à la batte, mais au moins ça a de la gueule sur le papier

  18. #228

  19. #229

  20. #230


    C'est assez fascinant.
    Le mec simule la saison 2004 de Barry Bonds, au sommet de son art, une saison où il a un OPS de 1.425 (la moyenne de puissance, plus gros OPS sur une saison de l'histoire), si Barry Bonds n'avait pas de batte. Il prend, forcément, les intentional walks et les walks et simule le reste selon les types de lancers que Bonds affrontait.

    D'après certains commentaires il aurait fallu simuler ça des centaines de fois pour avoir une valeur plus réaliste mais c'est quasiment certain qu'il aurait le meilleur "on base percentage" de cette saison... sans avoir de batte.

    C'est intéressant notamment sur l'aspect psychologique que peut avoir un mec à la batte sur un lanceur.
    Et ça permet de revoir cette vidéo :



    Où le pitcher des Dbacks, à 8-6 et les 3 bases pleines, préfère "walk" Barry Bonds quitte à sacrifier un point que risquer de se prendre un grand slam.

  21. #231
    Harper qui est parti des Nationals pour les Phillies cet été.
    Les Phillies ont fini 12 matchs derrière Washington, les Nationals se sont qualifiés pour les World Series.


  22. #232
    Houston vs Washington.
    Je ne m'attendais vraiment pas à cette affiche.

  23. #233

  24. #234
    Les Astros qui retournent en finale, c'est pas si surprenant, les Nats par contre...
    Mais c'est cool, j'espère revoir Altuve gagner les WS !

  25. #235
    Mais c'est cool, j'espère revoir Altuve gagner les WS !
    Ça semble bien parti pour

    Les Nats sont bien partis pour nous faire une Saint Louis Blues: une équipe habituée à choker avec de bons éléments en séries, puis après une moitié de saison ratée et une qualiication par la peau du uq' (un grand merci aux Mets et Edlose Diaz de leur redonner espoir), ils arrivent enfin en Serie Mondiale (le contre balayage contre les Dodgers les a bien remis d'aplomb).

    Une saison qui a confirmé l'excellence des Orioles défensivement et la première décennie sans Yankees dans les Séries Mondiales (oui, incroyable, les Mets sont devant les Yankees pour une fois)

  26. #236
    C'est quand même mal barré pour les Astros...
    Les deux équipes ont des batteries de dingue, la différence va se faire en attaque, et pour l'instant il y a un trou offensif en bas du lineup des Astros.
    Défensivement je trouve les nationals plus réguliers aussi, moins d'erreur physique dernièrement.
    Et puis bon, Rendon, c'te machine...

  27. #237
    Et les Astros qui reprennent le lead
    3 matchs de suite que l'attaque des Nats est quasi muette, quel match de Cole hier

  28. #238
    Quelle remontée ! Un gros match away à gagner pour les Nats et le suspens culminerait en Game 7.
    Dommage qu'ils aient perdu Scherzer.

  29. #239
    Au moins, on en connait un qui doit commencer à souffler.
    Quoique. Tous les matches sont remportés par les équipes visiteuses depuis le début de la série; et vu que les 2 derniers matches sont à Houston...

    On peut rêver non?

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •