Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 331
  1. #301
    Diamsport à Paris ?

    https://www.diamsports.com/fr/baseba...-0-0-0-0-0-0-1

    Je connais que pour le foot US mais ils sont assez bien garnis en baseball.Aucune idée de ce que ça vaut en rapport qualité / prix par contre
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  2. #302
    Ah nickel niveau pitching nets et matos d'entrainement y'a exactement ce qu'il me faut, bon en revanche niveau balles y'a que des balles pour enfant comme d'hab, mais c'est un bon début!

  3. #303
    Tu peux tester sur aliexpress peut-être. Ils ont plein de balles, faut juste trouver les hard avec la bonne taille, en commander une pour voir la qualité et si c'est ok, tu peux en prendre plein pour pas cher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #304
    Cette histoire épique !!

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #305
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si t'as aimé je te recommande de mater ça (bon pas vraiment le même registre mais cool):



    Sinon je continue de m'entrainer, 2 fois par semaine, et 'tain ce sport t'apprends l'humilité, ça a l'air tellement simple quand tu regardes les matchs de MLB, mais s'pas facile

    Le plus dur c'est finalement que c'est dur d'avoir le volume d'entrainement pour chaque situation, genre même avec l'entrainement au final t'as assez peu de at-bat. Malheureusement y'a pas de cage de batting là où je suis...

    Je pense m'acheter un T et un filet pour m'entrainer tout seul mais bon ça vaut pas une balle lancée non plus

    Faut p'têt que je m'achète une machine qui lance lol, mais ça coute une blinde, ou alors que j'ouvre un batting center!!

  6. #306
    Le pire pour moi c'est la défense en situation de matchs. T'as très peu de situations et t'es pas sensé les foirer. Donc si t'en foire une, en dehors de quelques positions, tu peux plus rattraper le coup en réussissant tout le reste.

  7. #307
    Ouais pareil pour la défense, t'as une seule action, tu peux pas te louper, parfois tu vois pas une seule balle pendant 30 min ou plus selon ta position, et quand enfin y'en a une faut être parfait

  8. #308

  9. #309
    Trevor Bauer (ex pitcher pour les Dodgers) qui s'est fait jeter en pâture aux média et exilé au Japon pour pouvoir continuer à jouer au baseball révèle qu'il s'est fait piéger, preuves en main



    Je croyais que ça existait que dans les films ce genre de délire, on dirait un scénar' de James Bond

  10. #310
    Pour avoir regarder quelques articles sur le sujet, par curiosité, ça a l'air un peu plus compliqué que juste "il s'est fait arnaqué par une nana".
    Suffero ergo sum

  11. #311
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #312
    Ils sont fous!

    Bon blague à part j'ai acheté un radar, un pitching net, on va commencer à s’entraîner sévère. C'est dingue comme c'est dur de lancer aussi fort que les pitchers de MLB, tu te dis que ça doit être "approchable", genre j'ai un pote tout musclé qui est même coach sportif etc. Et il a commencé à pitcher, il est à... 45 MPH au max... Ce qui est plus lent qu'un pitch lent, du pitcher américain le plus lent, en sortie de lycée

    Bon moi ça doit être encore pire, on verra quand j'aurais reçu le radar et on verra d'où je pars (sûrement de très loin) et je verrai si ça progresse.

  13. #313
    Moi en tant que non pitcher, la seule fois où j'ai essayé un radar j'étais aux alentours des 90Km/h.
    De toute façon y'a pas de secret, c'est pas les muscles de ton bras qui font que tu lances fort, c'est la coordination de tout ton corps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #314
    90 km/h c'est vraiment pas mal du tout sans être pitcher, tu devais avoir de bonnes mécaniques

  15. #315
    Je suis assez grand et j'ai joué 15 ans, donc ouais à force ça se fai(sai)t.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #316
    Quand je m'y étais intéressé, j'avais cru comprendre que c'était effectivement très technique quand tu veux aller au-delà de "play catch" dans le jardin/parc.
    Suffero ergo sum

  17. #317
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour avoir regarder quelques articles sur le sujet, par curiosité, ça a l'air un peu plus compliqué que juste "il s'est fait arnaqué par une nana".
    Dans la catégorie "glauque", Wander Franco a mis la barre très haute.

    Que ceux qui avait misé sur une 1ère place des Orioles dans l'Américaine lève la main. Ou seulement les Marlins en séries (les Twins ne comptent pas, ils sont 3ème par défaut).

  18. #318
    C'est dingue le nombre d'affaire de ce genre en MLB, y'a aussi Julio Urias qui s'est fait dégager récemment, c'est dommage toutes ces histoires.

    Sinon ouais ça rend humble le baseball, c'est vraiment dur

  19. #319
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Quand je m'y étais intéressé, j'avais cru comprendre que c'était effectivement très technique quand tu veux aller au-delà de "play catch" dans le jardin/parc.
    Effectivement. Tout part des jambes sur lesquelles tu pousses fort, ensuite tu utilises le mouvement pour faire partir le reste du corps, tu balances le bras et tu finis par une fouetté du poignet. En gros tu utilises vraiment tout le corps. Et c'est valable aussi pour les lancers entre fielders, sauf que là tu peux ajouter des pas d'élan.

  20. #320
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Dans la catégorie "glauque", Wander Franco a mis la barre très haute.

    Que ceux qui avait misé sur une 1ère place des Orioles dans l'Américaine lève la main. Ou seulement les Marlins en séries (les Twins ne comptent pas, ils sont 3ème par défaut).
    Je sais plus comment mais j'étais tombé sur le sujet cet été. J'avais effectivement été assez estomaqué. Pourtant, en tant qu'ancien suiveur assidu de la NFL, les conneries des athlètes aux US je connaissais déjà un brin.
    Suffero ergo sum

  21. #321
    Petit retour sur ce que j'ai acheté, le Easton Hitting Net



    Vraiment top, ça se transporte dans un sac et ça se monte en 2 min, exactement ce qu'il me fallait

    Sinon j'ai choppé un radar de la marque pocket radar (marque méga populaire) et la qualité est top, super facile d'utilisation aussi.



    J'irai tester tout ça sur le terrain dès que j'ai un peu récupéré, je me suis fumé le gros orteil à force de pitcher, le pivot sur le pied collé à la plaque, méga ampoule

  22. #322
    Bon 80 km/h pour l'instant, ma forme est absolument dégueulasse, beaucoup de marge de progression. Objectif 100+ minimum d'ici l'année prochaine!!!!

  23. #323
    Ceux qui avaient parié sur ces équipes en World Series sont de sacrés visionnaires: les Rangers qui ont échappé au chokage (aucune défaite pendant 7 matches, puis passage de 2-0 à 2-3 contre les Astros), et des D-Backs fidèles à leur parcours atypique (persévérant en remportant la série contre les Phillies alors qu'ils étaient menés 2-0).

    Une finale de fonds du trou cuvée 2021 (102 défaites pour les Rangers avec deux séries de défaites à 3-19 et 9-32, 110 pour les D-Backs avec une petite série de 5-40)

  24. #324
    Ouais un truc de dingue, toutes les équipes favorites pour remporter ça se sont fait dégager direct, et les teams qui avaient un peu galéré pendant la regular season sont devenus des monstres. Honnêtement je me demande limite si c'est pas un plan bien huilé lol, tu y vas à la cool pendant la saison et tu te donnes à fond pour les world series

  25. #325
    Je suis allé m'entrainer au pitch ce soir c'était génial, j'ai pitché genre 2 heures non stop un plaisir. Au début c'était vilain je touchais même pas le filet (un carré de 1.5m de côté, pas trop grand mais bien plus grand que la zone). À la fin de la séance je sentais les mécaniques qui s'améliorent et la majorité des balles finissaient dans le filet.

    Bon pas encore trop dans la zone mais ça vient. Une fois que j'arriverais à mettre dans la zone tout le temps, je commencerai à mesurer la vitesse et à essayer de monter.

    J'pense qu'il faut que je m'achète des balles lestées, je vois des pitcheurs de MLB faire ça et ça me parle plus que la plupart des exos qui aident indirectement (bon faudra aussi que je fasse des exos en dehors du pitching histoire de pas me niquer le bras)

  26. #326
    Attention aux balles lestées, surtout si ta mécanique évolue, il est préférable de renforcer d'abord tes muscles de coiffe et ceinture scapulaire.
    Mécanise d'abord ton lancer, sans "forcer", prend des vidéos, corrige si besoin.
    Une fois la mémoire musculaire acquise tu pourras passer au weighted balls pour améliorer ta vélocité.

  27. #327
    Ok! Je commence à déjà bien douiller de la séance d'hier, je vais y aller mollo, j'vais attendre pour les balles lestées

  28. #328
    Si tu n'as vraiment fait que lancer pendant 2 heures, c'est trop.
    Surtout si tu débutes, compte et limite tes lancers à 60 max par session, suivi d'une récupération de 72h.

    Pour varier et ajouter du fun (et un poil de défense), je peux te conseiller d'acheter un filet "bounce-back", si tu as la place là où tu t'entraines. Selon la précision de ton lancer, la balle reviendra droite, en fly, au sol, ou sur les côtés (ou pas du tout ).

  29. #329
    Ouais j'ai pitché jusqu'à ce que la nuit tombe, je me suis échauffé un peu avant. 'Tain 60 lancers ça parait peu mais vaut mieux ça que je me fume l'épaule j'imagine, déjà que je me suis un peu ruiné le bras gauche après une séance de T avec la batte (j'ai la fameuse inflammation du tendon "golfer elbow" je récupère depuis quelques semaines déjà) je vais pas faire le malin

    Je voulais un bounce back mais je sais plus pourquoi au final j'avais pris le Easton posté plus haut (ah, le Easton je peux le transporter dans un sac, vachement pratique)

    J'ai un vrai terrain de baseball à disposition, avec un mound, homeplate, la totale! Donc y'a de la place

    J'vais p'têt me chopper un filet bounce back et demander au club si j'peux mettre ça avec le reste de l'équipement, pour pas avoir à le trimballer

  30. #330
    Ne connaissant ni ton âge ni ton athlétisme, oui 60 c'est conservatoire, mais c'est bien l'idée d'éviter toute blessure qui t'empêcherait de t'entraîner pendant des mois.
    Le lancer est un mouvement traumatisant pour l'épaule, il faut lui laisser le temps de s'adapter, et ça en prend du temps. La mobilité de ton épaule doit augmenter "contre nature" (rotation externe de ton épaule en R3, abduction à 90°). Une image sera plus simple :

    Il faut également ménager tes muscles fléchisseurs du poignet et des doigts, qui n'ont probablement pas l'habitude de projeter 150g a répétition (hello tennis-elbow).
    Et ça c'est si ta mécanique est bonne .

    C'est pour ça que quasiment tous les pros ont commencé très jeune, leur morphologie s'est adaptée pendant la croissance (et ils se blessent quand même...).

    Donc va piano, va sano e lontano!
    Et ne néglige pas la muscu, qui va protéger tes articulations.

    Bon entraînement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •