Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 331
  1. #31
    Let's go Mariners. Dommage que les Expos aient déménagé.
    Ma livecam :nyan:

  2. #32
    Déterrage.

    Y'a un endroit sur le net où on peut suivre la MLB ou la NPB? Et y'a un gros site français sur le baseball?

    EDIT: Bon pour suivre les matchs j'ai trouvé. Sinon reste ma question sur le site français là.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 21/06/2011 à 23h19.

  3. #33
    J'veux bien le lien pour suivre les Matchs americains.
    EN MP bien sur.


    Et sinon, vous pensez quoi des jeux de baseball dernierement sortis : MLB the Show et MLB 2k11 ?

    ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h25 ----------

    P.S. : I love this game !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #34
    Petite surprise hier, avec les Tigers qui sortent les Yankees en 5 matchs dans les séries de division
    A noter l'effondrement des BoSox en fin de saison régulière en faveur de TampaBay pour la Wild-Card - TB sont eux sortis pas les Rangers (4-1)
    Nous aurons donc droit à Texas-Detroit pour le titre en ligue Américaine.

    Et attention, ce soir, Saint-Louis (WC avec 90v-72d) amène les Phillies, pourtant de loin meilleure équipe en saison régulière (102v-60d) au 5° match. L'autre surprise?
    Dans l'autre duel, 5° match aussi entre Arizona et Milwaukee, plus prévisible celui entre deux équipes au bilan assez proche.

    Pas de sweep donc dans ces séries de division, les Play-Offs s'annoncent savoureux cette année!

  5. #35
    Je viens de jeter un coup d'oeil aux classements, ça faisait 2-3 mois que je n'avais checké. Déçu de voir les Blue Jays finir si loin en saison régulière ! Bon, je les aurais au moins vu atomiser les Yankees çà domicile :-)

  6. #36
    Ahhh, je vais remonter le topic.

    Vive free. Espn america pour 1€ par mois c'est bon ça. 1 à 3 match de baseball par jour en direct en ce moment. La je regarde Milwhaukee-Miami. Et pour mon premier match en direct c'est un vrai bon match. 9-2 en faveur de de Milwhaukee à la 7ème manche. Boom debut 9ème manche 11-11.
    M'en vais regarder la suite.

  7. #37
    rhaa, et en HD en plus.
    Perso, j'ai pas accès à la tv adsl chez moi, du coup je me retrouve avec un abonnement Csat à 30€, essentiellement partagé entre Espn America (SD...) et Motors TV (pareil).

    Et donc: tu vas voir, Espn America, ça te bouffe une vie. Prépare toi à te coucher vers 3/4h du matins les premiers mois!!

  8. #38
    C'est trop ça. 4h de match déjà entre les deux équipes cités plus haut. Mais que c'est bon 11-11 toujours. La on va en prolongation. Dire que je donnais les brewers gagnant. En même temps 9-2 à la 7ème manche je pensais que c'était plié. Mais pas du tout. Loin de là même.

    Sinon samedi soir 18h30......... yankee-Red sox. Je sens que ça va être bon. Et jeudi 20h Withe sox-rangers. Que du bon moi je dis. Vivement la reprise nba et nfl.

    Je peux enfin voir du sport américain. Vu que je n'aime ni le rugby ni le foot..... C'est tout bon. Wouhouuu .

    Merci free en tout cas. Surtout à ce prix là.

  9. #39
    Bon retour, je suis arriver sur la 9° manche, j'ai loupé le come-back...

    Pas de NBA sur Espn Am. -heureusement d'ailleurs je dis, mais tout bas parce que après les gens sont pas content.
    Mais la NFL, c'est - en direct: tous les créneaux horaires possible le Dimacnhe, + MNF + le match du jeudi en saison (+PO et S . Le reste en différé dans la semaine. On a une meilleure offre qu'aux US...
    En Mlb, enormément de match en saison régulière, +PO, + WS (et ASG), c'est juste la classe.
    Et la NHL (en Europe Continentale), mais bon, comme on dit "Who cares?" ;-)
    Plus les talk-show, SportCenter, etc....

  10. #40
    Wouhouuuu cette fin de match. Cette 10ème manche :bave.

    Miami mène 12-11. Au Brewers d'attaquer. Boum 2 out. Un sur la second base, et boum homerun. Score final 13-12 pour les Brewers. Putain de suspens jusqu'à la fin. Que c'est bon le baseball.
    Vivement les 2 gros match de la semaine

    Par contre sur le site espnamerica y'a bien le basket.... Umm peut être que c'est juste l'universitaire. M'enfin déjà avoir la mlb et nfl que je suis heureux.

  11. #41
    Du coup, je me suis endormi devant sans voir la fin....

    Yep, basket NCAA - du coup avec March Madness
    Vu que la NBA est quand même bien suivie en Europe, y'a plus de droits TV j'imagine (MCS et C+ en l'occurence)

    A pas louper aussi, c'est toutes les émissions - celles de News (SportCenter, Baseball Today...), mais surtout les talk-show qui sont vraiment bien foutus (Around The Horn et Pardon the Interruption, en semaine généralement à 23h)

  12. #42
    Idem ma copine à dans son bouquet TV Numericable ESPN HD et à chaque fois que je suis chez elle c'est Baseball à gogo !!! Aller les Braves par ailleurs !!!!

  13. #43
    Tain ce soir 3 match d'affilé

    19h : Philadelphia at NY Mets
    22h : LA Angels at Cleveland
    01h : Texas at Chicago WS

    Je vais pas tout regardé mais quand même ça fait plaisir.

  14. #44
    Allez hop, back from the dead avec une question quizz pour les deux du fond qui viendront lire ce topic.

    Dans la vidéo ci-dessous, pourquoi le dernier out fait il péter les plombs à TOUS les programmes de scoring et pourquoi n'est-il pas possible de le scorer correctement (indice les plays d'avant sont importants pour comprendre ce qui se passe):



    Ah putain ça me rappelle les situations improbables des examens d'arbitrage et de scoring. D'ailleurs my hats off aux arbitres qui ont tout fait by the book sans jamais hésiter. Allez, je concède un petit manquement possible sur le deuxième tag de note coureur improbable (il semble avoir quitté le coussin quand il est touché).

    PS : J'ai mis la vidéo sur dailymotion, sur youtube je pense qu'elle tient pas 2 minutes. On verra bien ici ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #45
    Rho putain ouais, je dois avouer mon ignorance.
    Je tente.
    C'est pas une situation de force run, donc le coureur en 2B a toujours la 2B de safe. Quand il revient dessus, il a beau être taggé, il est sauf lui, mais pas celui qui était en 1B (qui du coup est taggé et out).
    Après, je vois mal pourquoi le premier coureur revient en 1B, du coup...

  16. #46
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Rho putain ouais, je dois avouer mon ignorance.
    Je tente.
    C'est pas une situation de force run, donc le coureur en 2B a toujours la 2B de safe. Quand il revient dessus, il a beau être taggé, il est sauf lui, mais pas celui qui était en 1B (qui du coup est taggé et out).
    Après, je vois mal pourquoi le premier coureur revient en 1B, du coup...
    L'analyse du play est juste et le coureur originellement en 2B revient simplement en arrière parce qu'il pense être out (par "chance", son dug out est du côté de la première base, il aurait été du côté de la 3 il aurait probablement été out avant d'y arriver), mais son coach de base lui explique au milieu qu'il n'est en fait pas out et comme il arrive à la 1B il est safe à cet endroit (cela a entre autres montré un truc qui a étonné pas mal de monde, moi compris : les joueurs pros ne connaissent pas la règle standard de la double occupation de base ni, et c'est encore plus grave, la règle de coaching qui dit : "Si tu doutes d'une règle à n'importe quel moment du jeu, tu restes sur ta base et tu attends que l'arbitre décide ou que ton coach te hurle dessus !").

    Donc là on a l'analyse du play qui montre pourquoi c'est juste (il revient en arrière, il en a le droit car ce qui est interdit c'est de revenir en arrière pour tromper l'adversaire, clairement là c'est pas le cas).

    Maintenant la question du quizz c'est : pourquoi l'out qui suit ce moment là est impossible à scorer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #47
    Parce que... il tente de voler une base qu'il a déjà volé avec succès

  18. #48
    C'est marrant même quand on a l'impression qu'il se passe quelque chose, c'est chiant ce jeu

    Je préfère le curling, de beaucoup.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #49
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Parce que... il tente de voler une base qu'il a déjà volé avec succès
    Yep ! Il est caught stealing (CS) en 2B alors qu'il a déjà obtenu le stolen base (SB ) sur la 2B ! En plus il faudrait probablement lui accorder le vol de la 1B (WTF!!!) c'est en tout cas ce qu'on aurait scoré s'il avait atteint la 3ème base sur la même mésentente...

    On peut aussi noter que s'il avait réussi, il aurait été le premier joueur en plus de quelques centaines de milliers de matchs pros à voler deux fois la même base dans le même At Bat !


    PS : pour ceux qui sont pas familiers, une feuille de scoring c'est ça :


    C'est un langage universel (pour les baseballer) qui permet de refaire le match en entier play by play (n'importe qui qui prend la feuille peut tout refaire en connaissant les codes utilisés). Le problème dans notre cas c'est justement que le play by play fait que c'est impossible de traduire ce que Segura a réalisé ce jour-là (on put pas donner plusieurs raisons à une arrivée sur base, donc on peut pas le faire revenir en arrière et on ne peut pas non plus le faire repartir sur la 2)

    Pour exemple avec la feuille linkée ici en exemple on peut refaire les premiers plays :
    AB 1 : joueur fait un hit (1B )
    AB 2 : le joueur frappe sur le short stop qui choisit de faire l'out en 2B (6-4) et le batteur atteint la première base sur un fielder's choice.
    AB 3 : le batteur est éliminé par un truc que j'arrive pas lire (on est quand même à la merci de la façon dont les gens écrivent).
    [Edit : Bon en fait c'est LD 6 c'est un line drive sur le short stop, j'ai jamais scoré ça autrement que F6 moi]
    AB 4 : Out sur fly en left field.

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est marrant même quand on a l'impression qu'il se passe quelque chose, c'est chiant ce jeu

    Je préfère le curling, de beaucoup.
    Pierre-cailloux-curling, ça se tient.

    Edit : et pour se détendre après tout ça, le meilleur arbitre de tous les temps !


    Dernière modification par Bah ; 22/04/2013 à 00h31.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #50
    Voilà, c'est fini.
    RIP ESPN America

    :cross-topic: avec
    Le topic du foot US

  21. #51
    Salut les canards.....petite question pour savoir si vus aviez des bons sites pour suivre la saison américaine ou des appliquer sur tablettes ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #52
    Perso, j'ai pris le pass MLB.tv

    C'est plutôt génial - controle du direct, splitview:



    Quadview:


    Tous les matchs en live et dispo en archive.
    Tu peux aussi avoir des notifs pour voir les highlights des autres matchs pendant que tu mates ton match, les boxscores, etc.
    Franchement très bien

    J'ai pris l'option à $40, qui ne marche que sur PC, sinon y'a le premium à $50 qui rajoute la possibilité du live sur téléphone/tablette/console + l'abonnement à AtBat, l'appli de la MLB avec les livescores (je crois) ainsi que deux trois trucs plus mineurs (comme le choix du broadcast home ou away)
    (c'est les prix depuis la mi-saison, la saison complète doit être à $140...

    ---------- Post added at 01h56 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

    Ha oui:
    Il me semble bien qu'il y a aussi un match gratuit (en live au moins) par jour

  23. #53
    J'achete également le pass MLB.tv depuis plusieurs saisons.

    De mémoire la saison complète pour la version "de base" est à environ 70€ par an (après taux de change et compagnie). C'est pas donné mais c'est très vite rentabilisé si tu mates souvent des matchs.

  24. #54
    Coucou les fans des bâtons et des grosses balles

    Ca en dit certains de faire une Fantasy League cette année ?
    On a lancé la NFL (pas grand monde) et la NBA (plus de succès ici), moi la MLB ça me dit bien.
    J'essaie d'en lancer une sur les cahiers du foot aussi, vu le nombre de fans en France on pourrait éventuellement fusionner les deux histoire qu'on soit plus que 4 pelés.

    Pis sinon, go Dodgers !

  25. #55
    Désolé, sans moi - autant la NFL ça passe, autant la MLB c'est trop de boulot une FL

  26. #56
    Bon aller, au cas où il y ait quelques motivés : sachez que tous les jours, sur mlb.tv, vous avez le droit à un match gratos en super qualité.
    Vous le choisissez pas, des fois c'est tard et tout, mais pour suivre de temps en temps c'est nickel !

    Là par exemple depuis 10 minutes a commencé le classique Los Angeles Dodgers - San Fransisco Giants sous le doux soleil de Californie du Nord.
    Ça vous change tout de suite des playoffs NBA

  27. #57
    Yep, et c'est le bien.
    Perso, j'ai pas renouvelé mon abonnement à mlb.tv cette année (pas assez regardé la saison dernière), et au final un match par jour (si on a la chance de pouvoir tomber dessus), c'est franchement pas mal!

  28. #58
    Tout pareil !
    En plus ça permet de découvrir des équipes qu'on regarde pas trop habituellement ...
    Je reprends juste l'abonnement pour les playoffs après

    Bon aller les Dodgers on évite le sweep là snif.

    Et sinon tu vois les Royals tenir toute l'année ?
    Moi oui, à contrario des Mets

  29. #59
    Petit up des familes:
    Si vous n'avez pas fait gaffe, pour les fans des feuilles de calcul bien velues, Out Of The Park 15 est dans le Humble Weekly Bundle de cette semaine, bunble dispo jusque, heu, jeudi 30 Juillet je crois. Bon, c'est un peu le seul jeu valable du Bundle par contre, hors MS Flight sur le tier à $10
    https://www.humblebundle.com/weekly

  30. #60
    J'ai fait quelques saisons sur OOTP 15 avec les Blue Jays

    Très sympa le jeu !

    Edit : OOTP 16 pardon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •