Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Walut,

    Pti problème de connexion wifi en c'moment, j'ai besoin de vos lumières, j'm'explique. J'ai une livebox installée à environ 10-12m de mon PC, et je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser du wifi. Y a peu, j'ai acheté une new config' avec un vista 64 qui tourne dessus. Arg, gros soucis, les drivers du dongle usb livré avec la livebox sont pas prévus pour tourner sur un os 64 bits. Du coup écrans bleus, coupures à répétition, etc.

    Du coup j'achète un autre truc, un dongle netgear WG111v3. Joie, compatible vista 64, débarrassé de ces fichus bluescreens. Mais y a un truc qui coince, parce que je n'ai pas d'chance : windows rafraîchit automatiquement les connexions wifi des alentours, ce qui est très énervant dans un jeu, ou je choppe des freezes de 2-3 sec toutes les deux minutes. Du coup je meurs comme une merde, ou je me téléporte, au choix voir même les deux.

    On m'a conseillé ce petit logiciel pour combler à ce petit problème, mais comme j'ai pas d'chance, en utilisant ça, ça entre en conflit avec l'utilitaire de gestion wifi netgear; mon réseau passe en local tout seul ou offre une connexion limitée. Dès que je ferme l'application tout revient dans l'ordre, mais j'ai besoin d'utiliser le soft pour jouer sinon je me fais tuer par le tank dans left 4 dead sans pouvoir rien faire, ou je réveille la witch sans le vouloir. Vous comprenez donc que mon problème est donc primordial pour votre survie, ainsi, merci beaucoup de m'aider à le résoudre

    Bon, comment on fait pour empêcher vista de rafraîchir la liste des réseaux sans fil dispo, sans que cela ne gêne en quoi que ce soit ?

  2. #2
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Bon, comment on fait pour empêcher vista de rafraîchir la liste des réseaux sans fil dispo, sans que cela ne gêne en quoi que ce soit ?
    J'ai Vista en Wifi, et je vois pas de quoi tu parles. Pourtant des réseaux Wifi y'en a des brouettes autour de moi.

    T'es sûr que c'est pas ton réseau Wifi qui déconne tout simplement ?

    Sinon tu dis que t'as pas le choix, mais t'as pensé au CPL ? Ca ça marche du feu de dieu.

  3. #3
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'ai Vista en Wifi, et je vois pas de quoi tu parles. Pourtant des réseaux Wifi y'en a des brouettes autour de moi.

    T'es sûr que c'est pas ton réseau Wifi qui déconne tout simplement ?

    Sinon tu dis que t'as pas le choix, mais t'as pensé au CPL ? Ca ça marche du feu de dieu.
    Bah en fait je ne fais que supposer, je ne vois que ça comme explication, avant que je change de clé, mise à part ces écrans bleus occasionnels, tout fonctionnait parfaitement.

    J'ai utilisé une autre clé ça fait pareil, pourtant au niveau de la livebox, tout a l'air d'être configuré correctement. J'ai mis à jour le driver du dongle, mais ça change rien.

    Ok pour le GPL mais avant d'investir la dedans, j'aimerai juste savoir ce qui merde, parce que si ça s'trouve, ça ne changera rien au problème.

  4. #4
    Bon, mon réseau passe en local, puis en connexion limitée. Je ne peux rien faire, sauf si je quitte l'application d'optimisation du réseau wifi. C'est donc bel et bien cet outil qui entre en conflit, je vais essayer d'en trouver un autre du même type pour voir, si quelqu'un a un lien, ça serait très apprécié, merci bien.

  5. #5
    Ou pas, parce que mon réseau déconne à MORT. Même sans ce foutu log d'optimisation, ça passe en connexion locale, pour finalement passer en connexion limitée.

    L'utilitaire netgear signale que la connexion est toujours active, l'icone de connexion sans fil windows assure le contraire. Faut que je reboot pour que la connexion soit de nouveau active. J'suis passé chez orange avant hier pour expliquer le problème mais on n'a pas pu m'aider.

    Je vais surement m'orienter vers du cpl, mais pas moyen de savoir avant si ça résoudra le problème de coupure de connexion (wifi ou pas), donc investir au moins 80€ là dedans sans certitude, ça me fait bien chier.

    Personne pour m'aider à y voir clair dans mon foutu problème?

  6. #6
    Bof Le service techniques de orange on sait ce que ca vaut ... sinon pour essayer de voir si pas problème de DHCP ou DCHP(je ne sait plus quel sigle est le bon -_-) . j'avais des problèmes avec wifi de freebox , parce que je l'avais pas activité...

  7. #7
    J'ai fini par acheter un kit cpl. Comme je n'arrivais pas à stabiliser ma connexion wifi, j'me suis pas fait chier plus longtemps, j'ai pris ça et ça marche bien. Merci quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •