Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10049
  1. #241
    et le prix de la pige supplémentaire...
    Vous les avez pas fait gratos les pages en sup? Mais que fait Casque?

  2. #242
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Même à 4.50 je le prends le canard. * Insiste


    Edit: C'est pas purement esthétique, il y a un vrai plus niveau sensations, c'est de l'ergonomie. De l'er-go-no-mie.
    Et les couleurs bavent pas sur les doigts... Et ça, cay le bien
    Oook ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vous les avez pas fait gratos les pages en sup? Mais que fait Casque?
    Qu'est ce que tu crois toi ? Qu'un avocat ça se paye pas ?

  4. #244
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    En plus, mais la différence de prix, elle couvre les 36 pages en rab, la cinquième couleur et le prix de la pipe supplémentaire...
    Je n'ose imaginer ce qui a couté le plus cher ...






    PS: désolé pour le détournement honteux.

  5. #245
    Tiens question conne : la config' recommandée dans les tests de jeux, c'est la config recommandée pour faire tourner le jeu au minimum/moyen décemment, ou la config recommandée pour le faire tourner au maximum (ou presque) avec un bon fps ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #246
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Même à 4.50 je le prends le canard. * Insiste


    Edit: C'est pas purement esthétique, il y a un vrai plus niveau sensations, c'est de l'ergonomie. De l'er-go-no-mie.
    Putain nan.
    Avec une couverture rigide, le canard se plie mal (d'ailleurs ça l'abime).
    C'est chiant quand t'es un habitué du journal/repas comme moi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens question conne : la config' recommandée dans les tests de jeux, c'est la config recommandée pour faire tourner le jeu au minimum/moyen décemment, ou la config recommandée pour le faire tourner au maximum (ou presque) avec un bon fps ?
    Je suis sûr que ça a déjà été dit mais je suis intéressé aussi par la réponse.

  8. #248
    C'est pour le faire tourner "bien".
    Pas forcément au maximum, mais suffisant pour pas être dég'. En clair, c'est la vraie config minimum...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #249
    Ha tiens, tant qu'on y est. Vous avez le temps de tester chaque jeu sur plusieurs bécanes ou vous reservez cela aux "cas à problèmes" ?

  10. #250
    En cas de problème.
    De toutes façons dans 70% des cas, un version test est tellement pourrie de DRM qu'on ne peut l'installer qu'une fois.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #251
    Kahn va-t-il enfin nous pondre un papier sur NeoTokyo dans le prochain numéro? Ce serait bien parce que ce mod le mérite et qu'il a besoin de faire parler de lui. Fouette-le Boulon!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #252
    On attendait la mise à jour pour faire un papier dessus.
    Ca sera sur le 202.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #253
    Sinon je... Ouais non faut deja que je trouve le temps de continuer mes dossiers mods. u_u

  14. #254
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Il est fini le concours Slipman ? J'ai oublié d'y participer...
    Si c'est celui où on doit
    Spoiler Alert!
    se déguiser en Slipman
    il me semble que c'est jusqu'au 30 novembre. D'ailleurs je ne sais pas si c'est sérieux mais je pense bien faire quelque chose d'ici ce weekend.

    Autrement j'ai une question pour monsieur O. Boulon concernant l'article sur Stalker dans le 200, parce que y dit qu'il a aussi acheté le jeu en version digitale russe pour voir s'il a avait des différences avec la version boite, russe elle aussi, mais concrètement quelles différences est-ce qu'il peut y avoir entre ces versions ?

  15. #255
    Bah, y a une boîte.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #256
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah, y a une boîte.
    Merci pour cette réponse rapide qui a éclairé ma journée.

    :secoucheramoinsconcesoir:

  17. #257
    Alors y'aura un test de Saucisse the game?

    Ah et le 201 il est à l'heure chez mon boucher-charcutier habituel?

  18. #258
    Non.
    Non.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #259

  20. #260
    Venant du type qui a démolit son Pc pour ne pas sortir son super-Goty Post-Apo trop vite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #261
    Rookie Avatar de Calgon
    Ville
    St-Etienne ... ou
    Et la config Ducky V2 de Canard PC, elle va revenir sur materiel.net ou alors y a juste les bourgeois qui ont droit de profiter de vos talents d'assembleurs ?

    (oui, je sais, j'insiste, mais je voudrais VRAIMENT une réponse)
    [jingle]Les faux-rhums durent plus longtemps avec Cal-goooooooooon[/jingle]

  22. #262
    Ahaha, ce matin j'ai trouvé un exemplaire du canard console de l'année dernière dans un bar-tabac près de chez moi. Il était tout jauni. Je me demande s'ils ont fait exprès.

    Je tenais a partager ce moment de wtf avec vous, voila.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #263
    J'ai une question qui me taraude depuis que je lis le canard, j'ai même fait l'effort de m'inscrire sur le forum pour avoir une réponse.

    Alors bon je suis sur que ce sujet à déjà du être abordé maintes et maintes fois, mais j'aimerais une réponse franche qui ne tiens pas en une phrase. Bon OK désolé d'être aussi exigeant pour un ptit nouveau.

    Allez la question : Pourquoi tant de haine envers les consoles ? je vois au moins une fois dans chaque canard : jeu adapté pour les consoles donc pas bien. Outre le fait que le jeu en deviens simplifié j'aimerais avoir votre avis plus précis sur la question. Merci.

  24. #264
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On attendait la mise à jour pour faire un papier dessus.
    Ca sera sur le 202.
    Merde notre serveur sera down d'ici là ou alors il faut que je réallonge des tunes... Il sera bien le papier hein?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #265
    Citation Envoyé par polobob Voir le message
    J'ai une question qui me taraude depuis que je lis le canard, j'ai même fait l'effort de m'inscrire sur le forum pour avoir une réponse.

    Alors bon je suis sur que ce sujet à déjà du être abordé maintes et maintes fois, mais j'aimerais une réponse franche qui ne tiens pas en une phrase. Bon OK désolé d'être aussi exigeant pour un ptit nouveau.

    Allez la question : Pourquoi tant de haine envers les consoles ? je vois au moins une fois dans chaque canard : jeu adapté pour les consoles donc pas bien. Outre le fait que le jeu en deviens simplifié j'aimerais avoir votre avis plus précis sur la question. Merci.
    Voilà, de rien et le gameplay sent sous aisselles aussi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #266
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Voilà, de rien et le gameplay sent sous aisselles aussi.

    Ha d'accord, il est encore question de ne pas être content que le jeu puisse toucher un maximum de monde, alors que l'essence même du monde console c'est : brancher, jouer, s'amuser. Tout ça pour ce faire de tune en plus... quel monde pourri.

    Le problème ne pourrait-il pas être posé différemment en blâmant plutôt les développeurs qui ne "respecte" pas le monde PC qui devrait être : se galérer, chercher, s'amuser.

  27. #267
    Bah tu as mal lu...
    Madworld, fable2, uncharted2, infamous, professeur layton...
    Des notes à 8 ou 9.

    Le problème vient des jeux développés sur console et portés n'importe comment sur PC ou des genres rois du pc, rts, rpg occidental, fps castrés our etre jouable sur console et envoyé sur pc tels quels.

    Tu vas pas mangé des moules dans une patisserie...
    Là c'est pareil. Y as des jeux mieux adaptés à des supports qu'à d'autres.

    Sinon relis tes cpcs

    Et si tu veux a réponse ecpute les rédacturs pas les modps.... y a la réponse dedans...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #268
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah tu as mal lu...
    Madworld, fable2, uncharted2, infamous, professeur layton...
    Des notes à 8 ou 9.

    Le problème vient des jeux développés sur console et portés n'importe comment sur PC ou des genres rois du pc, rts, rpg occidental, fps castrés our etre jouable sur console et envoyé sur pc tels quels.

    Tu vas pas mangé des moules dans une patisserie...
    Là c'est pareil. Y as des jeux mieux adaptés à des supports qu'à d'autres.

    Sinon relis tes cpcs

    Et si tu veux a réponse ecpute les rédacturs pas les modps.... y a la réponse dedans...
    Oui alors je viens de regarder mes CPC, je n'ai pas eu ces numéros, la faute a mon ignorance de l'existence de CPC il y a encore quelque semaines et aussi de mon buraliste qui n'as pas compris qu'il fallait commander CPC toutes les deux semaines (blasé de ne pas avoir pu voir ce qui etais dis sur professeur layton). Pas de soucis maintenant je suis abonné je vais suivre ça avec attention.

  29. #269
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et si tu veux a réponse ecpute les rédacturs pas les modps.... y a la réponse dedans...
    T'as encore gobé tes pillules par les yeux ou bien ?

    Edit: putain non, c'est moi, j'avais pas vu la réponse de Néo au dessus...
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 30/10/2009 à 15h59.

  30. #270
    Désolé j'ai posté dans le métro depuis mon téléphone.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •