Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10049
  1. #31
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message

    Tu le mérites, mais il faut voir ça avec teraboule et vu le mal que j'ai eu à me débarrasser de l'orange de mon pseudo, c'est pas gagné.
    Pouvez lui remettre son sous-titre chouchou par la même occasion.

  2. #32
    J'ai un tiercé de questions, peut être ne seront-elles pas pertinentes...
    1/ Vous ne viendez jamais sous Mumble pour discuter le bout de gras?
    2/ Pourrait-on un jour esperer une soirée sur TF2, la Redac et les admins vs la lie cpcienne?
    3/ Y a t'il un test de Flashpoint2 dans le 200? (bien que j'en espere pas grand chose, j'ai failli l'acheter tout à l'heure, mais j'attends votre avis éclairé).
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  3. #33
    1) Parce qu'on est trop pénible vous rappelleront ceux qui nous ont subit sur TeamSpeak.
    2) Boarf, vosu voulez pas plutôt une nuit Killing Floor... On joue plus vraiment à TF2.
    3) Oui, quatre pages histoire de décortiquer pourquoi c'est médiocre.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #34
    Le problème de Killing floor c'est qu'il n'y a que 6 places, du coup c'est vite rempli

  5. #35
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    1) Parce qu'on est trop pénible vous rappelleront ceux qui nous ont subit sur TeamSpeak.
    Hoooo oui ! :se souvient avec effroi de la soirée CSS XFire:

    Sinon, les goodies sont toujours d'actualité ou le numéro 200 a bouffé tout le budget ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Le problème de Killing floor c'est qu'il n'y a que 6 places, du coup c'est vite rempli
    Bah non y a des parties à 32

  7. #37
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    2) Boarf, vosu voulez pas plutôt une nuit Killing Floor... On joue plus vraiment à TF2.
    Et pourquoi pas du The Haunted?

  8. #38
    Ouais et tu veux qu'on te paye aussi ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #39
    Ce redac chef est un scandale.

  10. #40
    C'est parce que tu sais pas t'y prendre.

  11. #41
    Ca ne marche pas en dansant?

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    1) Parce qu'on est trop pénible vous rappelleront ceux qui nous ont subit sur TeamSpeak.
    2) Boarf, vosu voulez pas plutôt une nuit Killing Floor... On joue plus vraiment à TF2.
    3) Oui, quatre pages histoire de décortiquer pourquoi c'est médiocre.
    A> Etant moi-même pénible, y a matière à une bonne dialectique...
    B> J'ai pas killing floor, pas taper, je suis trop sensible aux histoires de zombies, sans doute dû à ma théorie sur le sujet, ça me fout un bloquage.
    C> M'en doutais un peu, cependant de savoir qu'il y a quatre pages dessus me remplit d'allégresse, schyzophrenie?
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  14. #44
    Pourquoi ai-je le sentiment que si je demandais si un rapport entre la parution trimestrielle du CPC Hardware et l'amenuisement des pages Hardware dans le CPC pouvait exister, de suite je serais décrédibilisé voir méprisé par les prochains posts.

  15. #45
    D'abord parce que j'aime pas le Hardware, que ça me pète les couilles et que je préfère qu'on parle de jeux vidéo.

    Ensuite parce que t'es à une période de l'année où il y a beaucoup de jeux qui sortent, d'à venir de gros titres ou de compte rendus de salon.

    On fait beaucoup de Hardware en cas de gros coup, genre là, on devrait avoir de la ATI à moudre bientôt, ou alors quand l'actualité du jeu est plate et qu'il faut coûte que coûte faire du remplissage.

    Sans dec', compare le nombre de page matos sur des périodes identiques, je doute qu'il y ait beaucoup de différence.

    Après, si t'as vraiment envie de te sentir manipuler, de voir de sombres forces au travail pour d'innommables motifs autour de ton petit cul de minable paranoïaque expliquant l'échec général de son existence par la pression de tiers inconnus et surpuissants, bah te gêne pas.
    Ca va, j'ai été bon, assez décrédibilisé? Assez méprisé ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 10/10/2009 à 02h57.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #46
    Tendre le bâton ... et s'en prendre 30 cm

  17. #47
    En plus, c'est pas du jeu parce que je le pense pas entièrement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #48
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    D'abord parce que j'aime pas le Hardware, que ça me pète les couilles et que je préfère qu'on parle de jeux vidéo.

    Ensuite parce que t'es à une période de l'année où il y a beaucoup de jeux qui sortent, d'à venir de gros titres ou de compte rendus de salon.

    On fait beaucoup de Hardware en cas de gros coup, genre là, on devrait avoir de la ATI à moudre bientôt, ou alors quand l'actualité du jeu est plate et qu'il faut coûte que coûte faire du remplissage.

    Sans dec', compare le nombre de page matos sur des périodes identiques, je doute qu'il y ait beaucoup de différence.

    Après, si t'as vraiment envie de te sentir manipuler, de voir de sombres forces au travail pour d'innommables motifs autour de ton petit cul de minable paranoïaque expliquant l'échec général de son existence par la pression de tiers inconnus et surpuissant, bah te gêne pas.
    Ca va, j'ai été bon, assez décrédébilisé? Assez méprisé ?
    Ecoute tu as été parfait.
    Bien que je reste persuadé que vos fidèles comprendraient très bien la nécessité économique qui vous conduit à transvaser le hardware qui ne te plait pas pour des "raisons éditoriales" vers un nouveau titre. Le tout en partenariat avec matériel.net et tout et tout et plus cher au final et tout et tout.

    En fait ce qui me dérange c'est que vous le fassiez "en douce", comme si on était crédules.


    Bon ceci dit je vous aime bien quand même et reste assidu au prix fort (pas abonné).
    Et pendant que j'y suis est-il prévu de d'assaisonner vos parutions aux jeux iPhone, je suis assez bluffé par le Fifa 10 et GTA Chinatown War est en cours d'adaptation etc... Enfin ça semble bouger de se côté là. Et non je ne n'achèterais pas un éventuel CPC iPhone...

  19. #49
    On a un dossier iphone hardcore dans le 200.
    Mais comme j'aime pas ça, j'essaye de convaincre Casque de tout mettre dans un autre magazine.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #50
    Ouai toi t'es le bon gars, et Casque le méchant capitaliste...
    M'enfin je persiste il y a encore six mois en lisant CPC normal j'avais une idée de vers quoi m'orienter pour mettre mon PC à jour si je le voulais en recoupant les divers numéros, avec le CPC depuis la rentrée, c'est impossible en s'y limitant.

  21. #51
    Bah, c'est parce que rien n'a changé...
    Y a que les nouvelles ATI, non, depuis les Nvidia 280 ?

    Je dis sans doute des bétises... Le Hardware, c'est vraiment trop de la merde.
    Sinon, à la rédac, tout le monde trouve que c'est moi le méchant.
    Alors que l'autre il est roux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #52
    Ouai les roux c'est un sujet délicat, enfin on s'comprend.
    C'est un peu comme les claviers que vous conseilliez à l'époque où il y avait du hardware dans CPC, genre le Utraflat de chez Logitech que j'ai acheté sur vos conseils et dont je me suis rapidement séparé.
    Finalement le hardware c'était de la merde effectivement...

  23. #53
    UltraX keyboard uber alles.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #54
    Ce n'était peut-être pas uniquement la faute du clavier

  25. #55
    Ah voilà le "lèche boule" habituel, jamais une pensée ou un avis plus haute qu'un autre, le but du jeu étant de ne pas faire de vagues et d'être "corporate".
    Mais bon en toute objectivité (^^) c'était un clavier de merde qui nécessitait non seulement de se mettre au touché portable à la maison mais qui en plus exigeait de réapprendre le placement des principales touches vitales.

    Donc en toute indépendance je vous conseille de NE PAS ACHETER l'ultraflat de chez Logitech, si vous comptez ne pas vous cloitrer chez vous et continuer à utiliser les ordis au boulot, chez les potes ou votre petite amie, tous armés de claviers "normaux"...

    Et tant que j'en suis à faire mon bon samaritain en service de nuit, arrêtez aussi de lécher le fion des salariés de CPC, même en pleine nuit, même quand ça vise à vanner un membre affublé de "whore" par un "journaliste puritainisant" (j'entends par là que tant que ça gerbe des entrailles ça vaut des 9/10 mais quand des seins s'en mêlent des complications entrent en jeu).
    Ca me semble convainquant en soit mais si vous êtes fanboy jusqu'aux couilles (ou à la chatte) et bien il suffit de chercher un peu pour voir que l'alim vedette de CPC bien que formidable à l'appareil de mesure à l'air de tomber en rade au bout d'un an...

    Enfin tout ça pour dire que l'esprit critique a le quadruple avantage de ne pas acheter des claviers de merdes, de ne pas se retrouver avec des poils de couilles de membres de la rédac sur la langue, que Gringo à beau avoir un chignon au fond il est de droite et surtout de soutenir Boulon dans son difficile combat mettant en prise ses idéaux et son éthique et la carrière qu'on lui promet s'il ne fait pas trop d'histoires...

  26. #56
    Ah ah ah ma carrière...
    A part sénateur chez Chasse Pêche Nature et Tradition, tu penses que je peux faire quoi ?
    Perdre une partie de mon salaire et devenir responsable juridiquement si la boîte coule... Non merci, je laisse avec plaisir la place de chef à Casque.
    Sinon, c'est toi qui nous a envoyé "je suis un porc mais vous êtes mon lisier" sur une feuille de sopalin ED ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #57
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Ah voilà le "lèche boule" habituel, jamais une pensée ou un avis plus haute qu'un autre, le but du jeu étant de ne pas faire de vagues et d'être "corporate".
    Mais bon en toute objectivité (^^) c'était un clavier de merde qui nécessitait non seulement de se mettre au touché portable à la maison mais qui en plus exigeait de réapprendre le placement des principales touches vitales.

    Donc en toute indépendance je vous conseille de NE PAS ACHETER l'ultraflat de chez Logitech, si vous comptez ne pas vous cloitrer chez vous et continuer à utiliser les ordis au boulot, chez les potes ou votre petite amie, tous armés de claviers "normaux"...

    Et tant que j'en suis à faire mon bon samaritain en service de nuit, arrêtez aussi de lécher le fion des salariés de CPC, même en pleine nuit, même quand ça vise à vanner un membre affublé de "whore" par un "journaliste puritainisant" (j'entends par là que tant que ça gerbe des entrailles ça vaut des 9/10 mais quand des seins s'en mêlent des complications entrent en jeu).
    Ca me semble convainquant en soit mais si vous êtes fanboy jusqu'aux couilles (ou à la chatte) et bien il suffit de chercher un peu pour voir que l'alim vedette de CPC bien que formidable à l'appareil de mesure à l'air de tomber en rade au bout d'un an...

    Enfin tout ça pour dire que l'esprit critique a le quadruple avantage de ne pas acheter des claviers de merdes, de ne pas se retrouver avec des poils de couilles de membres de la rédac sur la langue, que Gringo à beau avoir un chignon au fond il est de droite et surtout de soutenir Boulon dans son difficile combat mettant en prise ses idéaux et son éthique et la carrière qu'on lui promet s'il ne fait pas trop d'histoires...
    Heureusement que t'es là toi, en fait. Et heureusement que Boulon veut pouvoir te répondre, sans quoi j'aurais déjà mis ma dernière menace à exécution.

  28. #58
    Ecoutez pas le puritanisant...
    C'est un putain de lobbyiste cherchant à faire disparaître le clavier gros toucher au profit du clavier portable.
    Désolé Gringo, mais il fallait que ça soit dénoncé publiquement.
    On vous a niqué à l'époque du clavier gomme sur les T07, on se laissera pas avoir aujourd'hui.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #59
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Heureusement que t'es là toi, en fait. Et heureusement que Boulon veut pouvoir te répondre, sans quoi j'aurais déjà mis ma dernière menace à exécution.
    Gringo est-il vraiment de droite sans même le savoir ?

    Ce que j'aime les posts de Fouizlala. Il a vraiment le don de secouer des cocotiers sans fruit.

    Je me permets un petit rajout pour fouizlala. Je ne connais pas beaucoup de boîtes où des salariés sont présent dans la nuit du vendredi au samedi pour répondre aux clients surconscients.
    Dernière modification par jpjmarti ; 10/10/2009 à 11h54.

  30. #60
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a un dossier iphone hardcore dans le 200.
    Mais comme j'aime pas ça, j'essaye de convaincre Casque de tout mettre dans un autre magazine.
    Et bientôt un HS WOW sur Iphone.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •