Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Poutant à la fin il prétend que tout est réel, et que ce n'est pas un illision. Mais rien que "l'emballage" de la chose me fait qussi penser que c'est un tour de magie.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Poutant à la fin il prétend que tout est réel, et que ce n'est pas un illision. Mais rien que "l'emballage" de la chose me fait qussi penser que c'est un tour de magie.
    Bin la règle n°1 de la magie c'est quand même de bobarder.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #33
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ce mec est génial

    [YOUTUBE]42AQtaY7jRk[/YOUUBE]
    Le jeu du foular reprend tout son sens

    Très bonne idée de topic sinon

    J'ai eu la chance de rencontrer deux magiciens à un mariage il y a un an c'était vraiment génial. Ils essayent vraiment de capter ton attention sur autre chose pour réaliser leur tour. Genre mon portable qui était pas loin de moi et qui apparait soudainement sous la main du magicien

    Leur tour était vraiment cool, et à la fin on voyait leur "truck", ba oui ils étaient bourrés ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #34
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Le jeu du foular reprend tout son sens

    Très bonne idée de topic sinon

    J'ai eu la chance de rencontrer deux magiciens à un mariage il y a un an c'était vraiment génial. Ils essayent vraiment de capter ton attention sur autre chose pour réaliser leur tour. Genre mon portable qui était pas loin de moi et qui apparait soudainement sous la main du magicien

    Leur tour était vraiment cool, et à la fin on voyait leur "truck", ba oui ils étaient bourrés ...
    Un pote de l'IUT fait aussi des tours, quand t'es à fond dans son truc ça marche, mais en fait c'est souvent des techniques toute connes...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #35
    Oui, c'est souvent des techniques toutes connes, mais ce Stevie Starr est quand-même super fort et j'ai beau chercher, je vois pas comment il fait. Le coup de la boule de billard était pas mal, celui de l'ampoule est impressionnant, mais celui de la bague est juste hallucinant:



    Bordayl, mais comment il fait?!!
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  6. #36
    Facile.










    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •