Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 249
  1. #1
    Ce topic est réservé aux hommes, aux vrais. Il est interdit aux tire-au-flan.

    Racontez ci-après vos souvenirs de service militaire.

    "Et alors, l'adjudant entre dans la chambrée et il hurle..."
    Dernière modification par elastico93 ; 29/09/2009 à 15h18.
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  2. #2
    J'étais assis à une table pendant une journée en écoutant de la propagande, c'était bien mais le déjeuner était pas bon.

  3. #3
    J'ai payé pour échapper au service militaire
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  4. #4
    Histoire de bien être hors sujet, moi, j'ai été objecteur de conscience, à l'époque où le service était obligatoire :vieux:

  5. #5
    Vas-y papy raconte nous la guerre
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #6
    J'fais partie des jeunes cons qui n'ont fait qu'une seule journée

  7. #7
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'étais assis à une table pendant une journée en écoutant de la propagande, c'était bien mais le déjeuner était pas bon.
    Pareil sauf que j'avais des croissants et qu'en plus quand le lieutenant est sorti chercher des prospectus après avoir expliqué la dissuasion nucléaire avec des mots gentils, l'adjudant Rambo il a craqué et nous a bien précisé qu'en fait c'était pour "balancer la purée" si les "autres faisaient chier".

    C'était beau

  8. #8

  9. #9
    A la fin, ils m'ont donné un papier comme quoi j'étais pas mobilisable, même en cas de guerre.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #10
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Pareil sauf que j'avais des croissants et qu'en plus quand le lieutenant est sorti chercher des prospectus après avoir expliqué la dissuasion nucléaire avec des mots gentils, l'adjudant Rambo il a craqué et nous a bien précisé qu'en fait c'était pour "balancer la purée" si les "autres faisaient chier".

    C'était beau
    Hahaha
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    A la fin, ils m'ont donné un papier comme quoi j'étais pas mobilisable, même en cas de guerre.
    La puissance du oinj

  11. #11
    On étais allé a Brest,nous, ils avaient joués la carte de l'épat' avec des simulateurs et tous. Mais bon j'étais au lycée a quimper donc trop de bus, j'avais pas capté...

  12. #12
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    A la fin, ils m'ont donné un papier comme quoi j'étais pas mobilisable, même en cas de guerre.
    J'adore.

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Merci Chirac.

    Merci.
    Au début j'étais content, à l'époque où je l'ai évité, avec le recul, je me dis que j'aurais bien aimé le faire, et que c'était pas une bonne décision de le supprimer (le reformer, oui, y avait surement de quoi faire), l'armée de métier c'est bien, mais la couper totalement du monde civil comme ça, beaucoup moins.

    Et puis, quand on va faire la révolution, comment on va faire sans formation militaire ?


    @lordsupra : purée nous, même pas ils ont fait le coup de l'épat', pourtant, j'étais là où ils forment plus ou moins toutes les troupes du génie, y aurait surement eu du beau matos à nous montrer. On a juste eu le droit aux vidéos adibou chez les bidasses et au repas tout moisi.

  13. #13
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    J'fais partie des jeunes cons qui n'ont fait qu'une seule journée
    Je fais partie des ces jeunes très bien qui n'ont même pas eu de journée d'appel. :belge:

  14. #14
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Hahaha


    La puissance du oinj
    Non même pas, je l'ai fait dans une école d'application et les écoles ne sont pas mobilisables.

    Sinon, j'ai réussi a louper deux fois le permis

    Ah oui, et une fois j'avais oublié mes rangers en allant dans un autre camp, vla le troufion en carton.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #15
    Bah c'était plus interessant , et pis a la fin de la journée on avait eu le droit a un kawa dans le bar en haut d'une tour, si je me souviens bien, ou d'un phare réaménagé. Enfin je me souviens que la salle était circulaire, avec des fenetres partout et vue sur la mer!!

    M'enfin, on avait pas eu le droit a un massage de pied alors j'ai pas signé !

  16. #16
    On a regardé plein de vidéos, je m'en rappelle d'une qui m'a bien fait marrer, une sorte de crescendo d'action virile monté comme un clip, avec prodigy en fond sonore et des types qui balancent des grenades.

    J'avais super bien mangé et l'instructeur était pas chiant, par contre le nombre de types qui se sont plantés au premier test...

  17. #17
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Au début j'étais content, à l'époque où je l'ai évité, avec le recul, je me dis que j'aurais bien aimé le faire, et que c'était pas une bonne décision de le supprimer (le reformer, oui, y avait surement de quoi faire), l'armée de métier c'est bien, mais la couper totalement du monde civil comme ça, beaucoup moins.
    Mais je crois que tu peux encore le faire si tu y tiens vraiment.
    Allez montre-nous ta motivation.

    Merci Chirac.
    Merci.
    Bisous aussi.

    J'ai fait une journée à Vincennes, ça m'a calmé. Même pas réussi à imaginer la même chose en province.
    L'horreur absolue.

  18. #18
    Ouah, comment je me retenait de rire en lisant les questions ... Mais bon, c'est con, il vise juste a reppérer l'illetrisme, et n'as pas d'autre portée, je sais... Mais elle sont droles les questions !

  19. #19
    On nous a demandé de lire des horaires de ciné.

    Sinon vu que c'était dans une base aérienne, on a pu voir les jolis navions.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'adore.



    Au début j'étais content, à l'époque où je l'ai évité, avec le recul, je me dis que j'aurais bien aimé le faire, et que c'était pas une bonne décision de le supprimer (le reformer, oui, y avait surement de quoi faire), l'armée de métier c'est bien, mais la couper totalement du monde civil comme ça, beaucoup moins.

    Et puis, quand on va faire la révolution, comment on va faire sans formation militaire ?
    La Légion recrute.

  21. #21
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    On a regardé plein de vidéos, je m'en rappelle d'une qui m'a bien fait marrer, une sorte de crescendo d'action virile monté comme un clip, avec prodigy en fond sonore et des types qui balancent des grenades.

    J'avais super bien mangé et l'instructeur était pas chiant, par contre le nombre de types qui se sont plantés au premier test...
    Ahah ça me rappelle un truc d'ailleurs.
    Donc je fais le test sur le programme télé. Après y a un truc de compréhension de texte, je lis la chose et je commence les questions. Vers la fin une des questions fait référence à un passage du texte que je n'ai pas.
    J'hésite pas une seconde, j'appelle la fille qui nous surveillait en lui demandant s'il ne manquait pas une page.
    "Ah mais faut retourner la feuille!"

    Putain la honte, j'étais tellement formaté par les examens en chaine qu'on bouffait alors, et qui donc ont en général la dernière page blanche, que je n'avais même pas pensé à regarder au DOS de la feuille.

    Je pense qu'elle a mis discrètement mon nom sur la liste des mongolos à ne pas mettre à côté d'engins explosifs en cas de guerre.

  22. #22
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par elastico93 Voir le message
    Ce topic est réservé aux hommes, aux vrais. Il est interdit aux tapettes réformées et autres tire-au-flan.
    Pourtant, c'est super marrant de faire des cartons sur les flans, ceux au chocolat surtout parce que si tu tires dans le mille, Émile, eh bien splash ! Dans la gueule de tous ceux alentours et alors là, l'adjudant, eh bien il croit que tous ses troufions se sont chiés dessus, qu'on a du caca partout sur nos beaux vêtements alors là on rigole bien, mais l'adjudant lui il est pas content alors on rigole encore plus, parce que l'adjudant il a une de ces gueules quand il est pas content, oh lala, d'ailleurs l'adjudant on l'appelle Verdun tellement sa gueule elle est bizarre quand il est pas content, au début on voulait l'appeler Berezina mais y'en a qui arrivaient pas à prononcer alors on a décidé Verdun, même si Verdun, qui paraît, mais c'est une fiotte à lunettes qui nous l'a dit, c'était déjà pris par un chieu de Belleville, mais moi Belleville j'en ai rien à faire, je préfère tirer dans les Flanby au chocolat à l'armée, ça, ça fait marrer les potes et c'est bien ce qui compte.
    Un jour, c'est Marco qui nous a bien fait poiler, en retournant dans un virage la Quatrèle qu'on d'vait conduire pour avoir l'permis, mais ça c'est une autre histoire.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #23
    Pendant les classes, ils nous ont montré quatre ou cinq films sur les attaques nucléaires, bactériologiques et chimiques. Au bout de 10 jours, j'ai failli me pendre à force de regarder des enfants passés au chalumeau et des moutons à trois têtes.
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  24. #24
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    Et puis, quand on va faire la révolution, comment on va faire sans formation militaire ?

    En 1789 ils avaient pas plus de formation militaire.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  25. #25
    Et là le colonel il se déssape, et on lui voit les couilles.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #26
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Sinon vu que c'était dans une base aérienne, on a pu voir les jolis navions.
    Ah pareil à Cognac. De jolis navions et de jolis rednecks qui se sont plantés au test et doivent être sur une liste spéciale maintenant.

  27. #27
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Et là le colonel il se déssape, et on lui voit les couilles.

  28. #28
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Ah pareil à Cognac. De jolis navions et de jolis rednecks qui se sont plantés au test et doivent être sur une liste spéciale maintenant.
    Non ils ont été engagés dans l'armée en fait

  29. #29
    Pendant ma journée d'appel y'avait un teubé qui copiait pour tout pendant les tests. Y compris la case "Nom". Je lui ai dit de cocher "Oui" à la case "Êtes-vous intéressé par l'armée ?" ( Après avoir vérifié qu'il ait pas foutu mon nom, ce con. )

  30. #30
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Et là le colonel il se déssape, et on lui voit les couilles.
    LA couille. Il avait perdu l'autre à Dien Bien Phu.
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •