Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 218 sur 221 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 6602
  1. #6511
    Je reviens sur le forum après une saison complète effectué dans MyCareer. Bien que passionné de basket je n'avais pas joué un 2K depuis l'épisode 15, je trouvais l'investissement trop important (sic). Après une bonne centaine d'heure de jeu, je peux l'affirmer sans détour, ce jeu pue comme un bordel à l'heure de la marée basse.
    Certes, le jeu reste très bon, les animations, les système de jeu, tout ça tout ça, mais ils ont tellement pourri l'expérience avec un grind ubuesque que ça en devient ridicule. Je ne m'étendrais pas trop sur les micro-transactions qui permettent au joueur de payer sa progression au détriment de dizaines d'heures à souffrir avec un perso handicapé, aux anims altérés par une inertie insoutenable et une maladresse digne de la Jeep Elite (c'est gratuit je sais), la plupart des joueurs sont au courant. Mais là où le jeu m'a séché, c'est dans son hymne au placement produit incessant tout au long de sa carrière. En plus d'être navrante de connerie, l'histoire du mode MyCareer nous agrémente de scènes incroyables digne d'un reportage de M6 : Karl Anthony Towns me parlant droit dans les yeux "Franchement, quel est la seule boisson que tu bois avant les matchs et pour récupérer : Gatorade bien sur!", plus tard un rappeur va me vanter les mérites et les valeurs(!) de Nike, tandis que les communicants de Beats m'expliqueront par le menu comment placer tout les éléments de langage nécessaire dans une interview pour vanter les mérites de leur dernier casque. Pour info, c'est Lebron James qui produit le jeu, il est actionnaire principal de la société Beats et il est le seul joueur chez Nike a avoir un contrat à vie.
    Pour être le plus clair possible, je vais m'exprimer en euros par rapport au cours du VC (la monnaie du jeu). Quand je gagne un match, je gagne l'équivalent de 50 centimes d'€, quand je me tape ces putains de séances où on m'a bien bourré la crane avec tel ou tel produit (achetable sur le 2k Store bien sur), je gagne 2,50 €. Voilà l'idée que se fait 2k de la progression dans un jeu de sport. La notion de skill a totalement disparu, les directions, les animations, les timings de shoot étant tous altéré par la faiblesse initiale du personnage que vous prenez en main. L'aspect tactique et la mise en place des système sont beaucoup moins intuitif que précédemment, et il faut en plus attendre plus d'une demi saison NBA (41 matchs) pour avoir accès au système de coaching. Faudrait pas que le joueur compense la faiblesse de son perso par des système tactique à son avantage... je précise que mon sentiment sur ce sujet est accentué par le fait que je joue intérieur, et que la mise en place des systèmes se fait uniquement balle en main...c'est donc quasi impossible pour un intérieur de mettre un système en place à moins de remonter la balle soi même.
    Une fois passé les longues heures à souffrir, le jeu reprend un peu ses droits mais le sentiment de jouer à un ARPG plus qu'à un jeu de sport prédomine. Je n'ai pas le sentiment de progresser, seul mon avatar le fait à coup de placement produit et de séances d'entrainement rébarbative et mal rythmés.
    J'espère qu'un concurrent va émerger juste pour forcer 2K à sortir de leur zone de confort car le foutage de gueule du joueur est total en l'état actuel. La seule raison qui m'y fera revenir malgré mon amour du jeu vidéo et du basket serait le passage à un modèle économique adapté à tant de putasseries : le F2P.
    Dernière modification par Giantjones ; 06/10/2020 à 00h11.

  2. #6512
    Un très bon résumé de ce mode descendu aux enfers du F2P (mais avec le tarif d'entrée AAA) et pourtant, qui est celui qui attire le plus (ce que je ne comprendrais jamais).

    Citation Envoyé par Giantjones Voir le message
    JPour info, c'est Lebron James qui produit le jeu, il est actionnaire principal de la société Beats et il est le seul joueur chez Nike a avoir un contrat à vie.
    LeBron James ne produit pas le jeu.

    Un post qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et la vidéo qui va avec, ça parle de l'inexactitude des rosters (alors que 2K fait sans cesse la promotion du réalisme de sa simulation) :


  3. #6513
    Merci pour le commentaire, je n'ai pas précisé que je jouais à la version 2k20 (en promo il y a quelques semaines à 3,99€). Ta réponse sur Lebron concernait surement l'épisode 21, car je suis formel au générique du mode MyCareer de 2k20 on peut lire : Executive Producer - Lebron James. Certes il n'est pas le financier principal du jeu et on met tout et n'importe quoi derrière la notion de producteur exécutif, mais il a pris part à la production du jeu. Sa propre société y est mis en avant ainsi que plusieurs de ses partenaires direct.

  4. #6514
    effectivement c'était le cas sur 2K20 pour la partie MyCareer https://lebronwire.usatoday.com/2019...ba-2k20-story/
    Je l'ignorais, mais pour être complet, ça ne concernait 'que' ce mode, pas le jeu en entier. étonnant qu'il ne l'ait pas fait pour 2K19 pour lequel il était "cover athlete"

  5. #6515
    La version PS5 en gameplay (?) trailer


  6. #6516
    Toujours pas de 60 fps sur "next gen" ? Parce que là ça saccade sévère sur certains plans .
    Et à part graphiquement je ne vois pas vraiment de changements dans les animations qui ont toujours l'air robotisées.

    On verra ce que ça donne manette en main dans 1 an.

  7. #6517
    Quelle blague ce trailer, j'avoue que ça saccade sévère.
    J'ai juste l'impression de voir les opus précédents avec une amélioration visuelle notable au niveau des ombres et textures mais ça s'arrête là.

  8. #6518
    Franchement très déçu même sur le coté visuel. Pour le photoréalisme on repassera.

  9. #6519
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Quelle blague ce trailer, j'avoue que ça saccade sévère.
    J'ai juste l'impression de voir les opus précédents avec une amélioration visuelle notable au niveau des ombres et textures mais ça s'arrête là.
    Clair, un ReShade et c'est tout.

    La honte.

  10. #6520
    j'ai fait un petit montage posté sur Reddit, mais les fanboys de 2K sont décidemment trop cons...

  11. #6521
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    j'ai fait un petit montage posté sur Reddit, mais les fanboys de 2K sont décidemment trop cons...
    Tu aurais du faire un meme à la place, ça aurait été mieux compris par les redditeurs

    https://www.reddit.com/r/NBA2k/comme...5_vs_ps4_2k21/
    Dernière modification par Papanowel ; 07/10/2020 à 17h19.

  12. #6522

  13. #6523
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    j'ai fait un petit montage posté sur Reddit, mais les fanboys de 2K sont décidemment trop cons...
    J'ai quand meme haut voté ton post qui valait le coup !

  14. #6524
    c'est gentil j'ai perdu du karma avec ce post... je crois que je vais devoir balancer un screenshot UHD de LeBron pour me refaire

  15. #6525
    Moué:



    Les devs qui tentent de vendre du rêve... ça fonctionnera pour les joueurs consoles mais pour les autres... Ça reste pour moi un reshade du jeu avec des textures hd et quelques animations, qui soit dit en passant sont "saccadées".

    Draymon Green a mis de la pommade blanche bien grasse sur le front

  16. #6526
    Exactement, meilleur éclairage, animations retravaillées mais toujours saccadées.

    Commençant à connaitre plutôt bien l'architecture des fichiers du jeu, je remarque que beaucoup de choses sont réutilisées.

    Alors qu'on rappelle leur annonce "NBA 2K21 is built from the ground up for PS5"....

  17. #6527
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message

    Alors qu'on rappelle leur annonce "NBA 2K21 is built from the ground up for PS5"....
    C'est le même jeu avec des textures HD++

    Pas étonnant de leur part cela dit, que ce soit le mensonge éhonté ou le choix de gamedesign basé sur la rentabilité.

  18. #6528
    Textures HD++, même pas.
    Beaucoup de modèles sont les mêmes que sur la version actuelle. L'éclairage et l'effet type reshade y fait beaucoup à mon avis.

  19. #6529
    Ne dites plus le neighbourhood mais the city



    Et dire que le jeu va encore se vendre par palette entière

    Ils en sont revenus aux affiliations qui étaient présente sur les opus 2015/16/17.

  20. #6530
    cette next gen ne fait pas rêver. autant j'avais les boules pour 2K14 avec l'énorme différence graphique, autant là.... et puis je ne suis pas inquiet pour modder 2K22....

  21. #6531
    Super ! Encore un habillage qui va bouffer de la puissance pour rien parce que le neighborhood/la city, c'est avant tout un PUTAIN DE MENU.
    Sérieux, ça excite qui, ce genre de truc, en 2020 ? Après GTA V, Red Dead Redemption 2, etc ? Te faire courir des plombes pour accéder à un magasin, te farcir une cinématique à chaque fois que tu entres quelque part ou que tu essayes une paie de pompes... c'est la mort de l'ergonomie. Et l'immersion qu'on peut en tirer ne compense vraiment pas ; c'est pas ce trailer qui va me faire changer d'avis: cette ville représentée n'existe tellement pas que je vois pas à quel moment on pourrait avoir l'impression d'y être... parce que.... y être... où ?
    Et ils vont encore nous pondre ça à une échelle encore plus grande, genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ? Ils en sont encore là, en 2020 ? A faire un concours de quéquettes alors que pendant ce temsp-là on continue de poireauter 15 minutes pour accéder à un match, qu'on se tape encore des problèmes de serveurs, qu'on subit une connexion internet permanente MEME QUAND ON JOUE SOLO BORDEL DE MERDE ! (Et je dis même pas ça pour moi, j'ai la fibre, mais c'est pas le cas de tout le monde), et que tout ce bordel est destiné à être jetable dans 2 ans...

    'tain ils me gonflent.

  22. #6532
    Je vais retourner sur le 2K13, mon tout premier... sans gras.

  23. #6533
    Si ce n'est que 2k13 est sans doute le moins réussi des 2K de la génération précédente.

    Mon post précédent c'était surtout à propos des graphismes.
    Autant au passage à 2k14, 2K avait mis la barre très haute, autant là... cette pseudo ville fait cartonnée, et si ce n'est la lumière, je ne vois pas d'amélioration significative.
    On verra Pad en main ... sur 2K22

  24. #6534
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Si ce n'est que 2k13 est sans doute le moins réussi des 2K de la génération précédente.

    Mon post précédent c'était surtout à propos des graphismes.
    Autant au passage à 2k14, 2K avait mis la barre très haute, autant là... cette pseudo ville fait cartonnée, et si ce n'est la lumière, je ne vois pas d'amélioration significative.
    On verra Pad en main ... sur 2K22
    Ne connaissant pas les autres, je l'avais trouvé excellent. Du coup tu vas me donner envie d'en essayer de plus vieux!

  25. #6535
    2k11 ou 2K10, définitivement.
    Le 9 et le 14 sont pas mal également.
    Le 12, j'ai plus de mal.

  26. #6536
    Coin coin tout le monde. Je suis justement dans le cas du joueur occasionnel dont le dernier NBA remonte au 2K15. Mon trip c'est me faire un petit match de temps à autre en solo ou avec mon gamin avec les équipes "classiques", voire me faire avancer une petite league. Est-ce qu'aujourd'hui me payer le 2k20 (pas cher mon fils, pas cher) voire 2k21 a un sens ? Vais-je voir une réelle différence graphique et surtout en terme de gameplay ? Sur un PC "correct" (Ryzen 7 + RTX 2060 en 1080p).
    J'ai maté quelques vidéos, et j'ai l'impression que je ne vais pas être bluffé, on dirait que le moteur graphique n'a pas trop bougé et semble toujours basé sur les version PS4/XBOne, je me trompe ?
    Merci d'avance de vos avis éclairés et totalement subjectifs bien sur
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #6537
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Coin coin tout le monde. Je suis justement dans le cas du joueur occasionnel dont le dernier NBA remonte au 2K15. Mon trip c'est me faire un petit match de temps à autre en solo ou avec mon gamin avec les équipes "classiques", voire me faire avancer une petite league. Est-ce qu'aujourd'hui me payer le 2k20 (pas cher mon fils, pas cher) voire 2k21 a un sens ? Vais-je voir une réelle différence graphique et surtout en terme de gameplay ? Sur un PC "correct" (Ryzen 7 + RTX 2060 en 1080p).
    J'ai maté quelques vidéos, et j'ai l'impression que je ne vais pas être bluffé, on dirait que le moteur graphique n'a pas trop bougé et semble toujours basé sur les version PS4/XBOne, je me trompe ?
    Merci d'avance de vos avis éclairés et totalement subjectifs bien sur
    Avec ta config, le jeu tournera comme un charme, ils sont généralement bien optimisés. Graphiquement sur PC entre le 20 et le 21 y a pas de différence. Peut-être l'année prochaine. Du coup, vu que la saison 2020-2021 n'a pas encore commencé, je te conseillerais plutôt le 20.

  28. #6538
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Coin coin tout le monde. Je suis justement dans le cas du joueur occasionnel dont le dernier NBA remonte au 2K15. Mon trip c'est me faire un petit match de temps à autre en solo ou avec mon gamin avec les équipes "classiques", voire me faire avancer une petite league. Est-ce qu'aujourd'hui me payer le 2k20 (pas cher mon fils, pas cher) voire 2k21 a un sens ? Vais-je voir une réelle différence graphique et surtout en terme de gameplay ? Sur un PC "correct" (Ryzen 7 + RTX 2060 en 1080p).
    J'ai maté quelques vidéos, et j'ai l'impression que je ne vais pas être bluffé, on dirait que le moteur graphique n'a pas trop bougé et semble toujours basé sur les version PS4/XBOne, je me trompe ?
    Merci d'avance de vos avis éclairés et totalement subjectifs bien sur
    le 2K20 sans hésiter, sur une boutique grise.
    tu trouveras un paquet de bon mods pour répondre à ta demande notamment le mod Ultimate Retro Roster.

  29. #6539
    Oh merci bien pour ces réponses qui me confortent dans l'idée de perdre le 2k20 et super merci pour le mod je vais regarder ça !

  30. #6540
    autopromo mais pas que n'hésites pas à passer sur ma chaine YT, ça te donnera une idée de ce qui est disponible.

    Après pour le retro, quelles saisons t'intéressent ?
    Car avec une petite équipe, on essaye de recréer les années 85-98 (90-93 déjà créées) pour 2K19

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Vais-je voir une réelle différence graphique et surtout en terme de gameplay ? Sur un PC "correct" (Ryzen 7 + RTX 2060 en 1080p).
    Graphiquement, hors mods pas vraiment.
    Avec les mods d'éclairage, 2K19/20/21 sont clairement meilleurs.
    Au niveau gameplay, y a eu beaucoup d'évolution notamment au niveau des playbooks. Toutefois pad en main, je préfère le feeling de 2k15/16/17 que 18/19/20/21. Le moteur physique a été changé à partir de 2K18 et pas pour le meilleur, idem pour l'IA.
    Dernière modification par sticky-fingers ; 23/11/2020 à 11h02.

Page 218 sur 221 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •