Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut les gens.

    A force de faux positifs à tout va, je me suis pris le rootkit Rustock[KBI] dans les dents. Et c'est la grosse misère pour dégager complètement cette saloperie. En même temps, depuis mes 3 an et demi sous Vista, j'ai pas reformaté, c'est l'occasion qui fait le lardon...

    Pourtant j'hésite encore, j'ai réussi à récupérer la main sur ma machine, mais il y a encore des ratés. Je n'ai plus de traces de la bestiole pour l'instant, je suis au taf là, et ça m'est tombé dessus hier soir (un truc tout con qui m'agaçait, genre le chkdsk inopérant).
    Je me donne l'aprèm pour voir si je me lance dans le grand effaçage ou pas.

    Si vous avez des infos fraiches sur le sujet, je vous en remercie par avance.

  2. #2

  3. #3
    Salut nounours.

    Le premier il m'attends au chaud je vais tenter ça en rentrant. Et Hijakck pour le rapport.

    Mais ça me tripote de faire un gros ménage en même temps. A ce propos, je lis que vlite par ici, mais Windows AIK par là, pour se faire un vista SP2 tout clean, finalement c'est quoi la meilleure solution ?

  4. #4
    Wanou te dirait aucun, tu n'as pas la bonne licence...

    Et j'avoue que je n'en sais pas grand chose, je suis un vieux rétrograde qui fait ses installation de manière tout ce qu'il y a de plus classique.

  5. #5
    Mais si j'ai la bonne licence, quand je vois l'engouement pour "numéro7", qui n'est autre que mon vista++, celui que j'ai réglé de mes propres mains, je sais que je suis dans le vrai depuis longtemps....

    Bon, ben comme je suis comme toi et que je fais tout à l'ancienne, je vais continuer dans cette voie j'imagine.

    Merci gars.

  6. #6
    Tu peux utiliser combofix (Google) au cas, et tu peux (si tu possède un DVD d'instal et non un recovery) faire une mise a jour dynamique comme ils disent. A savoir une réinstallation de l'OS depuis l'OS, qui va te remettre tout tes liens du registre daubé à cause de ton virus (mais tu ne perdras aucune donnés et retrouvera ton OS comme il est).

  7. #7
    Le retour après formatage.

    Ca fait drôle après plus de 3 ans, plus l'habitude. Enfin ça roule.

    Et l'instal "par dessus", c'est pas possible avec un SP2 installé et un Vista de base sur le DVD, mais merci quand même. Combofix je l'avais pris aussi, mais au final bien que n'étant plus infecté, j'ai opté pour le grand ménage, et j'ai bien fait.
    Même mon "son" à changé en mieux(et je suis difficile).

    Cimer les gars.

  8. #8
    Citation Envoyé par O^o Voir le message
    Et l'instal "par dessus", c'est pas possible avec un SP2 installé et un Vista de base sur le DVD
    Oui forcement....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •