Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Les années 80 pour ceux qui ont du mal à suivre, c'est un peu le vortex du bon goût.
    Bonnie Tyler n'est pas passée à côté avec le clip de "Total Eclipse Of The Heart" en 1983. Ca part dans tous les sens, des ninjas qui font des sauts de Cabris, des types qui dansent en slip, c'est tout simplement magique.
    Le clip envoie du lourd mais c'est apparemment insuffisant pour dascottjr, l'auteur du détournement de cette chanson. Et rien que le passage à 3:30 avec le chanteur qui hurle de terreur vaut le détour.
    Bref, je n'en dis pas plus et je vous laisse mirer la vidéo. Merci Pixouille d'avoir littéralement illuminé ma soirée.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Enorme.
    J'en veux à mon directeur artistique.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  5. #5
    Je regrette pas d'avoir fait une fac d'anglais pour pouvoir profiter de ce genre de merveilles. Merci.

  6. #6

  7. #7
    J'avais la crève, la tete dans le cul et je tombe sur ça...et tout va mieux. Mais c'est quoi ce truc ?

  8. #8
    Fonzie touche du doigt le divin.

  9. #9
    Mais oui Bonnie Tyler c'est parfait et cet album est un chef d'oeuvre absolu. Ouvrez vous enfin à la vérité!
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #10
    Manger un truc pareil au réveil... How putaing, ça va nous faire une sacré journée !

  11. #11

  12. #12
    Merci pour la chanson qui va tourner en boucle dans ma tête toute la journée.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les années 80 pour ceux qui ont du mal à suivre, c'est un peu le vortex du bon goût.
    Bonnie Tyler n'est pas passée à côté avec le clip de "Total Eclipse Of The Heart" en 1983.
    Début 80 c'est bonne musique (76-84, ze best), vidéos bidons (ça commence avec Thriller, infantile). La seconde moitié 80 c'est musique guimauve, clip guère meilleur (Rick Astley!).

  15. #15
    Les années 80 c'est la periode la plus minable of the world! Heureusement le revival est passé quasi inapercue. Ouf! Je crois que je n'y aurai pas survecu.

  16. #16
    C'est le détournement le mieux fait que j'aie vu sur le net!
    Ca fait un petit moment qu on se le regarde quand on fait une pause en studio... Un grand moment de détente :-D

    Mullet with headlight!!!


    (et y a des trucs hyper bien dans les années 80, cocteau twins, celtic frost, depeche mode, joy division, killing joke... J'en passe et pas des moindres )

  17. #17

  18. #18
    Rookie Balboa Avatar de fada.thieums
    Ville
    Tarn & Garonne
    Je voulais juste dire merci pour ce... ça... Enfin j'veux dire cet... Hum !
    <3

  19. #19
    Ahah le clip est une farce a lui tout seul, le magic foot
    [CPC] Kalibrage

  20. #20
    Parfait pour un debut de journee !! MERCI

  21. #21
    Dans les années 80? Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Pearl Jam....

    Mais sinon ce détournement est juste génial!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #22
    Merveilleux... Juste merveilleux...

    Franchement j'ai rigole tout seul comme un con devant mon ecran heureusement que mes collegues sont en pause dejeuner...
    <- dyslexique inside

  23. #23
    Pour ceux qui s'ennuient parmi ses autres vidéos je vous conseille vivement Meat Loaf.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    Je viens de me taper une barre monumentale au boulot, c'est pas serieux...

  25. #25
    C'est du très lourd ! Merci ! Encore ! :D

  26. #26
    Ah certes, c'était de fort mauvais goût mais au moins y avait de la créa'..

    [soupir nostalgique]

    Autrement, pour ce que j'en vois, ce clip semble évoquer la vie en pensionnat. Ou en High School.

    Certainement des souvenirs de jeunesse de la vieille Bonnie. Genre 60's.

  27. #27

  28. #28
    Je l'ai découvert il y a quelques semaines dans le topic des vidéos youtube sur le forum ce chef d'oeuvre. Kahn Lusth tu es donc condamné à trouver celui qui l'a posté en premier et à t'excuser parce que là c'est du vol et du plagiat

  29. #29
    Boarf, une literal version. Chez CPC vous êtes toujours en retard de 6 mois sur les mémes;
    dans quelques jours on devrait avoir droit au keyboard cat et aux french youtube poop.
    []

  30. #30
    Enorme!

    Dans le genre clip vraiment classe ya celui là aussi ^^ c'est pas parodié mais ça vaut quand même le coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •